Top-partenaire
YasashiValoranMyHeroAcadémiaRWBY RPGCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Bienvenue !
Bienvenue dans l'univers de Fairy Tail !





 
Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

Mission qui sera la plus belle ? [Lucy & Juvia]

Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2016
Localisation : Fiore

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
1/3  (1/3)
Expériences:
50/5000  (50/5000)
Sam 10 Fév - 16:51



Qui sera la plus belle ? - Lucy & Juvia

«And you're amazing, juste the way uou are»
Juvia tourne en rond. La guilde est agitée comme à son habitude, mais quelque chose manque à cette douce ambiance. Juvia parcours la pièce des yeux, mais aucune trace de Gray-Sama. Elle pousse un long soupire et se lève, une petite moue déformant ses petites lèvres. En s'approchant du grand tableau en liège, elle cherche un mission à faire pour passer le temps. Il y a tous types de missions affiché sur ce tableau, allant de la chasse au monstre, au démantèlement de guilde noir. Juvia parcours du regard toutes les petites annonces pour au final poser ses yeux sur une fiche à l'apparence basique mais au contenue plus intéressant. Une mission mannequinat ! Mais Juvia ne se sent pas d'y aller seule. Elle trouve que ce n'est pas amusant de faire ce genre de mission seule. Et puis, se connaissant, Juvia risque de passer la majeur partie de son temps à penser à Gray-Sama, à ce qu'il fait, et bien sûr à se dire qu'il lui manque terriblement. Gray-Sama est le rayon de soleil de Juvia, ce n'est pas rien à ses yeux. Même si ses réactions sont parfois étrange, l'amour que Juvia a pour son Gray est plus fort que n'importe quoi d'autre. Elle serait capable de se sacrifier s'il le fallait. Généralement, n'importe qui dit qu'il pourrait donner sa vie pour l'être aimé. C'est tellement commun comme expression d'amour que c'en est devenue plus qu'une phrase bateau dans l'esprit des gens. Mais elle le pense sincèrement, son Gray vaut bien plus que sa vie.

En un tour sur elle-même, Juvia parcourt la guilde des yeux. Qui pourrait bien l'aider à accomplir cette mission? Elle pose le regard sur l'affiche qu'elle tient entre les mains et la relis. Cher mage, nous cherchons une jolie candidate (ou même plusieurs pour augmenter vos chances de réussite) qui pourrait participer au concours de beauté de Fiore et nous rapporter le prix de "Miss Fleur de Printemps" Le lieu de rendez-vous et la prime pour cette mission sont inscrit à la suite. En soit, elle n'est pas très haute, mais elle convient tout de même à Juvia qui cherche simplement à s'occuper. Un sourire attire l'attention de la Femme de la Pluie. Une blonde joviale était en train d'approcher d'elle. Elle lui rend son sourire et du regard, fait plusieurs aller retour entre Lucy et l'affiche qu'elle tient entre ses mains. Et pourquoi ne pas lui proposer? Juvia aime bien Lucy, c'est une des seules rivales qu'elle apprécie. Pourquoi? Et bien parce que Lucy est une amie à ses yeux.

- Bonjour Lucy ! Ju... Juvia pensait faire cette mission, pourquoi ne pas y aller avec elle? Ils disent qu'ils ont besoin de jolies filles alors Juvia pense que cette mission peut convenir à Lucy!

Juvia dit tout ça en lui tendant l'affiche. Elle espère que Lucy voudra bien l'accompagnée. Pour Juvia, Lucy est une des plus belles femmes de la guilde, ajouté à ça le manque de confiance en elle et vous comprenez pourquoi Juvia la considère comme une rivale, voir comme sa plus grande rivale. Juvia ne se trouve pas aussi jolie que Lucy, mais elle n'en reste pas moins forte et déterminée à obtenir le coeur de son Gray-Sama puisqu'elle est sûre qu'elle finira par le faire flancher un jour.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Guilde FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 22
Localisation : Dans mon appartement

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
550/5000  (550/5000)
Jeu 15 Fév - 15:20

La journée venait tout juste de commencer et la demoiselle se demandait pourquoi elle était si banale encore. Elle c'était levée comme tout les matins, avait pris un bain comme d'habitude et avait coiffée soigneusement sa chevelure, cependant quelques choses avaient changés en elle depuis son hospitalisation, elle était devenue un peu plus forte mentalement et sure d'elle. Toujours en danger, la jeune femme avait bien compris la leçon et devait sa survit qu'à son ami Natsu qui avait réussir à gagner son coeur contre toute attente. Elle qui c'état jurer de ne plus craquer sur quelqu'un, il fallait que ce soit celui qui vient toujours la sauver qui finit par avoir son coeur pourtant bien caché. Au fond d'elle Natsu était une personne très importantes à ses yeux et ne voulait en aucun cas le perdre à cause de ses bêtises. C'est d'ailleurs depuis ce jour que la blonde s’entraîne en fin de journée jusqu'à tard pour améliorer son combat mais également sa bravoure et son sens de la famille, elle ne voulait plus jamais perdre quelqu'un qui lui était cher ainsi !

C'est ainsi qu'après une longue nuit d'entrainement et de repos, la jeune maîtresse de Fairy Tail se baladait tranquillement dans la guilde. Arrivait la première avec Mirajane, la blondinette ne tarda pas à mettre à jour les affiches et mettre les nouvelles qui lui ont été parvenus. Elle en avait lu quelques unes une certaine mission lui plut aussitôt, elle parlait notamment d'un concours de beauté, ce que Lucy avait déjà fait dans le passé et aurait bien aimé retenter, trouvant le challenge très intéressant. Mais toute seule cela ne serait pas drôle, alors elle laissera un autre groupe de demoiselle de sa guilde y aller à sa place.

Assise à son bureau, Lucy faisait ses papiers tranquillement, essayant de trouver des solutions au plainte de certains habitants et finalement, après deux heures de dure labeur, finit par sortir de son bureau en s'étirant et remarqua la jeune femme de la pluie non loin du panneau d'affichage et semblait chercher quelques choses du regard. Penchant légèrement la tête, elle remarqua alors un papier dans ses mains et le sourire au lèvre se rapprocha de la jeune femme. Juvia était une jeune femme dès plus courageuse, mais également des plus fidèles qu'elle n'ai jamais rencontrée. Elle aimait Grey, cela se voyait et Lucy n'avait aucunement l'intention de prendre cet amour, elle avait déjà assez à gérer de son coté.

Voyant le sourire de son amie, Lucy le lui rendit une nouvelle fois avant de remettre en place ses mèches blondes rebelles et écoute attentivement ce que la mage de l'eau demandait et dans un exces de joie, elle prit les mains de la bleutée avant de dire d'une douce voix.

- Ce serait avec plaisir Juvia, j'avais vue l'annonce également mais avait abandonné en ne trouvant personne pour m'accompagner...On va faire un malheur Juvia !! Montrons à nos hommes qu'on es capable de grandes choses !!

Elle rigola un peu avant de sourire et de prendre la mission pour mettre le signe pris et l'enroula avant de le ranger dans sa poche et regardait Juvia un long moment avant de lui prendre la main pour la trainer derrière elle.

- Allons y !!


Nous rions ensemble, nous pleurons ensemble, Fairy Tail n'est pas une simple guilde ...
C'est une famille !

Spoiler:
 


Summer Time:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailmangas.forumgratuit.org

Mission qui sera la plus belle ? [Lucy & Juvia]

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice.
» Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy]
» « La mission sera accomplie et le mandat respecté », affirme Michel Martelly
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission

Sauter vers: