Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Partagez|

Une rencontre entre deux démones ! [PV Sheena](en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grimoire Heart
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux démones ! [PV Sheena](en cours) Dim 23 Mar - 0:29

Sink in the river The lessons I learned

Depuis peu, une mer a été découverte non loin d'une des mers les plus connu. Pour y accéder, il fallait traverser les nuages qui était capables de vous perdre, pour ensuite affronter les puissant rocher de la mort, empêchant toute intrusions pour quiconque n'avait la carte de ce lieu. Cette mer possédait différentes îles toute aussi extraordinaire les unes que les autres et rempli de monstre toute aussi mystérieux. Cependant personne n'eut le courage d'y aller faire un tour depuis des années et cette contrée fût littéralement abandonné par les gens du monde féerique. Notre jeune amie Akaya c'était levée de bonne heure pour aller se balader, ayant vraiment marre de ce vaisseau où personne était tout le monde. Se levant de bonne heure, la jeune bleutée se dirigeait alors vers la sortie du vaisseau pour prendre un peu l'air, ayant vraiment très chaud. Depuis peu, tout était calme dans la guilde, il n'y avait aucun événement intéressant et Eva, le maître de la guilde lui avait strictement interdit de tuer des esclave du vaisseau. Depuis l'accident de la fête, on dirait que plus rien n'était pareille et cella l'énervée énormément. Soupirant grandement devant cette situation, la jeune femme secoua la tête et décidait d'aller faire un tour sur une île qui se situer dans une mer qui été oubliée de tous.

Retournant dans sa chambre pour prendre la carte, la jeune femme s'habilla en conséquence avec une tenue discrète et soft afin de partir vers cette île qui n'était autres que Kyoshi Island, une île qui serait habiter par des sortes de monstre marin qui serait capable de marcher sur la terre ferme. Partant sans laisser de mot derrière elle et avec l'aide de son petit compagnon chat, la jeune Akaya se mit en route vers ce lieu avec la carte, seul moyen de survivre dans ses contrés. Le chemin était assez long et ils durent faire une pause entre temps pour se reposer car la nuit aller bientôt tomber.

Se cachant dans un arbre, cacher par les feuillages, la jeune femme se reposait enfin depuis quelques jours, même si cela ne durait jamais longtemps à cause de ses nombreux cauchemar qui revenaient toujours, quoi qu'il arrive. Une vois lui disait sans cesse de faire attention et surtout de se rappeler de son passé qui était très important d'après elle. Cependant, Akaya ne voulait et n'arrivait surtout pas a se rappeler de tout ceci. Reprenant le chemin le matin venue, la jeune océane arrivait enfin dans une sorte de brouillard qui empêcher toute vision devant elle. Soupirant, la jeune femme plongeait dans l'eau et se laissa guidée tel un poisson dans son élément. Après quelques minutes, Akaya arrivait enfin a destination et commençait sa route sur l'île pour l'explorer.

Soudain, un bruit se fit entendre juste derrière elle, comme si quelqu'un voulait la prendre par surprise, puis un sourire apparut sur ses lèvres et s'en se retourner répliqua.

"Alors Sheena, on s'amuse me suivre ? Qui c'est qui t'envoie ?"

Said no more counting dollars We'll be counting stars

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Grimoire Heart
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/5  (2/5)
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux démones ! [PV Sheena](en cours) Mer 16 Avr - 12:46

Tout a commencé pendant la fête de bienvenue des nouveaux de la guilde. Elle avait eu lieu il y a quelque temps de cela. Entre temps, plusieurs personnes avaient quitté la guilde. Comme je ne parlais à aucun d'entre eux ce n'était pas une grande perte pour moi. Cependant, une personne durant cette fête avait attirée mon attention. Une jeune femme aux longs cheveux bleus. Physiquement, elle n'avait rien à faire dans cette guilde. Pourtant, en voyant ses actes, on savait qu'elle avait sa place ici. Le jour de cette fameuse fête, elle avait attaqué violemment le gardien de la salle. Sa robe d'apparence si mignonne était alors couverte de sang et ça ne semblait pas vraiment la déranger. C'était la première fois que j'avais vu cette jeune femme. Akaya Kyari ...

