Top-partenaire
YasashiValoranMyHeroAcadémiaRWBY RPGCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Bienvenue !
Bienvenue dans l'univers de Fairy Tail !





 

Tsukiyo l'enfant de la lune [terminé]

P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2016

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/2  (2/2)
Expériences:
0/200  (0/200)
Lun 11 Juin - 13:56

Tachibana Tsukiyo
« Fighting is a one in a lifetime big performance »

Ma Magie

Intangibilité
Capacité permettant de transformer les molécules de son corps afin de traverser la matière solide et biologique, permettant d'éviter de nombreuses attaques physiques et magiques sans provoquer de dégâts.  
Permet de traverser les murs, objet et personne a sa guise et même permettre à une personne de traverser avec lui. Il peut éliminer la gravité et planter des ennemis dans le sol. Perturbe le fonctionnement des objets qu’il traverse.

Mon image
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦️♦️ AGE :: 14ans
♦️♦️ DATE DE NAISSANCE :: 15 juillet x775
♦️♦️ RACE :: Humain
♦️♦️ GUILDE :: Oracion Seis
♦️♦️ PREFERENCE SEXUELLE :: NC
♦️♦️ PERSONNAGE SUR LE VAVA :: Taikogane Sadamune de Touken Ranbu
« VOUS »
♦️♦️ PSEUDO: :: Asa
♦️♦️ AGE :: 25 ans
♦️♦️ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM :: les multi-thème c'est cool ! ♥️
♦️♦️ CODE DU REGLEMENT


 

 


 

 Tsukiyo n’est encore qu’un enfant de 14 ans et est encore en pleine croissance, il mesure, pour le moment 1m61, il a de grand yeux doré et un regard très expressif, un visage assez rond et un teint pâle.
Il possède de long cheveux bleu nuit qu’il coiffe toujours en une queue de cheval et de petites nattes de chaque côté de ses oreilles, il prend beaucoup de temps pour se préparer chaque matin même si parfois il lui arrive de rester dans la guilde ou lorsqu’il est de repos, les cheveux détachés. Dans tous les cas, Tsukiyo aime avoir des plumes dans les cheveux.

Au niveau vestimentaire Tsukiyo à deux style bien distinct, d’un côté lorsqu’il est tranquillement dans la guilde ou lorsqu’il se promène sans obligation dû à la guilde, il est souvent habillé d’un survêtement court, toujours blanc et doré.
Dans le cas où il est en mission, ses couleurs restes assez similaire : blanc et doré, même si beaucoup plus de couches de vêtements sont nécessaires. Toujours accompagné d’une cape bleu sur laquelle sont dessiné des ailes dorées elles aussi. Ajoutez lui des gants noirs sur lesquels sont dessinés les mêmes ailes dorées que sur sa cape et de grande bottes noires elles aussi et vous aurez sa tenue habituelle pour aller en mission. C’est vrai que c’est très peu discret d’être en blanc pour un mage noir.
Comme beaucoup d’enfant de son âge, Tsukiyo à un caractère assez enfantin, curieux et naïf, s'émerveillent sur tout ce qu’il ne connaît pas ou tout ce qui lui paraît incroyable et prêt à croire tout ce qu’on lui dit surtout lorsqu’il s’agit de personnes dont il a confiance, principalement les membres de la guilde ou ceux qu’il côtoie très souvent.
Tsuki aime énormément embêter les personne qu’il apprécie, il a tendance à les taquiner cherchant toujours à plaisanter avec les autres allant même jusqu’à les irriter ce n’est pas nécessairement méchant c’est une façon pour lui de s’amuser. C’est son côté hyperactif qui le pousse à agir comme ça, le jeune mage noir ne peut tenir en place, il sait être sage, mais c’est surtout qu’il a toujours besoin de faire quelque chose de ses journées. L’adolescent est également extraverti et n’aime pas passer inaperçu, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il s’obstine à porter des vêtements si voyant et qu’il cherche à avoir de l’attention sur lui d’une certaine façon.

Tsukiyo reste cependant un enfant courageux, voir même parfois un peu trop n’hésitant à foncer tête baisser dans un combat si cela signifie sauver quelqu’un ou mener à bien sa mission. Il a beaucoup de mal avec le concept de guilde noire et de mage noire, et a beaucoup de mal en ce qui concerne le fait de faire du mal à ceux qui ne le méritent pas et n’hésiteras pas à les protéger eux-aussi, il s’agit de reste de ses enseignements lorsqu’il était encore avec sa famille et son côté borné le poussera sans problème à défier les autres membres de sa guilde même s’il ne leur fera jamais du mal. C’est un enfant très loyal, qui ne trahirait jamais sa guilde, ni les personnes qui ont sa confiance à moins que cela soit contre ses principes (cité légèrement au dessus), même si pour lui il ne s’agit pas d’une trahison.

Tsukiyo manque cependant de confiance en lui, non pas en ses capacités de combats, mais surtout sur son pouvoir. Pour lui il s’agit seulement d’un pouvoir lui permettant de traverser les murs ou les objets et rien de plus. Il n’arrive pas à comprendre que ce pouvoir peut lui être utile pour éviter un coups ou une attaque physique, malgré le nombre de fois où l’on a pu le lui dire et le lui expliquer.
L’existence de Tsukiyo aurait très bien pu ne jamais avoir lieu, sa naissance fut compliquée, sa mère était resté pendant plus de 10h à essayé de donner naissance à son dernier né, cependant cela n’arrivait pas et plus le temps passait plus sa vie et celle de l’enfant étaient en danger. Mais finalement ce fut l’heure de la délivrance, il s’agissait d’un petit garçon, ses parents étaient soulagés, mais plutôt que de pousser un cri l’enfant se mit à rire tandis qu’un rayon de lune éclairait la pièce où se trouvait l’enfant et ses parents.

- Comment allons-nous l’appeler ?
- Tsukiyo … Tsukiyo Ùris

C’est ainsi que débuta la vie de ce jeune mage, troisième et plus jeune fils d’une célèbre famille de combattants au katana, les Ùris (véritable nom de famille de Tsukiyo), et, pour célébrer cette naissance, sa famille fit forgé un poignard afin de commencer très rapidement ses entraînements qui commencèrent alors qu’il n’était à peine agé de quatre ans. Le but de ses entraînements étaient bien évidemment de faire en sorte que le savoir faire de la famille Ùris perpétue mais aussi de permettre aux enfants de la famille d’occuper des postes importants dans la sécurité par exemple.

Malgré la difficulté mais aussi l'exigence de l'entraînement auquel il participait, en dehors de ces séances le jeune garçon était aimé à la fois de ses parents mais aussi de ses deux frères. Et, comme il s’agissait d’un très jeune enfant son apprentissage en était que plus rapide et efficace, ce qui se voyait dans son agilité et sa rapidité de mouvements en combat.
Tsukiyo était voué à devenir un grand guerrier, mais un événement vint perturber ce chemin qui était pourtant tout tracé. Alors qu’il avait six ans, profitant de ses moments de tranquillité pour jouer chez lui, Tsukiyo fit tomber un de ses jouets qui était tombé sous un meuble, il avait essayé de le récupéré mais n’y parvint pas, mais malgré tout, son côté borné le poussait à vouloir absolument récupérer son jouet et finit par le récupérer. Il était heureux bien évidemment, mais la réaction de son grand frère montrait que quelque chose clochait.

- Tsuki ? Tu as traversé ce meuble… C-comment as-tu fait ?
- Traversé ? Ne dit pas n’importe quoi, Hisame !

Son second frère, Silas, arriva et regardait avec intérêt ses deux petits frères. Hisame récupéra alors un objet dont tenait Tsukiyo et l’enferma dans un tiroir et posa sa main de sorte à ce que son petit frère ne puisse pas l’ouvrir aussi facilement, tandis que le plus jeune de la fratrie essayait de forcer Hisame à lâcher le tiroir.

- Tu ne parviendras jamais à récupérer ce jouet ainsi j’ai bien plus de force que toi !

Tsukiyo se mis à bouder, alors que Silas posa sa main sur l’épaule du jeune garçon en soupirant, ce soupir étant diriger vers Hisame qui était le plus borné des trois. Le plus jeune essaya alors une nouvelle fois de se battre pour récupérer son jouet mais sa main traversa celle de son frère ainsi que le tiroir qu’il retira aussi immédiatement avant de reculer et se mettre à pleurer de peur. Silas le pris dans ses bras bien que surpris par cette prouesse.

- Ce n’est rien Tsuki, n’est pas peur …
- Tu peux être fière de toi, tu es ce qu’on appelle un mage !

Bien évidemment après ses frères, ce fut à ses parents d’être au courant, bien sur ils étaient heureux pour leur enfant, mais était également triste de ne pas pouvoir permettre à leur enfant de ne pas pouvoir développer ses capacités au maximum n’étant pas eux-même des mages. C’est Hisame qui se proposa de s’occuper à l’aider à s'entraîner pour son pouvoir, étant lui-même un mage, mais en échange ses parents demandèrent au jeune garçon de garder le secret sur son pouvoir tant qu’il ne le maîtrisait pas encore entièrement.
A 7 ans, alors qu’il était en train de se promener et jouer au ballon avec son meilleur ami dans son village, les deux enfants envoyèrent le ballon dans un trou suffisamment grand pour la balle, mais bien trop petit pour que les deux autres enfants puissent y passer, même un par un. Au début Tsukiyo ne voulu pas utiliser son pouvoir, mais étant le seul ballon que les deux enfants possédaient, il finit par l’utiliser de nouveau. C’est à cause de ce jour que le jeune garçon se fit remarquer par Kanade Tachibana et que sa vie bascula du tout au tout.

Peu de temps après sa famille se fit attaquer par Kanade, tuant ses parents et blessant grièvement Silas, Hisame n’était pas présent de son côté. Tsukiyo, lui, était dans son coin se cachant dans la cachette que Silas lui avait indiqué et attendait en se bouchant les oreilles en espérant que tout se finisse et pour le mieux pour sa famille. Lorsque le calme revint enfin, Tsukiyo sortit de sa cachette pour trouver Silas dans un état grave, il courut alors vers lui afin de l’aider mais il était inconscient. Alors qu’il était auprès de son frère en train de pleurer, il sentit une main saisir son épaule, l’enfant sursauta et se retourna pour observer le visage de la personne qui avait attaqué sa famille puis s’échappa instinctivement en utilisant son pouvoir pour courir jusqu’à l’extérieur de chez lui et tomba nez à nez devant ses parents morts. L’enfant s'arrêta net et pris d’une crise de panique il finit par s’évanouir.
Le choc fut tel qu’il oublia la totalité de cette incident, ainsi que le visage de la personne qui avait attaqué sa famille et kidnapper : Kanade Tachibana. Il en fait cependant toujours des cauchemar de la même scène où il voit des gens morts sans réellement en comprendre le sens ni même pourquoi cela le met dans un état de panique à son réveil. Pour le jeune garçon, il pense avoir toujours été élevé par Kanade et la considère comme sa grande-soeur.

Durant toutes les années qui ont suivit, le jeune homme a continué à s'entraîner pour mener à la perfection le poignard qui est le seul héritage qu’il possède de sa famille. Grâce à cet entraînement, Tsukiyo est très agile et rapide, mais même si son arme est petite (a peine 25cm au total, lame et manche compris) il parvient à se battre efficacement.

A 12 ans, il suit Kanade et fini par rejoindre la guilde noire d’Oracion Seis, cela fait donc deux ans qu’il en fait parti.

 

 
Fait par Lucy pour FTM

 

 


Dernière édition par Tsukiyo Tachibana le Mar 19 Juin - 17:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang S CM
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 383
Date d'inscription : 10/03/2015

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
340/10000  (340/10000)
Lun 11 Juin - 19:32

Coucou Tsukiyo,

Vu que tu fais un reboo, tu vas devoir refaire comme les nouveaux donc c'est à dire passer par la fiche d'évaluatuon de magie avant de commencer ta présentation: http://fairytailmangas.forumgratuit.org/f178-evaluation-magie






Cadeaux :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2016

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/2  (2/2)
Expériences:
0/200  (0/200)
Mar 19 Juin - 17:52

Alors après avoir relu, je crois que c'est bon j'ai tout rempli ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Tsukiyo l'enfant de la lune [terminé]

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» .:: Il était une fois... une Nuit?! la Lune?! un Enfant de la Lune?! ::. {Pv Matheo-san}
» [#6] Au cœur des îles, dans la douceur de la lune. [Terminé]
» Enfant de la Lune (ouvert à tous, je vous attend! XD)
» Entrainement N2 [Nuage de Lune] // terminé
» Un pique-nique au clair de lune [Livre 1 - Terminé]

Sauter vers: