Top-partenaire
YasashiValoranMyHeroAcadémiaRWBY RPGCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Bienvenue !
Bienvenue dans l'univers de Fairy Tail !

Question importante !

P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/2  (2/2)
Expériences:
0/200  (0/200)
Dim 10 Juin - 17:12

Bonjour ou bonsoir (en fonction de l'heure où vous lirez ce message),

suite à mon message d'absence j'ai déjà beaucoup réfléchi (oui déjà), et je me suis rendu compte qu'au final certes avec mon boulot ça m'empêche un peu de RP, mais lorsque j'ai un temps de libre le fait d'écrire, de répondre aux gens tout ça me manque... (par exemple hier soir pour vous donner un exemple).

Cependant ce manque fini par rapidement se retrouver en mode "ouais mais ..." et souvent ce mais est du à mon personnage, comme je l'ai dit dans mon poste j'avais l'impression d'en avoir fait le tour et je pense qu'en effet c'est le cas, je ne vois pas du tout comment le faire évoluer, la grosse raison c'est que je n'arrive pas à me mettre à fond sur ce personnage, je l'apprécie, c'est vrai, mais je n'arrive pas voir plus à répondre avec lui. A chaque réponse j'ai l'impression de dire exactement la même chose, ressasser les mêmes moments important de sa vie et du coup il n'évolue pas.
J'ai réfléchis aussi à des possibilités d'avenir le concernant et là encore je me suis retrouvé dos au mur, je n'en ai pas, maître de guilde ? Non pas suffisamment mature pour ça. Changer de camps ? Pas le caractère pour ...
Bref vous voyez le problème.
Il s'agit bel et bien d'une lassitude pure et simple qui me freine dans ma créativité et mon expérience RP.

Hyuro est un peu, pour moi, un personnage qui m'est difficile d'utiliser, principalement parce qu'il est trop différent de ce que j'ai l'habitude de RP.

Du coup une question se pose, et qui est donc la raison de ce long (désolé pour ça, mais j'avais besoin d'exposer mes problématiques complètes) poste. Que puis-je faire ? Créer un autre personnage qui serait plus à même de me plaire ? Ou autre ?
J'aimerai connaitre votre avis, que je pense tout de même important mais aussi pour la façon de faire.

Merci pour les futures réponses que vous seriez à même à me donner, et aussi pour le temps que vous avez surement du mettre pour lire ce pavé ! (j'ai l'impression d'écrire un CV et une lettre de motivation).

Voilà, voilà. =)
Revenir en haut Aller en bas
Rang D OS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
85/450  (85/450)
Dim 10 Juin - 17:39

Hello Hyuro !

Il est toujours triste d'en arriver à un tel constat mais parfois il est préférable de réfléchir à d'autres pistes.

Tu as officiellement le droit à un premier reboot de ton personnage qui sera gratuit. Ton xp sera entièrement remise à zéro en revanche tu conserveras tes joyaux. Il te faudra refaire une fiche validation magie une présentation une FT etc etc.

Tu as donc tout à fait la possibilité de repartir avec un personnage qui te conviendra plus pour rp ce que l'on te souhaite.

Si tu fais ce choix, indique nous des que possible ton nouveau pseudo qu'on le modifie Smile
:heaven:

P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/2  (2/2)
Expériences:
0/200  (0/200)
Dim 10 Juin - 19:53

Hey !

merci beaucoup pour cette réponse très rapide ^^
Oui moi aussi ça m'ennuie de devoir en arriver là mais au final si ça me permet de pouvoir reprendre le RP ça serait plus simple pour moi plutôt que de rester bloquer.

D'accord, en effet je pense que ce serait le plus simple de reboot complètement mon personnage. Du coup, je pense que je vais partir sur le personnage que j'avais prévue en double compte de base : Tsukiyo Tachibana

En tout cas merci beaucoup (encore) pour cette possibilité ! ^^
Maître de Guilde FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
550/5000  (550/5000)
Dim 10 Juin - 22:40

Voilà, je viens de changer ton pseudo ^^
Je te laisse aller faire les changements nécessaires ainsi que poster de nouveau ta fiche et ta magie ^^

Nous rions ensemble, nous pleurons ensemble, Fairy Tail n'est pas une simple guilde ...
C'est une famille !

Spoiler:

Summer Time:

http://fairytailmangas.forumgratuit.org
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/2  (2/2)
Expériences:
0/200  (0/200)
Dim 10 Juin - 22:44

D'accord merci ! Je vais m'occuper de tout ça ^^
Rang S CM
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
340/10000  (340/10000)
Dim 10 Juin - 23:45

Ainsi je te retire donc tes XPs comme convenu mais également ton rang et ta couleur.

Cadeaux :3:

P
r
o
f
i
l
F
e
u
i