Top-partenaire
YasashiValoranMyHeroAcadémiaRWBY RPGCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Bienvenue !
Bienvenue dans l'univers de Fairy Tail !

Rien Ne Vaut Un Regard Pour Comprendre Le Coeur ! (PV: Nitocris Torico)

P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
Jeu 12 Avr - 15:27

Edité
Revenir en haut Aller en bas
Rang D I
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
550/450  (550/450)
Ven 13 Avr - 12:22

La brise fraiche du matin faisait virevolter mes quelques mèches de cheveux émancipés de leur carcan, caressait mon visage réjoui de pouvoir goûter à l'aventure. Assise confortablement sur le dos de Sylphia, courant à travers champs, forêt et bien d'autres paysages sublimes, nous émerveillâmes à chaque changement de panorama. Parties seules depuis plus de trois semaines, assoiffées d'une curiosité sans borne, nous nous étions élancées dans la nature sans avertir ni Gilgamesh, ni nos compagnons. Notre Road Trip de ce nouveau continent voire même contrée nous permit d'apercevoir de l'eau tombant depuis une grande falaises, des collines au haut sommet enneigé, éléments naturels que nous n'aurions jamais soupçonnés.

Les habitants que nous croisâmes en chemin eurent différents comportements à la vue d'une demoiselle sur une gigantesque créature magique, certains surpris et admiratifs, d'autres plus conservateurs se contentèrent de nous lancer une œillade apeurée et incompréhensive. Nous nous en offusqua point, nous venions d'une autre terre, d'un monde plus traditionnel, l'architecture des grands bourgs semblait d'un autre temps. Habituée à vivre dans une hutte fait de terre et de paille avec comme couche un amas de tissu tricoté par la mère de famille. Pour me faire comprendre, je dus faire des mimiques même si parfois j'essayais de dégager quelques mots maladroits enseignés par mes compagnons, ma notion de leur divers dialectes respectifs étaient loin d'être parfaite. Heureusement, j'avais une bonne mémoire pour cerner les termes les plus importants à échanger dans une conversation anodine. N'ayant pas d'*argent", il s'agissait d'un minuscule objet circulaire et doré et qu'ils n'acceptaient pas le troc, nous nous satisfaisions de chasser les petits animaux que nous trouvions.

Finalement rompues par ce voyage, estimant d'un autre coté à voir faire le tour de ce état, nous reprîmes la direction nous menant auprès de nos camarades. Au cours de cette traversée, j'avais savouré le fait d'être seule avec Sylphia, que notre lien si indescriptible s'était même accru avec la présence de nos amis, qui nous avaient sauvé du désert ardent. Nous arrivâmes à destination en début d'après-midi, ma Trico s'était amusée à sauter la haute haie du jardin que nous déposait au pas de la porte d'entrée. Nous n'entendîmes aucun cri que ce soit de joie ou de colère, il était indéniable que ses compagnons étaient bien bruyants pour les ouïr sur un kilomètre. Certains créaient des bagarres par pur plaisir du combat, le reste riait aux éclats, donnant un sacré remue-ménage.

Je glissais le long de la patte de Sylphia, je la remerciai de m'avoir accompagnée en lui flattant son adorable minois de tendre caresses, auxquelles elle émit un grognement de plaisir. Je riais envoutée par mon amie extraordinaire, quand soudain des sons provinrent de la maison, je vis à la suite Gilgamesh sortir en trombe. Ravie de le revoir, je me précipitais vers lui et il fit de même, un sourire se dessinant sur son visage. Il m'attrapa contre lui pour me faire ensuite voler dans les airs en tournant sur lui-même, avec sa force et mon corps plutôt menue, c'était pour lui chose aisée.

Lorsqu'il me reposa, j'en profita pour le garder dans mes bras quelques secondes de plus, il m'avait énormément manqué comme tous les autres. Et pourtant, je ressentais ce sentiment que j'avais quand mon frère Ahava était avec moi, je dois l'avouer le considérer comme un deuxième frère avec son coté protecteur et doux envers moi. Ils étaient tous pour moi une famille de substitution mais Gilgamesh se rapprochait véritablement du grand frère, notre attachement était spécial au point que je venais m'enquérir de ses conseils le p lus souvent à lui en premier. Admirative et reconnaissante, je l’idolâtrais comme une personne fabuleuse.

- Nous sommes partis découvrir cet immense territoire, on a vu pleins de magnifiques sites, n'est-ce pas Sylphia ? Pour toute réponse, la bête hocha la tête enjouée. Nous vous avons trouvé grâce au voile que m'a prêté Scathach, Sylphia n'a eu qu'à le renifler pour sentir votre odeur, après être revenues sur nos pas.

L'attention du leadeur riva sur le grand animal, submergé par la beauté de celui-ci qui se redressait de tout son long en signe de respect vers Gilgamesh. Ce dernier l'examina avec adoration de ses yeux carmins, j'avais remarqué que notre chef présentait un certain intéret pour Sylphia. Il lui adressa quelques paroles par lesquelles son interlocutrice lui répondit par un second acquiescement du chef suivi d'un ronronnement bien à elle, elle avait réussi à appréhender et reproduire mes gestes à notre rencontre. Je savais que Sylphia estimait également nos compagnons comme des personnes dignes de confiance, voire même ses semblables qu'elle se promettait de protéger coûte que coute.

- Je suis désolée Gil, je ne voulais surtout pas vous inquiéter, Sylphia veille toujours sur moi. Et puis ce n'était pas comme si je savais pas défendre quand même. M'esclaffais-je d'une petite moue faussement boudeuse en croisant les bras. Et vous ? Quelles sont les nouvelles, et pourquoi cette demeure ?

Cadeaux :3:

Merci Azu-chou ♥:

P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
Lun 16 Avr - 16:08

Edité
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Contenu sponsorisé

Rien Ne Vaut Un Regard Pour Comprendre Le Coeur ! (PV: Nitocris Torico)

Page 1 sur 1