Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Partagez|

Je la refais car mon histoire a changé et d'autres choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blue Pegasus
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Je la refais car mon histoire a changé et d'autres choses Dim 29 Sep - 14:06

Hayato Yuki

Nom: Yuki
Prénom: Hayato
Date de naissance:18/05/1994
Guilde choisie: Blue pegasus
Préférence sexuelle:Hétéro
Pouvoir : magie du feu du phénix de construction (comme Grey mais ça peut être fluide ou solide. )
Classe : Mage

I'm Sexy and I Know It.

Description Physique

Ce que montre Hayato n’est pas vraiment différent de ce qu'il est, commençons d'abord par son physique. Ce jeune homme est assez grand et mince, avec des cheveux noirs arrivant presque aux épaules, et sont souvent en bataille. Ses yeux noirs sont aussi sombres que les ténèbres. Il a un teint très clair. C’est un homme svelte, ni trop musclé, ni trop mou. Il est mince. Les vêtements qu’il porte chez lui sont très différents de ceux qu’il porte à l’extérieur. Chez lui, Hayato ne porte que du blanc, de la tête aux pieds. Alors qu’à l’extérieur, il a une veste blanche et rouge, un jean bleu et des chaussures noires et quand l’envie lui prend, une casquette. Il s'habille quasiment toujours pareil il change de vêtements seulement pour des occasions spéciale

Description mentale

Hayato est sérieux enfin pas toujours...En combat il est très stratégique, Il est très malin et  intelligent, il se méfie des gens et les manipule facilement  pour en faire ce qu’il veut sauf s'ils sont aussi malins que lui. Il a un bon fond et il aide aussi ses amis. Yuki a aussi un côté obscur : en difficulté en combat ; c’est comme s’il se changeait en une autre personne ; il devient sadique et veut complètement écraser son adversaire.  Son père et sa mère sont morts avant qu'il ne puisse les aimer comme n'importe quel enfant de nos jours. Il adore qu'une seule personne, celui qu'il l’a protégé qui est son grand frère, aujourd’hui décédé. Il ne parle pas de son passé ni de son côté malfaisant. Son passé il l'a toujours renié, il ne veut pas se rappeler l’erreur qu’il a faite et cette erreur l'a coûté la vie de son frère. Mais revenons à ses pensées : il parle souvent aux gens mais ne parle jamais de lui. On peut aussi remarquer son seul tic quand il est gêné, il se gratte la tête. Il peut être absent, sûrement pour penser à tout et à rien.

All stories will not end necessarily evil ~

Le début

Yuki Hayato a eu une enfance difficile. Sa mère est morte dès sa naissance un jour de neige (parfaite coïncidence pour son nom de famille). Son nom et son prénom l’ont été donné par son frère qui lui aussi porte Yuki comme nom de famille et son père est mort tué par un monstre magique. D’ailleurs (son frère aîné) Aragi et lui ont des pouvoirs magiques. Mais il ne connaît que le pouvoir d'Aragi.Celui de son frère est celui du phénix, mais le problème c’est qu’ils ne savaient pas très bien l'utiliser. Ils s’amusaient bien ensemble, mais lorsque leurs parents furent morts, ils durent voler de la nourriture pour survivre. Un jour, un monstre haut de dix mètres apparut dans leur ville pour tout saccager. Ils voulurent le combattre pour gagner la confiance des villageois. Mais la bête poussa les jeunes garnements et fit tomber Hayato. Il chargea son poing et le lança sur l’enfant sans défense. A ce moment-là, Aragi le protégea en se faisant transpercer à sa place. Le jeune apeuré vit ceci avec stupeur.

«- Ça va ?dit-t-il terrifié. Tu ne vas pas mourir hein ?

-Si, mon corps et mes organes ont été transpercés.

-Mais tu peux te régénérer.

-Non. C’est fini. Dit-il en  crachant du sang. Tiens je vais te passer mon pouvoir. »

Et une onde magique traversa le corps de Hayato et si logea. Le corps d’Aragi est devenu inerte. Mais là, une onde maléfique s’échappa de l’orphelin et réduit en cendre le monstre. Quelques jours plus tard il venu à la tombe de son frère. Il prit alors une grande décision. Il s’entraîna avec son nouveau pouvoir jusqu'à l’âge de 12 ans où il rentra dans une école comme celle d’Akuma Gakuen.(École de mages enfin de démon d'où Akuma)

Haru Tsuri

C'est en cherchant une école de magie qu'il passa par une ville détruite il découvrit un jeune garçon du même âge que lui (13 ans à ce moment là). Mais l'aura du jeune garçon était étrange, Hayato le pris sous son aile malgré le même âge ; pendant deux mois le moment de retrouver son mentor Oshino. Oshino examina Haru et dit qu'il devait canaliser sa magie. Il conseilla à Hayato de l'emmener dans une école de magie la même que la sienne. Ils allaient donc à Akuma Gakuen  jusqu'à la dernière année. Après il a perdu sa trace il sait juste que Haru habite pas loin de chez lui mais où ?

Un nouveau départ

Deux ans après, c'est en sortant se balader qu'il vit  un homme dont il ne pouvait pas distinguer efficacement son physique : en effet, Hayato n'arrivait qu'à percevoir cet individu avec une toge noire avec un voile blanc accroché à sa toge. Il pensa d'ailleurs voir aussi un collier avec un disque en argent. Ce dernier lui expliqua la vie de notre protagoniste :  Ichiro était un esprit qui se retrouve être le frère de Haru qui est mort.
Par ailleurs, il ajouta que son père est le créateur de la pierre du Phénix et que cette chose n'était qu'un prototype. Le vrai est un ensemble d'objets. Mais ces objets là sont dispersés dans le monde. Hayato doit être LE SEUL à rassembler ces objets pour recréer le Phénix.
Hayato réalisa par la suite que toute sa famille était des Phénix et que son frère avait en lui, l'esprit Ichiro, et qu'à sa mort, il le lui a donné, sans que Hayato le sache.
Le cœur de Yuki se mit en feu et il chargea son poing droit mais, ses flammes devinrent noires. Il mit un coup à l'homme avec sa toge mais le para. Hayato répliqua avec son poing gauche et remarqua que la flamme noire de son poing droit se retrouva maintenant au gauche. L'homme à la toge lui para le coup une nouvelle fois.
Contre toute attente, Yuki lui donne un coup de pied, lui aussi entouré de flammes noires mais l'homme disparu avant de se faire toucher : C'était un clone. Hayato se retrouva perdu dans ses pensées et à partir de ce jour, il va chercher les objets pour recrée le Phénix.

Surnom c'est pas vous qui décidez?
Sexe ~ M
Age ~ 16
Niveau de Rp ~ élevé si l'autre a de l'imagination ou pas...
Comment avez vous connu le forum ? ~  Par hasard
Fréquence de connexion ? ~ 2 à 4/7
Code ~Validé par Grey ~
Revenir en haut Aller en bas
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Je la refais car mon histoire a changé et d'autres choses Dim 1 Déc - 0:14

Hello ~ Désolée du retard énorme. Ta fiche est de nouveau validée, l'ancienne passe au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Je la refais car mon histoire a changé et d'autres choses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1