▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬ |
|
| | La brise souffle, et sous son effet, les feuilles s'envolent pour de nouveaux horizons [pv : membres de la guilde] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Caladen Elaian Maitre de guilde

Feuille de personnage experience:
   (0/0) Technique: Joyaux: 300
 | Sujet: La brise souffle, et sous son effet, les feuilles s'envolent pour de nouveaux horizons [pv : membres de la guilde] Mer 25 Jan - 19:57 | |
| Carnet de bord de Caladen - chapitre 1 - portées par la brise, les feuilles s'envolent vers un nouveau destin Le vent soufflait fort en ce jour d'automne. Au dehors, la ville, couverte d'un voile orangé, resplendissait sous le soleil matinal. Sur la terrasse d'une grande bâtisse, un jeune homme aux cheveux de blé et au regard cristallin observait ce paysage, fasciné par le vol des feuilles, dont le bruissement titillait ses oreilles agréablement. Les yeux fermés, il se laissait envahir par les rafales matinales qui venaient lui fouetter le visage, rêvant de doux souvenirs d'autrefois. La lueur de l'aube venait dorer sa chevelure blonde qui semblait scintiller d'une étrange aura.
Caladen s'était ainsi levé aux aurores comme il avait l'habitude de le faire, pour jouir de la tranquillité et de la beauté de ces moments qu'il affectionnait particulièrement. Adepte de l'art et de la poésie, il se laissait allègrement porter par les douces rêveries que lui inspiraient ces visions de son quotidien. Mais ce rituel prenait un sens particulier en cette matinée. Malgré la douceur qui régnait en dépit des bourrasques, le jeune homme grelottait. Il savait qu'en ce jour, de lourdes responsabilités allaient reposer sur lui, lui que l'ancien maître avait désigné pour lui succéder.
Il ne s'y attendait pas vraiment lorsque le maître le pointa du doigt pour annoncer qu'il prendrait sa succession à la tête de la guilde ... Lui qui était pourtant si peu impliqué, on lui avait accordé la confiance, une chose qu'il n'avait jamais reçu de personne, pas même de son maître ... Il était bien peu habitué à ce genre de reconnaissances, et pourtant il avait accepté sans sourciller la demande de son ancien maître, qui s'était aussitôt retiré pour commencer enfin une vie tranquille.
Mais quelques jours plus tard, maintenant que son travail se manifestait réellement, enfin il prenait conscience de l'importance du titre qu'il avait accepté : gérer une guilde était très éprouvant, et demandait une concentration et une implication permanente. Ereinté, il s'était couché sans prendre le temps de boire un verre avec les autres membres de la guilde la veille. Et ce matin là, il observait le paysage en soupirant, se demandant s'il était réellement fait pour ce poste ... Avait-il bien fait d'accepter ? |
|  | | Akaya Hatsune Dragon Slayer

(0/0) Technique: Joyaux: 400
 | Sujet: Re: La brise souffle, et sous son effet, les feuilles s'envolent pour de nouveaux horizons [pv : membres de la guilde] Mer 1 Fév - 19:22 | |
| C'était une journée tout a fait banal qui venait de commencer. Le soleil venait a peine de se lever qu'il fallait déjà que j'aille me préparer pour aller en mission. Et oui, lorsqu'on est mage on doit faire plein de mission pour gagner des joyaux. Après m'être étiré et de mettre un peu lever de mon lit, je me dirigeai vers la salle de bain pour m'habiller. Je mis alors ma tenu bleu, fis mes deux petite couette, et is mon casque violet comme a mon habitude. Après avoir finis, je me dirigea a pas lent vers la guilde, qui était assez loin de la ou j'habiter. Je marchais alors dans cet direction en regardant autour de moi les gens sourire, rigoler et parler de tout et de rien. D'un cotés je les envié, mais de l'autre, j'étais bien contente de mon sort, sans amis, j'étais sur de ne manquait a personne lorsque je disparaitrais. Le soleil brillait et un léger vent vint faire voler mes cheveux d'un bleu azur, mes vêtement voler légérement, sans pour autant faire voir ma culotte, car dans ce cas, je serais obliger de frapper.Lorsque j'arrivais a la guilde, on me dit que le nouveau maitre n'était pas encore arrivait, moi qui voulais voir qui c'était, c'était loupé. M'enfin, je continuais alors mon chemin pour voir si il y avait de nouvelle mission, mais pour mon plus grand malheur, aucune, même pas une petite. Je soupirais alors avant de sortir du batiment pour aller dans une grand champs qu'il n'y avait pas loin. Cela faisais maintenant quelques temps que j'étais venu dans la guilde, et je m'étais déjà habituer a cet solitude que j'avais tellement de fois rencontrer. Il y a quelques moment ou je m'isolais pour pleurer mon dragon, celle qui m'avait sauvée de la mort."Aquose, tu me manque tellement"Se jour là était le jour le plus triste de ma vie, j'avais appris que ma vrais mère était morte il y a quelques heures, et cet nouvelle m'avait éffondrée. Je m'étais alors isolée dans ce petit endroit ou j'avais l'habitude de me réfugier lorsque j'étais triste. Une fois arriver a destination, je m'installais alors sous un arbre ou le soleil traversé les feuilles verte, cela donné un spectacle merveilleux. Je m'appuyais alors contre l'arbre et me mis a chanter la chanson que ma mère me chantaisquand elle était encore en vie. Dès larmes se mirent alors a couler, et je laissais le vent m'effleurer et transporter mes douces paroles. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: suite... Ven 3 Fév - 14:48 | |
| Du haut d'une colline j'observais l'aurore sur son plus beau jour! Je n'avais jamais vu quelques choses d'aussi magnifique depuis ma sortie de... prison. A laquelle j'y avait été enfermé pour un crime que je n'avais pas commis... Qu'importe j'étais libre et depuis peu j'avais intégré une nouvelle guilde. Quelques heures plus tard je décidais d'aller rejoindre la guilde histoire d'y faire plus en plus connaissance, même si mon réelle but était de trouvé ne serait ce qu'un seul ami sur lequel je puisse compté. Car je venais de perdre mon familier qui était tout se qui me restait... Je ne pu m'empêcher de verser une larme en regardant une dernière fois le paysage plus beau que jamais et et d'un geste gracieux de ma main, je plaçais mes cheveux rose à l'arrière.
Un peu plus tard...
Arriver je ne savais où me mettre je saluais tout le monde avec un sourire un peu timide. Et peu à peu, je prenais plus d'assurance mais après avoir salué un peu tout le monde qu'est-ce que je pouvais bien faire à pars m'assoire et me taire. Il n'y avait aucune quêtes à faire aujourd'hui. Je me m'y à penser à Drhyna, mon maître dissparu et qui sait peut-être morte à l'heure qu'il est... JE n'avais pas le temps de pleurer surtout qu'il fallait que je fasse bonne impression. Je décidais alors d'aller prendre l'aire et trouver un endroit où jouer de mon Ocarina. Je me mis sous un arbre, où le vent frais caressait ma peau et emportait mes cheveux dans une direction la rivière coulait non loin de mes pieds et je me mise à jouer. J'accordais le son au bruit de la nature ce qui, avait apaisé mes peines...
Une heure après...
Je me réveillais sans m'être rendu compte que je m'étais assoupie. En rouvrant les yeux j'entendis une voix mélodieuse qui chantait un air qui ne me déplaisais pas du tout et je décidais de m'en y approcher... |
|  | | Caladen Elaian Maitre de guilde

| Sujet: Re: La brise souffle, et sous son effet, les feuilles s'envolent pour de nouveaux horizons [pv : membres de la guilde] Dim 5 Fév - 15:38 | |
| Les rêves ... Ces visions fantasmagoriques dans lesquelles les esprits aimaient à se perdre en toutes circonstances, pour diverses raisons. Vivre des choses qu'ils ne vivront jamais, imaginer les évnènements du point de vue que l'on voudrait, pour oublier les tracas de son quotidien ou imaginer sa vie sans malheur ... Ou tout simplement pour se perdre dans des visions sans le moindre sens. Les yeux fermés, Caladen se laissait doucement aller à ces visions magiques traversaient son esprit créateur. Il se laissait bercer par la brise, la laissant caresser son visage, lorsqu'une sensation nouvelle vint s'immiscer dans ses pensées.
Un sentiment de profonde tristesse ... Une mélodie, et le son d'un instrument ... Tous ces éléments circulaient dans le souffle de la brise, et Caladen qui avait appris à ne faire qu'un avec le vent ressentait ces sensation et entendait cette musique comme si c'était de lui qu'ils sortaient. Mais qu'était-ce donc que cette détresse immense que le coeur du jeune mage ressentait dans un effroyable pincement au coeur ? Comment quelqu'un pouvait-il ressentir une telle chose ? Lui-même avait été triste autrefois ... Mais là c'était différent. Il devait en avoir le coeur net. Il déploya ses ailes de lumière et s'envola pour se diriger vers la source de cette détresse, guidé par le vent.
Il survola un long moment la plaine et la forêt environnante, à la recherche de la personne qui l'intriguait tant. Il remarqua alors en dessous de lui la présence d'une jeune femme qui semblait se diriger vers le même endroit que lui. Avait-elle également remarqué cette profonde tristesse qui se dégageait de la source devant eux ? Il le saurait bien assez tôt. Il poursuivit sa route, et se posa un peu plus loin, entre les arbres. Il termina le chemin à pied, et arriva ainsi face à la source.
Une jeune femme se tenait là, appuyée contre un arbre. La logique même indiquait que c'était ses sentiments qui avaient attiré le jeune homme en ces lieux. Sa voix mélodieuse contrastait avec les larmes qui roulaient le long de ses joues. C'était une vision idyllique, telle que le jeune homme n'en avait jamais vu auparavant, cette jeune femme était d'une immense beauté. Le coeur battant, il décida de s'approcher d'elle doucement pour ne pas l'effrayer. Il alluma la surface de l'eau de milliers d'étoiles lumineuses, et s'approcha en souriant. Il s'accroupit près du bord et tourna son regard vers elle :
" c'est un bien bel endroit ici. Je comprends que vous aimiez à vous y réfugier. Je me nomme Caladen. Me feriez vous l'honneur de me dire votre nom, ainsi que la raison de cette tristesse qui vient tant embrumer votre beauté ?"
|
|  | | Akaya Hatsune Dragon Slayer

(0/0) Technique: Joyaux: 400
 | Sujet: Re: La brise souffle, et sous son effet, les feuilles s'envolent pour de nouveaux horizons [pv : membres de la guilde] Mar 14 Fév - 11:44 | |
| J'étais plonger dans cette profonde tristesse qui était en train de me hantais. Je ressentais une profonde solitude et de désespoir, du a la disparition de me mère de ma mère dragon, Aquose. C'était un moment de pure solitude, et je sentais le vent venir faire voletait mes cheveux d'un bleu azur. Tandis que je jouis de cette douce mélodie, des larmes de tristesse commencèrent a couler, et d'un coup, plein de souvenir m'envahirent. je me fis alors propulser dans mon passé, ce passé si triste et empli de solitude, le jour qui n'aurais jamais du venir, le jour de la séparation.
C'était une journée normal, le soleil brillait et un petit vent léger vint faire voleter mes petits cheveux bleu, avec ma petite robe verte claire. Je venais de me levais et je devais aller me promener pour aller chercher a manger pour elle est moi, du poisson, cet ressource esquisse, quoi que difficile a pêcher. A cet époque, je refusais de manger de la viande, vu que je n'en avait jamais gouter de ma vie. Je m'étais donc lever de très bonne heures en disant aurevoir a ma mère dragon, et qui me prévint de faire très attention, les paroles d'une vrai mère. Bien évidemment, je m'étais dépêcher pour pouvoir revenir le plus vite possible et jouer avec ma mère, mais lorsque je revins les bras rempli de petit poisson, elle avait disparut. Elle n'avait rien laisser derrière elle, et moi, tout ce que je pouvais faire, c'était pleurer, pleurer encore et encore, sans savoir quoi faire.
Après cet dure épreuve, je me suis mise a chercher dans tout les environs une trace de ma mère, ou même un témoin qui l'aurait vu, mais rien, le néant, c'était un peu comme si elle n'avait jamais exister. Juste en me rappelant ces tristes moments, des larmes se mirent a couler de plus belle, sans pouvoir m'arrêtais. j'étais plongée dans la mélodie que je chantais, dont le vent laissé voler les paroles. Lorsque mon regards se levais et vit le lac s'illuminait de nombreuse étoiles, toute aussi belle les unes que les autres. Je fus tout d'abords surprise, et finalement je montais mon regards vers le jeune homme qui se trouvais juste devant moi. Je le regardais alors avec mes petits yeux bleu, et fus intrigué par la délicate beauté que celui-ci montrait, j'étais en quelques sorte fasciner, mais sans plus. Il se retournait alors avant de commencer une petite discussion avec moi.
" c'est un bien bel endroit ici. Je comprends que vous aimiez à vous y réfugier. Je me nomme Caladen. Me feriez vous l'honneur de me dire votre nom, ainsi que la raison de cette tristesse qui vient tant embrumer votre beauté ?"
Je le regardais alors avec des petit yeux en rougissant légèrement, mais sans le laisser paraitre. je le regardais alors avant de sourire et de sécher légèrement mes petite larmes qui finirent de couler.
"Mon prénom et Akaya beau étranger. Je suis une dragon slayer et je suis triste a cause de la solitude mélanger a de la tristesse. Je suis triste car Aquose, mon dragon a disparu il y a maintenant quelques années, et je ne sais pas si elle est morte ou non."
je baissais alors la tête et regardais mes mains avant de posais mon regards vers le ciel. |
|  | | Caladen Elaian Maitre de guilde

| Sujet: Re: La brise souffle, et sous son effet, les feuilles s'envolent pour de nouveaux horizons [pv : membres de la guilde] Dim 13 Mai - 18:34 | |
| Lorsqu'il eut fini sa phrase, la jeune femme leva les yeux vers lui et l'observa un instant. Caladen plongea son regard dans celui de la jeune femme : ses yeux étaient d'un bleu si cristallin qu'il crut un instant s'y noyer. Il secoua le visage et écouta sa réponse attentivement, la jeune femme séchant ses larmes et lui adressant un sourire en prenant la parole :
"Mon prénom et Akaya beau étranger. Je suis une dragon slayer et je suis triste a cause de la solitude mélanger a de la tristesse. Je suis triste car Aquose, mon dragon a disparu il y a maintenant quelques années, et je ne sais pas si elle est morte ou non."
Akaya ... Ce nom résonnait en lui telle une mélodie interminable, qu'il ne voulait cesser d'écouter. Caladen se resaissit vite cependant, pouvant parfaitement comprendre la gravité des paroles d'Akaya. Il s'assit à ses côtés et regarda le ciel, laissant couler un long instant de silence, profitant de la brise. Il se tourna ensuite vers la jeune femme et lui sourit, pour lui dire :
"Je peux comprendre ce qui vous ressentez, Akaya. J'ai également perdu subitement celui que j'avais toujours considéré comme mon père. Il est parti sans un mot, me laissant seul et perdu... Perdre un être qui représente tout pour nous est toujours plus que difficile, on se retrouve seul, on a l'impression de perdre une partie de soi-même ... Je ne peux que vous conseiller de suivre le même conseil que m'a adressé l'ancien maître de la guilde à laquelle j'appartiens. "Tu ne dois surtout jamais laisser ce vide s'emparer de ton coeur... Et il n'existe qu'une manière de le combler. Avancer, suivre sa propre voie et rencontrer des gens qui vous soutiennent. Il faut pouvoir s'attacher à de nouvelles personnes ! Bien sûr, il ne faut pas les oublier, mais il faut être conscient que ces personnes ne souhaiteraient jamais te voir te morfondre. Alors souris et accomplis tes objectifs !" Jusqu'ici, j'ai eu quelques difficultés à m'adapter à l'environnement de la guilde, j'ai eu du mal à parler avec les autres membres ... Mais tous m'ont accepté et m'ont permis de comprendre qu'il était important d'être soutenu."
Il souffla lentement une gerbe étoilée qui s'était posée sur sa main et laissa son regard s'évader devant lui en souriant. Le souvenir de ces évènements provoquait en lui un sentiment de nostalgie heureuse plaisante. Quelques instants plus tard, il se releva et se tourna vers Akaya en lui adressant un large sourire.
"Qu'en dis-tu ? Accepterais-tu de me suivre à ma guilde ?"
|
|  | | | | La brise souffle, et sous son effet, les feuilles s'envolent pour de nouveaux horizons [pv : membres de la guilde] | |
|