Top-partenaire
YasashiValoranMyHeroAcadémiaRWBY RPGCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Bienvenue !
Bienvenue dans l'univers de Fairy Tail !

[Mission] Débarrasser Ce Lac ! [PV : Yoruichi Shizuma]

Rang A CM
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Lun 26 Fév - 13:55

Aujourd'hui, était un jour très spécial pour moi, j'allais enfin partir sur le terrain ! Finis les paperasses et autre demande a la conne. Non-aujourd’hui j’allais enfin sortir pour quelque chose de sérieux. La mission paraissait assez simple au final, il y a un monstre aquatique qui sévissait dans le Lac Ness.

C’était à nous de l’arrêter, tout simplement, une bête chasse au monstre en somme. Mais bon vu le nombre de plaintes que nous avions reçu au conseil, c’était pas étonnant qu’ils nous envoient sur place.

Pour cette mission, on m’avait mis en Binôme avec Yoruichi Shizuma , ce qui était plutôt logique vu que c’était avec elle que je m’étais le plus familiarisé depuis mon arrivée à Fiore . J’avais hâte d’aller en mission surtout qu’en plus d’être une magicienne forte et pleine de talent. Elle est ... Et faut le dire plutôt bien foutu ... Comme dirait Merlin, elle est un plaisir pour les yeux et pour le cœur ! Ah ... Sacré Merlin ...

Mais bref revenons à nos moutons ! Aujourd’hui je devais rejoindre Yoruichi dans la salle commune du conseil magique . Nous devions partir ensemble pour rejoindre le village prêt du Lac, ou là-bas nous devions interroger les différentes personnes avant de passer à l’action. J’étais donc tranquillement au QG de mon groupe, aujourd’hui tout le monde était dehors, il n’y avait absolument personne à mon réveil ...

Ce n'était pas plus mal au final, je me préparais donc tout en prenant mon temps, j’enfilais mes habits, préparer ma sacoche, puis je partis en direction du conseil magique.
Le soleil brillait de mille feux en ce jour, ça annoncer vraiment une bonne journée. Je me dirigeais donc à mon rythme en direction du conseil avec ma vitesse de marche, je devrais arriver pile à l’heure du rendez-vous, comme ça, je n’allais pas faire attendre Yoruichi.

Je venais enfin d’arriver au conseil et comme je l’avais prédit, j’étais arrivé pile-poil à l’heure, je me dirigeais donc à la salle commune du conseil, mais personne, j’étais pourtant sûr d’être arrivé à l’heure pourtant ... Enfin, j’enlevais ma sacoche de mon épaule et la posai à coté du fauteuil où je me posai, je devais sûrement être en avance, elle allait arriver d’une minute à l’autre, du moins c’est ce que j’espérais ...

Trente minutes venaient de s’écouler ... Et aucune trace de la jeune femme ! Comment pouvait-on arriver en retard pour une mission, cela pouvait m’agacer au plus point, je crois que cela faisait partit d’une des choses que je supportais le moins, que l’on ose me faire attendre, moi ...

Je grognais, tapant du pied sur le sol tout en fixant la porte d’entrée d’un air énerver jusqu’à ce que la jeune femme pointe enfin le bout de son museau. Je la regardais arriver tout sourire comme si rien ne, c’était passer, je ne pus d’ailleurs m’empêcher de lui lâcher un léger pique ... :

Tu es en retard ... Elle est donc la l’importance que tu accordes aux affaires de ton pays ... Bel exemple ...

Je prenais ma sacoche énervé et me levai de mon siège pour me dirigeais jusqu’à elle, je la poussais légèrement pour pouvoir passer la porte tout en lui disant :

On y va ... Ont a déjà perdu assez de temps comme ça ...

Je prenais ainsi la porte me dirigeant en dehors des locaux du conseil magique pour partir à cette fameuse mission. Voilà comment on pouvait faire tourner une si belle journée en calvaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Rang S CM
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
340/10000  (340/10000)
Ven 13 Avr - 14:58

Enfin ! Aujourd'hui était une journée merveilleuse aux mirettes de la jeune Yoruichi, en effet, on lui avait autorisé à partir en mission. Elle allait pouvoir se dégourdir les gambettes et l'esprit, enfermée depuis plusieurs semaines dans son bureau à relire des papiers rébarbatifs, commençait sérieusement à la rendre folle. Elle subissait malgré tout, zieutant telle un prédateur sur une proie la moindre misérable petite plainte et requête que le peuple souhaitait leur soumettre. Chose qui se faisait rare avec les derniers événements, la bataille contre Zeleph était le déclencheur du déclin de la plus haute institution magique. Critiquée dans les journaux et même par le Gouvernement désireux de rafler la vedette en graciant le fameux Jellal Fernandes, des histoires politiques complexes. La seule femme du Conseil fut la moins touchée par les remontrances, bien au contraire elle était encore acclamée dans la rue pour sa dévotion. Elle s'entêtait à leur répéter que c'était le plus normal du monde de protéger la vie au fond elle appréciait cette attention qu'on lui portait.

Spécialement pour cette quête, elle serait accompagnée de leur nouveau membre du Conseil Magique. Dans un sens, l'institution avait répliqué face à la démarche de la monarchie en conviant un étranger s'étant fait connaître pour ses exploits sur d'autres territoires. Disposant de plusieurs sièges libres, Yoruichi avait insisté auprès des vieux rabougris pour l'intégrer aux plus importantes séances concernant les affaires magique de Fiore. Ils acceptèrent à contrecœur au constat d'être positionné dans une situation à leur désavantage, en échange il était à l'initiative de la jeune femme de surveiller Gilgamesh. C'est sur la conclusion de cette négociation ardue, que le blondinet fut initié dans l'élite peu après son arrivée sur Fiore

Pas mal de monde, le monde de la noblesse, blâma cette décision grotesque des patriarches de la magie mais ils n'eurent gain de cause. Dans tous les cas, Yoruichi allait pouvoir analyser en situation réelle le potentiel de son nouveau partenaire de mission, elle avait hâte de l'analyser. Elle s'était faufilée plus d'une fois chez lui où vivait son groupe, elle ne pouvait pas nier que la variété de personnalité des individus présents n'engendrait pas de l'animation. Elle se plaisait à les observer à leur insu sous sa forme de félin, amusée par ce spectacle énergique. Leur chef détenait un charisme assez impressionnant pour réunir une telle disparité d'individus, qui parait être lié uniquement grâce à sa prestance. Elle ressentait cet effet de magnétisme qu'il procurait, elle ne fut pas étonnée après tout il possédait plusieurs compétences en plus d'être séduisant.

La mage du conseil s'était réveillée très tôt pour l'occasion, se préparant comme à son habitude en coup de vent, se munissant d'un sac à dos dans le but de se prémunir d'une éventuelle obligation de transformation. Cela pouvait toujours lui être bénéfique, elle ne s'attarda pas à contempler les bourgeons en fleurs bien qu'elle adorait se plantait devant un panorama florissant. Arrivée à l'édifice du Conseil Magique une heure avant le rendez-vous fixé avec Gilgamesh, elle en profita pour aller se promener dans le square à coté. Personne de bon matin mise à part une vieille dame donnant à manger aux pigeons, sautillant autour d'elle comme des vautours, elle alla lui tenir compagnie en s'asseyant sur le même banc.

- Bonjour, que fais une si belle et célèbre demoiselle à l'aube ?

- Bonjour à vous, je viens prendre le temps de procrastiner dans un cadre enrichissant avant de retrouver quelqu'un. Mais je vois que vous me connaissez.

- Bien sûr, on n'arrête pas de parler de votre bravoure. Dites moi n'est-ce pas trop dur de côtoyer une bande de vieux comme moi toute la journée ?

- Vous ne semblez pas si âgée comparer à eux, ils ne sont pas méchants mais il est vrai que le Conseil gagnerait beaucoup en sang neuf. J'essaye d'y remédier, cependant, ils ne sont pas prêts de quitter leur siège, des vraies sangsues.

- Je vois parfaitement ce que vous voulez dire. Je vais vous laisser dans votre contemplation, je ne voudrais pas vous déranger...Outch....

- Vous allez bien ? Yoruichi s'exclama en se précipitant vers la dame tombée au bas du banc, elle l'aida à se relever. Je vous raccompagne chez vous

- Mais votre rencontre, vous ne pouv...

- Il comprendra, sinon tant pis.

La concernée émit quelques virulentes protestations mais la mage chimère ne lui laissa pas le temps de se défaire de son emprise, qu'elles prenaient le chemin de la maison de la blessée. Ne voulant pas presser le pas, elles arrivèrent chez elle tandis que la cloche sonnait l'heure de la jonction entre elle et Gilgamesh.

C'est ainsi que finalement trente minutes plus tard, elle rejoignit son équipier sur le seuil de la tour, ce dernier parut plus que mécontent du retard de la mage. Droit dans ses bottes, il balança une remarque bien cinglante vis-à-vis de la ponctualité et de la responsabilité d'une élite. Yoruichi prit un air décontractée et gênée en plaquant une main sur ses cheveux, elle lui répondit tout de même pendant qu'il lui tournait le dos

- Je m'excuse pour ce retard, une petite dame a eu besoin de mon aide.

Elle le suivit après cette courte explication, cet homme avait un certain caractère qui divertissait la femme au teint bronzé.

Cadeaux :3:

Rang A CM
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Lun 16 Avr - 16:35

Je ne pouvais m’empêcher de soupirer. Est que je pouvais vraiment lui en vouloir ? Non ... Du moins pas avec tout ce qu’elle avait fait pour nous, si on n'était pas en geôle, mais à l’air libre, c’était uniquement et grâce à elle. Je me grattais la tignasse un peut embêter et lui dit :

« Bon ... Ça passera pour cette fois ... Mais ne me fait plus attendre comme ça, je déteste les gens en retard !»

Je me mis à marcher en direction du lac, j’espérais lui avoir fait comprendre quelques parts qu’elle ne pouvait pas tous se permettre quand même, sur le chemin, je la regardais et commençai à lui dire :

« Je ne sais pas s'ils t’ont dit le pourquoi du comment de cette journée, mais je vais te faire un résumé quand même »

Je reprenais mon inspiration et serrai doucement les poings commençant à rappeler l’ordre de mission :

« De ce que j’ai lu dans le rapport , un monstre sévit dans le lac , il empêche les pécheurs de faire leur travail et ceux depuis quelques jours , pour nous faciliter la tâche, je fais une liste des personnes ayant porté plainte et j’ai gardé tous ceux qui sont sencer avoir vu ou du moins aperçu la créature...»

Je lui tendais la feuille avec un tout au plus cinq noms, c’était beaucoup moins que le nombre de plaintes reçu mais ils avaient dû faire grossir les rangs pour être sur que le conseil se bougent, je regardais de nouveaux la jeune femme et lui dit en la regardant dans les yeux :

« L’un des pécheurs se trouve sur le chemin que l’on emprunte, je pense que ça serais judicieux d’aller le voir avant pour être sur de leur renseignement.»

Après cette petite discutions avec la jeune femme, nous voilà enfin arrivé à la première maison de l’un des pécheurs, celle-ci ne payer pas de mine au premier abord, elle avait l’air relativement cosy pour une personne, je m’approchais de la porte et toqua dessus tout en disant :

« Conseil Magique ... Nous venons pour les plaintes que vous avez posé contre un monstre dans votre lac !»

Un blanc de quelques instants s’installa , je lançais un regard à Yoruichi me demandant s'il était la , je soupirais doucement et dis :

« Il n’est peut-être pas l...»

À peine j’eu le temps de finir ma phrase que là porte s’ouvrit d’un grincement, laissant entrapercevoir le visage d’un vieillard :

« C’est pour ... ?»

« Bonjour monsieur, nous venons pour les plaintes au sujet du monstre dans le lac.»

Le vieil homme nous regardant de haut en bas insistant un peut plus son regard vers les atouts de la jeune femme que sur moi puis nous dit :

« Vous pouvez entrer...»

Il nous ouvrit la porte, laissant place a un salon plutôt pauvre constituer d’une cheminée, d’un canapé et de deux fauteuils, ainsi que d’une table à manger et de ses chaises, il se tournait de nouveau vers nous, je le regardais et lui dit :

« Raconter nous se que vous savez sur ce fameux monstre. Le moindre indice peut nous être utile»

Je lançais un dernier regard vers ma collègue attendant une réponse du vieillard ...
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l