Fairy Tail
Dans le royaume de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des madōshis (mages). Pour mieux les contrôler, des guildes, endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de Fiore) ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (par l’intermédiaire des maîtres de guildes).

Outre la nécessité de contrôle des mages, ce réseau a d’autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.

Parmi les nombreuses guildes, une d’entre elles fait particulièrement parler d’elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts collatéraux provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s’agit de Fairy Tail.

Alors entrez, venez vous amusez dans le monde magnifique de Fairy Tail.♥

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

La fatigue de Mirajane [ avec Levy Mcgarden ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirajane

MessageSujet: La fatigue de Mirajane [ avec Levy Mcgarden ]   Dim 5 Fév - 21:11

Mirajane était comme d’habitude au rez-de-chaussée de la guilde entrain de servir les mages de Fairy Tail. Elle préparait des cocktails, les servait puis prenait les commandes. Elle faisait son travail habituel. Mais comparé aux années passé, elle se lassait de faire ca à longueur de journée, même parfois elle s’imaginait la vie qu’elle mènerait si sa petite sœur Lisanna était encor vivante. Elle s’assit quelques minute fermant les yeux puis repensant à son passé. Les commandes défilait, mais elle s’en moquait et continuait de rêvasser. Les mages commençait à perdre patience et celle si revenant à ses esprit se remis à travailler, mais elle était désormais débordée de travail et courrait à droite, a gauche. Elle aurait bien pris une pause mais devait accomplir son devoir qui était pour elle aussi importent qu’une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Levy Mcgarden

Feuille de personnage
experience:
0/0  (0/0)
Technique:
Joyaux:

MessageSujet: Re: La fatigue de Mirajane [ avec Levy Mcgarden ]   Jeu 9 Fév - 20:17

Je venais de sortir de la bibliothèque avec une vingtaine de livres aux bras, j’entrai dans la taverne, puis je m'assis et posa tout mes livres sur la table, j'en pris un et commença a traduire la lecture, toujours entouré de Jett et Droy, puis je vit du mouvement, et vit une personne se presser de droite a gauche et je reconnu la belle Mirajane, je me leva me posa au bar a côté de Kanna, et quand Mira arriva au bar je lui demanda:

-Tu as besoin d'aide?

Puis je la vit devenir rouge a force de se presser, alors je pris un plateau et l'emmena a la table exacte.
Mirajane

MessageSujet: Re: La fatigue de Mirajane [ avec Levy Mcgarden ]   Dim 12 Fév - 19:58

Je vis Levy prendre un des plateaux et l’apporter à la table auquel il était réservé. Cela m’enleva un peu de travail et me mis dans un état agréable. Chaque fois que je la croisais, je lui disais :

« Merci.. !, encor merci .. ! »

Son travail était d’autan plus efficace que le mien. Les commendes commençaient à diminuer et le travail devenait moins difficile. C’est à ce moment là que je lui annonçai enfin :

« C’est bon, tu peux y aller je vais me débrouiller seul maintenant. Et surtout : Merci mille fois ! »

*Elle venait de m’aider sans que je lui demande, … c’est ca que j’aime à Fairy Tail. *

Je me débrouillai pour la suite et mis enfin un thermes à touts ses commandes. Je retournai auprès de Levy qui m’avait beaucoup aidé et lui jura que si elle avait besoin de moi pour une mission je l’aiderais volontiers.
Levy Mcgarden

Feuille de personnage
experience:
0/0  (0/0)
Technique:
Joyaux:

MessageSujet: Re: La fatigue de Mirajane [ avec Levy Mcgarden ]   Dim 12 Fév - 21:10

A chaque fois que je croissait Mira, elle me remerciait, puis quand il n'y avait presque plus de commandes, alors Mira me dit, que je pouvait y aller, qu'elle se débrouillera seule et elle me remercia encore, je la vit finir les dernières commandes, et je me remit a mes livres, Puis Jette et Droy revenue avec une mission qui était assez difficile, puis Mira venu vers nous et me dit que si j'avais besoin d'aide pour une mission elle était là, alors je lui montra le morceau de papier et dit:

-Alors, sa ne te dérange pas?

Puis je souris.
Mirajane

MessageSujet: Re: La fatigue de Mirajane [ avec Levy Mcgarden ]   Lun 20 Fév - 22:55

Après avoir terminé mon travail et remercié Levy, je retournai la voir pour le Je commandai une boisson à base de fruit cocoananas qui pousse sur certaines îles de Grandline. Puis je regarda Happy dans les yeux, j'était toute chamboulée à l'idée de voyager avec lui, je m'ilaginais déja des aventures qu'on pourait vivre. à nouveaux. Je la remerciai puis lui proposai de l'aider si elle en aivait besoin. Celle-ci me montra alors un bout de papier sur lequel se trouvait une mission. Puis elle me demanda si ca me dérangeait. Je lui répondit que non puis lu attentivement l'affiche. Elle avait l'air d'être écrite dans une langue que je ne connaissait pas. L'image déssiné dessu représentait juste la prime. Qu'était-ce cette mission? Je lui demandai si elle savait ce que voulait dire.

La fatigue de Mirajane [ avec Levy Mcgarden ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1