Hiro Dragona

Messages: 213 Date d'inscription: 05/02/2012 Localisation: Dans ton coeur ♥
Feuille de personnage experience:
   (0/0) Technique: Joyaux:
 | Sujet: La Fille aux yeux de glace est là ! - Hiro Dragona Dim 5 Fév - 12:27 | |
| ♥ Hiro Shion Dragona♥Il vaut mieux être seul que mal accompagné...Nom: Dragona Prénom: Hiro Shion (appelée le plus souvent Hiro) Age: 17 ans Date de naissance: 27 Juillet Guilde choisi: Cait Shelter Préférence sexuelle: Hétéro Pouvoir (Si fait partis d'une guilde) : Dragon Slayer de la glace Classe : (par exemple mage, et si il fait une profession dans la guilde) mage Prédéfini : Non :3 Personality of your character: invaded hatred or of happiness?Miroir, ô mon beau miroir ~
Hiro....comment est Hiro......elle possède une longue chevelure rose, descendant le long de son dos, le recouvrant totalement pour ne pas laisser paraître les quelques cicatrices s'y trouvant. Sa peau blanche fait ressortir ses yeux d'un bleu si clair qu'ils ressemblent à de la glace, Hiro possède des lèvres fines et bien roses et un petit nez assez droit. Sur son visage, vous ne verrez jamais de sourire, c'est dommage, car elle doit être jolie avec un sourire sur ses lèvres roses. Elle est aussi assez grande pour une fille: un mètre quatre-vingt......cinq ?........c'est grand non ? Et elle fait cette taille là pour soixante cinq kilogramme à peu près. Hiro possède aussi une poitrine assez volumineuse quand même, ce qui fait son charme auprès des hommes. Sur le côté du ventre, elle possède un tatouage représentant euh......on ne sait pas ce qe cela représente en faite..sinon, il est de couleur violet légèrement rose par moment. Hiro possède d'assez grandes mains, pratique pour gifler. Et ces mains ont de longs doigts fins, avec un vernis bleu au bout. Les ténèbres est l'essence même de la haine ?
Hiro.......que peut-on dire d'elle ? En voyant son apparence, on pourrait croire qu'elle est adorable, gentille, souriante, attentionnée, aimable etc......on pourrait le croire....Personne ne s'attend à ce que Hiro soit froide. Dommage, c'est ce qu'elle est. Son regard glacial montre qu'elle n'est pas vraiment très sympa, juste un léger regard permet de pétrifié les autres. On surnomme ce regard "Les yeux de Glace". Mais bon, personne ne la connait vraiment, même ses "amis" à la guilde ne la connaissent pas vraiment. Effectivement, dès qu'elle finit une mission, elle en prend une autre et s'en va directement, s'en prendre le temps de s'arrêter un peu. Personne n'a vraiment entendu notre chère Hiro parler. Elle aime la solitude et part toujours seule sans aucun coéquipier, ou autre. Juste elle, c'est tout, personne d'autre, et c'est bon. & the end must arrive.Toutes les histoires ne finisse pas forcément mal ~Minimum 20 lignes Technique de votre personnages (5 en tout)
Souffle du dragon de glace. Points de Glace Ailes de Glace de dragon Création de glace: un dragon ou un loup Griffe du dragon de Glace Sexe: Feminin Age:12... Pays: France ! Comment avez-vous connu le forum: Par Asura, Jundo et Erza Fréquence de connexion: 7/7 jours (normalement)
Dernière édition par Hiro Dragona le Dim 20 Mai - 18:49, édité 12 fois |
|
Akaya Hatsune Dragon Slayer

(0/0) Technique: Joyaux: 400
 | Sujet: Re: La Fille aux yeux de glace est là ! - Hiro Dragona Lun 6 Fév - 20:48 | |
| Bienvenue parmis nous et bonne continuation pour ta fiche ^w^ |
|
Hiro Dragona

Messages: 213 Date d'inscription: 05/02/2012 Localisation: Dans ton coeur ♥
   (0/0) Technique: Joyaux:
 | Sujet: Re: La Fille aux yeux de glace est là ! - Hiro Dragona Mar 14 Fév - 18:45 | |
| (Désolé d'être longue pour faire ma fiche ^^' mais en ce moment j'ai pas mal de devoirs ou de DS a préparer, donc je ne pense pas à faire ma fiche...) |
|
Lucy Heartifilia Admin

Messages: 87 Date d'inscription: 29/12/2011 Age: 16 Localisation: dans ma forêt sous mon arbre
   (0/0) Technique: Joyaux: 400
 | Sujet: Re: La Fille aux yeux de glace est là ! - Hiro Dragona Ven 9 Mar - 14:52 | |
| Ne t'inquiète pas ^^ prend ton temps. Et si tu a besoin d'aide, je suis là ^w^ |
|