Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Partagez|

Les perles de la cb♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Les perles de la cb♪ Sam 24 Mai - 19:22

Mira...

La Cb à dit a écrit:
[20:17:24] * Mirajane Strauss enterre des petits chats dans son jardin

Je me demandais où était passé Panther Lily
Revenir en haut Aller en bas
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Les perles de la cb♪ Dim 25 Mai - 11:54

Mira elle vient pas souvent mais quand elle vient elle remplit son quota de trucs glauques XD
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Les perles de la cb♪ Dim 25 Mai - 14:57

Ao, tu m'as tué !

Ao le pouley a dit a écrit:
[15:54:45] Levy McGarden : Voici le retour de Ao le pouley

[15:54:47] Levy McGarden : dans

[15:54:47] Amaï Smile est absent

[15:55:02] Levy McGarden : AO LE HOBBIT ! Le périple dans la salle de bain

[15:55:09] Ao Gen : ...

[15:55:18] @ Akaya Kyari : allez zou

[15:55:20] @ Akaya Kyari : ^^

[15:55:22] Akaya Kyari s'est déconnecté le Dim 25 Mai - 15:55

[15:55:24] Levy McGarden : magik or not

[15:55:45] Ao Gen : Levy l'ignarde, voyage au sein de l'école ! \o/

[15:55:49] Levy McGarden : hihi

[15:55:49] Ao Gen : XD

[15:55:53] Levy McGarden : je suis pas net

[15:55:56] Levy McGarden : XDDDDDDDDDDD
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Les perles de la cb♪ Dim 25 Mai - 14:59

C'est sorti de son contexte ! Je n'ai rien à voir avec tout ça ! XD
Maître de Guilde LS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Les perles de la cb♪ Mer 28 Mai - 10:52

C'est marrant c'est toujours les mêmes qu'on voit dans les perles de la cb xD
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Les perles de la cb♪ Mer 28 Mai - 14:23

C'est clair, à croire qu'il font exprès pour être des stars du topic Razz mdrr
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Les perles de la cb♪ Mer 28 Mai - 18:06

Bande de jalouuuux. Comme si je demandais à être fiché à vie pour les conneries que je dis ><
Maître de Guilde FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Les perles de la cb♪ Dim 2 Nov - 12:30

Petite vengeance personnelle :3
Mira alias fetichiste des bras

Nous rions ensemble, nous pleurons ensemble, Fairy Tail n'est pas une simple guilde ...
C'est une famille !

Spoiler:

Summer Time:

Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailmangas.forumgratuit.org
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Les perles de la cb♪ Dim 2 Nov - 12:33

J'TE DETESTE
MDR
*la tue*
J'préfère les joues à zeze xD
Maître de Guilde LS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Les perles de la cb♪ Dim 2 Nov - 14:23

Parce que Levy est puissante comme un slip Razz

Maitre de Guilde PH
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Les perles de la cb♪ Dim 2 Nov - 14:36

Lapsus révélateur de Vyvy ♥

Maître de Guilde LS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Les perles de la cb♪ Dim 2 Nov - 14:44

Ya même pas 10 min d'écart entre les 2 screens sur Levy xD
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Les perles de la cb♪ Sam 17 Jan - 15:05

Miyuki nous fait un petit appel de phare tranquille genre comme si on allait rien voir quoi. I SEE WHAT YOU DID THERE D8
La cb se fait posséder des fois:

P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Les perles de la cb♪ Dim 22 Mar - 16:25

Quand je suis seule... Sa donne ça :

