Top-partenaire
YasashiValoranMyHeroAcadémiaRWBY RPGCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Bienvenue !
Bienvenue dans l'univers de Fairy Tail !

Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

[Mission De Rang A] Une Disparition Facheuse ! ( PV : Juvia Loxar )

Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
230/5000  (230/5000)
Mer 11 Avr - 11:27

C’était un jour comme un autre à la guilde, il y avait des aller-retours constant, des membres qui venait et reparte faire leur petit train train quotidien, moi me demanderiez vous ? Et bien je tourner devant le tableau des quêtes. Je cherchais de quoi m’occuper, je zieuter les différentes quêtes qui étaient afficher.

Retrouver un chaton ... Faire le vendeur pour une boutique ... Vraiment aucune quête qui me taper à l’œil, jusqu’au moment ou l’un d’elle me marqua, une disparition au premier a bord. Je me mis sur là point des pieds et arracha le papier du tableau pour la lire plus en détails . Un certain Francis Goldway , héritier de la famille Goldway avait disparu , la saison mondaine commençant bientôt, il était donc impératif qu’on le retrouve d’ici la , la quête et l’offre me paraissait des plus intéressantes .

Je pliais donc le morceau de papier en quatre et le rangea dans ma poche, puis je me dirigeais lentement vers le bar, là bas comme à son habitude, Mirajane entrain de ranger des affaires derrière son comptoir, lorsqu’elle vu m’approcher elle ne put s’empêcher de me lâcher un doux sourire tout en me disant :

« Bonjour Natsu, comment va tu aujourd’hui ?»

Je m’asseyais sur le tabouret juste en face d’elle et croisai mes bras sur le comptoir, je la regardais et ne pouvais m’empêcher de soupir en lui disant :

« Hum... Je vais bien et toi ? Est que je peux avoir un verre d’eau s’il te plaît ?»

Elle s’exécuta sans grande surprise me servant ainsi un verre d’eau à moitié rempli pour que je puisse me désaltérer, elle me regarda me demanda :

« Allez dit moi ce qu’il y a, je vois bien que quelque chose te tracasse Natsu.»

Je soupiré lançant un regard de désespoir à Mirajane lui répondant:

« J’ai trouvé une mission qui me plaisait, mais je n’ai pas envie de la faire seul et personne n’est disponible , Lucy et Erza sont partit avec Happy , quant à Grey, il est parti avec Elfman ...»

Mirajane me sourit écoutant attentivement ce que j’avais à lui dire comme à son habitude , elle était d’une clair sympathie et avoir toujours la solution à mon problème:

« J’ai vu Juvia tout à l’heure, elle non plus ne savais pas quoi faire ... Pourquoi tu ne lui demanderais pas de faire cette quête avec toi ? Cela peut être bien pour votre équipe que vous ne partiez que tous les deux pour une fois, cela renforcera forcément vos liens. Il me semble qu'elle est sur les terrasses de dehors si je ne te dis pas de bêtises ...»

Je la regardais comme si elle venait de sauver ma journée, je buvais littéralement, ses paroles, l’écoutant avec attention, je lui souris et me levais rapidement de mon tabouret le faisant presque tomber :

« Merci Mirajane ! Heureusement que tu es là !»

Après ses mots, je m’empressais d’aller dehors faisant au revoir à la jeune femme, celle-ci me le rendit d’un geste élégant et avec un sourire chaleureuse, qu’elle perle cette Mirajane tout de même.

Je passé la porte d’entrer et tournais la tête dans tous les sens , je checkais les tables du regard jusqu’à voir Juvia assise sur l’une d’elle , j’accourais jusqu’à elle sortant le papier de ma poche et le posant juste devant elle tout en lui disant :

« Juvia ! Faisons cette quête ensemble !»

Je la regardais tout en reprenant mon souffle après cette course, attendant, je l’espère une réponse positive de sa part ...

Revenir en haut Aller en bas

[Mission De Rang A] Une Disparition Facheuse ! ( PV : Juvia Loxar )

Page 1 sur 1