Après la fête j'avais essayé d'en apprendre un plus sur elle. Elle ... Elle m'intriguait ... Elle ne semblait pas être "elle-même". Comme si quelqu'un d'autre occupait son corps. J'avais demandé des informations sur elle à toutes les personnes de la guilde. Maïs personne ne savait quoique ce soit sur elle. Evangéline, notre maitre, avait refusé de me parler d'elle. Cette Àkaya était sans doute spéciale ... Je devais en apprendre plus ! Et c'est avec cette idée en tête que je commença à "l'espionner". Je la suiivais petit pendant LS d'une semaine en quête d'information. Mais en vain ... La seule chose que j'avais appris c'est qu'elle avait un chat. Passionnant ... Alors que je commençais à perdre espoir, je la vis sortir de sa chambre, une carte à la main. Tiens tiens ! La bleutée veut se faire la malle on dirait ! Enfin quelque chose d'intéressant ! Je me dépêcha de prendre mes affaires et la suivie jusqu'à une île que je ne connaissais pas du tout. Décidément je ne connais toujours pas la totalité de Fiore ... Je posa le pied sur la terre de cette île et regarda tout autour de moi. Étrange ... Et cette Akaya qui s'était éloignée. Je la voyais toujours mais à peine. Je me rapprocha rapidement tout en essayant de rester discrète. Lorsque je fus assez proche d'elle pour voir son chat, je me cacha derrière un arbre et marcha sur une branche qui fit un peu de bruit. Je pus voir la mage de ma guilde sourire avant de me demander si je m'amusais à la suivre et qui m'envoyait. Elle m'avait appelée par mon prénom. Je ne pus m'empêcher de rire doucement. Je sortie de ma "cachette" et la regarda avant de répondre :

"Et bien ! J'ai du te marquer pour que tu te souviennes mon prénom !"

je m'approcha doucement d'elle, la regardant toujours. M'avait-elle remarquée durant cette semaine d'"espionnage" ? Ou est ce qu'elle venait seulement de comprendre que je la suivais ? Je n'en savais rien. Mais savoir qu'elle connaissait mon nom m'amusais. Je me demandais si elle l'avait retenu durant la fête ou si elle avait entendu parler de moi. Et si c'était le cas, de qui. Mais peu importait ! Je me retrouva juste derrière elle et lui dit, malicieusement :

"Qui pourrait bien m'envoyer te suivre à ton avis ? Et qu'est ce qui te fait croire qu'on me l'a demandé ? Aurais-tu quelque chose à cacher sur cette île ?"

Je voulais savoir comment elle réagirait. Ce qu'elle me répondrait. Je voulais la connaitre un peu plus. Cette personne aux cheveux bleus qui parlait si peu ...
Grimoire Heart
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux démones ! [PV Sheena](en cours) Sam 31 Mai - 11:41

Akaya Kyari a écrit:

Sink in the river The lessons I learned

Décidémment, on ne pouvait plus être tranquille nulle part. Entre le vaisseau et la terre ferme, plus personne ne la laisser plus tranquille et cela énerver la jeune femme aux cheveux azul qui ne cherchait que a tranquillité. A chaque fois, une personne qu'elle ne connaissait pas venait de la déranger, avant c'était un certain mage de Raven Tail et maintenant une fille de sa propre guilde..Que cela l’énervait. Regardant alors la jeune femme qui venait de se faire découvrir, Akaya ne put réprimer un sourire. Depuis la soirée sur le navire, la jeune femme n'était plus tout à fait la même. En effet, elle avait trouvée la jeune violette intéressante, personne n'avait osé ouvrir sa bouche alors qu'elle l'avait fait. Elle était vraiment intéressante cette jeune femme. Laissant son petit chat s'installer sur son épaule, la jeune bleutée regardait attentivement la jeune nouvelle et croisait les bras sur son imposante poitrine.

"Eh bien dis donc...Tes chevilles sont vraiment énorme pour penser ainsi. Alors on peut dire que oui tu ma impressionnée le jour de la fête. Ces abruti n'avait pas ouvert leurs bouches alors que toi si, j'ai été contente que quelqu'un réagisse parce que franchement...Cela faisait gravement pitié."

Se retrouvant toutes les deux sur l'île inconnue de tout les mages, Akaya se demander comment la jeune femme avait réussi à venir jusqu’ici sachant qu'il fallait la carte pour y arriver. Mais soudain, tout lui revint en tête, la jeune inconnu aux vêtement violet n'avait pas arrêter de la suivre depuis quelques temps, pourquoi donc ? Akaya ne le savait pas, mais cela l'intriguait. Il est vrai que la demoiselle était du genre discrète et ne racontant rien de son passé, personne ne la connaissait vraiment, sauf la maîtresse de guilde Evangéline. Cette femme avait réussi à avoir le respect de la démone et cela était bien rare. Regardant Sheena dans les yeux, Akaya voyait son petit chat fixer lui aussi la jeune violette avec un regards vraiment étrange, jamais elle ne l'avait vue ainsi. Soupirant, la belle calmait son animal avant de dire doucement.

"je ne sais pas, je dis ça comme ça...Mais maintenant je comprend mieux...Cette présence que je ressentait depuis quelques temps, c'était toi...Je me demande bien pourquoi tu ma suivit, pourtant je suis comme les autres..."

Mais au fond, ne chose la dérangeait atrocement, pourquoi s'amusait-elle a la suivre alors qu'elle n'embêtait personne ? Akaya était plutôt discrète, n'embêter pas la guilde et encore moins tuer...Enfin cela depuis quelques jours maintenant. La bleutée se demander pourquoi elle parlait aussi bien avec son alliée de la guilde, d'ordinaire elle est si froide et méchante, alors que là, Akaya est plutôt calme et sereine. Soupirant, la belle laissait son regards quittait le sien et se poser ailleurs.

"Ecoute, je sais pas ce que tu me veux...Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée que tu soit là..."

Said no more counting dollars We'll be counting stars

© Halloween

Grimoire Heart
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/5  (2/5)
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux démones ! [PV Sheena](en cours) Dim 12 Oct - 8:53

Moi ? Avoir les chevilles gonflées ? C'était bien la première personne à me le dire ... La plupart du temps c'était moi qui le disais aux autres ... Je ne savais pas comment le prendre ... Rire ? Sourire ? Me vexer ? Finalement je fis comme si je n'avais rien entendu. Je n'avais aucune envie de me disputer avec elle ou même lui laisser croire qu'elle avait raison ...

De toutes les questions que je me posais, elle n'avait répondu qu'à une seule ! Elle avait senti ma présence pendant la semaine. Donc elle était vraiment plus intelligente que la majorité des membres de la guilde. Et elle se décrivait comme étant comme les autres ... Quel gâchis ... Elle n'était pas du tout comme eux ... Non seulement elle était plus intelligente mais en plus, si on oublie le décors assez effrayant, rien ne laisserai transparaître qu'elle faisait partie de Grimoire Hearts ... Physiquement elle ressemblait plus à une mage de Blue Pegasus ou Lamia Scale.

"Écoute, je vais être franche avec toi ! Je ne te veux pas grand chose ! Et puis on est toutes les deux d'accord sur le fait que je ne devrais pas rester ici. Mais vu que je suis ici, je resterai avec toi tant que tu ne te seras pas décidée à rentrer à la guilde. Que tu sois d'accord ou non d'ailleurs !"

Je me demandais comment elle allait réagir. Allait-elle refuser et me forcer à rentrer ou allait-elle m'accepter dans cet étrange voyage ? Vu à qui j'avais affaire, je ne savais absolument pas à quoi m'attendre ... Et c'était assez inquiétant ...

désolée pour la petite réponse et le temps d'attente ♥
Grimoire Heart
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux démones ! [PV Sheena](en cours) Dim 4 Jan - 23:52

Restont calme, ne pas s'énerver, il ne fallait surtout pas s'énerver. Depuis son arrivée dans Grimoire Hearts, tout le monde s'amuser a l'humilier ou la rabaisser...Malheureusement pour eux, ils finissait à chaque fois avec un membre en moins. Regardant alors devant elle la jeune violette qui semblait ne pas faire attention à ses paroles, la belle ténèbreuse devait réfléchir à un plan pour se débarasser de cette femme trop curieuse. Prenant une posture assez nonchalente, elle posait ses poings sur ses hanches et haussait un sourcil pour lui dire d'une voix presque noire....mais fini par se retenir, ne trouvant pas cela nécessaire de gaspiller sa salive pour une mage noire. Soupirant en secouant la tête, la jeune femme se mit à penser a certaines choses qui n'avait aucun sens. La mort, que ressentait ces victimes lorsque sa lame transpercait leurs chairs si impure et avare de gourmandise, que le sang giclait sur sa magnifique robe en noir satiné, que pouvaient-il ressentir ? En tout cas pour Akaya, c'était un vrai régale, un délice qui lui donnait encore plus l'envie de répandre la mort partout où elle allait. Puis vint le moment de la question existentiel sur le sommeil....Le sommeil.. Le sommeil...Mais qu'est ce que réellement le sommeil ? Serait-ce une partie de notre cerveau qui se mettant en.pause nous permet de nous reposer, ou un principe beaucoup plus compliquer à expliquer ? Le sommeil fait parti de ce que l'on appel de l'irréel. En effet, lorsque que l'on dort, on ressens dans notre parti préfontale de petit déconnection qui amène au sommeil. Mais une fois endormi, à quoi rêve t-on ? D'après certaine théorie, ce que le subconscient aurait enmagaziner pendant toute la journé le retranscrirait en rêve ou cauchemar. Cette théorie était réellement intéressante, mais beaucoup trop complexe dans son.ensemble ..Oula mais que faisait-elle, la philosophie n'était pas sa tasse de thé et encore moins dans un fuckin moment comme celui-ci. Secouant la tête pour faire virevolter sa chevelure bleutée, la belle mage aqueuse écoutait attentivement la jeune femme et finit par rigoler d'un ton crystallin, s'essuyant la petite larme ironique qui couler le long de sa joue.

- Bon écoute, tes conneries de je vais te ramener je m'en bas les steaks. Je suis là pour explorer et profiter d'un moment s'en vous autres pot de colle ramollo du slip. Alors tu va prendre tes petites jambes, ta putain de fierté a la merde et tu ca te casser et me foutre enfin la paix, compris biatch ?

Bon là Akaya était énervée et cela se voyait car l'eau se trouvant autour d'elle commençait à s'élever dans le ciel. Serrant les poings, elle sentit son petit familier se poser sur son épaule et lui tapoter la joue frénétiquement, n'aimant absolument pas cet état là qui finissait par faire couler du sang...beaucoup de sang. Laissant un grognement résonné dans sa gorge et remonter vers sa bouche, ses yeux n'était plus d'un bleu émeraude pure, mais d'un bleu tempête qui prévisager rien de bon pour la petite fouine. Levant le bras doucement en pointant le ciel, toutes les gouttes d'eau qui se trouvait autour d'elle commencèrent à danser au dessus de sa tête, formant petit à petit une sorte de tormade aqueuse. Plus elle tournait sa main pour faire des cercles, plus les bulles fusionnait pour laisser place a une vrai attaque. Enfin prête pour la lancer, elle fut soudainement arrêtée par un flash qui la faisait revivre son passé. Ouvrant de grand yeux en laissant son bras retomber, la tornade d'eau disparut en de petites gouttes. Des images, du noir, un cris, de la douleur et du sang, ce fut les seules images qui réussir a défiler dans son esprit. Tête baissée, elle serrait les poings fortement et secouant la tête, se tournait pour faire dos a la jeune femme, grognant à moitier.

- Soit tu dégage, soit tu me suit, mais tu as pas intérêt a me faire chier,,compris ?

Se mettant alors en route, la belle saphir se mit alors en marche a travers les hautes herbes, faisant attention à ne pas se blesser et laisser son petit chat voleter à cotés d'elle, essayant de calmer sa maitresse comme elle le pouvait.

Grimoire Heart
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/5  (2/5)
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux démones ! [PV Sheena](en cours) Dim 15 Mar - 18:12

La … ça ne sentait pas bon pour moi … J’avais commencé à suivre Akaya uniquement pour en apprendre plus sur elle … Pas pour me faire tuer ! Elle était énervée et commençait à me menacer avec des bulles d’eau. Dit comme ça, ça ne sonnait pas vraiment effrayant mais c’est loin d’être le cas. On aurait dit une créature démoniaque. Ses yeux avaient changé de couleur. Elle ne semblait plus capable de s’arrêter. On aurait dit … Vo … Volt … Mon cœur se mit à battre à une vitesse hallucinante. Tous mes membres tremblaient et refusaient de bouger. J’étais vraiment mal … Je devais fuir ou je ne serais plus capable de faire quoique ce soit d’autre après son attaque. Mais alors que je pensais ma dernière heure arrivée, la bleue s’arrêta brusquement dans son élan. Pour quelle raison ? J’en savais rien … Mais une chose était sur, je n’arrivais toujours pas à bouger … Et alors que je pensais que j’aurais le droit à un « Dégage de là » elle me dit de la suivre ou de partir mais que je n’avais pas intérêt à la déranger.  Est-ce que j’avais vraiment le choix ? Je n’avais absolument aucun moyen de quitter cette île de malheur alors si je ne voulais pas mourir ici, je n’avais pas d’autres choix que de la suivre. Mais l’idée de rester seule avec elle après ce qui venait de se passer ne m’attirait pas tant que ça. Ma survit était bien ma seule motivation ! Même si en restant avec elle, elle était aussi en danger … Alors qu’elle me faisait dos pour avancer, je la suivais en gardant une distance entre nous deux. Cette fille était vraiment étrange et assez effrayante … Qu’est-ce qu’il s’était passé pour qu’elle devienne comme ça ? On ne naît pas comme ça, si ?

Je la suivais donc, sans rien dire. Elle non plus ne disait rien. Elle savait que je la suivais mais j’ignorais où. Et elle savait que j’ignorais tout. Après tout, cette fille est un mystère à elle seule. Je n’avais jamais cru qu’une personne comme celle-là pouvait exister. Et je n’aurais cru que je pourrais être autant captée par elle. C’était affreusement surprenant … Malgré le fait qu'elle avait donné son accord pour que je la suive, je ne pouvais m'empêcher de garder une distance de sécurité avec elle. Après tout, rien ne me disait qu'elle ne comptait pas se remettre à vouloir me tuer sur un excès de colère et hors de question que je me trouve à seulement quelques centimètres d'elle à ce moment. J'étais donc à environ deux ou trois mètres d'elle. Assez proche pour pouvoir la suivre sans problème et assez éloigné pour éviter sans trop de difficulté une attaque surprise. Plus nous avancions et plus je me demandais où nous allions. Non pas que l'idée de me retrouver en plein coeur d'une île qui semblait maudite me repoussait mais presque ! Je serrais le poing, me retenant de poser une question à la bleuté, de peur de représailles. Après tout, elle avait voulu me tuer juste parce que je l'avais suivie alors qu'est-ce qui pouvait me dire qu'elle ne me ferait rien si je n'étais pas un peu trop curieuse ... Et c'est avec cette idée en tête que je me tus, gardant mes questions pour moi-même.
Grimoire Heart
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux démones ! [PV Sheena](en cours) Dim 24 Mai - 12:17

La jeune bleue était presque contente d'avoir quitté le seuil d'earthland, pourquoi vous demandez vous ? Eh bien tout simplement car elle detestait cette île qui lui avait pourri son enfance. Oui avant cette fillette etait plein de joie et le sourire au levre, mais cela etait du passé, le monde devait connaître la nouvelle haine de la demoiselle. Trop subi dans le passé, elle n'avait plud confiance en personne ni même n'eprouvait de l'attachement à quelqu'un. Prisonnière de ses propres démons, qui aurait pu croire que sa vie avait tellement changé depuis peu ? Habituer à la solitude, Akaya n'avait jamais partagée ouvertement un moment de sa vie ou même parlait avec quelqu'un, devenu ce qu'elle n'aurait jamais voulu être. Partir de cette île au souvenir sombre lui aurait un bien fou si seulement une fille de la guilde ne l'avait pas suivi jusqu'ici. Pourquoi le monde cherchait-il à la rendre si vulnérable ? Pour cacher sa douleur, Akaya se refermait dans une coquille de douleur et de froideur, aussi tranchante que le vent et aussi froide que de la glace, voici ce qu'étais devenue la belle bleue. Cependant, au jour d'aujourd'hui, cette solitude lui pesait sur le coeur, tout le monde la craignait et la fuyait, cela ne serait pas si mal, si seulement elle avait au moins une personne prêt d'elle. Tellement habituée à faire régner la terreur, la pauvre fillette ne savait pas faire autrement et si quelqu'un arrivait à franchir son épaisse protection, il découvrirait une demoiselle fragile et sensible, tel une rose au printemps.

Ce retrouvant alors sur cette maudite île, son but premier était de découvrir et surtout fuir son passé. Suivit par Sheena, une mage de sa guilde, la jeune femme devait faire attention à ne pas la tuer...Mais pourquoi pensait-elle cela maintenant ? Avait-elle peur de quelques choses ? Serrant le poing sur sa faiblesse, la belle émeraude prit une grande respiration et reprit sa carapace, se remettant ainsi à la marche, avec ou sans l'étrangère. Coupant des lianes et des branches qui trainait là, comment auraot-elle put imaginée que pas loin de sa localisation, se trouverait un symbole d'une lointaine civilisation. Se faufilant entre les arbres et les rochers, la belle jeune femme gardait un oeil discret sur la compagne qui la suivait...Mais pourquoi la suivait-elle bordel ? Pourquoi on ne pouvait pas la laisser seule ? Soupirant assez fortement, elle s'arrêtait alors et demandait avec une voix presque, oui, presque douce et amicale.

- Pourquoi m'as tu suivit ? Je ne comprend pas...Tu connait ma réputation et pourtant tu es là à me suivre tout en te méfiant...Pourquoi ?

Puis après avoir dis ces quelques mots qui ne lui ressemblait nullement, la belle adolescente se remit en route comme si de rien n'était, se resaissisant rapidement avant de faiblir devant son manque de confiance.

Plus Akaya marchait dans cette immensité végétale, plus un profond malaise s'installait dans son coeur. Elle ne savait pas pourquoi cela lui faisait tant peur, elle n'était pourtant jamais venue ici, cependant, ce mal la ronger à chaque pas. Accélerant alors le pas sans même s'en rendre compte, elle se faufilait alors entre des feuillages et se stoppait net devant le spectacle qu'elle découvrit. Devant elle se trouvait une sorte de ville assez ancienne complétement ravagé et envahi par la végétation locale. Ouvrant de grand yeux, la belle sentit son coeur se serrer et lachant sa lame, sentit ses dernières barrières se briser d'un rien. Se mettant alors en route comme hypnotiser, la belle mage noire ne faisait maintenant plus attention à la mage qui la suivait et sans meme s'en rendre compte, se retrouvait dans les ruelles de l'ancienne civilisation. Pourquoi réagissait-elle ainsi ? Toute était si commun pour la demoiselle, les batiments, les architecture...Pourquoi donc cela lui faisait tant d'effet ? Puis lors d'un détour prêt d'une ruelle, son coeur se stoppait net en voyant un petite animal qui lui était commun. Allongée sur le sol, le petit animal se laver tranquillement lorsque doucement il redressait son.pelage noir vers elle et eut un moment de big total avant de pencher la tête et de dire doucement d'une voix tremblante.

-Ma...Maman A..Akaya !!!

Il se levait alors et sautant dans ses bras, se mit à pleurnicher doucement. Surprise par tout ceci, la jeune mage retrouvait alors quelques images de son passé et ouvre de grand yeux en laissant les larmes couler et murmure en le serrant contre elle.

- Nyacha...Tu es vivant...Oh mon petit chat...

Voilà pourquoi elle n'était pas bien, voilà donc la raison de son soudain malaise. Akaya avait découvert une nouvelle facette de sa personnalité, un cotés tendre et sensible.

Une rencontre entre deux démones ! [PV Sheena](en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1