[15:52:56] * Béatrice Kuroi se met à genoux par terre* Que cette terre soit purifiée par les cieeeeeux.
[15:53:20] Béatrice Kuroi : Assistante Sociale : Tout va bien, ce qu'elle fait est très normal !
[15:53:49] * Béatrice Kuroi // Gertrude : "Allons cueillir des champignons Jeannette !
[15:54:39] * Béatrice Kuroi // Jeannette : " Oh oui, quelle bonne idée ! Je préparais le souper ce soir. Marguerite, tu viens ? Laissons Miss Kuroi avec les autres.
[15:55:10] * Béatrice Kuroi // Marguerite : "Oh oui j'arrive mesdames. Ne trainont pas. Ce soir, j'ai un rendez-vous avec l'unique et l'illustre François XX.
[15:55:26] * Béatrice Kuroi purifie le sol
[15:55:47] * Béatrice Kuroi // Gertrude regarde Marguerite, surprise : "Ne me dites pas que vous sortez ensemble !
[15:56:24] * Béatrice Kuroi // Marguerite : " Tout à fait ! Demain, dès l'aube, je partirais à la rencontre de sa mère et de son père. ils sont formidables ! "
[15:57:15] * Béatrice Kuroi // Jeannette : " Quelle chance ! Moi, Jean-Claude, ne fait qu'aborder des jeunes filles. Il dit qu'il veut savoir si son charme marche toujours. Penseriez-vous que je devrais le laisser faire ainsi ? "
[15:57:45] * Béatrice Kuroi // Gertrude : " Reprenez-vous Jeannette, cette homme est un GOUJA. "
[15:58:16] * Béatrice Kuroi // Marguerite : " Tout à fait. Allons donc cueillir des fleurs pour mon futur époux. Nous parlerons de cette histoire plus tard.
[15:58:47] Béatrice Kuroi : Et tandis que les trois amies se baladaient donc dans les prés, sous le regard bienveillant du soleil, Béatrice purifia le sol.
[15:59:08] * Béatrice Kuroi purifie le sol et mange de l'herbe pour ne faire qu'un avec la nature* Kyaboulaaa...
[16:00:17] Béatrice Kuroi : Et tandis que cette jeune femme aux boobs dérangeant purifia la terre, Primerose et Annie-Lise discutèrent ensemble d'un tond très gai.
[16:00:52] * Béatrice Kuroi // Primerose lisait un livre, lunette sur le nez, et regarda par la suite Anne-Lise : " Anne-Lise. J'ai une confidence à vous faire.
[16:02:44] * Béatrice Kuroi // Anne-Lise buvait du café et écouta son amie d'une oreille attentive : " Raconte-moi tout, très chère "
[16:03:36] * Béatrice Kuroi // Primerose ferma son livre et regarda autour d'elles. Puis, elle se pencha et fit d'un ton bas pour que personne ne l'entende : " Vous connaissez Jellal Fernandes ? L'un des membres de Crime Sorcière. "
[16:03:48] * Béatrice Kuroi // Anne-Lise hochait simplement la tête pour dire oui
[16:04:03] * Béatrice Kuroi // Primerose soupira : " Et vous connaissez Ultear ? "
[16:04:15] * Béatrice Kuroi // Anne-Lise hochait simplement la tête pour dire oui
[16:04:37] * Béatrice Kuroi // Primerose souriait : " Je crois qu'ils sortent ensemble ! "
[16:05:04] * Béatrice Kuroi // Anne-Lise hochait simplement la tête pour dire oui avant de s'arrêter : " Nooon ! Comment le saviez-vous ? "
[16:06:00] * Béatrice Kuroi // Primerose se tenu droite : "Eh bien. J'ai beaucoup observé cette petite durant son parcours. Et elle avait toujours un ventre plat. Mais depuis qu'elle est à Crime Socière, j'ai remarqué qu'elle n'arrête pas de grossir. Du coup je pense qu'ils vont avoir un bébé tout les deux.. "
[16:06:41] * Béatrice Kuroi // Anne-Lise regarde Primerose d'un air choquée : " C'est vrai que quand on y pense... Ils iraient bien ensemble. Avez-vous assisté à leur mariage ? "
[16:07:15] * Béatrice Kuroi // Primerose fait non de la tête : " Vous savez, les jeunes de nos jours sont tous pas nets. Ils ont fais ça en secret ! " Elle fit un petit clin d'oeil en souriant
[16:08:09] * Béatrice Kuroi // Anne-Lise approuva : " Oui vous avez sans doutes raison. Vous voyez le petit Natsu ? De Fairy Tail ? "
[16:08:19] * Béatrice Kuroi // Primerose se pencha pour mieux écouter : " Oui ? "
[16:09:00] * Béatrice Kuroi // Anne-Lise : " Et bien je trouve qu'il a une certaine liaison avec Erza Scarlet. Si cela est possible, il est le frère de la Reine des Fées sans être au courant !
[16:09:17] * Béatrice Kuroi // Primerose reste bouche-bée : " Vous le pensez sincèrement ? "
[16:09:57] * Béatrice Kuroi // Anne-Lise hocha la tête avant de sourire : " Et puis Grey Fullbester. Je suis sûre qu'il ne se déshabille pas pour rien ! Il doit sûrement avoir eu une rupture douloureuse "
[16:10:18] * Béatrice Kuroi Primerose continua : " Et il essai de retrouver une nouvelle femme... C'est fort probable très chère. "
[16:11:58] * Béatrice Kuroi // Anne-Lise soupire : " Vous saviez que Sting et Lucy sont en couple ? "
[16:12:10] * Béatrice Kuroi // Primerose hoche la tête rapidement pour connaître la suite
[16:12:27] * Béatrice Kuroi // Anne-Lise soupire : " Vous imaginez s'ils ont des enfants ? "
[16:13:08] * Béatrice Kuroi // Primerose a mal à la tête rien que d'y penser : " Alors là, non ! Un seul Sting c'est déjà du boulot alors deux. Cela représentera la fin du monde.
[16:13:51] * Béatrice Kuroi // Anne-Lise hocha la tête : " J'en doute fortement ma chère. "
[16:14:16] * Béatrice Kuroi // Primerose rit : " Vous connaissez une certaine Miyuki Saito ? Le maître de Lamia Scale ? "
[16:14:50] * Béatrice Kuroi // Anne-Lise : " Oui. Je plains son frère, le pauvre. Elle s'occupe tellement mal de lui qu'on devrait la placer rapidement chez le conseil, non mais ! "
[16:15:33] * Béatrice Kuroi // Primerose hoche la tête : " C'est comme Lucy Heartfilia. Elle frappe n'importe qui rentre dans son appartement. La plupart du temps, c'est Natsu et Grey. "
[16:16:15] * Béatrice Kuroi // Anne-Lise ouvre grand les yeux : " Ah oui ? Quelle fille étrange. Sans vouloir me faire passer pour une perverse, j'en aurais profité moi ! "
[16:17:21] Béatrice Kuroi : Un blanc plus tard...
[16:18:06] * Béatrice Kuroi // Primerose : " J'imagine que vous connaissez Alberona Kanna. Je ne l'apprécie pas cette fille. Elle va étouffer le monde avec ses boobs. Non mais ! "
[16:22:16] * Béatrice Kuroi // Anne-Lise se leva : " Vous avez sans doute raison. Sur ce, je vous laisse très chère. A une prochaine fois si le destin nous l'autorise ! "
[16:22:42] Béatrice Kuroi : A ces mots, les deux amies se quittèrent sous des pleurs de tristesse de la maladie du "Je-ne-veux-pas-te-quitter"
[16:22:49] Béatrice Kuroi : THE END
Mage Hybride
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
1/2  (1/2)
MessageSujet: Re: Les perles de la cb♪ Mer 1 Avr - 12:31

