Top-partenaire
YasashiValoranMyHeroAcadémiaRWBY RPGCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Bienvenue !
Bienvenue dans l'univers de Fairy Tail !





 

[Mission] Faire Tomber Une Guilde Légal Pour La Terreur [PV: Tanya Kurayami]

P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Invité
Dim 25 Fév - 13:08

Edité
Revenir en haut Aller en bas
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Invité
Mar 24 Avr - 9:42



Aujourd’hui, j’avais reçu venant de Kanade mon premier ordre de Mission, m’enfin, mon premier ordre de mission pour la guilde. L’idée ne m’avait pas déplus, pas plus qu’il s’agissait d’exécuter celle-ci avec ma guilde master, quelque part c’était un bon point, j’allais enfin voir de mes propres yeux comment elle se battait et faisait usage de cette magie que j’avais devinée comme étant relative au temps. Son corps se casait visiblement dans la vingtaine, mais forte de cette information, comment pouvais-je véritablement déterminer son âge ? Depuis combien d’années marchait-elle parmi nous ? Jusqu’où s’étendait sa magie ? Et jusqu’à quel point celle-ci était envahissante pour être allé jusqu’à parasiter son corps de la sorte.
Mon corps se nourrit de ténèbres, bien qu’en l’état actuelle des choses les ténèbres semblent plus inclines à chercher à se nourrie de ma personne ; mais dans son cas c’était différent. Plutôt que de vivre dépendamment ou en faisant usage de sa magie, ce cadrant dans son œil, ou plutôt ce cadran en guise d’Iris semblait être parfaite synchronisé avec son être… elle était en parfaite symbiose avec son élément, un peu comme je l’étais jadis avec la God impulse… assise à mon bureau, fronçant quelque peu le regard vis-à-vis de cette analyse, ma curiosité à son égard venait de grimper d’un cran.

- Tanya Sama… on à finit Fit une voix féminine dans la pénombre alors que clémentine se rapprochait.

Un sourire sur le visage, le corps entier taché de sang, je jetai un œil à sa victime, encore vivante… malheureusement pour celle-ci… Clemy chan appréciait particulièrement ses « jouets » ; oui, dès lors qu’ils perdaient toute utilité à mon regard, les hommes ou femmes ne rentrant pas dans mes critères de sélections m’étaient inutiles… à partir de ce moment mon « associer » qui s’en chargeait était libre d’en faire ce qu’il voulait ; concernant Clémentine… la dernière fois que j’avais perçu une de ses victimes, l’on ne pouvait plus vraiment l’appeler humain… ça se rapprochait plus de la poupée prenant le moindre de ses bruissements pour l’ordre le plus absolu… « Quand la douleur est menée à son paroxysme… la seule solution reste la plus absolue dévotion… » Combien de fois l’avais-je entendue me chanter ça …
L’individu était un membre de cette fameuse guilde dont Kanade m’avait chargé de l’extinction dans l’œuf, j’avais envoyé quelques individus explorer le terrain, certain étaient revenus, d’autre ne donnaient plus de nouvelles, les informations glanées avec son interrogatoire furent plus qu’utile pour en comprendre le pourquoi… En temps normal dans mon état j’aurais simplement coordonné les attaques, si mon corps n’était plus en mesure de combattes, mon esprit et mon expérience eux restaient intacte concernant les stratégies ; mais Kanade avait raison, de l’exercice, de la difficulté, s’était ce dont j’avais besoin pour renouer avec mes capacités… si je continuais de simplement attendre que les choses se passe… j’en avais pour des années.

------------------------------------------------------


Une tape sur la tête… sincèrement… ? Bon OK, mon physique semblait se prêter à ce genre de boutade, mais... SINCÈREMENT ?! L’observant sortir sa carte j’écoutai, fin réécoutai les informations sans un mot, détaillant le schéma qu’elle avait en le recoupant avec celui que j’avais de mémoire, recoupant les différentes informations que m’avait obtenu clémentine.

- On peut dire ça… marmonnai-je un peu distraite lorsqu’elle me demanda si j’étais prête… cherchant du regard l’une des premières sécurités de ladite forêt.

Oui, sécurité, si les lapins avaient leur galerie de Terriers, les chient de prairie leur système de surveillance par relais ou les pangolins leurs armures, les humains avaient eux quelque chose de plus pénible… des pièges. Oui j’avais cité des créatures s’étant habituées à vivre cachées des prédateurs, mais dans l’état actuel des choses, surtout au vu du regard de Kanade, c’était ce que nous étions… des prédateurs pour nos semblables humains…
J’avais entrouvert les lèvres pour l’avertir que le secteur était entièrement ou presque, piégé de sécurité en tout genre, mais… elle avait tant l’impression de vouloir pleinement profiter de la chasse que je n’en fis rien ; me contentant de sourire à son enthousiasme… j’avais peut-être passé trop de temps à diriger les opérations dans l’ombre. Parce que cette expression, je ne la connaissais que pour une seule et bonne raison… elle s’étalait sur mon visage lorsqu’à l’époque je me mettais moi-même en chasse.
Kanade démarra en trombe dans les bois lorsque dans le même temps une volée d’oiseaux s’enfuyaient sur notre droite, abandonnant ma chef d’escouade, je m’y précipitai et tombai rapidement sur un arbre encore en pleine floraison… oui, un seul, un peu trop lent pour ses semblables qui affichaient déjà un feuillage particulièrement épais. Au-dessus, volant en cercle, Fidget avait accompli sa mission, trouver sur ce versant de la forêt l’arbre qui sortait du commun ; si la Nimbat n’était pas une combattante, en tant que créature liée à la nature, ce genre de détail était pour elle facile à détecter… Fronçant le regard, accélérant quelque peu ma course vers l’arbre sortant de l’ordinaire, je m’élançai à quelque mètres de celui-ci…

- Yami no… Undo! Murmurai je alors qu’une impulsion magique à mes jambes me propulsait à toute vitesse vers ma cible, armant mon poing, je mimai le mouvement tandis que s’exécutait ma magie, créant dans la foulée un punch bien plus imposant, broyant le végétal… non, la tour magique sur le coup.

Il y en avait une à chacun des points cardinaux de cette forêt, s’était la couche principale de leur défense, les émetteurs d’une illusion frappant le premier quart de la forêt, elle avait pour but d’emprisonner ceux qui pénétraient sur le territoire sans un objet bien déterminé dans une boucle sans fin, menant les intrus à tourner en rond jusqu’à ce que ceux-ci se décident à sortir…
Rien de bien extraordinaire, de plus une forte décharge magique de la part d’un individu piégé était visiblement suffisante pour se libérer de cette illusion, mais le temps de s’en rendre compte, les gens avaient généralement cramé une bonne partie de leur endurance. Revenant à mon épaule, Fidget me fit comprendre qu’elle avait perçu de la fumée sur la gauche et une lueure blanche droit devant, signe que les autres avaient trouvé et éradiqué leur tour. Il en restait encore une à abattre, mais n’importe comment elle ne pourrait alimenter seule l’illusion, la surcharge allait certainement venir à bout de la Lacrima en son sein…

Posant le regard sur celle que je venais d’abattre, la pierre magique grésillant encore avant de s’estomper… c’était des lacrima de basse qualité… certes ensemble et bien calibrées elles faisaient du bon travail, mais la dernière restante… allait probablement exploser toute seule. Un air sérieux sur le visage, je tendis un cookie aux fruits confits à la Nimbat avant de créer des plaques ténébreuses sous mes pieds avant que je ne frappe violemment dessus, prenant une forme de pseudo envol en courent dans les airs pour retrouver la piste de Kanade.
Couper à travers la forêt en employant la voie des airs paya bien assez vite, restant dans la cime des arbres pour ne pas me faire repérer, j’observai sa progression avant de plonger en piquet vers des racines rampantes un peu plus loin sur son chemin ; c’était du moins ce dont elles avaient l’air. Réitérant la même attaque sur ces nouveaux végétaux, j’éliminai l’un des nombreux pièges visant à faire trébucher leurs victimes dans leurs branchages sous-terrain et s’enrouler autour de leur corps, se nourrissant ainsi de leur magie en les privant de mobilité… le principe même de la plante carnivore.


Cherchant rapidement en bougeant mes yeux dans tous les sens, un coup de feu retentit : l’individu chargé de renforcé ce piège était s’effondrait, une balle chargée d’ombre se nourrissent elle de ses chairs. Les renseignements de notre joyeuse « pipelette » payaient finalement… les travaux de clémentine était toujours porteur de fruits… aussi amers pouvaient-ils être pour leur victime. Pourquoi s’était-il montré aussi coopératif selon vous ?
C’était le cinquième de cette guilde qui passait entre ses mains, le cinquième chef de famille qui voyait celle-ci perdre de morceaux de leur être à chaque fois qu’il disait non… le cinquième à avoir trahi, ou avoir été trahi par une personne n’en pouvant plus de souffrir ou de de voir un de ses proches souffrir… Un hurlement retenti non loin alors que le pas pressé de Kanade se rapprochait, combien en avait-elle eu en si peu de temps ? Bien, non ce n’était pas une course, je m’étais chargée de lui ouvrir la voie au milieu de ces pièges, s’était en ça que j’allais lui être utile ici… nul besoin de lui dire que la véritable base de la guilde se trouvait sous terre, nichée entre les racines d’un arbre millénaire riche en magie… un point stratégique particulièrement intéressant maintenant que j'y réfléchissais. En détruisant tout sur son chemin elle allait bien finir par découvrir le poteau rose derrière le bâtiment de guilde censé être en milieu de forêt.
Revenir en haut Aller en bas
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Invité
Mer 23 Mai - 13:48

Edité
Revenir en haut Aller en bas
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Faire Tomber Une Guilde Légal Pour La Terreur [PV: Tanya Kurayami]

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Attention faire pipi en étant ivre pour être mortel...
» [TUTO] Comment faire des arbres
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Aide] Conseil pour écrire un RP
» Oeufs au lait ou crème caramel.

Sauter vers: