Top-partenaire
YasashiValoranMyHeroAcadémiaRWBY RPGCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Bienvenue !
Bienvenue dans l'univers de Fairy Tail !

Les liens sont ceux qui nous construisent

P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/2  (2/2)
Expériences:
0/200  (0/200)
Lun 12 Fév - 1:55

AZAROV HyuroJoyeux ● Optimiste ● Taquin ● Âme d'Enfant ● Honnête ● Franc
Libre ● Curieux ● Extraverti ● Calculateur ● Manipulateur ● Créatif

25 ans
Mage Lamia Scale
Patineur

Résumé & Magie
● Elevé par Ellura, une dragonne des glaces et des neiges qui lui enseigna la magie des Dragon Slayer
● Elurra disparaît alors qu'il n'a que 13 ans et celui-ci décide de partir à sa recherche durant deux années
● A 15 ans il rencontre Akaya, une Dragon Slayer de l'eau appartenant à la guilde de Lamia Scale et le fera entrer dans cette guilde
● Suite à la disparition d'Akaya, Hyuro décide de mettre de côter ses missions et son rôle de membre de la guilde de Lamia Scale
● Aujourd'hui il est de nouveau un membre actif de la guilde et à découvert qu'Akaya est toujours vivante. Il désire alors tout faire pour la faire revenir à la raison.
Magie : Dragon Slayer des glaces : tiens son pouvoir de a neige et par extension la glace.
Avantager dans les zones froides voir glacé et à contrario, plutôt désavantagé et mal en point dans un milieu chaud.
Peut retrouver son énergie en mangeant de la neige et/ou de la glace, plus celle-ci sera pure plus il sera vite de nouveau sur pied.
Liste des RPs
En coursSavoir prendre les armes ft. Gilgamesh Dagir
Famille Reconstituée ft. Kyane Benta
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...

19 ans
Mage noire"Petite-Soeur"

KYARI
Akaya
Akaya est celle qui m'a en quelque sorte recueillie, qui m'a fait intégrer Lamia Scale. Elle est comme une famille pour moi, et lorsque je l'ai cru morte j'ai cru voir tout mon univers effondrer.
Aujourd'hui je sais qu'elle est toujours vivante, et je ferais tout pour qu'elle revienne à Lamia Scale !

21 ans
Mage à Lamia ScaleCollègue

BENTA
Kyane
Nouvelle venue à Lamia Scale, j'espère qu'on pourra bien s'entendre.

23 ans
Mage du Conseil MagiqueConnaissance

DIĜIR
Gilgamesh
Membre du conseil Magique que j'ai eu l'occasion de rencontrer alors que je désirais une arme.

NOM
Prénom
Description.
Revenir en haut Aller en bas

Les liens sont ceux qui nous construisent

Page 1 sur 1