Top-partenaire
YasashiValoranMyHeroAcadémiaRWBY RPGCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Bienvenue !
Bienvenue dans l'univers de Fairy Tail !

Une Infiltration Pour La Victoire ! [Groupe 1 ] [ Event ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Rang S CM
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
340/10000  (340/10000)
Jeu 5 Juil - 22:27

La jeune femme observa le genie malefique tandis que ses compagnons se reveillaient un à un, le scientifique attendait que tous soient conscients pour deblatérer un discours megalomane. Se vantant de sa supériorité sur les captifs à tel point qu'il en etait à devoiler une partie du plan qui s'étalait sur des annees de kidnappings en chaîne et d'horreurs expérimentales. La rage ne faisait qu'augmenter à chacune de ses paroles venimeuses, de ses syllabes vomissantes, malgré cette sensation de somnolance qui la parcourut dans tout son corps. Sa magie s'en trouvait entravée par les liens la retenant même ses muscles paraissaient dénuer d'énergie.

Cependant une profonde rancoeur et un dégout incomparable enfouis dans son áme, heureusement que ces filamments alteraient son mana car elle aurait surement pris sa forme la plus sombre de sa personnalité. Toutefois, ses pulsions animales engendraient par l'hybridation, se développèrent en une tempête de sentiments négatifs, ses pupilles se retractèrent tel un félin, ses oreilles dressés pendant qu'elle métamorphosait ses mains en des pattes griffues. Un grondement sourd sortit de son gossier en un avertissement, dissimulant le fait qu'elle coupait ses liens, elle finit par se détacher.

Sans prêter attention à ses acolytes, elle s'arma de ses griffes accérées en se jetant sur ce fou inhumain, son énergie n'étant pas revenue. Elle joua uniquement de ses atouts félins qui lui permettaient de se mouvoir, clairement elle n'était pas au meilleur de sa forme. Cet état se confirma par les esquives de l'homme, toujours de justesse raillant de son air méprisant les efforts de Yoruichi. Elle se stoppa finalement dans sa course, haletant et rageant contre l'individu.

Cadeaux :3:

Revenir en haut Aller en bas
Rang D LS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
85/450  (85/450)
Lun 9 Juil - 11:55

Une infiltration pour la victoire

Kyane se trouvait en bien fâcheuse position, complètement ligotée, engourdie, incapable de s’aider de sa magie, elle était à la merci de ce fou furieux. Il montrait son oeuvre, décrivait ses projets en bon mégalomane, il avait l’esprit complètement dérangé.

De son côté, Yoruichi avait réussi à se débarrasser de ses liens et était parvenue à se transformer en félin, sans doute que l’effet d’anéantissement des pouvoirs magiques étaient moins importants sur elle du fait de sa très grande puissance ? Elle tenta bien de griffer le sale type, mais ce dernier semblait prévoir chacune de ses attaques et esquivait d’un air méprisant.
Si ce n’était par la force qu’il serait vaincu, alors peut-être...

- Asgard, vous avez là beaucoup d’ambition, votre projet est grandiose mais comme dans tous les grands projets, il peut y avoir une faille. Il me semble que votre ami Galaad n’a pas répondu, que peut-il bien faire ?

Un petit silence voulu, le temps d’attiser la curiosité, d’insinuer un soupcon de doute dans l’esprit déjà perturbé de l’homme, puis elle reprit.

- Que fait donc Galaad ? Imaginez...Poussé par son envie de devenir maître du monde à votre place, il est en train de monter un groupe de rebellion parmi les hybrides, qui va l’aider à vous éliminer. Il se peut aussi qu’il y travaille seul et qu’il surgisse par surprise ici avec des moyens bien étudiés pour avoir le dessus...Et s’ il s’était allié a l’un d’entre nous dans votre dos ? Lequel ?

Diviser pour mieux fragiliser. Elle laissa encore un blanc s’installer, il fallait qu’il doute, qu’il soit déstabilisé, il fallait retourner son cerveau quitte à le rendre plus méchant mais plus fragile aussi.

- Quel est ce son étrange qui nous vient de derrière la porte ? Un groupe mené par votre soi-disant ami Galaad qui vient vous détruire ? S’il ne répondait pas tout à l’heure, il était certainement occupé à mettre son plan au point, à moins qu’il n’était déjà parti pour venir par ici. Sait-on jamais ce que cache quelqu’un ? A t-il tout dit sur ses pouvoirs, sur ses envies, Galaad est-il celui qu’il parait être ? Attention...il se rapproche peut-être, méfiance !

Rang C FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/3  (2/3)
Expériences:
76/800  (76/800)
Mar 10 Juil - 14:56

ft. Tania Torrens, Salem Blackblood, Yoruichi Shizuma et Kyane Benta

Les paroles de ce cinglé sont d’un classique, rien d’innovant ou d’original. Je dirais même que c’est un cliché sur patte, mais bon, le détruire sera une vraie partie de plaisir. Par où il faudrait commencer, les convictions ou bien le corps? Lui montrer la fragilité de son être charnel pourrait suffisamment le perturber, lui qui se croit tout-puissant à agir en boucher. Briser son mental est autre chose, mais bon, son joli discours, c’est du bullshit, encore un scientifique à deux sous qui pense innover dans un domaine qui a déjà été passé au peigne fin.

Yoruichi semble perdre son calme et arrive faire voler en éclat ses liens avant de mener un assaut frontal face au cingler. Les mouvements des deux me permettent de voir leur style de combat. La mage du conseil est dans un choix bestial, sanguin, primitif et instinctif, son opposant, ses mouvements me font beaucoup sourire. Des esquives au dernier moment afin de frustrer son opposant, ce qui est assez proche de ce que je fais en combat rapproché. Ne pas avoir une force de frappe ne veut pas dire qu’on ne connaît nullement les limites des corps et que l’on ne peut éviter les coups.

Je ne ressens pas grand-chose quand je bouge, quelques engourdissements lourds et contraignants, cependant rien d’insurmontable. En faisant plusieurs pas ainsi que mouvements des épaules, j’arrive à m’habituer rapidement à leur présence.

Une fois que la féline cesse les assauts, c’est la petite Kyane qui tente une approche plus psychologique. Je ne prête guère attention à ce qu’elle dit, autant que j’en profite pour me libérer. Ce qui semble être attaché à mes poignets ont une certaine imperfection, je soupire avant de respirer un grand coup afin de fermer les yeux pour me concentrer. J’ignore les autres bruits m’entourent afin de sentir la magie et la vie qui coule en moi. Il semblerait que quelqu’un ait tenté quelque chose sur les différents canaux magiques de mon corps, je prendrais le temps d’arranger tout ça plus tard.

Je crois que Kyane est toujours en train de baratiner le type et cela me permet de m’attaquer enfin à ce que je voulais faire. J’ai l’impression d’avoir ma chair qui écrase les os de mes avant-bras. Je force le plus possible afin de tenter de briser les chaînes, je mets tellement d’énergie que je dois avoir le visage complètement rouge.

Ma tentative est vaine et je soupire doucement avant de voir le fantôme réfléchir. Je le regarde avant d’avoir suffisamment de marge pour croiser les bras.

-Tu veux le voir mort non? Agit et on pourra s’amuser avec lui.

L’esprit semble sortir de ses pensées afin de générer une aura sanguine et prendre forme dans le monde réel, son action ne passe pas inaperçue, du sang coule de son corps tandis qu’il s’approche de moi, traversant une nouvelle fois ma cellule afin de rejoindre mes liens.

-Je vous aide une fois, après ce sera a vous de gérer, à moins que je puise de l’énergie dans un être vivant.

Je soupire un peu avant d’entendre le métal grincer, je dirais même qu’il se plie tout en sentant mes mains se libérer, une fois libre de ces entraves, je regard le fantôme qui semble avoir les mains ensanglantées. Je souris un peu avant de me poser des questions sur le pourquoi son corps semble s’abîmer en usant de ses pouvoirs. Je n’ai pas le temps de m’approcher de la porte qu’il la fait voler à travers la pièce, venant frôler Asgard. Cette fois-ci, l’esprit a dû trop usé de son pouvoir et son visage ainsi que ses mains ont de nombreuses taches sanguines.

-Grande puissance, puissant contre coup, tente de retrouver de l’énergie auprès des autres.

Kyane finit son speech et j’arrive à sortir de ma cage, je frotte mes mains entre elles avant de croiser les bras, me souvenant de ce que le scientifique a pu dire.

-Je vois, encore un cinglé cherchant l’immortalité en perturbant la vie, qu’est ce qu’il faut pas entendre.

Je reprends un air plus sérieux en le regard froidement.

-Peut importe les guildes de mage, peu importe le conseil de la magie ou bien le royaume dans lequel tu te trouves, joue avec la vie ou la mort, brise l’équilibre ou bien manipule la nature des êtres pour tes intérêts et ton châtiment sera largement en dessous de ce que tu pourrais imaginer.

Je m’approche doucement en sentant l’esprit s’approcher de quelqu’un pour lui ponctionner un peu d’énergie vitale. Je le sens comme on sent la chaleur du feu environnant, mais est-il allé sur Roblond ou Tania? Je verrais plus tard.

Je regarde l’ennemi tout en me tenant prêt à esquiver, parer ou bien dévier les attaques possibles. Yoruichi aura beau se battre de toutes ses forces, à plusieurs on devrait avoir plus d’opportunités afin de briser sa garde et agir en conséquence.

PNJ
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Ven 13 Juil - 23:04

De tous les mages qu'il observait avec un air narquois, Asgard ne fut guère surpris de voir Yoruichi se détacher la première. Après tout elle était un mage du conseil, rien de bien étonnant à ce que sa force physique demeure puissante en elle, d'autant plus qu'elle était poussée par des élans d'adrénaline générées par sa rage intense et son envie de tuer. Que c'était excitant ! Le scientifique tapota dans ses mains en sautillant et prit le temps d'observer la manière d'attaquer de l'hybride, guettant chacun de ses gestes pour les détailler, même s'il devait esquiver au dernier moment et prendre le risque d'être touché. Dans sa tête, les circuits magiques se dessinaient, les schémas se montaient, le plan se créait. Il était comme une immense machine de calcul qui ne s'arrêtait jamais de fonctionner tant qu'il faisait face à une proie potentielle, et quelle proie, quelle volonté ! Finalement, il se recula de quelques pas lors d'un assaut de la jeune mage du Conseil, pour d'un geste leste s'emparer de l'un de ses bras et la projeter au sol avant de se retourner prêt à lui faire face, ne sachant que trop bien qu'une si faible attaque ne l'atteindrait qu'à peine, même dans son état d'affaiblissement.

Pendant ce temps, une gamine tentait de perturber le maître des expériences qui la laissa parler, montrant même une expression de doute délibérément pour la laisser croire que ses mots avaient un quelconque effet sur lui, avant d'applaudir et d'éclater de rire encore plus fort que précédemment, non sans reprendre la parole après quelques secondes d'esclaffements :

« Toi là bas... Tu penses sincèrement que tes mots ont une influence sur un esprit supérieur comme le mien qui n'a pour seul objectif que la recherche et l'évolution ? Cet ahuri de Galaad est un puissant guerrier qui se sert de Crimson Soul pour évoluer lui même et devenir plus fort que n'importe qui. Il se contrefiche de nos objectifs, de qui vit et qui meurt. Il applique le plan si celui ci suit ses intérêts, et ses instructions pour notre opération il les connaît parfaitement, d'autant plus qu'il en est une pièce centrale, notre première réussite de colosse humain ! Quand à ce bruit que tu as entendu...  »

Alors qu'il prononçait ces mots, la porte au fond de la salle s'ouvrit, laissant entrer une dizaine d'êtres vivants qu'on ne pouvait pas encore distinguer dans l'ombre, jusqu'à ce qu'ils s'avancent et encerclent le groupe de mages. Chacun de constitutions différentes et hybridés avec des animaux d'une toute autre qualité que les précédents, ils avaient une caractéristique commune des plus surprenantes... Tous avaient le visage d'Asgard. Absolument tous. Et alors qu'il se mit à parler, tous se mirent à suivre d'un seul homme, suivant les mouvements de leur marionnettiste.

«  Je suis Asgard, nous sommes Asgard... Nous et je ne sommes qu'une seule et même entité de pouvoir. Comprenez vous à présent à quel point votre opération était totalement prévue dans nos plans ? A présent que nous avons tout ce que nous voulions, nous allons quitter cette base. Et laisser nos corps artificiels ici. Et vous voulez savoir le plus beau ? Chacun de ces corps est une bombe capable de ravager une ville !  »

Il posa sa main sur son front, imité par ses homoncules, éclatant d'autant plus de rire, tandis qu'un misérable de plus tentait de se donner en spectacle et de l'impressionner avec des paroles. Asgard avait pu voir qu'il semblait s'être lié au moins en partie avec l'esprit qui était le seul à même de gêner ses plans, mais il ne se laissa pas démonter, et sortir une fiole, se déplaçant en un éclair pour être juste sous le plexus du mage un peu trop prétentieux à son goût pour le frapper d'un coup sec, avant de jeter le contenu d'une fiole à son visage qui devait dès l'impact faire tant frémir les membres de ce nécromancien à la noix et les affaiblir tellement qu'il ne pourrait plus se relever, à moins d'être possédé.

«  Reste où tu es toi ! Tu ferais mieux de te concentrer sur le sauvetage que vous êtes venu accomplir ici plutôt que de frimer contre plus fort que toi. Et ce n'est pas ce fantôme à la noix qui fera quoi que ce soit pour toi. Il vous reste... Cinq minutes. Moi, je vous laisse, je dois rejoindre mon corps principal. A plus les nazes !  »

Les corps artificiels se mirent tous à luire au niveau de la nuque, tandis qu'ils se mettaient en garde pour prendre d'assaut les mages. Pendant ce temps, la tête d'Asgard se détacha de son corps, dévoilant des pattes d'araignée au niveau du coup avant de pousser brusquement sur ses articulations pour se projeter dans un conduit qui le ramenait à la surface, où l'attendait son échappatoire. La bataille approchait de la fin.

[hrp : dans votre situation, vous ne pouvez pas empêcher la fuite d'Asgard. Votre objectif est de neutraliser ses corps artificiels en appuyant sur la sphère lumineuse incrustée dans leur nuque et qui représente leur « interrupteur ». Ils ne sont pas aussi forts que l'original par conséquent ils sont totalement abordables pour vous.]

Rang S CM
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
340/10000  (340/10000)
Mar 17 Juil - 22:57

Asgard s'etait amusé à l'envoyer dans le mur, en temps normal, elle aurait pu parer le coup aisément mais trop affaiblie à ce stade. La magicienne du Conseil fut projetée de plein fouet contre la parois, elle attérrit sur le sol à quatre pattes comme un felin. Son regard perçant observait le mégalomane scientifique, qui s'extasiait tout seul dans son genie, elle remarqua que le ton de sa voix vibrait de différentes tonalités selon les discours qu'il adressait aux captifs. Ne possederait-il pas le syndrôme de la double personnalité, élément psychologique plus développé que la bipolarité ? Venant d'un tel personnage, cela ne l'etonnait pas.

Soudain, une quinzaine de clônes d'Asgard pénetrèrent dans la piéce de quoi devenir fou, elle se redressa sur ses jambes en s'élançant aux devant du fugitif qui s'était transformé en une tête assortie de pattes d'araignée. Elle tenta de plonger à son encontre bien déterminer à passer ses nerfs sur le messager arachnide, toutefois, deux clones s'interposèrent entre les deux protagonistes. Dans une colère sourde, elle les attrape par le cou en les poussant violement, broyant de toutes ses forces animales sans aucun remord. Le reste du regiment l'encerclèrent de manière menaçante d'un rire symbiotique, elle inspira pour eviter de chuter dans un fureur malsaine. Elle commença à se battre sans menagement, estimant qu'il fallait s'en débarasser.

- Je vais vous faire passer l'envie de rire.

Rang D OS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
166/450  (166/450)
Sam 21 Juil - 16:45

Salem... N'écoutait pas l'interlocuteur. Pour être franc, il s'en foutait royalement. Tout ce qu'il avait à savoir, c'est que c'était le gros méchant, le big boss de la base, et surtout... Qu'il aime beaucoup trop le son de sa voix. Il parlait tellement, mais TELLEMENT! Comment quelqu'un de sain d'esprit pouvait-il tolérer d'entendre un type parler si longtemps sans avoir juste une envie de le faire taire? Enfin, la leader pensait ainsi, mais il faut dire que pour une meneuse d'équipe d'infiltration, elle ne faisait pas dans la dentelle. Enfin, ça lui permettait de détacher doucement, avec le chouïa d'énergie magique qu'il lui restait pour faire passer les chaînes qui le retenait à travers son corps.

Mais il n'en finissait pas de parler. L'archer ne pût s'empêcher d'avoir un regard ennuyé. Non pas de la situation, mais du fait qu'il ne faisait que parler, parler, parler... Ce n'est pas quelque chose que les méchants sont sensés éviter? Parce que, là, si ce n'est pas pour la lassitude irréversible du mage noir, il aurait déjà été assailli de flèches. Et quand enfin il agit... C'est pour prendre la fuite. Sa tête s'éjecta, poussant des pattes de science d'araignée, et il s'enfuit comme une victime... Je pense qu'on a là le méchant le plus nul de l'histoire de la méchanceté.

Mais, pendant sa fuite, il y avait des corps artificiels... Ou plutôt, des zombies incompétents qui pouvaient facilement être mis au sol par quelques poussées. Et c'est que l'archer fit. Lorsqu'une de ces choses s'approchaient de lui, il la poussait. Des fois ils tombaient, et certains même s'immobilisaient, mais, pour être franc, il ne cherchait pas à les combattre. De un, pour économiser son énergie, au cas où le pire méchant cherche à les surprendre; de deux, parce qu'il n'en n'avait rien à faire, de ces choses. Et donc, il resta plutôt immobile, attendant qu'on l'attaque pour mettre au sol facilement.
Rang D LS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
85/450  (85/450)
Dim 22 Juil - 16:04

Apparemment Asgard n’était pas perturbé par les propos de la jeune fille, il était tellement sûr de lui que personne n’aurait pu semer des doutes dans son esprit. L’homme se lança dans un discours empli de fatuité, pour finir par fuir transformé en araignée.
Pendant ce temps, une dizaine d’hybrides avec la même tête que le leader fou s’avançaient menaçants. Yoruichi et l’archer semblaient avoir facilement le dessus sur eux qui tombaient après une simple poussée, sans doute n’étaient-ils pas aussi puissants que leur modèle.

Kyane ne voulut pas rester en spectatrice mais étant consciente de sa faible force physique, elle opta pour fabriquer des lames de vent, elle n’etait capable que d’en faire de puissance modeste certes, mais suffisantes pour déséquilibrer ces pantins ridicules.

-Allez, bon vent !

Une des lames toucha l’espèce de lumière qui brillait sur la nuque d’un des pseudos Asgard, qui s’affaissa aussitôt au sol et sembla se décomposer de l’intérieur, laissant un corps amaigri et ramolli. Ainsi, il fallait atteindre ces lumières, mais pas facile de viser quand les cibles bougeaient continuellement. Kyane poursuivait ses envois mais sans beaucoup de succès. Un second hybride subit le même sort mais tant d’efforts l’épuisaient et ses tirs n’étaient plus aussi efficaces.

PNJ
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Lun 30 Juil - 12:37

Alors que vous abattez un à un les clones laissés dans la salle par Asgard, les lumières deviennent plus tamisées, et les écrans indiquent un compte à rebours au déclenchement imminent. Aussitôt cette vision manifestée, les derniers clones tombent au sol sans autre cérémonie, et les cages s’ouvrent libérant par dizaines des hybrides hagards et terrorisés, incapables d’émettre le moindre son.

L’image à l’écran change, et vous indique que dans quinze minutes toute la base va sauter, laissant un plan à l’intention du personnel de ménage pour échapper à l’explosion, un tunnel menant dans les cavernes proches qui remontent au champ de bataille.

Toutefois, nombre de cobayes sont incapables de se déplacer par eux-mêmes par conséquent, il va vous falloir les porter à l’extérieur. Et ils ne sont pas légers, car pour la plupart encombrés de membres pas vraiment naturels. De plus, lorsqu’un nombre fixe de personnes a franchi le couloir (d’après les détecteurs) elles commencent à se refermer, aussi organisez-vous pour ne pas vous retrouver avec des prisonniers coincés ou pire que vous soyez les personnes coincées.

Ceci est l’avant dernier tour. Bon courage !

Rang S CM
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
340/10000  (340/10000)
Ven 3 Aoû - 21:48

La jeune mage du Conseil continuait de se défouler sur les clones folle de rage, s'acharnant encore et encore les iris luisants d'énervement. Finalement les joujous d'Asgard tombèrent à terre les uns des autres. Etrangement les cages s'ouvrirent pour libérer les prisonniers, blessés et affaiblis par les experiences répétées, le téléviseur de contrôle affichait un plan précis de la base. Tandis que les portes se soulevèrent une après l'autre, elle s'approcha de certains hybrides en haussant la voix:

- Venez m'aider, si votre magie permet d'en porter plusieurs à la fois, allez y.

Elle tenta de rassurer les personnes endoloris et fourbus, de sa magie élementaire de l'eau, elle les attrapa dans des boules d'eau pour les degager des premières portes blindées. Soudain, des vibrations sortirent du sol, les battants débutèrent leur descente pour bloquer les éventuels retardataires, les amenant à une explosion certaine. Surveillant l'afflut des captifs, elle remarqua que le nécromancien était toujours immobile depuis l'attaque assez pitoyable du scientifique. La femme balzanée chercha à lui remettre les esprits au clair, lui claquant presque les joues pressée par le temps, désespérée par son manque d'allocution. Elle le jeta sur ses epaules en sac de patate, le bougre pésait son poids avec tout ce cuir et des trucs qu'il avait récuperé en chemin. Yoruichi attendit que les dernières personnes passèrent avec une certaine souplesse disgracieuse, bien qu'à l'heure actuelle les portes se refermaient dans leur socle. Elle se faufila avec son fardeur de justesse, heureusement qu'elle possédait un corps agile, elle courrait dans les corridors.

Le compte à rebours vocal retentit dans toute la base, accélérant le rythme de leur course.

Rang D OS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
166/450  (166/450)
Lun 6 Aoû - 20:09

Salem continuait de se battre sans motivation face aux clones, attendant un moment qui... n'aurait jamais lieu. A la place, au moment où il allait faire tomber un des pantins en avant, il s'écroula de lui-même, comme tant d'autres, et les cages s'ouvrent, libérant des science d'animaux divers rampant au sol, affaiblis comme pas possible. L'archer soupira et détruisa la tête du clone devant lui, la détruisant sans véritable effort.

Il y avait, en plus de cela, un compte à rebours, et la leader a été parfaitement claire: elle veut aider ces "créatures" à s'en sortir. Le mage noir n'en avait strictement rien à foutre, mais bon, ne pas se soumettre aux ordres d'une personne qui pourrait techniquement vous mettre la pâtée 5 fois avant que vous ne réussissiez à la frapper reviendrait à du suicide, alors il prit le premier hybride qu'il trouva, le mit en position debout, et se mit à le pousser pour le forcer à avancer. Puis il en prit un autre et fit de même. Il s'apprêtait à faire de même pour un troisième, mais il vit alors les portes se baisser. Avec ce petit souci dans les bras, il fit plutôt rouler le monstre et, voyant qu'il a mit trop de temps à passer, il fit une glissade sous la porte, pour ne pas être coincé lui-même. Les autres prisonniers? Il n'en a rien à faire, pour être franc, il voulait juste ne pas mourir, et dans le corridor, il recommença à pousser des hybrides à tout va, espérant que leur poids les fassent avancer un peu d'eux-même...
PNJ
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Sam 1 Sep - 8:28

Alors que vous passez les uns après les autres, les portes se referment. Miraculeusement et notamment grâce au travail de Yoruichi, tous réussissent à passer. Sans encombre, vous suivez le plan qui vous conduit dans les cavernes, qui ont été en partie ravagées par l'attaque déviée du Christina, vous ouvrant un chemin bien plus escarpé mais aussi plus rapide vers la surface.

Le fantôme que vous avez apperçu en contrebas semble vous sourire, comme satisfait de votre réussite. Peut être le reverrez vous ? Difficile de savoir à qui ou à quoi il est lié, mais en tout cas, il reste en bas.

Vous parvenez à la surface, constatant les dégâts du combat, mais n'avez pas le temps de saluer les survivants qu'un nuage de fumée vous empêche de vous mouvoir et de réagir. Heureusement, vous étiez suffisamment éloignés car quelques secondes après, la base explose, effaçant toute trace de Crimson Soul sur place.

Pour le groupe d'infiltration, la mission est une réussite, au moins en partie, vous avez bien sauvé les hybrides, et en avez appris plus sur les intentions de Crimson Soul, mais vous repartez les mains vides en matière de données sur leur véritable base. Malgré tout, il y aura de quoi faire la fête ce soir...

- FIN -

P
r
o
f
i
l
F
e
u
i