T'en fais pas Bea, t'es pas la seule à développer une forme de skisophrenie quand tu es seule sur la CB XD

[12:50:29 01/04/2015] Laurina Lewis : .
[12:54:08 01/04/2015] Laurina Lewis : .
[13:01:21 01/04/2015] Laurina Lewis : .
[13:01:34 01/04/2015] Laurina Lewis : Vive les points o/
[13:04:35 01/04/2015] Laurina Lewis : .
[13:07:14 01/04/2015] Laurina Lewis : Point point point poiiiiiiiiinnnnnntttttttt
[13:10:18 01/04/2015] Laurina Lewis : Oui, je me prends pour Bethoveen o/
[13:11:29 01/04/2015] Laurina Lewis : Je sais jouer d'aucun instruments et je sais pas chanter, mais je fais de la musique en mettant des points o/
[13:15:20 01/04/2015] Laurina Lewis : Et c'est du grand art o/
[13:21:30 01/04/2015] Laurina Lewis : Et oui, c'est de l'art, et pas du lard!
[13:23:56 01/04/2015] Laurina Lewis : Cette blague est pourrie donc je sors
[13:24:13 01/04/2015] * Laurina Lewis sort loiiiiiiiiiiiiiin et se prend un TGV

...Voilà, j'ai plus aucune crédibilité même si j'en avais déjà presque pas à la base xD
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Les perles de la cb♪ Dim 12 Avr - 21:07

OMG MDR
Merci pour ton post je me sens moins seule xD

[22:06:01] * Béatrice Kuroi fait du twerk (comment j'écris ça trop mal mdr xD)
Maître de Guilde LS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Les perles de la cb♪ Ven 1 Mai - 16:45

Parce que des fois, Lau tente de lutter contre Timmy mais qu'elle nous fait un petit fail trop chou :3 (désolée ma p'tite Lau ^^)

P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Les perles de la cb♪ Ven 1 Mai - 19:42

C'est juste épique de voir ce fail ♥
Tellement habitué de m'appelé Ari, même quand je ne suis pas sur mon compte Arisa xD.

Spoiler:

Maître de Guilde LS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Les perles de la cb♪ Mar 3 Nov - 19:32

Parce que Lau elle passe de féministe à un épic fail en pas longtemps ~

Maître de Guilde LS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Les perles de la cb♪ Lun 28 Déc - 23:52

*ressort les perles de la cb* Eva qui se prend pour Cristina Cordula en mode normal xD (on va dire que c'est parce qu'il est tard Rolling Eyes )

Maître de Guilde FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Les perles de la cb♪ Lun 29 Fév - 20:36

Alors tout débuta lorsque la jeune Lucy criait haut et fort qu'elle avait perdue son pixel. Interloqué par cette perdition -oui oui sa existe- le jeune Leo demandait alors à la blondinette de quel couleur il était. Criant alors le mot Violet, la jeune blonde ne savait pas si elle devait continuer sur sa lancée et oh surprise, voilà sa magnifique remarque sur son petit pixel suivi de l'adorable réponse de notre cher Yu national ♥

Pixel:

Nous rions ensemble, nous pleurons ensemble, Fairy Tail n'est pas une simple guilde ...
C'est une famille !

Spoiler:

Summer Time:

Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailmangas.forumgratuit.org
Les perles de la cb♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3