▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬ |
|
| | Haaa tablheu [PV: Frozen Anarchy ; Azusa Nakano; Harû Himque ] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Arashi Kitakaze

| Sujet: Haaa tablheu [PV: Frozen Anarchy ; Azusa Nakano; Harû Himque ] Dim 12 Fév - 23:39 | |
| Une ville calme, tranquille, sans problème. Clover, c’est la définition que je lui donne tout simplement parce qu’à chaque fois que j’y passe, il ne s’y passe absolument rien. Les habitant son sympathique et accueillant et l’alcool y est excellent. Bien que les gens acceptant de m’en donner soit extrêmement rare. Je m’étirais tranquillement sous le magnifique ciel bleu. Habillé simplement de ma veste rouge et noir et portant mon chapeau servant à me protéger du soleil, je cherchais un endroit ou trouver des informations. Oui, parce que j’étais la pour sa. Il faut dire que je ne me déplace pas beaucoup pour faire autres chose que mon boulot. Sa me faisais penser d’ailleurs que je n’avais pas beaucoup de temps libre et qu’il me restait deux cercueil à construire. Que de boulot… Je soupirais voutant légèrement mes épaules et continuait à avancer. L’odeur de la mort était présente sur moi, je ne parvenais pas en général à m’en débarrasser, c’est fou ce qu’un cadavre peu dégager comme odeur. Et des odeurs qui accrochent à tout. Désespérant. Pourtant, personnellement j’aime bien cette odeur. Malheureusement, peu de gens l’apprécie. Après tout, les morts ne sont pas une compagnie très recherché alors leurs odeurs. Encore moins.
Il faisait chaud, facilement trente degrés, un temps que je n’appréciais absolument pas. Alors que je marchais stupidement au milieu de la rue, je fini par aller me coller au mur les rasants comme un malfaiteur. Leur ombre fraîche et agréable me soulagea immédiatement et c’est avec un regard d’espoir que je cherchais un bar ou un autre bâtiment ou m’abreuver. Continuant d’avancer, je finis par apercevoir entre les bandes de tissus accrocher au chapeau, un lieu ou m’abreuver. Un restaurant pour être précis. Je regardais le soleil, à son axe et à sa position, je compris qu’il était passé midi. Je pourrais donc prendre mon repas au passage. Je traversais la grande rue et, sans même faire attention au nom du bâtiment, pénétrais a l’intérieur de celui-ci. Magnifiquement éclairé, c’était les seuls mots qui me venaient à l’esprit quand je regardais la salle. Les mur blanc reflétais la lumière a en éblouir les visiteur, de multiple miroir adroitement disposé projeté des rayon de lumière absolument magnifique. J’espérais que le prix des plats n’égalait pas la beauté de l’endroit, sinon mon portefeuille en aurait pour ses frais. Et comme je l’avais deviné, c’était l’heure du repas. La salle était complètement bondée en dehors d’une petite table tout au fond de la pièce pouvant accueillir environ quatre personne. Le seul endroit un peu sombre de la pièce, un endroit parfait pour moi.
Je m’assis lentement, posant mon chapeau sur le bord de la table et passer commande, un bon steak frite. Une chose que je ne mangeais rarement. Il faut dire que je n’étais pas très doué en cuisine et que ce genre de plat demandant un temps de cuisson très précis et demandant une certaine dextérité de mélange. C’était totalement hors de ma portée. De plus, puisque j’étais sortie de mon antre je pouvais bien m’offrir un petit extra. Je posais mon dos contre le dossier en écoutant les conversations alentours. Les rumeurs m’intéressaient particulièrement mais apparemment, il n’y avait rien. La table la plus proche discuté simplement de la qualité du repas. Conversation ennuyeuse que je quittais rapidement afin de faire attention à la deuxième table. Et cela parlait d’un mort. Ce qui capta automatiquement mon attention. Les morts sont significatives de problèmes, du moins en général. Mais encore une fois, il s’agissait la d’une fausse piste puisqu’il s’agissait simplement de la voisine qui était tombé dans les escaliers. Fin tragique et stupide. Si il y a bien une mort que je ne voulais pas, c’était bien celle la. Mon regard se posa sur la porte en attendant mon repas. Oui, l’entrée était magnifique.
Dernière édition par Arashi Kitakaze le Sam 18 Fév - 20:26, édité 1 fois |
|  | | Azusa Nakano

| Sujet: Re: Haaa tablheu [PV: Frozen Anarchy ; Azusa Nakano; Harû Himque ] Lun 13 Fév - 12:54 | |
| Je venais de sortir de la guilde pour allais me promener à Clover, je éraie toujours accompagnais de mes fidèles compagnons Snow mon petit chat tout blanc qui était porté par Blue mon loup noir, je m'ennuie, la veille encore j'étais en mission, mais il n'y avais plus de mission qui m'intéressait pour l'instant, alors je marchais sa faisais au moins une demie heure que je matchais, je ne savais pas ou aller, puis je sentis mon ventre gargouillait, alors je me mis a la recherche d'un restaurant.
Mais a chaque fois que j'entrais dans une rue je me sentais observais, les personnes me regardais de travers, et je savais très bien pourquoi, car j'avais mes oreilles de chats, mais il y avais quelques personnes qui me connaissais et qui venait me dire bonjour, puis de loin je vit un grand bâtiment et je vit que c'était un restaurant, alors je marcha plus vite pour y arrivais vite, quand je poussa la porte je sentis les bonnes odeurs mes caressais les narines, je chechias une table vite, quand j'en trouva une je m'y précipita, je vit un serveur s'approchait en me regardant de travers, alors je commanda un deux steaks frites. Puis un grand sourire apparu sur mon visage quand mon plat arriva, alors je mis les deux steaks dans la même assiettes, et je les donna a mes deux compagnons, puis je commença a manger mes frites. |
|  | | Harû Himque Maitre de guilde

Messages: 27 Date d'inscription: 28/01/2012 Localisation: sur ma colline le plus souvent
Feuille de personnage experience:
   (0/0) Technique: Joyaux:
 | Sujet: Re: Haaa tablheu [PV: Frozen Anarchy ; Azusa Nakano; Harû Himque ] Mer 22 Fév - 12:50 | |
| ce jour-là , un soleil radieux brillait dans le ciel et j'avais choisis ce jour pour me promener dans Clover . Magnifique ville si l'en ai que celle de Clover . Ses ruelles , même sombres , n'y déceller aucune violence ou autres choses négatives . de plus , pour moi , la formation de ses rues représentaient une harmonie parfaite avec la nature . La forêt qui l'entourait et dans laquelle la fameuse et encore très peu réputée guilde de Blue Pegasus faisait de cette ville la plus naturelle de Era . Le premier maître de ma guilde avait bien choisit l'endroit : parfait petit coin de paradis auquel les membres peuvent goûtés tous les jours en se levant .
Tout cela faisait que notre guilde n'avait jamais été détruite lors de la démission du dernier maître de la guilde . Et donc , je me promenais dans le rues commerçantes et bombées de clover alors que le marché battait son plein . Beaucoup de magiciens s'étaient rendus ici pour se réfaire en objets magiques , mais certains venaient seulement pour se récuperer des vivres ou simplement des meubles ou objets quelquoncques . me faisait la réflexion que je n'avançait pas beaucoup dans tout cette éluberlue , j'entrepris de partir dans les rues moins encombrées . J'en trouvai une très facilement au bout de quelques minutes . Une petite ruelle tranquille dans laquelle se trouvait un bistro . des voix résonnantes se faisaient entendre à l'intérieur , signe que des gens ripallaient à un heureux événement . Du moins ce que je pensais .
Pris d'une soudaine envie de les rejoindre pour s'amuser , je passai le paillasson du bar et m'installai à une table près du comptoir ou plutôt de l'endroit où l'on servait les clients du lieu . Une jeune serveuse arriva sur ma droite et me demanda :
serveuse : Que vous servera--on , messieur ?
Au début , je ne compris pas puis je vis qu'elle tenait fermement un calepin dans sa main gauche et je sus rapidement qu'elle ne faisait que me demandait ce que je voulais prendre . Alors je lui dit :
Harû : Un café ou un thé , si vous avez , aux fruits rouges avec un peu de citron . Et quelques gâteries en supplément si vous avez , merci !
La jeune demoiselle se retira rapidement , me laissant seul . En atta=endant mon petit goûter , je fouillai le bar du regard et tachai de ne pas me faire reperé . J'aperçus non loin de moi un fille qui devait avoir la quinzaine d'années . Elle les cheveux noirs dans laquelle on voyait de légers cheveux bleutés ainsi qu'un serre tête dont ce qui raccordés les oreilles étaient cachés donnait l'impression qu'elle avait de véritables oreilles de chat . Elle était accompagnés par deux animaux : l'un était un loup et l'autre était un chat . Mais je ne fixa que très peu mon regard sur ses loups car je vis au bout d'un moment le signe qui montrait qu'un mage faisait partie d'une guilde . Et son tatouage étati celui de Blue Pegasus ! De ma guilde ! Avec un sourire , je continua de la comtempler en attendant toujours mon "goûter" . |
|  | | Azusa Nakano

| Sujet: Re: Haaa tablheu [PV: Frozen Anarchy ; Azusa Nakano; Harû Himque ] Jeu 23 Fév - 14:33 | |
| Je regardais mes deux compagnons mangés tandis que moi je venais de finir mon assiette, puis d'un cou il eu une vague de rire, alors je sursauta et regardais autour de moi, je vit les personnes qui étais assis la table a côté rire, alors je sourit et n'y fit pas attention, puis je vit que mes deux compagnons avaient finis de mangés alors je ramassa l’assiette. Puis d'un cou j’eus des frisson je sentais que l'on m'observais, je souris et regarda autour de moi pour savoir qui m'observais, puis mon regard s'arrêta sur un jeune homme, au cheveux blanc comme la neige, que je trouvais jolie d’ailleurs, alors je lui sourit et fit signe a mes compagnons de me suivre, je m'approcha du jeune homme et m'assit a côté de lui, puis je vit une serveuse arrivée et posais un thé et quelques gâteries devant lui, alors je lui dis:
Azusa: Bonne appétit
Puis je demanda a la serveuse une bière, qui arriva assez vite. Puis je le regarda et lui demanda:
Azusa: Pourquoi vous me regardiez ?
Alors, je but ma bière en attendant sa réponse. Vouvoyer, ces toujours ce que l'on m'avais appris, toujours vouvoyer les inconnus, car on ne savais pas sur qui on pouvait tomber, sur une personne importante, peut-être.
|
|  | | Harû Himque Maitre de guilde

Messages: 27 Date d'inscription: 28/01/2012 Localisation: sur ma colline le plus souvent
Feuille de personnage experience:
   (0/0) Technique: Joyaux:
 | Sujet: Re: Haaa tablheu [PV: Frozen Anarchy ; Azusa Nakano; Harû Himque ] Dim 26 Fév - 10:32 | |
| Je cotemplais toujours la jeune demoiselle lorsque la servante revint le bras gauche chargé d'un plateau rempli de bonne choses . J'en salivais d'avance . Tout cela sentait si bon .Elle posa les quelques dizaines de gâteries sur ma table avant d'achever avec le thé aux fruits rouges .Elle y rajouta somptueusement un zeste de citron qu'elle mit tranquillement sur mon verre . Puis elle repartit avec un sourire . Je commençai à prendre un des gâteaux que la demoiselle m'avait donné lorsque mon attention se posai sur les quatres personnes sur la droite de ma table qui se mirent à rire . Puis je me remit à regarder la dame aux animaux et je vis qu'elle s'était levé . Elle s'approchait maintenant de moi . Je l'observai tranquillement . Elle se planta devant moi et me dit
Azusa : Bonne appétit !
Puis elle commanda une bière à la serveuse qui passait par là puis elle se mit à me déformer . Cela me mettait mal à l'aise . Et alors qu'elle continuait de m'observer , elle reprit la conversation :
Azusa : Pourquoi me regardez-vous ?
Je me mit à la dévisagé à mon tour puis je buvai un peu de mon thé favori . Alors , je réfléchis rapidement et répondit finalement avec mon air le plus bref :
Harû : Eh bien , vous n'êtes pas quelqu'un de banal qui rentrerai dans ce bar quotidiennement , et puis vous portez le tatouage de Blue pagesus . De plus , j'e m'ennuyé alors je m'occupai comme je peux en vous regardant . Avez-vous compris ?
je me décidai à la taquiner un peu , histoire de pas s'ennuyer ferme .Je pris ma tasse et commença à la vider entièrement , réfléchissant déjà à ce que je lui ferais faire ou plutôt qu'allais-je faire avec elle ? |
|  | | Azusa Nakano

| Sujet: Re: Haaa tablheu [PV: Frozen Anarchy ; Azusa Nakano; Harû Himque ] Dim 26 Fév - 20:05 | |
| Il me dévisagea, commença a boire son thé et il dit:
Harû : Eh bien , vous n'êtes pas quelqu'un de banal qui rentrerai dans ce bar quotidiennement , et puis vous portez le tatouage de Blue pagesus . De plus , j'e m'ennuyé alors je m'occupai comme je peux en vous regardant . Avez-vous compris ?
Il vida sa tasse, alors je souris et dit:
Azusa: Laissez moi réfléchir, euh... vous êtes le chef de Blue pegasus, ces sa ?
Je rigolais en disant sa, je repris en disant:
Azusa: Restons sérieux, pourquoi me regarder moi, alors qu'il y a plein d'autre personnes dans le bar ?
En attendant sa réponse, je recommanda une bière. |
|  | | | | Haaa tablheu [PV: Frozen Anarchy ; Azusa Nakano; Harû Himque ] | |
|