Top-partenaire
YasashiValoranMyHeroAcadémiaRWBY RPGCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Bienvenue !
Bienvenue dans l'univers de Fairy Tail !





 

[Mission] Débarrasser Ce Lac ! [PV : Yoruichi Shizuma]

P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Invité
Lun 26 Fév - 13:55

Edité
Revenir en haut Aller en bas
Rang S CM
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 382
Date d'inscription : 10/03/2015

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
340/10000  (340/10000)
Ven 13 Avr - 14:58

Enfin ! Aujourd'hui était une journée merveilleuse aux mirettes de la jeune Yoruichi, en effet, on lui avait autorisé à partir en mission. Elle allait pouvoir se dégourdir les gambettes et l'esprit, enfermée depuis plusieurs semaines dans son bureau à relire des papiers rébarbatifs, commençait sérieusement à la rendre folle. Elle subissait malgré tout, zieutant telle un prédateur sur une proie la moindre misérable petite plainte et requête que le peuple souhaitait leur soumettre. Chose qui se faisait rare avec les derniers événements, la bataille contre Zeleph était le déclencheur du déclin de la plus haute institution magique. Critiquée dans les journaux et même par le Gouvernement désireux de rafler la vedette en graciant le fameux Jellal Fernandes, des histoires politiques complexes. La seule femme du Conseil fut la moins touchée par les remontrances, bien au contraire elle était encore acclamée dans la rue pour sa dévotion. Elle s'entêtait à leur répéter que c'était le plus normal du monde de protéger la vie au fond elle appréciait cette attention qu'on lui portait.

Spécialement pour cette quête, elle serait accompagnée de leur nouveau membre du Conseil Magique. Dans un sens, l'institution avait répliqué face à la démarche de la monarchie en conviant un étranger s'étant fait connaître pour ses exploits sur d'autres territoires. Disposant de plusieurs sièges libres, Yoruichi avait insisté auprès des vieux rabougris pour l'intégrer aux plus importantes séances concernant les affaires magique de Fiore. Ils acceptèrent à contrecœur au constat d'être positionné dans une situation à leur désavantage, en échange il était à l'initiative de la jeune femme de surveiller Gilgamesh. C'est sur la conclusion de cette négociation ardue, que le blondinet fut initié dans l'élite peu après son arrivée sur Fiore

Pas mal de monde, le monde de la noblesse, blâma cette décision grotesque des patriarches de la magie mais ils n'eurent gain de cause. Dans tous les cas, Yoruichi allait pouvoir analyser en situation réelle le potentiel de son nouveau partenaire de mission, elle avait hâte de l'analyser. Elle s'était faufilée plus d'une fois chez lui où vivait son groupe, elle ne pouvait pas nier que la variété de personnalité des individus présents n'engendrait pas de l'animation. Elle se plaisait à les observer à leur insu sous sa forme de félin, amusée par ce spectacle énergique. Leur chef détenait un charisme assez impressionnant pour réunir une telle disparité d'individus, qui parait être lié uniquement grâce à sa prestance. Elle ressentait cet effet de magnétisme qu'il procurait, elle ne fut pas étonnée après tout il possédait plusieurs compétences en plus d'être séduisant.

La mage du conseil s'était réveillée très tôt pour l'occasion, se préparant comme à son habitude en coup de vent, se munissant d'un sac à dos dans le but de se prémunir d'une éventuelle obligation de transformation. Cela pouvait toujours lui être bénéfique, elle ne s'attarda pas à contempler les bourgeons en fleurs bien qu'elle adorait se plantait devant un panorama florissant. Arrivée à l'édifice du Conseil Magique une heure avant le rendez-vous fixé avec Gilgamesh, elle en profita pour aller se promener dans le square à coté. Personne de bon matin mise à part une vieille dame donnant à manger aux pigeons, sautillant autour d'elle comme des vautours, elle alla lui tenir compagnie en s'asseyant sur le même banc.

- Bonjour, que fais une si belle et célèbre demoiselle à l'aube ?

- Bonjour à vous, je viens prendre le temps de procrastiner dans un cadre enrichissant avant de retrouver quelqu'un. Mais je vois que vous me connaissez.

- Bien sûr, on n'arrête pas de parler de votre bravoure. Dites moi n'est-ce pas trop dur de côtoyer une bande de vieux comme moi toute la journée ?

- Vous ne semblez pas si âgée comparer à eux, ils ne sont pas méchants mais il est vrai que le Conseil gagnerait beaucoup en sang neuf. J'essaye d'y remédier, cependant, ils ne sont pas prêts de quitter leur siège, des vraies sangsues.

- Je vois parfaitement ce que vous voulez dire. Je vais vous laisser dans votre contemplation, je ne voudrais pas vous déranger...Outch....

- Vous allez bien ? Yoruichi s'exclama en se précipitant vers la dame tombée au bas du banc, elle l'aida à se relever. Je vous raccompagne chez vous

- Mais votre rencontre, vous ne pouv...

- Il comprendra, sinon tant pis.

La concernée émit quelques virulentes protestations mais la mage chimère ne lui laissa pas le temps de se défaire de son emprise, qu'elles prenaient le chemin de la maison de la blessée. Ne voulant pas presser le pas, elles arrivèrent chez elle tandis que la cloche sonnait l'heure de la jonction entre elle et Gilgamesh.

C'est ainsi que finalement trente minutes plus tard, elle rejoignit son équipier sur le seuil de la tour, ce dernier parut plus que mécontent du retard de la mage. Droit dans ses bottes, il balança une remarque bien cinglante vis-à-vis de la ponctualité et de la responsabilité d'une élite. Yoruichi prit un air décontractée et gênée en plaquant une main sur ses cheveux, elle lui répondit tout de même pendant qu'il lui tournait le dos

- Je m'excuse pour ce retard, une petite dame a eu besoin de mon aide.

Elle le suivit après cette courte explication, cet homme avait un certain caractère qui divertissait la femme au teint bronzé.






Cadeaux :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Invité
Lun 16 Avr - 16:35

Edité
Revenir en haut Aller en bas
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Débarrasser Ce Lac ! [PV : Yoruichi Shizuma]

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Sauter vers: