Top-partenaire
YasashiValoranMyHeroAcadémiaRWBY RPGCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Bienvenue !
Bienvenue dans l'univers de Fairy Tail !





 

Seiga Sashiro / La muette

PNJ
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 139
Date d'inscription : 20/04/2013

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Mar 25 Avr - 10:09

Seiga Sashiro

"Les pastèques sont les reflets de la vie elle-même"


Fairy Tail - 19 ans - Humain - Icaros de Sora no Otoshimono
 
   
Caractère
Seiga est généralement très calme et obéi aux ordres de sa maîtresse, Lucy. Mais quand celle-ci est en danger, elle se met en colère et veut à tout pris la protéger. Sinon, elle est toujours mélancolique et lorsqu'elle voit une pastèque, elle ne peut s'empêcher de la prendre dans ses bras et la cajoler. Seiga est généralement très calme et obéi aux ordres de sa maîtresse, Lucy. Seiga ne sourit jamais et ne parle presque pas, trouvant que les gestes vont plus vite que la parole.


Physique
Seiga a de longs cheveux hirsutes et de couleur rose clair. Elle a de petits yeux verts semblables à des émeraudes qui semblent être très neutres. Quand elle doit se battre, la jeune femme revêtit une armure blanche qui est ampli à certains endroits de fine bande noire.

Tenue normale : Les jours où elle ne combat pas, elle porte une veste bleu pâle, une jupe en jean soit bleue, soit noirs, des sandales blanches et diverses chandails qui change selon les jours. Elle peut avoir une tenue de Cheerleading, comme une tenue en kimono.


Histoire
La jeune femme est la descendante d'une mage qui avait la magie de l'angel Soul. Après avoir mis au monde, sa petite fille, la maman disparue soudainement lorsque la petite eut 6 ans, laissant la petite fille dans un pensionnat avec sa petite sœur Nymphya. Âgée de 10 ans, la demoiselle est embauchée par la famille Heartifilia pour faire quelques travaux ménagers. Elle rencontra alors Lucy dans le manoir de la famille, en la percutant sans faire express. La prenant sous son aile, la blonde l'aida à utiliser sa magie du mieux qu'elle put. Seiga finit par devenir l'une des amis de la jeune femme, mais aussi une sorte de "servante". La prenant sous son aile, la blonde l'aida à utiliser sa magie du mieux qu'elle put. Ne sachant pas qu'elle avait disparu, Seiga emmena le cadeau et la lettre à la petite adresse que l'on lui avait confiée et c'est à ce moment-là que la jeune rose appris la disparition de son amie. Son patron, le père de Lucy était décédé peu de temps avant son retour et avait pour mission d'emmener le cadeau de sa maitresse chez elle. Ne sachant pas qu'elle avait disparu, Seiga emmena le cadeau et la lettre à la petite adresse que l'on lui avait confiée et c'est à ce moment-là que la jeune rose appris la disparition de son amie.

Puis peu de temps plus tard, Seiga apprit le retour de Lucy dans la guilde de Fairy Tail et s'y précipita pour aller prendre de ses nouvelles, mais aussi la serrer contre elle, une nouvelle pour Lucy qui ne l'avait jamais vue ainsi envers elle. Ce qui est drôle, c'est que l'esprit stellaire de Lucy, Virgo, est jalouse de la jeune angel qui la prend comme sa rivale.


Ma Magie

— Réequipement type Angélique:
Cela permet à la demoiselle de pouvoir revêtir des équipements provenant des anges eux-mêmes.

Mon image

   



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seiga Sashiro / La muette

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello]
» A tâtons dans une muette obscurité [Alejo]
» Muette et pipelette riment avec fête !
» [RPI] Être déserteuse, mais refuser d'être muette
» Mademoiselle Muette :: La Douce fleur d'opaline de Versaille

Sauter vers: