Fairy Tail
Dans le royaume de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des madōshis (mages). Pour mieux les contrôler, des guildes, endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de Fiore) ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (par l’intermédiaire des maîtres de guildes).

Outre la nécessité de contrôle des mages, ce réseau a d’autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.

Parmi les nombreuses guildes, une d’entre elles fait particulièrement parler d’elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts collatéraux provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s’agit de Fairy Tail.

Alors entrez, venez vous amusez dans le monde magnifique de Fairy Tail.♥

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Une nouvelle amie ? [PV: Levy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asura

Feuille de personnage
experience:
0/0  (0/0)
Technique:
Joyaux:

MessageSujet: Une nouvelle amie ? [PV: Levy]   Dim 19 Fév - 20:03

Après 3 jours de marche, en ne s'arrêtant que toutes les 6 heures pour se reposer un peu, Asura arriva a une auberge près de la guilde de Fairy Tail. Il décida de s'y arrêter afin de se reposer pour la nuit, qui allait bientôt arriver. La lune était déjà levée dans le ciel, mais le soleil qui dépassé très légèrement de la ligne d'horizon éclairé encore l'endroit. Fatigué, essoufflé, le jeune homme entra dans l'auberge qui était calme et pratiquement vide. Il n'y avait que 2 hommes, un assis dans l'ombre, le visage non visible, avec les doigts qui tapotaient la table faisant un bruit répétitif très désagréable, l'autre, un peu plus grand, fixait le garçon qui venait d'entrer avec une boisson à la main.

Asura regarda attentivement la pièce, apparemment, c'était une taverne au rez-de-chaussée, et les chambres étaient sûrement aux étages au-dessus. Le garçon, toujours observé, alla s'assoir au comptoir, il commanda une boisson rougeâtre et une chambre pour la nuit. Il n'avait pas beaucoup d'argent, alors il troqua ça contre des objets qu'il ramassait sur sa route, Pour cette fois, il donna un pendentif qui brillait, en argent peut-être. Il fut servit et il commença à siroter sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Levy Mcgarden

Feuille de personnage
experience:
0/0  (0/0)
Technique:
Joyaux:

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [PV: Levy]   Dim 19 Fév - 20:54

Jett, Droy et moi même avions trouvés une bonne mission, se n'était pas trop loin et pas trop difficile, il fallait trouver le fils d'un barman, et le barman tenait une auberge en dehors de la ville. Il faisait déjà nuit, je voulais partir tout de suite, mais Jett et Droy ne voulaient pas, mais je partis quand même, 5 minutes plus tard je les entendus courir derrière moi, je souris et nous finissions le chemin ensemble, quand nous arrivâmes, je regarda si les nom de l'auberge était le même que sur le papier, je souris entra je me mis au comptoir et posa le papier sur le comptoir, je regarda le barman et dit:

-Vous avez besoins d'aide?
Asura

Feuille de personnage
experience:
0/0  (0/0)
Technique:
Joyaux:

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [PV: Levy]   Dim 19 Fév - 21:14

Alors que Asura dégustait son délicieux breuvage, 3 personnes entrèrent dans la taverne. La nuit était totalement tombée. Ces 3 personnes étaient une femme et deux hommes. La fille qui semblait être la chef du groupe s'avança vers le bar, puis elle posa un papier sur le bar. Le jeune homme, intrigué, déposa sa boisson et la regarda.

"Vous avez besoin d'aide ?" demanda-t-elle

L'homme assis non loin, qui fixait Asura, toussa, et le regard de l'homme aux cheveux noirs se posa sur lui, avant de revenir vers la jeune fille a la chevelure bleue. Il attendit la réponse de la barman, espérant pouvoir suivre une discussion intéressante. L'endroit était calme et ça devenait ennuyeux.
Levy Mcgarden

Feuille de personnage
experience:
0/0  (0/0)
Technique:
Joyaux:

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [PV: Levy]   Dim 19 Fév - 21:37

Je vit le barman venir vers nous, je sourit et je l'entendit dire:

-Vous êtes de la guilde Fairy Tail?

Je dit oui de la tête et je le vit sourire, alors je lui demanda pourquoi il voulait revoir son fils, il me répondit:

-Je ne l'ais pas vu depuis ces 5 ans, je n'en dirait pas plus.

Je fut surprise en écoutant cela, mais il ne voulait pas en dire plus. Alors, je lui demanda si je pouvais commencer demain et si je pouvais prendre une chambre, il accepta avec plaisir, alors mais deux compagnons montèrent dans leur chambre et je resta au bar pour boire un ou deux verre.
Asura

Feuille de personnage
experience:
0/0  (0/0)
Technique:
Joyaux:

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [PV: Levy]   Dim 19 Fév - 21:44

Le barman s'approcha de la fille, il demanda s'ils étaient de la guilde proche. D'un geste de la tête, elle affirma. La fille lui demanda pourquoi il voulait voir son fils, celui-ci répondit que cela faisait 5 années qu'il ne l'avait pas vu. C'était long, 5ans sans voir son fils…
La fille demanda une chambre pour la nuit, afin de commencer le lendemain, l'homme accepta. Ses compagnons montèrent immédiatement, elle se mit assise et commença à boire.

"Bonjour, je m'appel Asura…" lui dit-il

Il eut un sourire et termina son verre juste après avoir fini sa phrase.
Levy Mcgarden

Feuille de personnage
experience:
0/0  (0/0)
Technique:
Joyaux:

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [PV: Levy]   Dim 19 Fév - 21:55

Je commanda une bière, puis un jeune homme assis a côté de moi, il était assez grand au cheveux noir, il me dit:

"Bonjour, je m'appelle Asura…"

Je le regarda souris et lui dit:

-Bonsoir, moi ces Levy Mcgarden, vous êtes de Magnolia?

Puis je but ma bière.
Asura

Feuille de personnage
experience:
0/0  (0/0)
Technique:
Joyaux:

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [PV: Levy]   Ven 24 Fév - 20:01

La femme le regarda en souriant.

"Bonsoir, moi c'est LevyMcgarden, vous êtes de Magnolia ?" demanda-t-elle
"Oh non! Je viens de plus loin... Et vous ?"

Elle but quelques gorgées de sa bière entre temps, Asura la regardait en souriant, la tête un peu penché et un sourcil très légèrement surélevé par rapport à l'autre. Un des 2 hommes, celui tapis dans l'ombre, se leva et partit en claquant la porte, faisant un courant d'air dans la totalité de la pièce, assez désagréable...
Levy Mcgarden

Feuille de personnage
experience:
0/0  (0/0)
Technique:
Joyaux:

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [PV: Levy]   Ven 24 Fév - 20:54

Il me répondit:

"Oh non! Je viens de plus loin... Et vous ?"

Il me regarda avec la tête penchée et un sourcil plus levé que l'autre, et je vit un homme qui était dans l'ombre se levé et claquait la porte, se qui avait fait un courant d'air, je n'y fait pas attention et lui demanda:

-Vous venez d'où?
Asura

Feuille de personnage
experience:
0/0  (0/0)
Technique:
Joyaux:

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [PV: Levy]   Ven 24 Fév - 20:58

"Vous venez d'où ?"

Asura baissa le regard, et il le dirigea vers son verre, vide.

"Pas très loin... C'est pas important...

Il lâcha son verre et le fit glisser sur le comptoir, vers la barman. Il fit un rond avec son index tendu, pour indiquer qu'il en voulait un autre, et il glissa une main dans sa poche pour tirait quelques pièces.
Levy Mcgarden

Feuille de personnage
experience:
0/0  (0/0)
Technique:
Joyaux:

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [PV: Levy]   Sam 25 Fév - 9:11

Je fut surprise car je le vit baisser le regard, et il me répondit:

"Pas très loin... C'est pas important...”

Puis je le vit redemander la même chose, alors je lui dit:

-Désolé, je ne voulez pas vous blesser

Puis je regarda les barman et redemanda la même chose aussi.
Asura

Feuille de personnage
experience:
0/0  (0/0)
Technique:
Joyaux:

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [PV: Levy]   Lun 27 Fév - 17:37

"Désolé, je ne voulais pas vous blesser"

Asura regarda alors la fille en haussant un sourcil et en ricanant légèrement.

"Me blesser ? Pourquoi tu penses ça ?"

Il ne put s'empêcher de rire, devant cette remarque totalement absurde, tandis que la serveuse arrivait avec leurs verres. Il le prit en cessant de rire, et but quelques gorgées avec un grand sourire amusé..

Une nouvelle amie ? [PV: Levy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1