Top-partenaire
YasashiValoranMyHeroAcadémiaRWBY RPGCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Bienvenue !
Bienvenue dans l'univers de Fairy Tail !

La magie d'Arfrea

P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Lun 2 Juil - 17:05

Ma Magie
Je s'appel Groot

Type de magie:
Création

Description

Basiquement, Arfrea peut augmenter ou diminuer la gravité d'un objet ou d'une personne jusqu'au point ou elle peut empêcher la gravité d'avoir prise sur la cible. La capacité maximale d'amplification de la gravité ne semble limitée que par sa propre force.

Limites / Contrecoups :
Arfrea doit au moins avoir un contact visuel pour exercer sa magie. Elle est aussi extrêmement coûteuse en énergie, et épuise très rapidement, ce n'est pas adapté pour les tâches longues. Elle peut utiliser sa magie sur elle-même pour supprimer sa gravité, mais elle ne peut alors plus amplifier la gravité et vice-versa.

Deux exemples de techniques

Omoi Karada

Body Stop

Arfréa amplifie la gravité autour de quelqu'un, jsuqu'à la limite de ce que son corps peut supporter, clouant l'adversaire au sol.

Sokkyō no kataparuto : Smash

Base-ball Smash

Annule la prise de la gravité dans un objet, pour le faire léviter et le propulser à grande vitesse sur l'adversaire, suite à un coup donné à pleine puissance.

Crédit: Lucy Heartfilia
Revenir en haut Aller en bas
Rang D OS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
85/450  (85/450)
Mar 17 Juil - 18:35

Hello !
Désolé pour ce temps d'attente >.<

Alors ! Ta magie me paraît équilibrée globalement les contraintes sont bien définies.

Pour les limites en soi on en rediscutera au moment de ta ft pour équilibrer tes différentes techniques. Smile

En l'état je valide ta magie, et je t'invite à te lancer pour ta présentation ! Bon courage et bienvenue parmi nous !

:heaven:

Revenir en haut Aller en bas

La magie d'Arfrea

Page 1 sur 1