Top-partenaire
YasashiValoranMyHeroAcadémiaRWBY RPGCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Bienvenue !
Bienvenue dans l'univers de Fairy Tail !





 

Une Infiltration Pour La Victoire ! [Groupe 1 ] [ Event ]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
PNJ
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2013

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Mar 13 Mar - 11:00

Groupe 1 : Une Infiltration Pour La Victoire  !


C’était le jour J, tout le monde savait quoi faire... Nous avions retrouvé la fameuse base de Crimson soul ou sa cacher les hybrides disparus, tout le monde savait quoi faire. Nous étions divisées en deux groupes :

L’un devait s’occuper de retrouver les hybrides disparus et surtout de les ramener sains et sauf chez eux. Quant au deuxième, il devait faire l’appât à l’entrée, tenir le plus longtemps possible et faire assez de vacarme pour que l’autre groupe puisse réussir sa mission :

Vous ? Vous faites partit du premier groupe !

Celui qui va devoir aller chercher , trouver  mais surtout ramener les hybrides kidnapper , pour vous peut de baston a l’horizon enfin j’espere , car il va falloir vous la jouer discrète , un seul faux pas et c’est tout le plan qui peut être compromis !

Vous venez donc tout juste d’arriver sur les lieux, les deux groupes se divisant pour aller chaque groupe à leur point respectif, vous n’attendiez qu’une chose ... Un signal de l’autre groupe pour lancer l’opération ... !



Du coup voici un petit rappel des règles :


un seul compte autorisé à l’évent (cette règle peut être amenée à changer, vous en serez informés le cas échéant)

- vous aurez un délai de 4 jours pour répondre, une fois ce délai passer vous recevrez un avertissement voici le pallier suivant :

1 avertissement : 100 % de la récompense
2 avertissement : 50 % de la récompense
3 avertissement : retirer de l’évent + 0 récompense ) + interdiction de participer au prochain évent.

Cela peut vous paraître dur, mais nous voulons éviter au maximum les retards et autre absence comme on a eu le droit à l’évent précédent.

- Faites des réponses courte (~ 150 / 200 mots) nous voulons priorisez la rapidité de l’évent pour qu’il évite de durer une éternité. Vous pouvez très bien écrire que le strict nécessaire, mieux vaut faire avancer l’histoire que détailler la couleur du tapis. Rien ne vous oblige à faire plu que demander si vous respectez votre délai.

Ps : FAIRE UN PAVE, C EST BIEN. RESPECTER VOTRE DÉLAI, C EST MIEUX

- vous pouvez passer votre tour si vous sentez que vous ne pouvez pas répondre. Interdiction de passer votre tour à la dernière minute sans avoir une VRAI raison. Vous pouvez passer votre tour les deux premiers jours. À partir de la on compte que vous répondrez. Si a la dernière heure vous nous dites, je n'ai pas d’inspi je passe. Ça sera avertissement alors soyez malin, si vous sentez que vous ne pourrez répondre, passer directement votre tour. Vous ne pourrez passer votre tour QU’UNE SEULE FOIS.

- aucun retard ne sera toléré, vous avez loupé votre délai de 4 jours ? Mais vous voulez quand même répondre ? Tan pis pour vous ça sera avertissement et au suivant.


ensuite voici les membres de ce groupe ainsi que leur ordre de passage :

1: Yoruichi Shizuma
2: Salem Blackblood
3: Kyane Benta
4: Tania Torrens
5: Antras Jenkins


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang S CM
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 388
Date d'inscription : 10/03/2015

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
340/10000  (340/10000)
Mar 13 Mar - 14:35

Où était passée sa princesse ? La magnifique mage halée longeait l'horizon des yeux avec inquiétude, l'alliance formée par le Conseil Magique pour sauver les disparus, devait se rassembler en cette forêt. En effet, Tania avec qui elle partageait un passé tragiquement commun, expliquant ainsi une bonne relation entre les deux femmes. Concernant Akimi, la princesse d'Hybrid'Island que Yoruichi considérait toujours comme sa supérieure par son sang royal, s'apercevait que les choses étaient plus complexes. Sans nul doute dû au fait que l'hybride chat s'était faite enrôlée en tant que mage du Conseil au lieu de l'aider à parcourir le monde en quête de leurs congénères, cela paraissait être le sous-entendu reproché par la mage serpent. Et pourtant toutes les deux poursuivaient le même objectif bien que les chemins soient différents, Yoruichi  estimait plus pertinent d'agir sous l’égide de la plus grande institution magique que de vagabonder solitairement sur les terres foriennes.

Et maintenant que la guilde noire de Crimson Soul avait enfin donné signe d'activité criminelle dans la région, kidnappant des hybrides rescapés de la révolte d'Hybrid'Island désireux de se reconstruire une vie normale. La princesse serpent s'était une nouvelle fois évaporée dans la nature avant l'arrivée de la demoiselle bronzée au point de rendez-vous relié à tous les mages volontaires, à coup sur elle comptait se venger de son coté. La mage du Conseil rejoignit ainsi Tania parmi la cime des épicéas touffus, la maître de Liberty Heel lui fit un bref rapport sur la position géographique de la base de leurs ennemis et des compte-agents postés à l'extérieur. Ensuite, elles attendirent patiemment le reste de la coalition, néanmoins, la dame chat espérait que son collègue Gilgamesh les rattrape étant donné qu'il devait escorter le mage Jellal Fernandes personnellement amandé par la Royauté afin d'apporter un soutien au Conseil Magique. Elle appréhendait parfaitement la stratégie de la noblesse de Fiore et de leurs partisans, coiffée l'institution suprême au poteau à l'aide du mage récemment gracié aux fins de s'accaparer encore plus de contrôle sur les mages légaux ou non.

Lorsque toutes les personnes conviées au rassemblement furent présentes,  la demoiselle disposant de l'autorité et de la responsabilité de l'opération informa d'une voix à la fois posée et décontractée le plan d'action consistant en la séparation des mages en deux groupes: Un groupe dont l'objectif était de retrouver les hybrides et les évacuer tandis que le second groupe provoquerait une diversion assez conséquente permettant un accès assez libre aux infiltrés. La plupart n'était pourtant pas au courant de la seconde mission de Yoruichi, celle-ci consistait en la récupération d'informations sur la guilde de Crimson Soul, une tâche qui lui convenait comme un gant. Les groupes se conçurent selon les aptitudes de chacun, ceux étant capable de faire preuve de discrétion ou de fuite furent assimilés au groupe d'infiltration, les autres d'un potentiel plus combattif en première ligne furent assignés au groupe de diversion.

Yoruichi se désigna comme chef du groupe d'infiltration, ainsi que Gilgamesh   pour la deuxième troupe, elle lui confia les détails de l'opération. Désireuse d'observer sa façon de procéder dans le commandement de plusieurs mages méfiants à son encontre, ce serait un bon moyen de tester ces célèbres rumeurs sur ce personnage étranger. Souhaitant bonne chance à tous ses coéquipiers de missions, elle jeta un coup d’œil furtif à la silhouette d'Heaven avant de s'éloigner avec ses partenaires. Guidés par les souvenirs de Tania, ils s'approchèrent à proximité du QG de Crimson Soul, s'arrêtant tout de même à bonne distance pour éviter de se faire voir s'aidant des alentours pour se dissimuler dans un coin. Pour le moment, ils devaient attendre le signal du groupe de combattants, qui dépeupleraient les lieux, celui serait émis via une lacrima de communication donnée à chaque groupe.






Cadeaux :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang D OS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 55
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 19

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
166/450  (166/450)
Mar 13 Mar - 20:00

Mage légal et mage noir, forcé de travailler main dans la main pour un objectif commun... Cela étonnait Salem. Enfin, n'avait-il pas pris une certaine habitude de travailler à la sauvegarde de Fiore, dans le but de la conquérir peu de temps après, sous le commandement de Kanade? Enfin, el voilà en chemin aux cotés de Heaven, son nouveau camarade de guilde, au point de rendez-vous. Mission: sauvetage d'hybrides, et potentiellement recrutement express. Plus on est de fous, plus on rit, après tout. Il a promis à Kanade de respecter les ordres qui lui seraient donné, et bien que cela le déçoit, il vaut mieux laisser une image coopérative aux mages légaux, aussi faibles soient-ils...

Aussitôt arrivé, il se retrouve séparé de son camarade, pour être emporté dans le groupe ayant pour objectif l'infiltration. Remarquez que c'est logique, vu que sa magie prend la forme-même d'une fumée. Dans le groupe, la seule personne qu'il reconnait est le dénommé Antras. Puis, une révélation: il est sensé être parmi les gens qui sont sensés être discrets, et il lui sera nécessaire d'être le plus silencieux possible, au point de ne pas rire. Tant pis, il gardera un sourire malsain rivé sur ses lèvres, quitte à attirer les regards supects. N'a-t-il donc pas le droit de prendre du plaisir, lui qui eut une victoire en demi-teinte à Magnolia? Enfin, il devait rester immobile, attendant un signal. Et chaque seconde augmentait l'excitation du jeune archer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang D LS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 25

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
85/450  (85/450)
Mer 14 Mar - 17:26



Une infiltration pour la victoire


Elle y était. Après beaucoup d’hésitations, Kyane faisait finalement partie d’un groupe chargé de récupérer des hybrides enlevés par la trop fameuse guilde malfaisante Crimson Soul.
Comment s’était-elle retrouvée là, elle-même se le demandait encore. L’annonce du besoin de volontaires pour mener à bien cette opération de récupération d’hybrides disparus avait ranimé son envie de montrer ce qu’elle valait pour prouver sa capacité à reprendre Lamia en mains. Et puis c’était l’occasion de connaître de nouvelles personnes, dont certaines peut-être pourraient l’aider à atteindre son but.

Quoiqu’il en soit, l’euphorie de devenir une nouvelle héroïne passée, elle n’en menait pas large, tapie à une distance raisonnable du QG de Crimson, immobile, guettant un signal de Yoruichi, celle qui menait la troupe, une fille qui semblait assez dynamique et sûre d’elle. Kyane pouvait voir les autres membres de son groupe, elle n’en connaissait aucun, il y avait une autre fille et deux hommes, dont un qu’elle n’avait pas trop osé regarder tant son allure l’effrayait, il ressemblait à ces criminels sans scrupules qu’elle n’aurait pas aimé rencontrer seule pendant la nuit. Autant dire que la jeune fille n’était pas rassurée de devoir côtoyer cet individu, mais après tout, il ne fallait pas se fier aux apparences et peut-être sa compagnie serait-elle plus agréable que son apparence.

Kyane attendait donc un quelconque signal, ne sachant pas trop s’ils devraient entrer ensemble dans le bâtiment qui leur faisait face ou chacun par un endroit différent. Et comment allait-elle faire si elle se faisait prendre une fois dans la place, elle était incapable de tuer, à la rigueur blesser pour sauver sa propre vie mais jamais encore cela ne s’était présenté à elle.
C’était donc avec une angoisse allant crescendo, qu’il lui tardait d’avoir plus d’informations concernant la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Invité
Mer 14 Mar - 22:47

Event

Groupe 1

Une Infiltration Pour La Victoire

Tania soupira dans son coin. Les dernières semaines avaient étés éprouvante pour la jeune maîtresse de guilde.
D’étranges disparitions avaient eu lieu dans le pays, sans aucune explication ni aucun point commun entre les victimes. Les avis de recherches s’étaient rapidement multiplier au point où les membres de Liberty Heel n’avaient plus vraiment de choix pour leur type de mission à effectuer. Aucun point commun ? Vraiment ? Ce fut sans compter sur Yoruichi Shizuma qui remarqua la première une similitude entre les victimes : Toutes étaient hybrides.

Cela n’était pas immédiatement remonté aux oreilles de Tania, sa guilde était un peu isolée comparée aux autres grands noms tels que Fairy Tail ou Lamia Scale qui durent l’apprendre avant. Aucun doute n’était néanmoins permis, les seuls coupables qui semblaient correspondre été Crimson Soul. Cette guilde de pseudo-scientfique et de mage noir avait pour objectif officiel de transformer toute la population humaine en hybride et de règne sur le pays…

Tania ne connaissait pas le point de vue des guildes noires, mais elle supposa que la plupart ne serait pas pour la domination de Crimson Soul… Franchement ? Qui avait envie de se faire attraper, presque torturer, et transformer en une … une créature à mi-chemin entre l’humain et l’animal ?
Le conseil avait lancé un appel pour chaque mage compétant, qu’il soit légal, noir ou neutre, à venir aider aux recherches, et ainsi stopper le plan de la guilde de scientifique.

Or, Tania ne savait pas vraiment que faire. Son cœur et sa conscience lui hurler de prendre la route et de tous les tuer tandis que son cerveau savait qu’il ne le fallait pas… Ce n’était pas ce qu’Elen aurait voulu… Elle savait que tout deviendrait incontrôlable si elle ne garder pas son calme et si elle ne maintenait pas ses mages en place.

Mais un beau matin, l’une de ses petites protégées arriva presque en tombant dans son bureau. Leurs regards se croisèrent et la petite murmura deux seuls mot en se relevant « Akimi Fuyuka ».
La réaction fut immédiate et demanda à se qu’on accueil convenablement la princesse de L’Hybrid’Sland.
Les deux jeunes femmes s’entretinrent un moment. Tania était mélancolique en découvrant cette magnifique jeune femme à la chevelure sombre et ses yeux durs, Akimi avait changé, mais elle demeurait sa princesse… L’une de celle qui avait gouverné sur sa famille… Ses parents, sa sœur…
Akimi était bien différente de Tania, l’une étant bien plus spontanée que la seconde, si l’une semblait animé par le désire de vengeance, l’autre semblait plus posé et voulait agir de manière plus … réfléchit ? Car en soit, agir sans penser aux conséquences n’aurait pas été une bonne idée. Le chat expliqua alors patiemment son point de vue et ce qui lui semblait bon de faire, éviter au maximum de rentrer dans le cercle vicieux de haine et de la barbarie

La maitresse de guilde accepta de suivre la princesse sur les routes pour trouver l’emplacement de leurs « ennemis », tout cela sous couvert des recherches que menaient le conseil. Beaucoup de membre de Tania se joignirent à eux mais se fut seules que les deux jeunes femmes découvrirent la cachette de Crimson Soul. Ils s’étaient abriter dans le sud du pays, à l’intérieur du mont Argenta, un excellent emplacement en soit, ce n’est pas ici que des personnes aurait imaginé trouvé le repère de scientifique. Si les demoiselles avaient réussit à les trouver, il s’agissait en partie dût à aux facultés de Tania et aux réseaux félin qu'elle avait réussit à tisser dans le pays
L’environnement lui était à double tranchant, une attaque surprise aurait était simple et ainsi les piéger n’aurait pas était trop compliqué, or, le relief de la zone et autres passage discrets pourrait simplement être un handicap pour les équipes qui viendraient ici.

Dès leur retour, Tania s’empressa de se rendre à Era, sa condition de maîtresse lui laissant un statut particulier qui lui permettait presque de venir à tout moment voir les conseillers, elle eut une entrevue avec la fameuse Yoruichi Shizuma. Antras lui avait déjà parler d’elle par le passé, Yoruichi était comme décrite par l’homme ainsi que par les rumeurs, une hybride chat à la peau foncé et aux cheveux pourpre. Miss Shizuma se révéla très ouverte et écouta ce que la jeune femme eut à lui dire avant de décider d’un plan d’action. Tania apprécier beaucoup cette personne, peut-être était-ce dû à son hybridation ? Ou plus particulièrement à leurs attributs félins communs ? Tania ne lui révéla pas son don pour parler avec les chats « banal ».

Nous étions au mois de novembre et l’attaque était prévue sous la responsabilité du conseil. Tout genre de mage voulant participer à la capture et aux sauvetages. La blonde avait caché ses attributs félin sous sa chevelure pour plus de discrétion, une tunique sombre ainsi qu’un short noir l’habillé, caché sous une cape tout aussi sombre. La discrétion était de mise et elle savait pertinemment que ce genre de mission ne pouvait s’accomplir avec ses habituelles robes en dentelle et frou-frou.  Tania était au point de rendez-vous, une forêt suffisamment épaisse pour les dissimuler. Akimi avait disparu, comme elle semblait si bien savoir la faire. Yoru la retrouva et entendit le bref rapport sur la situation.

Les mages se rassemblèrent et la situation fut de nouveau présentée. Le plan fut exposé : Deux groupes, l’un devrait faire diversion tandis que l’autre s’infiltrerait pour porter secours aux hybrides.
Tania faisait partie du second, elle ne connaissait que Yoruichi et Antras, les autres étaient des inconnus pour elle. La conseillère fut désigner comme « chef » du groupe, la seconde chatte les guida jusqu’aux proximités du QG en prenant garde de rester à couvert.
L'homme inconnu, qui arborer un inquiétant sourire en permanence, était chatain, Tania avait entendu dire qu’il s’agissait un mage d’Orasion Seis mais elle n’était pas sur de la viabilité de l’information. Le dernier membre était une charmante jeune femme discrète et calme.

L’hybride se posta un peu plus en hauteur par rapport aux autres, prenant garde à ne pas se dévoiler. Sa vision de chat lui permettait d’avoir une meilleure vue d’ensemble bien que s’était l’ouïe qui était le sens le plus sur-développé de la maîtresse, elle pouvait entendre chaque bruit de pas des alentours, chaque respiration un peu forte, chaque murmure. Tania était songeuse. Pourquoi l’avoir mis dans ce groupe ? Pour son côté animal ? Pourtant sa magie, liée à sa voix, était assez bruyante en soit, bien que peu offensive, elle savait qu’elle ne pourrait pas utiliser sa magie, sauf en dernier recours, et seul les capacités liées à sa transformation lui serait utile. Elle trépigner un peu… Les pauvres enfants retenu, elle voulait tant les libérer, ils avaient déjà souffert du changement d’identité, du regard des autres et maintenant ça ? Tania trouvait cela terriblement injuste.


Dernière édition par Tania Torrens le Jeu 15 Mar - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rang C FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 06/01/2017

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/3  (2/3)
Expériences:
76/800  (76/800)
Mer 14 Mar - 23:10

Une infiltration pour la victoire



ft. Tania Torrens, Salem Blackblood, Yoruichi Shizuma et Kyane Benta



La nouvelle que la base de Crimson Soul ait été trouvée se répand rapidement au marché noir, rumeur qui attire rapidement mon attention malgré le fait que j’étais venu chercher des ingrédients pour mes expériences. La boutique de mamie Kouakou était remplie, je pense n’avoir jamais vu autant de clients être présent pour ses poupées vaudou, cela pourrait glacer le sang de ceux qui ne connaissent pas la gérante et par chance, au fur et à mesure de mes va et vient dans sa boutique pour divers ingrédients, j’ai appris à la connaître.

Le comptoir est difficile à accéder, mais une fois arriver, je peux demander Kouakou si elle pouvait me vendre certaines herbes ainsi que quelques racines et deux trois yeux d’animaux. Je soupire un peu en la voyant être autant débordé et je prends d’ailleurs l’initiative de passer derrière le comptoir, non pas pour me servir, je tiens à ma santé, mais pour aider mamie avec ses clients, la pauvre est bientôt âgée d’un siècle, il faut la ménager.

Encore heureux qu’elle lise pas dans mes pensées, sinon elle m’aurait foutu dehors à grand coup de pied. J’aide à ce que les clients désirent ainsi que les encaissements des paiements, elle ne me dit rien, mais je sais que cela l’arrange que je l’aide. A deux, on fait tourner beaucoup plus rapidement les clients et je la laisse toujours finir les transactions.

On passe une bonne heure à traiter les clients avant que la boutique redevienne le lieu calme qu’elle a son habitude. Je regarde mamie Kouakou avant de lui expliquer ce que j’étais venu chercher, elle me remercia avant de venir réunir ma commande que je paye aussitôt. Elle me parla d’ailleurs de la rumeur sur Crimson Soul, elle connaît la haine que j’ai envers ces personnes et elle me demande de ne pas faire de bêtise si je fais partie de l’expédition dont elle m’apprend l'existence.

Cela me fait mal, mais je lui ai menti en promettant de ne rien faire d’absurde et d’extrême. Il est très rare que je mente aux gens et surtout envers mamie qui est celle qui me protégeait lors de mes premiers passages au marché noir. Seulement, Crimson Soul ne mérite aucune pitié, pas le moindre membre de cette guilde ne mérite d’avoir une chance de se repentir, ils ont bafoué la vie dans leur quête absurde. L’immortalité acquise par des expériences sur des corps et par hybridations, ce n’est qu’une chimère et si effectivement, ils y arrivent, ce serait que pure folie. Les êtres vivants vivent pleinement leur existence, car elle peut se terminer à toute instant.

Je quitte la boutique de Kouakou, non pas pour rejoindre Magnolia, mais Era afin de pouvoir demander à Yoruichi de rejoindre le groupe en tant que mage volontaire. Arrivé sur place, je ne tombe pas sur la neko, mais une de ses collègues qui prit ma demande et désormais j’attends.

Le jour de l’appel, je rejoins le lieu avec mon sac rempli de diverses concoctions, certaines sont pour soigner et d’autres pour empoisonner, j’ai d’ailleurs mis une pince coupante ainsi qu’une pince plus commune et un scalpel. Qui sait, peut-être que j’en aurais besoin.

Le lieu de rendez-vous rejoins, je vois qu’il y a Juvia de ma guilde, je peux aussi voir de nombreux visages familier, Tania, Yoru ainsi que roblond des bois. Les autres, j’en connais certains de nom et pour dire, je me fiche de qui ils sont, je ne suis pas là pour demander un autographe. Les explications sont claires à mes oreilles, sécuriser les hybrides et les évacuer.

On se déplace rapidement et Tania nous sert de guide, je suis dans le groupe d'infiltration avec d’autres, cela me convient parfaitement. Je reste silencieux durant le trajet, je regarde souvent roblond des bois, je sais qu’il est un mage noir et a vrai dire, je n’ai pas entendu s’il y a eu des présentations, alors son nom, il est passé dans une oreille et sorti par l’autre.

Une fois qu’on est à l’arrêt et que l’on attend le signal des autres, je m’approche de la membre du conseil afin de lui chuchoter.

-Rassure moi, on détruit leur notes de recherche? Ou le conseil les désir pour diverses raisons? Il ne faut pas laisser ces informations exister, mais je te le dis, tu peux compter sur moi.

J’attends un peu pour entendre la réponse de la neko s’il y en a puis je m’approche de l’archer en croisant les bras. Un sourire se dessine sur mes lèvres avant de retirer mes lunettes en lui tendant la main.

-Toujours en quête d’un terrain de jeu pour sadique roblond des bois?


Je regarde la seule membre du groupe dont je n’ai jamais entendu parler et qui semble être stressé, je hausse les épaules avant de ricaner.

-Roblond, on se prépare un tableau de chasse ? Je compte pas me retenir avec ceux de Crimson.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2013

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Jeu 15 Mar - 21:09



Plic, plac, ploc.  Le chef des expérimentations de Crimson Soul adorait le son du sang qui perle le long du carrelage métallique de sa salle d'expérience personnelle. Sa victime ? Il y a longtemps qu'elle ne pousse plus de cris. Une simple section des cordes vocales, et des nerfs poussant aux réflexes face à la douleur pour faire cesser toute tentative de fuite, et il était parti pour des heures d'amusement, à ouvrir par ci, greffer par là, tester ses seringues... Que c'était grisant de voir les yeux paniqués de ces pauvres êtres bénis par le plus grand de tous les chercheurs !

Son nom, l'être l'ignorait. Ou du moins il l'avait laissé de côté depuis bien longtemps, il le rattachait à une période de son passé où il avait été un être humain. A présent il était plus, bien plus. Il était un peu comme un dieu en son domaine, capable de tous les miracles, se moquant de tous ceux qui l'avaient méprisé quand il avait présenté ses premières chimères.  L'éthique ? Ca n'avait aucun sens si cela signifiait bloquer la progression de l'humanité.

Après plusieurs heures de mauvais traitements de toute sorte, le scientifique reposa ses instruments, notant l'évolution d'une plaie purulente qui ornait l'un de bras de son sujet d'expérience en cours. Celui-ci avait gagné à présent l'essentiel de son avant bras, et recouvrait son épiderme d'une affreuse matière, entre les écailles et la viande pourrie. Intéressant ? Comment évoluerait-il ? Un hybride crocodile ? Il y avait moyen de le rendre teeeeellement puissant ! Mais alors qu'il allait rentrer le pauvre hère dans la cage qui lui était dédié, certains de ses subordonnés pénètrèrent dans son lieu de réjouissance, interrompant sa transe :

« - Maître Asgard, les derniers sont arrivés. Nous avons achevé le comptage. L'opération « crépuscule carmin » va pouvoir débuter selon vos directives.

- Parfait ! A présent, vérifiez les pièges. Personne en dehors du personnel que J'AI SELECTIONNE, et surtout pas ces crétins d'hybrides soldats ne doivent pénétrer dans cette zone, compris ? Eux aussi subiront les pièges si nécessaire. A présent, laissez moi, et ramenez celui là dans son cocon de stase. Je vais me reposer.  »

Les deux subalternes opinèrent du chef, laissant Asgard à ses pensées. Il avait conçu cette base personnellement, en dépit des protestations du leader militaire qui y avait été mis en place pour assurer la force de frappe. Les premiers étages n'étaient qu'une plaisanterie à côté de ce que traverseraient les fous qui oseraient tenter de traverser les sous sols pour atteindre le huitième d'entre eux où il menait son opération secrète qui mènerait Crimson Soul sur le devant de la scène. Il éclata de rire, et gagna sa couche. Il avait bien mérité un peu de repos.



[Indication pour le prochain tour : l'entrée que vous allez emprunter est située au niveau de ce qui est identifié dans la base comme le « +2 ». Il est composé d'un grand couloir construit en panneaux de métal scellés les uns sur les autres. Il n'y a pas de caméras, en revanche, des détecteurs magiques sous la forme de lacrimas bleutées sont visibles à plusieurs endroits du sol. Si vous en déclenchez, un premier piège se déclenchera, libérant des hybrides araignées sur vous de rang D. Les murs du couloir se resserreront, vous obligeant à accélérer pour rejoindre le bout du couloir. Vers la fin de celui-ci (comptez in rp environ cinq minutes pour le traverser.) vous tombez sur une pièce composée de plusieurs écrans de vidéosurveillance. Un panneau de contrôle composé de quatre boutons tous exactement similaires permet d'ouvrir des portes. Il vous faudra réaliser la bonne combinaison pour ouvrir la suite du chemin, sachant qu'à chaque loupé, des gardes de rang D déboulent dans la salle.]



La fiche d'Asgard :
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang S CM
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 388
Date d'inscription : 10/03/2015

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
340/10000  (340/10000)
Ven 16 Mar - 20:32

Marchant aux cotés de Tania, la demoiselle au teint halé ressentait une certaine tension entre les membres de son groupe, ils se jaugeaient à leur manière. Certains se saluèrent et d'autres se dévisagèrent, n'affichant aucune émotion trop absorbée par la mission sérieuse, qui leur incombait. Elle tint néanmoins à répondre au nécromancien, intrigué de connaître la destinée des rapports de recherches faites par la guilde.

- Le Conseil Magique aimerait garder une trace de l'existence de cette guilde, cela pourrait être des preuves si nous les arrêtons. N'oublie pas que notre objectif premier est de délivrer ces pauvres gens, concentre toi sur cela et ta survie, je m'occupe du reste.

Elle n'allait tout de même pas lui révéler qu'elle était également là pour récupérer certains documents pouvant les aider particulièrement si cela leur procurait éventuellement un indice quelconque. Yoruichi le laissa se détourner pour tailler le bout de gras avec le second homme de la troupe, pour une fois, la gente féminine était majoritairement présente. En tout cas, le mage à chevelure courte et châtain souriait comme un dément, cela sentait qu'il voulait en découdre tant l'impatience semblait le gagner.

Plusieurs minutes s'écoulèrent avant que la lacrima de communication s'allume, des cris et des coups d'estocs s'entendirent à travers la boule d'où Gilgamesh leur donna le feu vert pour pénétrer dans la forteresse. Observant brièvement les alentours, les derniers soldats surveillant l'entrée coururent en direction du champ de bataille, cela avait un gout de trop facile. D'un signe de la main léger, elle fit signe à ses compagnons de se de la talonner pour se faufiler par la porte de métal, celle-ci émit un grincement lorsqu'elle s'ouvrit sur un long couloir froid et peu avenant. Instantanément, les lumières au plafond vinrent éclairer le long corridor désertique, les sens de la mage toujours aux aguets lui indiquaient un mauvais pressentiment.

- Les choses sérieuses commencent, soyez tous attentifs et informez nous si vous voyez quelques choses de suspects.

Avançant sur plusieurs mètres de sa démarche élégante de féline jusqu'à ce que les trappes du plafond s'écartent afin d'y dégager de grosses hybrides araignées. Et pourtant ils n'étaient pas encore au bout de leur surprise, les murs latérales se mouvèrent de telle sorte à les écraser comme une crêpe. Ils n'avaient pas le choix de sprinter en esquivant les monstruosités dont la laideur n'était plus à vanter. Consciente du danger présent, l'hybride chat se transforma en un ange de feu, s'époumonant à l'adresse de ses coéquipiers:

- Dommage, on a pas le temps de faire mumuse avec eux, courrez sans vous retourner, je vous couvre.

Elle s'élança à l'encontre des bestioles en agitant dans une danse mortelle des lames flamboyantes qu'elle allongea sur la horde, brûlant au moins une bonne dizaine. Ne perdant pas de vue que les murs continuaient à bouger.






Cadeaux :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang D OS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 55
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 19

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
166/450  (166/450)
Dim 18 Mar - 9:08

Quelqu'un s'était approché du mage archer. Il le reconnut entre mille: le nécromancien qui pourchassait la même cible il fut quelques temps. Il n'a pas eu le temps de visiter le magasin qu'il conseillait, mais il avait ses préoccupations ailleurs, avec son oreille droite, sa position dans la guilde, et caetera. Enfin, ça faisait une personne qu'il reconaissait. En répondant à sa question, il garda un sourire à dévorer l'âme des gens.

-Au moins, je pourrais m'amuser un peu. Dommage que je ne suis pas parmi les troupes, mais sûrement que ma magie a quelques bonnes exploitations dans ce domaine. Et ton idée... Me plait beaucoup.

Avant d'en dire plus, Salem saisissa, du coin de l'oeil, un éclat de lumière, mais malheureusement, à cause de la condition de son oreille droite, il ne put que très vaguement entendre un combat avoir lieu au loin. Voilà que sa semi-surdité le dérangea à nouveau, alors qu'il avait passé des mois à s'adapter à son nouveau handicap. La personne désignée comme chef, une dame à la peau tanée et aux oreilles félines (car il faut bien se douter que les hybrides seraient les premiers à sauver les hybrides), les indiqua de la suivre jusqu'à la porte de métal laissée abandonnée. Il n'y avait rien qui vaille, mais cela suffisait pour assouvir les délires dominateurs de Salem...

La porte grinça en s'ouvrant dans un couloir sans aucune forme de présence humaine. Le danger ce cachait quelque part, mais l'archer n'en n'était que plus impatient. La leader avança prudemment d'une démarche féline, quand, d'un coup, des trappes s'ouvrirent du plafond, libérant des hybrides araignées. Salem forma un large sourire dément quand il se saisit d'une flèche pour commencer la chasse, mais avant même d'user de ses talents, il nota que les murs commençaient à se rapprocher. A cet instant, la leader prit une forme angélique brûlante, et ordonna aux troupes de courir. Il savait qu'elle avait raison, mais il y avait tellement de bêtes à tuer... Dommage, se dit-il en rangeant sa flèche.

-C'est triste, j'avais tellement envie de massacrer quelque chose, de la voir dégouliner de sang...

Remarquand combien de temps il aurait pu passer à discuter de ses idées morbides, il arrêta soudainnement de parler et piquà un sprint vers l'autre bout du couloir, en usant de son Sprint Spectral le temps d'une vingtaine de mètres pour avoir une certaine avance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang D LS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 25

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
85/450  (85/450)
Dim 18 Mar - 15:05



Une infiltration pour la victoire


Le temps d’attente paraissait interminable, surtout sous le regard de l’homme sombre qui ricana en la regardant, ce qui fit naître des frissons glacés dans le dos de Kyane. Apparemment, lui et l’autre homme se connaissaient et tous les deux fanfaronnaient à qui massacrerait le plus de personnes. Elle soupira, ces deux-là faisaient les coqs, comme ces hommes chez "Madame" qui se pavanaient avec le verbe haut, pour gagner la meilleure poule au terme du combat.

Soudain, les choses bougèrent enfin, la chef du groupe faisant signe de la suivre pour pénétrer dans la forteresse ennemie. Contrairement à ce que la jeune fille avait imaginé, cela se fit sans problème, les gardes étaient partis de l’autre côté sans doute pour contrer l’attaque d’un autre groupe des notres, la porte n’était pas fermée et il suffisait de la pousser, même le couloir s’éclaira automatiquement à leur entrée. Ce contexte de facilité ne la rassura pas mais instilla en elle la crainte d’un piège savamment orchestré qui ne tarda pas à se manifester sous la forme de grosses araignées tombant du plafond.

- ATTENTION !

Son avertissement était plus une réaction instinctive qu’une nécessité pour le reste du groupe, ils n’avaient certainement pas besoin d’elle pour être sur leur garde. D’ailleurs la meneuse se transforma en une sorte d’ange flamboyant et commença à se débarrasser des arachnides à grands coups de lames en feu tout en criant au reste du groupe de courir sans se retourner. Kyane, toute occupée à éviter le contact avec les araignées, n’avait pas vu que les murs du corridor se rapprochaient et ce n’est qu’à cet ordre de fuite qu’elle vit que le passage se rétrécissait dangereusement dans le but de les aplatir.
Avant de se mettre en course, elle fit danser ses mains comme elle savait le faire dans l’urgence, afin de s’entourer d’une armure de vent pour repousser les araignées qui pourraient la toûcher. Elle passerait sans doute pour une peureuse mais elle n’aimait pas ces bêtes, qui irait le lui reprocher ?

Maintenant, une seule chose restait à faire, courir le plus rapidement possible sans s’arrêter.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Invité
Mer 21 Mar - 22:11

Event

Groupe 1

Une Infiltration Pour La Victoire

Le groupe avança. Tania avait pu observer de son perchoir et entendre la conversation  des membres de son équipe.  Antras avait émis des doutes sur les agissements du conseil, ce que la chatte blonde pouvait fort bien comprendre mais ne craignait pas, grâce à la présence de sa congénère féline. Yoruichi lui avait répondu par la négative, le conseil voulait simplement conserver une trace de l’existence de cette guilde. Le nécromancien discuta brièvement avec « Roblond des bois »…. Très bien… Surement un surnom mais ce qui indiqua que les deux hommes se connaissaient.
La maîtresse de guilde fronça un peu les sourcils, certes la …la soif de sang des deux jeunes hommes était compréhensible mais cela la surpris qu’ils puissent en parler aussi librement, totalement décomplexé..
La jeune femme à la chevelure châtain resta en retrait, aussi silencieuse que l’hybride de Liberty Heel, elle semblait pensive, rêveuse, comme si elle ne faisait que admirer une scène dessiner plutôt que de la vivre.
L’hybride a la peau mate annonça le début de la mission avant de s’élancer de sa démarche félin. Tania acquiesça avant de sauter avec grâce de sa position, atterrissant avec une délicatesse et une légèreté incroyable. Elle suivit le groupe, lançant des regards discrets dans chaque coin, dans chaque angle mort.
Ils suivirent le mener jusqu’à une vielle porte métallique qui devait être rouillée au niveau de ses gond au vu du grincement qu’elle fit.
- Les choses sérieuses commencent, soyez tous attentifs et informez nous si vous voyez quelques choses de suspects.


La troupe avança à peine dans le couloir que Tania frissonna tant cet endroit lui rappeler des mauvais souvenirs. Surtout le visage blessé de Julia, cette image qu’elle ne pourrait jamais effacer, celle de découvrir sa jumelle transformée, avant de comprendre son propre sort.
Les oreilles de la demoiselle frémir sous son rideau de cheveux d’or. Elle avait cru entendre un bruit, du genre mécanique comme si quelque chose se mettait en marche. L’ouïe sur-développée de l’hybride a tromper rarement mais elle n’eut pas le temps de parler que la jeune inconnue du groupe cria

-Attention !


Certes des trappes s’ouvrirent au dessus d’eux, libérant des hybrides araignées assoiffés de sang. Tania sentit son cœur se serrer dans sa poitrine… Des hybrides… N’avaient-ils aucune honte ? Ces pauvres créatures ne méritaient pas cela… Elles étaient réduites à de simples armes, de simples objets sans valeur. Ce n’était peut être pas des hybrides « humaines » comme elle, quoi que ce serait possible étant donné que leur laideur pouvait cacher une origine bien différentes, mais … ça restait des êtres vivants que ces scientifiques aurait maltraité. Les murs se rapprochaient également d’eux, menaçant de les écraser. La leader prit une forme plus … flamboyante
-Dommage, on a pas le temps de faire mumuse avec eux, courrez sans vous retourner, je vous couvre.


L’archer rangea sa flèche en entendant cela avant de sprinter et de répondre
-C'est triste, j'avais tellement envie de massacrer quelque chose, de la voir dégouliner de sang...


Tania serra son point en courant également. Elle était devant la châtain et sentit le mouvement de l’air sur la jeune femme. Tania vis son visage du coin de l’œil et comprit, la petite devait avoir peur de ces bêtes. La maîtresse de guilde lui prit la main et accéléra, usant de sa souplesse pour éviter tout ce qui pouvait lui barrer la route, ainsi permettre à la fille de sortir plus vite de cette cohue.
Sa magie ne lui aurait pas servit ici, les murs étaient trop épais pour qu’elle les brise avec sa voix et de toute façon elle aurait rendu son groupe sourd et ils auraient été repérés.
Elle lança un regard en coin à la demoiselle, faudrait qu’elle pense à se présenter lorsqu’elles seraient en lieu sur car cette gamine devait vraiment être mal à l’aise entourée d’inconnus. Oui, Tania se permettait de pensée à elle comme une enfant, elle lui donné environ 19 ans et la maîtresse, bien que paraissant également une vingtaine, en avait 26, elle était donc bien plus vielle que la demoiselle aux yeux verts.
Faut se grouiller avant de finir écrasé

Revenir en haut Aller en bas
Rang C FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 06/01/2017

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/3  (2/3)
Expériences:
76/800  (76/800)
Mer 21 Mar - 22:35

Le calme qui s’était instauré est rapidement brisé par la lacryma de communication que Yoruichi utilise, l’autre groupe semble avoir engagé le combat. Il m’est aisé de sentir la mort qui se dégage de là où les fers s’entrechoquent. Je crains seulement qu’il y ait un charnier plus important dans les sous-sols et je n’ai pas pris de sel ni de soufre avec moi afin de repousser des âmes errantes, vu ce qu’ils font en bas, c’est même quasi certain que j’en aurais besoin. Avec de la chance, j’aurais juste envie de blesser des gens.

L’action vient rapidement à nous, je ferme la marche afin de pouvoir intervenir au cas où, hormis Yoruichi qui peut me dépasser avec sa magie, je crains d’être le plus fort physiquement, on est pas sorti de l’auberge. Je sais donner des coups, comme tout le monde, mais je ne sais pas me battre. Le signal est donné, cependant, notre arrivée est simple, beaucoup trop simple.

J’active instinctivement ma magie pour me permettre de voir les âmes d’êtres vivants et la vie grouille au-dessus de nous. Ce que je pense se confirme lorsque Yoruichi nous indique de courir.

Elle nous fraye un chemin ardent en usant de sa forme d’ange flamboyante, mais ce n’est pas sa magie qui me surprend, je l’ai déjà vu sous sa forme pure la dernière fois. Non, ce qui m’étonne, c’est de voir Roblond user d’une magie spectrale, je n’avais pas suffisamment fait attention la dernière fois, mais je pense que m’en plaindre serait me tirer une balle dans la jambe. Sa magie pourrait aider si l’on croise des fantômes ou bien pour repérer d’autres pièges.

Restant derrière les autres durant la course, je peux voir les hybrides araignées brûler les unes derrière les autres, quel gâchis, tant de matière détruite. Je continue dans le sillage laissé par les deux dernières mages, mais je me tourne une fois proche de la sortie, le corps d’une hybride araignée se trouve non loin et avec ma magie, j’arrive à sentir la vie la quitter petit à petit.

Je regarde rapidement les murs s’approcher entre eux et il ne reste qu’un peu d’espace, les hybrides restants tentent de remonter par où ils sont tombés. Je peste avant de retourner dans la pièce qui se referme. J’attrape une des pattes de l’hybride pour la tirer vers la sortie.


(hrp: je met en spoiler une partie qui dérange une personne participant à l'event uwu je lui en avait parlé avant pour être sûr)
Spoiler:
 
Je pose le tout sur le sol et c’est avec les mains ensanglantées que je sors un tissu ainsi qu’un papier dans lesquelles j’enroule les glandes ainsi que la filière.

-Vos morts ne seront pas vaines, car malgré les apparences, vous aussi avez été des victimes.

Je place le petit sac improvisé entre deux fioles dans le mien. Je me relève en soupirant avant de rejoindre Yoruichi.

-La prochaine fois, on fais passer Roblond des bois, sa magie doit pouvoir lui permettre de se rendre intangible. Sa magie est proche des spectres, je l'ai vu se déplacer comme tel.

Je baisse le ton de ma voix afin de chuchoter à la membre du conseil quelques mots. Je me doute que Tania puisse entendre ce que je dis.

-Je doute vraiment que les hybrides qui sont envoyés contre nous aient vraiment le choix, alors tâchons de les sauver aussi, car eux aussi sont des victimes. Par contre, si on tombe sur un cadavre, tu me laisses faire ma dissection.

Je ramasse la plaque de chitine avant de la placer au niveau de l’avant de bras de Yoruichi.

-Meh, une chitine colorait peut faire de bonne protection, surtout contre les créatures chez qui tu la prend. Bon, la prochaine étape, on tombe sur quoi? Tania, une armure en chitine te tente?

Je me tourne en ayant la plaque en main puis je regarde l’autre mage.

-Et toi, ça te tente...désolé, j’ai pas entendu ton nom si tu t’es présenté tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2013

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Sam 24 Mar - 12:05



Asgard n'avait même pas eu le temps de s'assoupir que l'une des nombreuses « alarmes » qu'il avait greffé à son corps avait vibré dans son bras. Des intrus, déjà ? Ce signal correspondait au couloir annexe qu'il avait fait construire pour éviter les tentatives d'infiltration. Le reste des murs étaient parfaitement blindés pour résister à la magie même la plus puissante, aussi n'importe qui ayant souhaité entrer par effraction serait contraint d'emprunter cet accès. Des tremblements indiquaient également que le reste des équipes de défense s'affairaient à repousser les troupes qui prenaient d'assaut l'entrée principale. Pour cet aspect là, le scientifique faisait confiance à Galaad, qui était le chef militaire de la base. Ils ne s'entendaient pas particulièrement du fait de leur différences de point de vue sur la manière de faire progresser la guilde, mais il fallait reconnaître qu'il était un soldat puissant, et un stratège de confiance. Nul doute qu'il avait déjà un plan en place pour gérer l'attaque et épuiser leurs adversaires. Vu le nombre de pions sacrifiables qu'ils avaient ici, il y avait de quoi faire. Et on leur avait même confié certains spécimens expérimentaux qui seraient capables selon les hautes sphères de tenir la dragée haute à des mages puissants.

Concernant l'équipe d'intrus, ceux-ci n'avaient même pas pris la peine de dissimuler leur aura magique, et avaient déclenché le premier piège. Asgard en riait, il trouvait cela particulièrement amusant. S'ils butaient d'office sur les chausses trappes les plus classiques, qu'en serait-il dans les étages inférieurs ? Il leur faudrait atteindre le sous-sol le plus bas s'ils voulaient s'en prendre aux cages des hybrides capturés récemment. Amusant. On lui lançait un véritable défi, comme il les aimait ! Il réajusta les pièges des étages suivants, et alla démarrer le réveil de ses dernières « expériences »... Elle feraient des gardiens formidables.

En attendant, ils n'avaient pas encore passé le premier étage, il le savait car il le sentait quand on passait l'un de ses pièges. Aussi, il resterait à carreaux, et ne chercherait même pas à accentuer le danger de l'étage en cours, imaginant déjà ce à quoi ils auraient à faire face.... Il ne démarra même pas les caméras, et n'avertit même pas les gardes, il voulait jouer tout seul avec ses poupées.



[indication : Vous êtes donc à présent dans une grande salle aux murs entièrement blancs. Comme indiqué précédemment, il n'y a aucune autre issue, vu qu'à présent les murs sont fermés derrière vous. Il ne reste que la porte métallique à laquelle vous faites face.

Impossible de casser les murs, Asgard l'indique, les murs sont conçus pour résister aux assauts magiques plus puissants. Toute tentative vous verra en plus vous faire aspirer une part de votre magie, à travers les lacrimas qui renforcent la base, et alimentent diverses machines du sous sol.

Dans la pièce derrière la porte métallique, de la taille d'un cagibi, il y'a de grands écrans au mur, qui montrent différents couloirs totalement randoms, entourés de murs blancs où se trouvent des créatures peu engageantes, ressemblant à de gros lézards se tenant sur deux pattes armées de hallebardes. L'un des écrans donne sur une pièce plongée dans l'obscurité, où on peut néanmoins distinguer des silhouettes se mouvoir.

Il y a en tout six interrupteurs. Vous devrez tenter d'activer le bon pour ouvrir la porte vers l'étage inférieur. Les autres ouvrent les murs de la salle où vous êtes et libèrent les lézards qui vous attaqueront. ]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang S CM
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 388
Date d'inscription : 10/03/2015

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
340/10000  (340/10000)
Dim 25 Mar - 14:23

Malgré le danger présent et les murs mouvant, la femme chat perçut les cris d'agonie et de douleur des expériences devenues des créatures monstrueuses sans âme. Son cœur se serrait à mesure qu'elle avançait enveloppée d'une expression sans émotions, et pourtant sensible à l'affreux sort subi par ses êtres précédemment innocents. Yoruichi avait le choix insensé et inhumain de les brûler vifs afin d'accomplir sa mission en sauvant les hybrides kidnappés, elle pleurait dans son âme de ne pas avoir pu les sauver de cette souffrance. Ne pouvant espérer que ses attaques les achever sur le coup mais le feu est l'élément le plus cruel, certains mirent plusieurs secondes avant de succomber à leur brûlures.

Elle ne prêtait pas attention aux êtres arachnides remontant vers le plafond, peut-être aurait-il encore une chance pour eux. Ils réussirent tous à passer ce couloir sans encombre chacun par ses propres moyens, même si Tania aida sa coéquipière à la chevelure de scapolite, une mage discrète et effrayée par ce qui venait de se produire. Le leader pensa que la demoiselle devait prendre son courage à deux mains, elle laissa le soin à Tania de la rassurer et de la protéger si nécessaire. L'hybride chat noire se retrouvait dans une position délicate, obligée de secourir les hybrides tout en gardant son groupe en vie, ce qui n'était pas une mince à faire avec les tarés scientifiques grouillants dans cette base. Dans l'immédiat, il lui était impossible de s'enquérir du bien-être d'une seule personne, raison pour laquelle Yoruichi faisait partie de ces personnes agissant de manière solitaire. Au moins, elle ne se préoccupait que d'elle-même, la responsabilité ne s'en trouvait pas aussi lourde que tout une escouade.

Une fois dans la pièce blanche aveuglante, plongée quelques minutes dans ses réflexions face à une porte métallique vis-à-vis de la nature du chemin qui allait se poursuivre derrière. Antras s'amusa à disséquer une bestiole mourante, elle trouvait cela assez répugnant de dépouiller ainsi un cadavre mais elle n'eut pas la force de l'arrêter dans ses opérations macabres. Finalement, il la rejoint pour lui offrir une sorte de bouclier fabriqué dans la carapace de l'hybride, elle glissa un soupir désapprobateur quand il lui quémanda dans un murmure sans doute pour éviter d'affoler les autres, de le laisser disséquer des cadavres. Pensait-il sincèrement avoir le temps entre deux combats ou pièges mortels ? Elle se focalisa plutôt sur sa remarque pertinente lancée auparavant, elle s'adressa alors au mage au sourire dément porteur d'arc.

- Serais-tu prêt à faire le détecteur de pièges, sachant que tu as une magie plutôt utile pour cet exercice ? Je ne compte pas te l'imposer, à toi de voir...Si vous n'avez pas d'autres suggestions, ne perdons pas de temps, nos compagnons sont en train de se battre pour nous permettre de réussir notre sauvetage.

La jeune femme au teint halée prit l'initiative d'empoigner la clanche de la porte puis la poussa, manœuvrant délicatement dans l'optique de se préparer à riposter en cas d'attaque. Ils tombèrent nez-à-nez dans une pièce encore plus mystérieuse sans issue, affabulés sur les parois d'écran filmant des couloirs où attendaient des reptiles armés hallebarde. Plus surprenant encore, un panneau de commande devant eux exposait six interrupteurs décorés chacun d'une couleur différente. Yoruichi comprit aussitôt le raisonnement qu'il y avait derrière, un bouton ouvrait surement un chemin débouchant sur un lézard posté en gardien.

Elle appuya sur deux boutons successivement, c'est alors que deux portes camouflées avec les parois s'ouvrirent sur deux couloirs d'où apparurent deux grands lézards sifflant de plaisir.






Cadeaux :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang D OS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 55
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 19

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
166/450  (166/450)
Mar 27 Mar - 19:07

A peine sorti du couloir, il y avait déjà quelqu'un à l'oeuvre: le nécromancien commençait à disséquer une des bestioles qui les avaient attaqués. Le spectacle était... Intéressant, mais manquait de sadisme pour vraiment attirer l'attention de l'archer. Lui, il se foutait un peu de tout, en particulier au vu du fait qu'il ne peut pas vraiment s'amuser librement avec les bestioles. Il écoutait d'une oreille distraite la discussion entre ledit nécromancien et la leader, surtout car il a entendu son nom. Suite à celà, cette dernière l'aborda pour lui demander d'offrir son support pour le problème des pièges, ce à quoi il répondit, le sourire toujours gravé sur ses lèvres:

-Si je disais non, je me ferais punir à la guilde. Et puis, si je le fais pas, vous allez encore enclencher un piège. Et après, je suis le taré du groupe, on dit!

Espérons qu'elle comprenne le message. Ce qui ne semblait pas gagné, vu comment elle entrait dans la salle. On ne sait pas ce qui est derrière. Enfin, il n'y avait rien, mais ça s'appelle "la précaution". Après cela, elle appuya sur deux boutons d'un coup, ouvrant deux portes dérobés et découvrant deux lézards assoiffés de sang. Salem lança un regard désapprobateur à Yoru, avant de prendre une flèche. Il ne pouvait pas repousser la menace, tout juste pouvait-il... Jouer avec... Il se concentra quelques secondes, visant l'oeil d'une des bestioles, et décocha une flèche qui ne manqua pas ça cible. Maintenant, il espérait que la bêbête lui fera le plaisir de lui donner une raison de se défouler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang D LS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 25

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
85/450  (85/450)
Mer 28 Mar - 17:59



Une infiltration pour la victoire


Dans sa course pour échapper aux terribles araignées, Kyane sentit qu’on lui attrapait la main, une fille aux cheveux longs mais elle n’eut pas l’occasion de faire sa connaissance, qu’elle se trouvait déjà dans une grande salle blanche. Les autres étaient tous là, même celui qui semblait droit sorti d’un film d’horreur, tenant un morceau du corps d’araignée dans ses mains sanguinolentes. Décidément, celui-là la mettait mal à l’aise et elle préféra rester éloignée de lui.
Elle eut quand même le réflexe de se tourner vers celle qui avait voulu se montrer rassurante avec elle, une jolie blonde féline et lui adressa quelques mots.

Merci de ton aide. Au fait, je suis Kyane.

Mais le moment n’était pas vraiment aux présentations, ils se trouvaient devant une porte que la chef de groupe s’empressa d’ouvrir. Face a eux, des interrupteurs et sur des écrans, les images de salles contenant des lézards bipèdes hideux, sauf une plus sombre, sans doute celle où ils devaient aller. Mais apparemment, il fallait trouver l’interrupteur qui en commandait son ouverture et Yorui tenta sa chance sur deux boutons qui ouvrirent les portes à deux reptiles répugnants.

- Faut voir le bon côté des choses, il n’en reste plus que quatre à essayer !

Elle tentait de détendre l’atmosphère, surtout de se détendre elle-même.
Le jeune homme qui avait fanfaronné tout à l’heure avec le sinistre homme en noir se mit alors à tirer une flèche sur un des lézards, Kyane ne put que constater qu’il savait bien viser mais le projectile était-il de taille à blesser sérieusement le monstre ?

La jeune fille ne voulait pas être une charge inutile pour le groupe, après tout, elle était ici pour montrer son courage et elle avait toujours apprécié les jeux de hasard. Devant le panneau aux interrupteurs, elle tentait de comprendre la logique du système, par rapport à l’emplacement des boutons qui avaient commandé les portes aux reptiles. Mais force était de constater que seul le hasard régissait l’ordre des boutons. Elle prit alors une grande inspiration et appuya simultanément sur deux autres interrupteurs qui firent aussitôt ouvrir deux portes.

Dommage, il fallait d’abord trouver le moyen de se débarrasser du troisième lézard qui sortait de son antre avant de pénétrer dans la salle sombre qui se découpait derrière le dernier pan ouvert.
Ils étaient cinq mages face à trois lézards, aprés tout ils avaient l’avantage du nombre, non ? Non, les reptiles étaient trop puissants. La situation semblait bien compliquée, sans compter que ses pouvoirs amoindris ne lui permettaient pas de combattre qui ou quoi que ce soit.
Mais alors ne pouvaient-ils pas plutôt fuir dans la salle sombre ? Les monstres les suivraient sûrement, à moins que...

- Quelqu’un est-il capable de fabriquer une sorte de porte ou un bouclier ou un truc qui pourrait boucher une entrée ?

Ce serait parfait, une fois tous entrés dans la salle, l’issue serait ainsi fermée aux poursuivants reptiliens. Elle serait à même d’expliquer son idée que si effectivement un de ses compagnons pouvait faire cela mais dans le cas contraire, il faudrait improviser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Invité
Dim 1 Avr - 22:22

Ils tombèrent dans une pièce blanche, claire, immaculée qui donna des frissons à dame Torrens.
La proposition d'Antras avait fait froncer les sourcils de la maîtresse de la guilde des hybrides. Il pensait sérieusement qu’elle accepterait de se balader avec ce qui semblait être un reste de cadavre ? Tania soupirant en levant les yeux au ciel et en croisant les bras l’air de demander au nécromancien s’il était vraiment sérieux. Yoruichi questionna rapidement l’homme chatain. Tania écouta brièvement leur discutions.
Merci de ton aide. Au fait, je suis Kyane.

Kyane se présenta brièvement tandis que la conseillère enclencha deux interrupteurs, deux portes s'ouvrirent. Libérant deux énormes lézards. Tania recula d'un pas.

- Faut voir le bon côté des choses, il n’en reste plus que quatre à essayer !

Kyane fit de même, ouvrant la voix sur une autre créature et sur un endroit sombre qu’il semblait être la sortit

- Quelqu’un est-il capable de fabriquer une sorte de porte ou un bouclier ou un truc qui pourrait boucher une entrée ?
-Hum … J’ai un conseil, boucher vos oreilles et de courez. Sauf si la surdité vous intéresse

La jeune femme Ferma les yeux et plaqua ses mains de sa tête avant de dire

-Angel Voice : Broken

Un cercle magique apparu sur la gorge de la demoiselle et la tonalité aigue sortit de la bouche de la jeune femme. Les ondes perturbèrent les lézards et le son les força à reculer, ils fermaient les yeux de souffrance, Tania le savait que trop bien… Les animaux on souvent l’ouïe et les sens sensible.


[il est 23:22, y a pas le code mais je suis dans les temps]
Revenir en haut Aller en bas
Rang C FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 06/01/2017

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/3  (2/3)
Expériences:
76/800  (76/800)
Lun 2 Avr - 0:28

Une infiltration pour la victoire



ft. Tania Torrens, Salem Blackblood, Yoruichi Shizuma et Kyane Benta



Je regarde attentivement la pièce et cela me semble étrangement familier... Un des avantages du blanc, c’est que l’on peut voir toutes les autres couleurs autre et dans un corps humain ou dans n’importe quel être vivant, le blanc est au final, assez rare. Je suppose que cette salle pourrait servir d’arène où les expériences se battent pour le spectacle des membres de Crimson Soul. Je comprends mieux du pourquoi cela m’est familier, les fosses de combat, j’ai malheureusement dû en voir durant mon apprentissage théorique.

Je regarde les autres agir avant de m’approcher des murs, aucune issue apparente, les accès doivent être confondus dans les murs afin que seuls ceux qui peuvent enclencher le mécanisme d’ouverture sachent où sont les passages. J’ai une drôle de sensation lorsque je pose un doigt sur le mur et que j’essaye de voir à travers afin de tenter de voir des âmes d’être vivant.

Je peste un peu avant de reculer vers le restant de corps d’hybride, je pose doucement ma main sur le mur qui a écrasé la pauvre femme et rien. Je ne sens rien. Pourtant, j’ai entendu des personnes mourir écrasées par les murs, je devrais normalement sentir de l’énergie résiduelle de leur vie, mais rien.

Je m’éloigne du mur en entendant des grondements métalliques, mes yeux viennent se poser sur Yoruichi qui semble avoir appuyé sur quelque chose. Je regarde les écrans au-dessus d’elle que je n’avais pas vue avant et les sifflements de reptiles m’arrachent un soupire.

Je tourne doucement la tête afin de regarder d’où proviennent les bruits, ma main se lève doucement en direction du restant de l’hybride araignée. Je canalise rapidement mon sort d’animation des cadavres. Dans un craquement sourd et d’autres de déchirement, l’abdomen ouvert d’araignée se libère de son torse broyé. Je l’a fait un peu bouger afin de repérer comment je peux la faire se mouvoir avec ma magie sans avoir de difficultés et avec chance, de manière instinctive.

Tania avertit le groupe de ce qu’elle compte faire et j’avoue, cela me met plus une épine dans le pied qu’autre chose. Je fais tout de même attention à ce qu’elle dit et je prends du coton que j’ai sur moi afin de boucher mes oreilles. J’ai beau avoir mes tympans protégés d’une partie des risques sonores, je ressens la puissance du sort de la féline sur mon sens auditif.

Les lézards semblent autant perturbés que les habitantes d’une ruche soumise à des ondes. Je profite de ce moment pour me lancer vers les lézards, bon nombre d’entre eux se tiennent la tête, le son doit résonner dans leur crâne. Je donne un violent coup d’épaule au premier qui est à ma portée. Dans le geste, j’attrape son bras pour le tirer contre tout en reculant mon bras opposé afin de prendre de l’élan. J’arme mon coup de paume en bandant tous mes muscles puis d’un coup sec, j’abats mon attaque contre le flanc du visage du lézard.

Ma paume frappe le côté de sa mâchoire ainsi que la partie supérieure de son crâne. Je n’attends pas de voir s’il est assommé que je le projette vers les autres. L’arme du lézard atterrit rapidement au sol et je m’empresse de la récupérer puis je me replace entre les autres ennemis et mes alliés.

J’attends la fin du sort de Tania pour retirer le coton que j’ai dans les oreilles tout en restant sur mes gardes.

-Je ne laisserais personne derrière, que cela soit des hybrides qui sont forcés de se battre ou les autres. Si vous n’êtes pas d’accord avec cela, fuyez pour rejoindre les cibles...la mort n'est qu'un battement lointain.

Je tourne légèrement la tête vers les autres afin que je puisse les voir avec un de mes yeux. La détermination a beau être quelque chose de solide chez moi, je ne peux en être certain de celle des autres et dans un éclair d’idée, j’active rapidement mes yeux de Charon afin que mes pupilles deviennent d’un vert luisant, même si mes lunettes en cache une partie.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2013

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Lun 2 Avr - 17:40



Déception. Tel était le premier qualificatif qui venait à l'esprit d'Asgard. Ces intrus piétinaient déjà sur ses premiers pièges ? Mais il n'y avait rien d'amusant à cela, aucun défi rien !

Le scientifique soupira. Ces lézards n'étaient pas assez bons. Il devait se débarrasser de ces pions inutiles. Il appuya sur une série de boutons et ces dernières, qui fuyaient les sons stridents produits par l'une des mages de la troupe prirent soudainement feu. En un instant, la troupe entière disparut dans un tas de cendres, laissant seuls les mages face à la pièce sombre qui venait de se dévoiler en lieu et place des écrans. Peu à peu les lumières s'allumèrent, dévoilant le prochain obstacle auquel ils auraient à faire face. Et Asgard savoura d'avance cette sentation, il avait placé là quelques spécimens des plus amusants.





[indication rp : La salle sombre s'allume sous vos yeux, alors que les lézards s'enflamment, ne laissant pas la moindre pièce exploitable, car leurs armes disparaissent (y compris celle dans les mains d'Antras). Une série de projecteurs au plafond éclaire une salle des plus lugubres, où des hybrides de toutes sortes et surtout de stature colossale occupent de grands tubes plein de liquide verdâtre comme pour les maintenir en état de stase. Le moindre contact avec les tubes déclenche l'éveil des créatures, et même si vous ne les touchez pas, ceux-ci s'ouvrent automatiquement à l'instant où vous tenterez d'emprunter l'escalier, visible tout au bout de ce long couloir.]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang S CM
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 388
Date d'inscription : 10/03/2015

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
340/10000  (340/10000)
Ven 6 Avr - 17:56

Yoruichi observa les réactions de ses coéquipiers, prête à attaquer si jamais, la situation tournait vraiment mal mais elle devait leur laisser deux adversaires à neutraliser. Après tout l'archer désirait s'amuser, elle lui en avait donné l'occasion mais il ne la saisit point, enfin il se contenter d'un tir dans l’œil de l'un des hybrides. Finalement Tania prit l'initiative de repousser les quatre lézards dont deux s'étaient rajoutés après l'ouverture de deux autres couloirs par la troisième mage présente. La femme halée se boucha ses oreilles félines et pourtant les intonations de voix lui percèrent les tapants, c'était l'inconvénient d'être un hybride dont l’ouïe était souvent solliciter.

Antras tenta un geste héroïque en repoussant un lézard et lui piquant au passage son hallebarde, l'idée n'était pas idiote en soit. Alors que la mage féline estima qu'il était temps de rentrer en scène, leurs opposants se mirent à brûler sous leurs yeux stupéfaits. Dans un élan de compassion sous les cris de douleurs des misérables hybrides, Yoruichi se transforma en un ange d'eau, les emprisonna dans une bulle d'eau dans le but d'éteindre le feu, malheureusement, le feu magique consuma la chair des reptiliens ainsi que leur armes. Même l'arme volée s'embrasa entre les mains du nécromancien, leurs ennemis avaient prévus de ne laisser aucune trace que ce soit de leur technologie ou des êtres expérimentaux auxquels ils avaient fait subir milles tourments.

Les murs de la pièce tremblèrent avant de se lever, ils purent découvrir une salle des plus abjectes. Des créatures mi-humaines mi-animales se trouvaient captifs dans des tubes flottant dans un liquide verdâtre, on pouvait déceler des traces de piqures et cicatrices profondes. Au fond de la pièce, un escalier semblait les mener plus près de leur mission,Yoruichi ne bougea pas d'un pouce.






Cadeaux :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang D OS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 55
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 19

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
166/450  (166/450)
Lun 9 Avr - 4:52

Lorsque Salem a entendu la demoiselle féline demander de se boucher les oreilles, il porta presque immédiatement ses efforts à refermer l'oreille gauche, l'état de la droite ne pouvant pas empirer techniquement. C'est alors qui ressentit le cri dans les moindres recoins de sa tête, sans qu'il ne puisse l'entendre. Et ça faisait un peu mal, pour dire vrai. Enfin, il n'avait aucun risque d'être sourd, avec cela... Juste le risque de rendre son oreille irréparable. Comme si elle ne l'était pas déjà. Mais, alors qu'ils se releva, ses yeux furent pris de court par des flammes: les créatures à base de science de lézard et leurs armes ont tous pris feu instantanément. Même l'eau ne fonctionnait pas, étonnament. Le mage archer ne pouvait s'empêcher de se poser des questions, mais, sur le coup, il devait aussi penser à avancer...

Une salle s'était révélée, et celle-ci cachait ce qui semblait être un laboratoire où ils stockaient toutes les expérimentations de science de je-ne-sais-quoi. Si les lézards ont appris quelque chose à Salem, c'est que: de un, toutes les sciences de quelque-chose sont hostiles et violents, un cocktail de tueur, et de deux, qu'une pièce en apparence anodine, ici, n'est jamais anodine. C'est alors qu'une idée germa dans sa tête: neutraliser ces créatures à l'aide de sa magie, dont les propriétés intangibles offrent un plan parfait pour, au minimum, neutraliser ces créatures. Il forma une flèche à partir de sa magie, et, ciblant la tête, frappa un des monstres à travers la verrerie. Puis un autre, et un autre, etc... Jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. Il s'était fatigué à faire tout cela, mais si ses pronostics sont bons, vu qu'ils n'ont rien pu faire pour se défendre, ils doivent être au minimum neutralisés dans leur cocon translucide...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang D LS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 25

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
85/450  (85/450)
Lun 9 Avr - 13:08



Une infiltration pour la victoire


Apparemment, Tania avait une idée pour repousser les lézards, puisqu’elle demanda de se boucher les oreilles. Kyane s’exécuta en plaquant ses mains le plus fortement possible contre ses pavillons mais le son qui lui parvint tout de même la fit frissonner tant il agressa son ouïe. De la bouche de Tania, sortait un hurlement strident insupportable à entendre. Kyane grimaça mais ceux qui semblaient les plus affectés par es ondes sonores étaient les lezards, qui gesticulaient et se bouchaient les oreilles, ils devaient ressentir le son plus violemment et la souffrance les affaiblissait.

Dès que le bruit cessa, l’homme en noir profita que les reptiles étaient encore perturbés pour en cogner un et le jetter sur les autres. Puis, il nous dit fièrement un truc bizarre que je ne compris pas, il semblait menacer de mort ceux d’entre nous qui n’était pas contents, mais de quoi ? Les lézards étaient-ils ses amis, mais dans ce cas que faisait-il de leur côté ? Décidément, l’homme était de plus en plus étrange et inquiétant, il faudrait qu’elle demande à Yoruichi s’il avait toute sa tête. Ceci dit, si la chef l’avait choisi pour venir avec elle, c’est qu’elle avait confiance en lui...ou qu’elle le craignait trop pour s’y opposer.

La reflexion sur l’individu aux lunettes sombres fut soudainement interrompue par une grande lueur :  les lézards venaient de s’enflammer et il ne resta bientôt plus aucune trace d’eux. Simultanément, des lumières éclairèrent la pièce sombre, révélant ainsi d’énormes tubes remplis d’un liquide vert dans lesquels baignaient des créatures difformes endormies. C’était horrible à voir, pas tant les hybrides qui se trouvaient là-dedans, mais surtout le fait que c’était assurément des sujets d’expérimentations et qu’ils avaient du subir maintes souffrances avant de se retrouver dans ces prisons de verre.

Devant ce spectacle terrible, Kyane ne savait que penser, ces êtres avaient-ils été transformés pour les attaquer ou bien n’étaient-ils que des rebuts d’essais ratés ? Devait-elle les prendre en pitié ou en avoir peur ?
Le jeune archer ne lui laissa pas le temps de se décider, il émana de lui une sorte de fumée violette ressemblant vaguement à une flèche que la jeune fille vit ensuite traverser le verre du tube et atteindre l’hybride enfermé à l’intérieur. Il refit de même pour chaque tube.
Kyane le regardait faire, étonnée et curieuse de voir ce qu’il allait se passer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Invité
Ven 13 Avr - 22:35

Chacun s’exécuta à la demande de la maitresse de guilde. Le cri strident de cette dernière s’arrêta au bout d’un moment tandis qu’Antras frappa les reptiles.

-Je ne laisserais personne derrière, que cela soit des hybrides qui sont forcés de se battre ou les autres. Si vous n’êtes pas d’accord avec cela, fuyez pour rejoindre les cibles...la mort n'est qu'un battement lointain.

Tania fermi les yeux, Antras était juste déterminé. Elle n’avait pas forcément comprit ce qu’il voulait dire mais le chat était sur d’une chose : elle ne blessera pas mortellement d’hybride elle-même.
Torrens-sama avança d’un pas avant que les créatures hybrides soient réduites à l’état de cendres. Yoruichi se transforma en une créature aquatique et tenta vainement d’éteindre un feu qui n’aurait pas de cesse.
Tania serra le poing en avançant dans la pièce suivante, toujours aussi blanche et uniforme. Des tubes remplis de liquide étrange entouré de sublime hybrides.
Le châtain utilisa son arc et des sorte de flèches translucide, comme faite dans de la fumée, décochant une flèches dans la tête de chaque hybrides, leur assurant une morte direct…
Après tout, et si ils étaient aussi forcés de se battre ?
Tania épongea le coin de ses yeux. C’était en quelque sorte ses frères et sœur de destin… Elle se demanda ce qu’il arrivera si elle trouverait ici Julia… aurait-elle la force de li faire face ?
L’archer s’arrêta avant le dernier hybride, surement épuisée. Tania posa sa main sur l’épaule de la jeune femme brune et observa sans un mot la dernière créature de la pièce. Kyane semblait sous le choc de la scène qui venait de se dérouler, comme si la mort des hybrides lui semblait barbare

-Ils sont ... libérés de leur souffrance, dis-toi ça
Revenir en haut Aller en bas
Rang C FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 06/01/2017

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/3  (2/3)
Expériences:
76/800  (76/800)
Ven 13 Avr - 22:44

Une infiltration pour la victoire



ft. Tania Torrens, Salem Blackblood, Yoruichi Shizuma et Kyane Benta



Mes mots finissent de faire vibrer qu’une lumière éclaire la pièce. Le regard des autres me fait me tourner et je soupire, la lumière n’était rien d’autre qu’un sort de feu, des flammes sont venues se greffer sur les corps des hybrides ainsi que leurs armes. Détail qui me fait tout de même serrer la main, mais rien, aucune brûlure ou bien sensation de chaud. Les flammes magiques sont suffisamment précises pour seulement consumer les cibles de l’utilisateur.

Il ne faut d’ailleurs que quelques secondes aux différents corps pour redevenir poussière. Les armes ayant subi le même sort, je laisse l’air porter la poudre ébène dans la salle. Les autres membres du groupe passent l’entrée de la suite de notre chemin. Je passe mes mains dans le dos avant de serrer ma main droite dans sa jumelle de gauche, continuant de contrôler mon pantin de chair afin que ses pattes suivent mes pas. Mes yeux parcourent la salle et je ne peux m’empêcher de ricaner.

Ce que je trouve amusant, c’est que parmi le groupe, une seule personne ne doit certainement pas comprendre le jeu dans lequel nous sommes, mais à vrai dire. Si l’empêcher de comprendre dans quel théâtre macabre elle s’est embarquée l’aide à mieux se concentrer sur la mission d’exfiltration, soit.

Roblond n’attend guère pour tirer ses flèches pourpres, je crois qu’hormis mes yeux habitués aux phénomènes d’outre-tombe, seul Yoruichi devrait voir les flèches transpercer les crânes des créatures qui sont confinés dans des cuves. Cuves qui m’attirent mine de rien. J’observe nos hôtes provisoires avant de regarder la pièce et j’hésite. Quel est le mieux pour définir notre parcours dans cette base. Des souris qui suivent des couloirs prédéfinis ou bien des sujets qui vont d’eux même à la salle d’expérimentation.

Dans un cas comme dans l’autre, divers raisonnements sont possibles. L’archer possède le raisonnement binaire, ce qui n’est pas bon pour moi est forcément à éliminer. Yoruichi quant à elle, c’est je m’enfonce en fracassant les obstacles afin d’atteindre ma cible. Je ne connais pas encore le point de vue de Tania ainsi que celui de notre sang neuf.

C’est d’ailleurs pour ces raisons que je m’approche des demoiselles en souriant et étant donné que Tania est une de mes interlocutrices, je pose mes lunettes de soleil sur ma capuche qui cache le haut de mes cheveux. Je regarde rapidement les deux autres en soupirant un peu, mais avant, je me tourne vers la sortie.

-Vu ce qu’il s’est passé dans les deux précédentes salles, prenons le temps de parler et évitez le pas de trop, qui sait ce qui nous tombera dessus. Personnellement, avoir les mains sales est commun pour moi et certainement pareil pour Roblond des bois, mais je pense que certaines personnes ici présentes feraient mieux de nous laisser les coups de grâce. Après tout, une mort de plus ou de moins, cela changera guère notre sort après la mort.

Ok, comment balancer une ambiance bien naze en deux leçons, parler de mort et de meurtre. Bien plus sérieusement, Roblond est un mage noir qui est spécialisé dans l’assassinat, Yoruichi est une mage du conseil qui doit parfois se salir les mains quand l’ennemi la force et bon, je dois avoir le cas le plus singulier, mais cela ne me fait ni chaud ni froid, prendre la vie d’une personne ne me fait rien.

Je comprends mieux pourquoi ceux qui sont proches de la mort sont beaucoup moins affectés par ce genre de chose. Ne ne connaissons ces personnes ni d’Eve, ni d’Adam, leurs morts ne sont qu’une chose parmi tant d’autres et la vie continuera de rayonner après leur trépas comme elle rayonnait avant leur naissance.

J’avoue tout de même que j’aimerais sauver le plus de monde possible, mais il est fort possible que le moment le plus opportun pour cela sera quand nous trouverons la salle de contrôle des cages des hybrides. Il faudrait établir un plan pour faire évacuer les êtres présents ainsi qu’arriver à leur faire retrouver leur esprit.

Je m’approche de la membre du conseil, mon regard se plonge dans le sien et je lui fais signe de me suivre. Je marche non loin des cuves en gardant toujours mes mains dans mon dos. Mes yeux regardent le corps flottant d’un des hôtes, une sorte de cafard humanoïde, une plaie si nous le laissons sortir de sa cuve.

Les cafards sont bien plus ce que la pensée commune laisse croire. La flèche que l’archer a dechochée a été aussi utile qu’un coup d’épée dans l’eau, le cerveau des cafards est existant, mais ces insectes peuvent vivre un mois entier sans tête grâce à l’aide de ganglions dans leur corps, ces derniers réagissent au toucher et permettent des mouvements. Il n’est d’ailleurs pas rare que ces créatures puissent continuer à bouger, même une fois que le corps soit coupé en deux.

-Cafard humanoïde, une belle saloperie. Je te le laisse volontier et si j’ai un conseil à te donner, arrache lui les bras ainsi que les jambes, comme cela, il deviendra inoffensif.

Je soupire avant de me tourner vers la salle suivante.

-Quand bien même nous les tuons, le gérant des lieux proposera différents challenges, certainement dans une courbe progressive de difficulté. En espérant qu’il n’a pas récupéré du sang dans le réservoir d’un moustique coincé dans de l’ambre.

Je fais un pas de côté afin de regarder les autres.

-Roblond devrait pouvoir passer sans activer les pièges ou détections s’il arrive à devenir aussi solide qu’un fantôme. Je peux détecter les êtres vivants, comme mort, sur une certaine distance et Tania peut les étourdir. Prenons en compte les capacités que l’on a sous la main pour avancer de manière rapide et prudente, si nous avons l’occasion de passer par une salle oubliée par le maître d’hôtel, je vous prierais de la prendre, car j’avoue que jouer le rat de laboratoire, cela me va quelques secondes, ça peut être amusant ou autre, mais je t’avoue une chose Yoru...je ne sens rien, les morts des autres salles, je ne les sens pas et tu sais que c’est pas quelque chose de normal.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2013

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Dim 15 Avr - 8:07



Asgard riait. Il était amusant de les voir user de leurs pouvoirs, même si cela déjouait ses pièges. Peu à peu, il analysait, comprenait, se préparait. Chacun de ces mages avait une spécificité et le point faible lié. Le tout était de prendre le temps nécessaire à observer chacun d'eux pour ne pas se faire surprendre. Il y avait un mage du Conseil avec eux après tout ! Le petit feu d'artifice de lézards qu'il s'était permis de leur offrir ne leur avait visiblement pas plu et l'un d'entre eux s'était empressé d'éliminer les créatures de la salle suivante. Mais le scientifique n'était pas effrayé. Il les avait conçu pour qu'ils soient éliminés. Chaque hybride qui peuplait ces salles enfouies cachait un piège en lui, qui s'activait à sa mort ou d'autres conditions particulières. Dans le cas présent, il avait dissimulé de petites particules d'un nano-virus qu'il avait développé récemment. Celui-ci était encore à l'état expérimental aussi les effets ne seraient certainement pas aussi efficaces qu'une fois le produit achevé, mais il l'était suffisamment pour amuser Asgard qui ruminait d'impatience. En effet, ces corps n'étaient rien d'autre que des coquilles qu'il avait vaguement doté d'une conscience pour les faire attaquer ceux qui pénétraient dans la salle mais leur utilité n'était que de finir éliminés pour libérer un gaz de leur corps, inodore, incolore, particulièrement sournois. Cela commencerait par quelques crispations sur leurs muscles à la première inhalation, rien de bien méchant, mais peu à peu leurs pouvoirs deviendraient hors de contrôle et pourraient se déclencher contre leur gré, particulièrement ceux des hybrides qui seraient les principaux atteints.

Le scientifique se frottait les mains. Ils devaient se croire à l'abri, que tout était facile ! Pour les lancer dans la salle, il ouvrit même le dernier compartiment, qui n'avait pas encore été atteint, et fit avancer la créature pour la placer devant l'escalier. Ils devaient croire toute résistance éliminée, c'était le point essentiel. Quand à ce jeune mage à l'allure sombre qui cherchait à s'équiper avec des restes des expériences, il risquait fort de regretter son choix à terme hahahahahahaha !





[indications : tous les tubes s'ouvrent et les corps atteints s'effondrent inertes au sol. Le dernier libère la créature qu'il contient qui va se placer devant l'escalier que vous aurez à franchir. Les crispations que vous ressentirez seront minimes, vous sentirez l'équivalent d'un petit coup de jus, très rapidement, et vos membres seront légèrement engourdis, puis plus rien après quelques secondes. Un second effet se fera sentir plus tard. Une fois en bas de l'escalier, vous débouchez sur une grande salle circulaire, dans laquelle on voit aux plafond sur toute la longueur des trous d'une dimension équivalente à celle de ballons de football. Rien ne se passera tant que vous ne serez pas tous dans cette salle.]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Une Infiltration Pour La Victoire ! [Groupe 1 ] [ Event ]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Sujets similaires
-
» quel jeu pour la victoire bonifié?
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event?
» L'évangile selon Satan †
» Première victoire pour le fillieul JMB sur la Citadelle

Sauter vers: