Top-partenaire
YasashiValoranMyHeroAcadémiaRWBY RPGCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Bienvenue !
Bienvenue dans l'univers de Fairy Tail !

Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

Hyorin | LE BLEU BRÛLE PLUS QUE LE JAUNE

P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Mer 4 Avr - 13:57

Mori Hyorin
« Une fois ton cœur décidé, ne regarde pas en arrière et FONCE ! »

BLUE FLAMES

Elle est en capacité d'éjecter des flammes bleu à partir de son enveloppe corporelle. Elles peuvent se déplacer en partant de ses épaules jusqu'aux paumes de ses mains concernant ses bras, et des hanches jusqu’à ses pieds pour les jambes. En fonction de la température de son corps selon ses émotions émise depuis son système nerveux, la température augmentera.  Des cellules se situant dans son corps vont se rassembler, et crée une grosse couche blanche autour de la zone choisie, qui éjectera les flammes.

Mon image
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦️♦️ AGE :: 15 ans
♦️♦️ DATE DE NAISSANCE :: 03/08/2003
♦️♦️ RACE :: Humaine
♦️♦️ GUILDE :: Fairy Tail
♦️♦️ PREFERENCE SEXUELLE :: Hétérosexuelle
♦️♦️ PERSONNAGE SUR LE VAVA :: Idol Master : Hibiki
« VOUS »
♦️♦️ PSEUDO: :: Hyorin
♦️♦️ AGE :: 14 ans bientôt ^^
♦️♦️ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM :: Assez joviale et familial
♦️♦️ CODE DU REGLEMENT

Hyorin porte de longs cheveux noirs caramélisés qui sont joliment décorés par des ondulations naturelles. Le haut est généralement retenu par un élastique quelconque, un ruban, un bracelet, un morceau de pain ... ouai non peut-être par mais vous avez compris l'idée, ils seront toujours attachés de manière à faire ce que l'on appelle une demi-queue. D'après ce que l'on dit, elle aurait hérité sa belle chevelure de sa grand-mère.

En descendant le regard, on y trouve ses yeux.  Ils sont en amande, donc légèrement bridés et tiré vers le haut sans pour autant ressembler directement à une personne asiatique de par leurs grandeurs.
Ils sont coloriés par une forme circulaire se situant au centre même de l'oeil que l'on appelle l'iris. Le bleu cyan entoure une autre forme circulaire noire au milieu de l'iris.
Lorsqu'on la regarde dans les yeux, on se sent directement, rassurée, heureux, protégé comme autour d'un feu de camp ! Mais lorsqu'elle est énervée, mieux veut pour vous à vous tenir à l'écart. Son regard brûlera de haine, comme un feu apocalyptique indomptable. Rien qu'en croisant son regard, une bouffée de chaleur s'emparera de votre corps et vous vous sentirez comme consumer, consumé par les flammes des ténèbres...
Mais sinon elle est sympa ! ^^

Son visage est globalement plutôt ovale et lorsqu'elle sourit, ses pommettes légèrement tintées par le rose vont s'élever et vont créées une vraie petite bouille. Les fins traits de son visage nous mènent à son nez. Il est assez long sans pour autant ressembler à un nez de sorcière et les narines sont épaisses sans exagération. 
Concernant la bouche, la lèvre supérieure est formée en coeur et son épaisseur est presque nulle alors que la lèvre inférieure est ronde et très volumineuse, ce qui lui donne un petit air enfantin et mignon ou parfois, un air sexy et ...ne rentrons pas dans les détails.

Elle est de taille moyenne, c'est-à-dire 1m58 pour 48 kg à 14 ans ce qui est raisonnable. Depuis qu'elle est petite, elle a toujours eu un fessier assez développer donc, lorsqu'elle a commencé à se changer en femme, ses hanches se sont développé et les regards sont très souvent portés sur le bas de son corps. Elle a également une taille extrêmementmarquée à cause de ses hanches et un buste assez développé sans tomber dans l'excès.

La plupart du temps, elle est vêtue d'un short avec un long t-shirt, ou une combinaison short en jean avec un t-shirt dedans. Mais cela n'empêche guère le fait qu'elle aime aussi bien s'habiller en jupe ou en robe. On peut dire que son style vestimentaire est entre la décontractée et le glamour. 
Elle est d'ailleurs souvent complimentée pour son talent vestimentaire, c'est l'une de ses passions.
Ecris ici le caractère de ton perso... Minimum 250 mots "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur."
La lueur du soleil illumine l'obscurité qui recouvrait les arbres formant la forêt. Quelques bruits d'insectes, de volatiles frissonnant de bonheur ainsi que les vibrations de langues entrant violemment en contact avec le palet supérieur. Il s'agissait bien évidemment d'un son de serpent. Les deux formes circulaires au bout de la tête du reptile formant sa couronne apparurent subitement dans le lieu paisible. Les claquements secs au sol des chaussures résonnèrent dans le tunnel vert. Un grand homme massif à la peau légèrement pâle courut à pleine vitesse dans cet endroit aussi hostile que calme. Dans ses bras se tenait un jeune enfant entouré d'un tissu sur lequel était brodé le nom d'Hyorin. À l'intérieur y était délicatement posée une enveloppe soigneusement refermer par un timbre rouge. Les deux individus arrivèrent finalement vers un lieu recouvert par des arbres tenant des fleurs de cerisier. Un peu plus loin se trouver un temple typiquement japonais où une femme d'une trentaine d'années se trouvait, regardant vers l'horizon en espérant surement la venue de ces personnes. A leur vu, son visages s'illumina et tout en prenant l'enfant, elle commença :
 “ Kirito ! Vous voilà enfin !
- Écoute Nao, nous n'avons plus beaucoup de temps. Cette enveloppe garde un message que seul Hyorin doit ouvrir. Cela lui explique comment elle est arrivée ici, et pourquoi j'ai dû lui dire adieu.
- Comment ça tu vas lui dire adieu ?
- Des mages me veulent du mal, je leur dois bien trop.- Ne me dis pas que tu vas aller combattre .
- Je t'en prie, l'avenir est entre nos mains, c'est mon devoir de protéger ma fille, je ne veux pas qu'elle soit mêlée à tout ça.
- Voyons, tu aurais pu tout quitter, vous aurez pu vous loger ici et ...
- Non Nao, non ! Je leur dois bien trop pour vous mettre en danger
- Fais tout de même attention, mère serait bien triste de te revoir dans un état indésirable
- N'est guère crainte à ce sujet, je serais de retour dans quelques années. D'ici là, veille bien sûr ma fille, telle une mère le ferait
- Il s'agit de ma nièce, bien évidemment que je vais la chérir ! ”Après ce court échange fraternel, les sanglots prirent place, et ils ne purent tous deux s'arrêtent, sachant que le destin de cet homme, n'est plus certain. En grandissant, la jeune Hyorin se fit entrainer aux arts martiaux anciens, au tir à l'arc ainsi que pleins d'autres basent des loisirs antiques. Elle vécut avec ce vide, ce manque causé par cette lettre. Tant de question se posait dans sa tête. C'est alors qu'elle décida de prendre la route pour retrouver son père mais, elle entendit parler d'une guilde de mage appeler Fairy Tail. “ Si je me fais connaître comme étant un mage redoutable, père viendra-t-il me voir ? Et s'il est en danger, pourrais-je le sauver ? ”

Fait par Lucy pour FTM

Revenir en haut Aller en bas
Rang C CS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
6/6  (6/6)
Expériences:
555/800  (555/800)
Sam 7 Avr - 10:23

Bonjour et bienvenue parmi nous~

Une petite fée ! Veux jouer avec ses jooooues >o< *craque*

N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide pour ta présentation, nous serons ravis de t'aider ! =3

DC ▬ Meldy
Revenir en haut Aller en bas

Hyorin | LE BLEU BRÛLE PLUS QUE LE JAUNE

Page 1 sur 1