Harû Himque Maitre de guilde

Messages: 27 Date d'inscription: 28/01/2012 Localisation: sur ma colline le plus souvent
Feuille de personnage experience:
   (0/0) Technique: Joyaux:
 | Sujet: A la recherche de quêtes ! Un maître de guilde dans la ville d'une autre guilde ![pv : membres de la guilde de Fairy Tail + Harû Himque] Dim 5 Fév - 11:24 | |
| Quatre jours étaient passés depuis que j'étais devenu maître de la guilde de Blue Pegasus et je me promenais tranquillement dans la région . Un jour , alors que mes vivres vinrent à être disparaître mystérieusement , je tomba sur une ville . Elle était sublime et en plus , le marché était visible à plus de 500 m . Prenant mon courage à deux mains , je me dirigea vers cette ville . A l'entrée de cette dernière se trouvait des maisons aux airs très drôles . Parfois rondes mais souvent et surtout comme une maison habituelle , cette ville était très typique . Mais ce qui rendait ce lieu très beau , c'était sa cathédrale . Elle était immense et faisait de cette endroit une vrai ville .
Je m'étais fais une idée de la ville une fois mais je n'avais jamais imaginée qu'elle serait aussi sublime . En tout cas , je ne me préoccupé déjà plus de ça . Ce qui m'interressait , c'était la guilde qui s'y trouvait . Nommé Fairy Tail , elle regroupait de nombreux magiciens aux talents multiples qui attiraienbt parfois des magiciens d'autres guildes prêt à abandonner tout ce qu'offrait leur guilde pour se joindre à celle de Fairy Tail . Moi , ce qui m'interressait le plus dans cette guilde , c'était leurs missions . Eétant en panne de missions depuis plusieurs semaines , nous nous devions de récuperer d'autres missions auprès des guildes officielles . J'avais pris soin d'en désigner trois : Lamia Scale , Fairy Tail et Quatro Cerberus . J'étais tombé par hasard sur celle de Fairy Tail . mais cela me réconfroter beaucoup . N'aimant pas trop Lamia Scale , et ne connaissant que très peu celle de Quatro Cerberus , je m'étais penché vers la dernière restante , c'est-à-dire Fairy Tail .
Je marchais donc dans la rue , cherchant mon chemin vers la guilde de cette ville . Me fient uniquement au bâtiment qui se trouvait au fond de l'endroit , je tombai dans de nombreuses impasses . J'étais triste de ne jamais trouver le bon chemin . Mais au bout d'un moment , mon "voeu" fut exaucé . Alors que je courais , toujours guidée par le bâtiment , je tomba sur une jeune fille de la guilde . Je ne savais encore rien d'elle , mais ce que je savais , ce que j'avais besoin d'elle pour récuperer des missions pour ma guilde . |
|