Top-partenaire
YasashiValoranMyHeroAcadémiaRWBY RPGCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Bienvenue !
Bienvenue dans l'univers de Fairy Tail !

Un cas pour deux [Pv: Mashu]

Rang D CS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Localisation : Là ou tu sais. Tu me cherche, tu me trouvera sur ta route ~

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
354/450  (354/450)
Lun 5 Fév - 2:32

Le temps est figer quand il n’y a pas d’activité, la journée est monotone et s’écoule doucement (a moins d’être occuper, ça passe plus vite). En l’absence des instructions de sa guilde ou d’un job, le Bunen ne resta jamais sur place, il se mit en marche une fois par semaine pour faire une halte sur les différents contrées, s’y arrêter pour étudier le mode de vie et le comportement des citoyens vis-à-vis des inconnus et des voyageurs anonyme. Le train roulant sur les voies de chemin de fer par laquelle il s’est introduit furtivement (faute de moyen financier) cessa de rouler, il jeta un œil et entendit le son des mouettes et celle de la populace locale. Il constata que les gens descendaient tous des wagons et de ce qu’il comprit, il est arrivé au terminus. Etant donner qu’il a fraudé et qu’une seule sortie fut a disposition, il fallait qu’il se fonde dans la masse… Il découvrit un sac de transport épais et capta qu’un type a du filer ou se laisser emporter par le plot gens qui ont du sortir en trombe.

Il jeta un coup d’œil aux alentours, il se trouva au dernier rang des compartiments et personne en vue ! Il chourava des vêtements prit au hasard et bien que, il aurait pu embarquer le sac, il n’avait que quelques seconde pour réagir. En se regardant dans un miroir, il avait fière allure. On dirait bel et bien un civil ordinaire donc peu de risque de se faire contrôler par suspicion avec des contrôleurs ou les autorités compétentes.

Bon voyons voir ce que les cuistot ont a nous servir, je crève la dalle et un Cœlacanthe comme moi, ça creuse l’appétit

L’alter de naissance alla prendre place dans une terrasse extérieur, actuellement il ne savait pas si les gens d’ici connaissait les membres de CS, si il y en avait qui est toujours en mouvement, c’est bien Setsu’, il regarda toujours le ciel, ce monde ou il se trouve n’est pas le sien, une faille parallèle l’avait fait atterrir de force dans ce continent et il espéra qu’un jour, il pourra partir de cette étoile qui le retient prisonnier. Il resta aux aguets et surveilla bien le coin, aussi pour éviter des regards fuyant ça et là, il commanda son plat préféré, la paella, ce plat chaud et savoureux contenant divers fruits de mer avec des bout de viande est un délice. Sur Terre, ses défunts parents en cuisinaient chaque jour vu qu’ils étaient anciennement restaurateur par le passé, c’est cette odeur de cuisson qui lui rappela des souvenirs d’antan quand il avait prit place dans son siège. En attendant l’arrivée de l’assiette avec les aliments en cours de traitement, il promena doucement le regard vers les ameublements de la terrasse ou les clients attablés discutèrent gaiement entre eux, une table est vide pas loin du sien en attente bien évidemment d’un ou une futur(e) client(e). Il claqua sa nuque et attendit patiemment sa commande.

Dernière édition par Setsuna F. Seiei le Lun 5 Fév - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Stock-pix93.skyrock.com
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
Mar 6 Fév - 17:38

Mashu Historya
RP avec
Setsuna F.Seiei
~ Un cas pour deux ~

Les oiseaux chantaient, le soleil rayonnait de mille feux et Mashu venait à peine de se lever. Comme à son habitude, elle partit se préparer. Aujourd'hui était un jour que l'on pouvait qualifier de "congé". En effet, celui-ci signifiait qu'elle ne partirait pas en mission, ni travailler. Ce jour rimait donc avec repos et tranquillité. La jeune femme se demanda ce qu'elle allait faire aujourd'hui, voir Gil au conseil magique ? Non... sûrement pas... Voir ses coéquipiers et faire une sortie avec eux pour se requinquer ?? Elle n'en savait trop rien, mais, ce qui était sûr... C'est que son "roi" devait sûrement être trop occupé pour la recevoir. À cette pensée, elle en soupira un peu... Dur de positiver quant on sait que la personne que l'on commence à aimer, est trop occupée. Heureusement pour Mashu, le temps était à son comble. Après tout, c'était le genre de personne à aimer sentir les rayons du soleil réchauffer sa peau, surtout quand un léger vent froid était présent pour contraster avec cette chaleur étouffante. Après s'être noyé dans ses pensées, la jeune femme secoua sa tête de droit à gauche avec rapidité, comme pour reprendre ses esprits. Elle souria alors grandement face à son miroir après s'être pomponnée comme à son habitude. Suite au temps, Mashu avait opté pour une tenue plutôt simple et légère : tunique/robe noir, collant noir, petite cravate... gilet légèrement grisé ainsi que des bottines marron.

Tenue Mashu:

Tout était bon pour passer une bonne journée ! Elle prit donc ces clés et vérifia qu'elle avait tout sur elle... Alors qu'elle commença à sortir, elle fit vite demi-tour. En effet, Hider, sa petite créature, était devant la porte, l'empêchant de la fermer, comme si celle-ci voulait suivre à tout prit son maître. Cela fit rire un peu la jeune femme.

- Mh.. D'accord, j'ai compris.. Viens par là, Hider... Je ne vais quand même pas te laisser là, profitons de ce temps ensemble !
Ria t-elle en s'adressant à celle-ci. La créature fit un petit signe de tête comme pour approuver cette sortie et grimpa sur Mashu pour venir se camoufler contre elle.

- Par contre.. Essaye de ne pas te faire remarquer.. on sait jamais sur qui on pourrait tomber ! Je compte sur toi pour m'aider en cas de besoin.. Mais comme tu es doué pour le camouflage, je ne m’inquiète pas !
Sourit-elle de bon cœur avant de faire une caresse à l'animal. Elle retourna alors sur ses pas pour franchir le seuil de la porte et commença à naviguer un peu à droite à gauche dans Fiore. Après tout Mashu et son groupe étaient arrivés depuis seulement quelques semaines... Il y avait donc beaucoup de choses qu'elle n'avait pas pu visiter encore. Sa destination d'aujourd'hui fut donc Akane, qui se situe à l'est de Fiore. Le regard naviguant partout, elle retenu chaque détail comme à son habitude. Visiblement c'était une station balnéaire, on pouvait retrouver divers chose comme le parc d'attractions ainsi qu'une plage mise à disposition... Alors que Mashu essayait de retenir tout cela, un léger bruit très distinctif du brouhaha des passants, venue déstabilise sa contemplation.

- Ah... Il serait peut-être tant que j'aille manger..
Disait-elle en se frottant légèrement le ventre comme si celui-ci avait exprimé son mécontentement. Elle regarda alors de chaque côté pour voir ce qui pourrait éventuellement l’intéresser. Son attention se porta alors sur une terrasse extérieure. On pouvait distinguer des personnes de tous genres. Visiblement, à première vue d’œil, on ne pouvait savoir si d'éventuel mage si caché mais ce qui était sûr, c'est que cet endroit paraissait assez paisible. Elle s'approcha donc avec calme et sérénité, le sourire aux lèvres pour prendre place à l'une des tables encore disponibles. Heureusement pour elle, personne ne semblait avoir pris cette espace. Elle regarda alors les plats qu'elle pourrait éventuellement manger. Était-ce approprié de manger ici ? Elle n'en savait trop rien, mais... elle voyait bien que cet endroit n'avait sûrement pas mauvaise réputation dû à la population. Elle se mit alors à pointer du doigt ce qu'elle voulait... C'était le seul plat, malheureusement, qui pouvait plus ou moins l'intéressé.

- Une paella s'il vous plaît !
Répliqua t-elle avec beaucoup d'énergie et de satisfaction. D'après la carte, ce plat était constitué de riz... de fruit de mer, et bien que ce n'était pas spécialement son plat préféré, c'était pour elle, une façon de pouvoir y goutter de nouveau. Elle regarda alors le serveur, qui semblait ne pas vouloir bouger. Mashu le regarda en haussant un sourcil... Le jeune homme semblait un peu gêné. La jeune femme comprit très vite que ce plat ne lui serait donc pas servi. Elle qui pensait enfin pouvoir goûter à l'une de leurs spécialités et à un plat qui aurait pu changer ses goûts... Et bien c'était raté. Cela là décevait un peu et son sourire disparu. Elle gonfla alors un peu les joues de mécontentement... comme l'aurait fait un enfant. Mashu n'était pas le genre de personne à scandalisé pour si peu, bien qu'elle était gourmande. Ceci dit... elle essaya de savoir tout de même les raisons du pourquoi, du comment.

- Mh... Votre silence voudrait-il qu'il n'y en ait plus ?? Je ne peux vraiment pas en avoir un peu ???
Souffla-t-elle en faisant presque les yeux doux à l'homme. Celui-ci semblait encore plus embarrassé en voyant Mashu agir ainsi. Après tout... Ah les charmes d'une femme... qui pourrait ne pas y succomber ? Il semblait alors très embêté mais maintenu le fait qu'elle ne pourrait en manger. Devait elle donc partir à la quête d'un autre restaurant . Alors qu'elle pensa cela, sa faim la rattrapa... laissant un autre bruit parcourir toutes les oreilles de chaque personne...

Rang D CS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Localisation : Là ou tu sais. Tu me cherche, tu me trouvera sur ta route ~

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
354/450  (354/450)
Dim 11 Fév - 21:31

Setsuna se demanda si un jour il pourra rentrer chez lui, la Terre lui manqua et il saura jamais si jamais les conflit de l'alliance terrestre avait prit fin ou non et aussi si les siens sont toujours de ce monde... Setsuna fut anciennement un soldat de l'Epsilon, lui et son equipe luttèrent activement pour offrire un monde meilleur a l'humanite en neutralisant les principes de l'armée qui voulait conquerir les colonies spatiaux. Setsu' faisait partie des insoumis, une organisation rebelle et le camp ennemi fut les A-Laws qui assouvissait le peuple a ses désirs par le feu et la force. Setsuna fut le seul qui fut designer pour une operation speciale, le temps qu'il parvint a destination fut de courte durée car c'est a ce moment precis que le tourbillon de l'espace-temps l'aspira pour l'envoyer sur l'etoile d'Earthland. Une planete ou des semblable humains s'y trouvèrent a son grand soulagement. Une population qui avait presque des similitudes avec le moyen-age mais qui vivait paisiblement.

Le ton grinçant de sa fourchette grattant l'assiette vide le fit tirer de sa réflexion. Il remarqua qu'il avait plonger dans un souvenir en mangeant, il ne s'était rendue compte de rien. Le plat fut savoureux et l'idée d'en reprendre ne fut pas de refus ! Il leva la main comme le ferait un élève en cours auprès de son instituteur pour appeler le garçon de service. Il remarqua que l'individu fut au prise avec une cliente (qu'il n'a pas vu arriver) et qui fut comme qui dirait une voisine de table.

"Je sens que je ne vais pas m'ennuyer aujourd'hui"

Pensa l'alien de l'espace en observant la petiote.

Elle avait un aspect enfantine et lui sembla gaie en plus de degager du charme, mignonette comme tout avec sa courte coupe rosé claire. Cette inconnue l'avait devancer, le serveur ne savait plus quoi faire et Setsu' choisi d'interferer quand la jeune fille opta pour une technique d'approche dire "douce".

Un instant, je vous prie. Je me permet de vous de vous poser une question et désolé de couper court a votre élan d'appetit... Vous dite que souhaiteriez consommer ce plat mais avez-penser si il serait comestible ? Je veux dire que par l'odeur, il est tentable d'y goûter mais une fois en bouche, le dégoût se dessinera sur votre visage de poupée juvénile. Avoir le gout de moule dé-coquillé et cuit en bouche n'est pas admit pour tous et recracher un plat de cette valeur et de bonne qualité sera vue comme un gaspillage. Ce que je vous propose c'est de manger ensemble pour deux, cela vous convient-il ?

Setsuna fit signe au serveur de déposer la commande de la jeune fille a sa table en lui faisant signe qu'il pouvait disposer et s'occuper de la clientele en attente dans les autres tables. L'Alter de naissance tournoya la fourchette en main dans l'attente de la confirmation de la jeune fille.
http://Stock-pix93.skyrock.com
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
Mar 10 Avr - 20:34

Mashu Historya
RP avec
Setsuna F.Seiei
~ Un cas pour deux ~

Alors que Mashu faisait un peu la moue et qu'elle montrait une facette d'elle plutôt mignonnette et enfantine au serveur, afin de négocier sur son futur plat, elle fut très rapidement interrompue par... une voix assez masculine et grave. Elle en fronça alors un peu les sourcils sur le coup puis finalement cacha cela par un grand sourire tandis que ces yeux violacés se posaient sur l'individu. Visiblement le jeune homme qui avait prit place semblait avoir dans la vingtaine... Sa peau était assez foncé, tandis que ces cheveux brun, eux, étaient tellement décoiffés que toute personne aurait eu envie d'y glisse la main pour les remettre en place. Bien sûr Mashu ne le fit pas, elle se contenta de le regardait d'une manière assez simple et presque froid tandis que celui-ci était parti dans un débat gastronomique. Elle écouta bien évidente ses dires bien que pour elle, ceci semblait n'être que du charabia. Elle essaya alors d'en déceler le but. Disait-il cela car il aimait vraiment le plat ? Ou alors disait-il cela car la nourriture était vraiment infâme ? Elle en haussa un peu les épaules, essayant de savoir où l’homme voulait en venir. Bien que cela la perturba un peu, elle finissait part en rire car certain mot qu'avait employé le jeune homme lui était resté en tête.

- Mon visage de poupée juvénile ? Dois je vous remercier pour avoir dit cela ?
Ria t-elle en rougissant presque avant de poursuivre sa phrase..

- Vous avez raison.. Faisons cela. Après tout, ce plat n'est pas spécialement mon préféré, cependant.. Sachez que jamais je n'aurai osé y laisser. Mais avant laissez moi vous posez une question.. A qui ai je l'honneur pour avoir une telle proposition ?

Demanda t'elle d'un air intrigué et réticente malgré tout. Après tout Mashu pensait qu'elle allait être seule aujourd'hui et pour le moment il fallait bien admettre qu'un peu de compagnie ne lui faisait pas de mal.. Bien qu'elle n'était pas le genre à accepter celle de la part d'un inconnu habituellement, il fallait admettre qu'aujourd'hui, la venue du jeune homme tombait à pique ! Car cela lui évitait de penser à une certaine personne. Elle attendu alors une réponse avant de commencer son plat bien que son ventre grognait encore de mécontentement.

P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l