Top-partenaire
YasashiValoranMyHeroAcadémiaRWBY RPGCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Bienvenue !
Bienvenue dans l'univers de Fairy Tail !

Absence de Hyuro

P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/2  (2/2)
Expériences:
0/200  (0/200)
Ven 8 Juin - 23:24

Bonsoir tout le monde,

je ne suis plus vraiment présente ces derniers temps, je pensais pouvoir enfin revenir mais disons que pleins de choses font que ce n'est pas vraiment possible.

La plus grosse étant que je travail, mais surtout à des horaires assez chiante ce qui me motive moins à faire autre chose que vouloir me poser ...

L'autre raison est aussi importante puisqu'il s'agit de réfléchir à mon avenir sur le fofo, personnellement je mis plait beaucoup et ce n'est donc pas vraiment de cet ordre là, mais plus sur mon personnage et sa possible évolution. Au début il me convenait très bien, mais j'ai l'impression que plus le temps passe et moins j'ai d'idées sur comment le mener. Peut-être que le fait que ce soit un prédef, même si je suis celle qui l'ai choisi, y joue aussi, je ne pourrais dire.

Dans tout les cas, je poste cette annonce pour prévenir d'une absence pour une durée indéterminée, dans tout les cas j'essayerai de passer de temps en temps pour répondre aux rp que j'ai en cours. Je vais devoir également me retirer de l'event car comme dit plus haut je ne suis pas hyper disponible.

Enfin j'aimerai m'excuser auprès de mes partenaires RP : Gil, Kyane, Akaya, je ne les abandonnes pas mais vous aurez une réponse lorsque je trouverai le temps *GOMEN* et je voudrais aussi m'excuser auprès de tout mes partenaires de RP event !

Bref voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Rang D CS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Localisation : Là ou tu sais. Tu me cherche, tu me trouvera sur ta route ~

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
354/450  (354/450)
Dim 10 Juin - 1:17

Ok mister Azarov, reviens quand tu pourra pendant les vacs d'été, il fait assez chaud ces dernier temps et trouver un coin d'ombre et pas facile, prendre un peu de recul,c'est bon pour le corps et l'esprit, repose-toi surtout, c'est important pour avoir la forme. A bientot du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Stock-pix93.skyrock.com
Rang S CM
P
r
o
f
i
l
F
e
u