Fairy Tail
Dans le royaume de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des madōshis (mages). Pour mieux les contrôler, des guildes, endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de Fiore) ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (par l’intermédiaire des maîtres de guildes).

Outre la nécessité de contrôle des mages, ce réseau a d’autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.

Parmi les nombreuses guildes, une d’entre elles fait particulièrement parler d’elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts collatéraux provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s’agit de Fairy Tail.

Alors entrez, venez vous amusez dans le monde magnifique de Fairy Tail.♥

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

A la recherche de quêtes ! Un maître de guilde dans la ville d'une autre guilde ![pv : membres de la guilde de Fairy Tail + Harû Himque]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harû Himque
Maitre de guilde

Feuille de personnage
experience:
0/0  (0/0)
Technique:
Joyaux:

MessageSujet: A la recherche de quêtes ! Un maître de guilde dans la ville d'une autre guilde ![pv : membres de la guilde de Fairy Tail + Harû Himque]    Dim 5 Fév - 11:24

Quatre jours étaient passés depuis que j'étais devenu maître de la guilde de Blue Pegasus et je me promenais tranquillement dans la région . Un jour , alors que mes vivres vinrent à être disparaître mystérieusement , je tomba sur une ville . Elle était sublime et en plus , le marché était visible à plus de 500 m . Prenant mon courage à deux mains , je me dirigea vers cette ville . A l'entrée de cette dernière se trouvait des maisons aux airs très drôles . Parfois rondes mais souvent et surtout comme une maison habituelle , cette ville était très typique . Mais ce qui rendait ce lieu très beau , c'était sa cathédrale . Elle était immense et faisait de cette endroit une vrai ville .

Je m'étais fais une idée de la ville une fois mais je n'avais jamais imaginée qu'elle serait aussi sublime . En tout cas , je ne me préoccupé déjà plus de ça . Ce qui m'interressait , c'était la guilde qui s'y trouvait . Nommé Fairy Tail , elle regroupait de nombreux magiciens aux talents multiples qui attiraienbt parfois des magiciens d'autres guildes prêt à abandonner tout ce qu'offrait leur guilde pour se joindre à celle de Fairy Tail . Moi , ce qui m'interressait le plus dans cette guilde , c'était leurs missions . Eétant en panne de missions depuis plusieurs semaines , nous nous devions de récuperer d'autres missions auprès des guildes officielles . J'avais pris soin d'en désigner trois : Lamia Scale , Fairy Tail et Quatro Cerberus . J'étais tombé par hasard sur celle de Fairy Tail . mais cela me réconfroter beaucoup . N'aimant pas trop Lamia Scale , et ne connaissant que très peu celle de Quatro Cerberus , je m'étais penché vers la dernière restante , c'est-à-dire Fairy Tail .

Je marchais donc dans la rue , cherchant mon chemin vers la guilde de cette ville . Me fient uniquement au bâtiment qui se trouvait au fond de l'endroit , je tombai dans de nombreuses impasses . J'étais triste de ne jamais trouver le bon chemin . Mais au bout d'un moment , mon "voeu" fut exaucé . Alors que je courais , toujours guidée par le bâtiment , je tomba sur une jeune fille de la guilde . Je ne savais encore rien d'elle , mais ce que je savais , ce que j'avais besoin d'elle pour récuperer des missions pour ma guilde .
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de quêtes ! Un maître de guilde dans la ville d'une autre guilde ![pv : membres de la guilde de Fairy Tail + Harû Himque]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1