Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3


▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬
 

Partagez|

Qui arrivera à découvrir mes multiples facettes ? ~ ♥ [fini !!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lamia Scale
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 19
Localisation : ♥ 8D

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Qui arrivera à découvrir mes multiples facettes ? ~ ♥ [fini !!!] Sam 26 Avr - 17:55



Yu Tatsu





Carte d'identité



Age: 23 ans

Date de naissance: 21 mars X768

Guildes choisie: Lamia Scale ~

Préférence sexuelle: BISEXUELLE 8D :meurt:

Sexe: F.

Pouvoir: Double face ~ Yu possède deux personnalités différentes à la force physique différente. N'ayant pas de magie offensive ou défensive, Yu se bat surtout au corps à corps, utilisant surtout des coups de pieds et de poings.

Personnage sur le vava: Moka Akashiya


La mort est un bienfait pour celui qu'elle délivre des maux de la vie...

- euh.. Je.. mhm..
Comme vous pouvez le constater, Yu, au premier abord, peut sembler assez timide et réservée. Elle peut sembler gentille et très douce. Mais elle semble aussi très discrète. Peut être même un peu trop d'ailleurs. Mais ce que l’on pense le plus d’elle, c’est qu’elle est naïve. Et ce n’est pas qu’une pensée ! Elle EST naïve ! Pas au point de croire absolument tout ce qu’on lui dit, mais presque. Et ce n’est pas son sourire qui est constamment sur son visage qui pourrait montrer le contraire. Et oui ! Au milieu d’un groupe, elle est pleine de vie et passe son temps à sourire. Mais elle fera rarement le premier pas vers les autres. Elle peut le faire mais uniquement si c’est nécessaire. Et croyez moi, elle doit prendre tout son courage à deux mains juste pour parler à un inconnu. Mais cette timidité à du bon ! Comme pas mal de personnes timides, elle est très observatrice ! Si quelqu'un a quelque chose à cacher, elle s’en rendra compte assez rapidement. Aussi, elle a une oreille très fine. Entendre Leon parler de son amour pour Juvia à l'autre bout de la guilde ? Facile ! Miyuki qui veut piquer une bouteille de saké dans la cuisine ? Encore plus ! Elle en rira mais n’en parlera pas. Le seul moment où elle se décidera à parler c’est si elle sent qu’il y a un danger. Parce que oui, elle comprend assez vite quand il y a un danger. Et comme elle déteste être seule, elle en parlera à la personne avec qui elle est. Oui, c'est vrai, elle n’est pas très logique comme fille. Elle est timide et naïve mais n'aime pas rester seule. La plupart du temps elle reste avec Miyuki qu’elle voit comme sa soeur. Et quand elle n’est qu’avec elle, elle peut se montrer très affectueuse et accentuer son air enfantin. Et c’est encore pire quand elle est avec Miyuki et des sucreries ! Là, on pourrait presque croire qu’on a affaire à une petite fille !

Mais quand elle se transforme ... La gentille petite Yu tellement timide et naïve disparaît. A la place on a ...une femme sûre d’elle, autoritaire et solitaire. Ce mêler à la foule de la guilde lors d’une fête ? Très peu pour elle ! Y aller pour leur donner des ordres quand Miyuki n’est pas la ? La, elle est tentée ! Et puis, elle ne donne pas que des ordres ! Elle peut ... Taquiner pas mal ? Oui on va dire ça comme ça ! Faire des remarques moqueuses, séduire les gens assez coincé, naïf ou enjôleur avant de les lâcher sont quelques uns ses passe temps ! Sadique pensez vous ? En quelque sorte. Mais pas au point de maltraiter des innocents. Et encore moins les personnes qui comptent pour elle. Enfin ... Il y en a au moins une à qui elle ne fera jamais de mal. Miyuki... C’est bien le point commun entre les deux Yu ! L’affection et le respect pour Miyuki. Mais alors que la mignonne Yu ira plutôt dans des cafés avec elle, l'autre se retrouvera beaucoup plus facilement dans une fête bien alcoolisée avec sa chef de guilde.
Une autre différence avec la gentille Yu ? Cette Yu la n’a pas sa langue dans sa poche ! Si elle a quelque chose à dire, elle vous le dira franco ! Peut importe si elle est vexante ou non ! Et elle, les sucreries ... Ce n’est pas vraiment son fort. Elle est plus une adepte de la nourriture salée !


Les yeux sont aveugles quand l'esprit est distrait...

A quoi ressemble Yu ? Et bien ... C'est assez ... Complexe ! En faite, tout comme elle possède deux personnalités, elle possède deux physiques.

Commençons par la "gentille" Yu qui, même physiquement semble moins dangereuse. En même temps, une jeune femme aux grands yeux verts et aux longs cheveux roses allant jusqu'au bas de ses fesses et qui passe son temps à sourire, ce n’est pas très effrayant ! Sans compter son mètre soixante-cinq qui n’est pas imposant. Et ne parlons pas de son poids plume ! Elle n’a pas des formes imposante. Un tour de taille, de poitrine et de hanche moyens. En faite, elle a plus le physique d’une jeune femme ordinaire ! Si on ne compte pas sa couleur de cheveux, bien sûr.
Elle n’est pas très rapide ni agile mais compense ça par une force magistrale ! Porter le double de son poids serait presque trop facile pour elle !
Niveau vêtements, elle n’est pas vraiment difficile. Elle porte un peu de tout en fonction de son humeur. Mais on la verra peut être plus souvent avec son uniforme de lycée. Un chemisier blanc fermé jusqu’en haut du col, une jupe marron et une veste verte.

La "méchante" Yu quant à elle, mesure aussi un mètre soixante-cinq. Et il s'agit de la seule ressemblance entre les deux Yu. Celle-ci possède, certes, la même longueur de cheveux mais la couleur n’est pas du tout la même ! Elle, elle les a blanc argenté. Ses yeux ? Rouge sang et légèrement bridés. Tour de hanche et de poitrine ? Deux fois supérieurs à ceux de la rose. Son sourire n’est pas toujours la. Seule Miyuki a l'honneur de le voir très souvent.
La blanche est beaucoup plus rapide que la rose mais aussi plus agile. Quant à sa force, un simple coup de pied pourrait vous faire traverser la guilde !
Son armoire comporte des tas d'habits différents, tous assez sombre. Mais l'uniforme porté par la rose est sa tenue la plus courante. Mais à cause de ses formes plus généreuses, la jupe semble plus courte et certains boutons du chemisier ne ferment pas et l'oblige a avoir un assez gros décolleté, pour le plus grand plaisir des hommes ~



Notre passé est sinistre, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir...

Il y a quelques années, une petite fille aux cheveux rose et sa mère emménagèrent dans un petit village non loin de la guilde Lamia Scale. Cette fillette ? Yu Tatsu. A cette époque, elle n’avait qu’un an et demi et ne comprenait pas tout ce qui lui arrivait. Ses parents venaient de se séparer et Nanami Akashiya, sa mère, avait décidé de retourner dans son village natal où habitait actuellement son ami d’enfance ainsi que sa femme et ses jumeaux. C’était lui qui lui avait proposé de venir les rejoindre afin de l’aider à élever sa fille en compagnie de ses enfants. Et c’est ce qu’elle fit.
Yu rencontra ainsi Ren et Miyuki, les enfants de Yukio. Ensemble, ils passaient leur temps à faire les quatre cent coups. Jusqu’à ce que la fillette Saito alors âgée de trois ans partie vivre chez son grand-père pour une durée indéterminée. Cette séparation ne fut pas trop douloureuse pour les deux enfants qui ne comprenaient pas réellement ce qui se passaient. Et leurs vies continuèrent comme si de rien n’était.
Mais, lorsque Yu n’avait que cinq ans et demi, sa mère tomba gravement malade. La famille Saito ne cessa de s’occuper d’elle et en particulier de sa fille qui passait le plus clair de son temps dans la demeure de ses voisins. Mais … La maladie l’a vaincue … Et la pauvre Yu se retrouva sans mère … Yukio et Yuria Saito voulaient s’occuper de la malheureuse petite mais le père de la fillette en décida autrement. Il avait appris la mort de son ex-femme par un moyen inconnu et s’empara de sa fille qu’il n’avait pas vue depuis presque cinq ans. Pour le plus grand malheur des Saito et de Yu …

Monsieur Tatsu habitait une grande demeure dans les environs de Clover. C’était un homme riche et extrêmement puissant. On ne comptait pas le nombre de domestiques qu’il possédait. Yu qui avait été élevée dans un milieu commun se retrouvait maintenant dans une toute autre dimension. Cinq fourchettes pour manger une simple entrée et trois cuillères pour un dessert. Elle détestait cette vie. Ren … Yukio … Yuria … Ils lui manquaient terriblement … Si seulement elle pouvait quitter cet endroit et les rejoindre dans sa petite maison mais tellement paisible où il n’y avait pas deux femmes pour l’habiller tous les matins et où elle n’avait pas cette femme qu’elle devait appeler « mère » juste parce qu’elle avait épousé son père. Cette belle-mère qui était, certes, très belle mais qui ne méritait pas cette marque d’affection et de respect qu’elle ne recevait pas en retour … Sans compter Mio cette « sœur » qui se faisait traiter comme une princesse, ayant des professeurs particuliers pendant qu’elle n’était bonne qu’à se faire accompagner en cours et se faire récupérer et surveiller toute la journée de peur qu’elle ne fasse une fugue pour essayer de rejoindre cette « famille de barbare » qu’était la famille Saito. Yu n’avait que treize ans mais son comportement commença à changer de plus en plus. Plus son père et sa belle-mère critiquaient son ancienne vie, plus elle devenait hargneuse. Son sourire qui, avant, était toujours présent malgré les moments durs était accompagné d’un poing serré qui ne voulait qu’atterrir sur le visage de sa « mère ». La haine devenait le quotidien de la jeune Tatsu …

Le jour de ses dix-huit ans, elle se fit réveiller par deux domestiques de son père, comme tous les matins. Mais aujourd’hui, quelque chose était étrange dans la réaction des deux femmes. L’une semblait effrayée et l’autre sur le point de pleurer. Mais Yu s’en moquait. Après tout, pourquoi s’intéresser à deux femmes qui ne lui adressaient la parole que pour la réveiller ou lui annoncer que son père voulait la voir ? Comme tous les matins, Yu se prépara pour aller en cours et arriva dans la salle à manger afin de prendre son petit-déjeuner. Sauf que … Habituellement, personne n’était présent alors que la, la nouvelle famille Tatsu était assise en l’attendant. Elle savait que quelque chose n’allait pas. Avaient-ils pensé à son anniversaire pour la première fois depuis son arrivée ? C’était peu probable … Son infâme belle-mère la fixait, comme si elle était fière d’elle. Sa demi-sœur semblait désolée. Quant à son père, il avait un air sérieux. Trop sérieux … Elle savait que quelque chose n’irait pas pour elle … Alors quand il commença à parler, elle l’écouta attentivement

« Yu. J’ai décidé que ta présence dans cette maison n’était plus désirable. Pour cela, je te demanderais de quitter la maison le plus rapidement possible. Retourne voir ces … Sato ou je ne sais quoi que tu adores tant ! »

Avait-elle bien compris ? Venait-elle de se retrouver dehors ? Mise à la porte par son propre … père..? Non … Sûrement un mauvais rêve … Mais la voix snobe de sa belle-mère la fit reprendre ses esprits. Cette femme qui ne l’avait jamais aimée qui lui disait qu’elle n’avait plus rien à faire ici et qu’elle ferait mieux de ne plus jamais revenir et encore moins pour réclamer de l’aide ou de l’argent … Cette phrase … C’était la goutte d’eau qui fit déborder le vase … La douce Yu qui ne cessait de sourire malgré sa colère constante disparue … Elle se mit à hurler de toutes ses forces et sauta sur sa « mère » qui paniqua. Deux gardes arrivèrent pour les séparer. Et quand la jeune Yu se releva, elle n’était plus la même. Ses longs cheveux roses étaient devenues blancs et ses yeux verts, rouges. La peur prit place au sein de la famille Tatsu. Qui était cette furie sortie de nulle part ? Et où était la petite Yu timide qui ne faisait rien à part rester dans son coin à pleurer ? Il n’en savait rien et s’en moquait. Elle devait partir !

Et c’est seulement avec son uniforme de lycée que la jeune femme se retrouva à la rue. Et ce n’était pas son physique effrayant qui l’aidait à vivre en communauté. Au contraire. Mais elle s’en moquait. Elle voulait vivre seule, loin de toute civilisation qui lui faisait penser à la vie de luxe qu’elle avait vécu pendant des années. Retourner vivre dans un village ? Elle n’en avait pas envie … Elle ne connaissait pas les Saito. Enfin … Elle en avait des souvenirs mais pas les siens. Elle ressentait de l’amour pour eux. Mais pas ses sentiments. Elle n’était pas la même … Et elle était heureuse ainsi. Après tout, pourquoi laisser ce corps puissant à une fille naïve et incapable de se plaindre quand quelque chose ne lui va pas ? Une fille franche et qui ne se laisse pas marcher dessus est plus apte à le contrôler. Et le combat interne entre les deux Yu commençait, laissant la Yu sadique prendre le dessus. Elle passait son temps à se balader de ville en ville, passant la nuit à la belle étoile. Elle vivait de petits travaux qu’elle accomplissait pour se payer de la nourriture ou des vêtements, prenant le plus grands soins de son uniforme scolaire qu’elle trouvait chaud et qui lui rappelait de ne jamais se laisser marcher dessus comme l’autre Yu l’avait fait lorsqu’elle vivait chez son père. Et cette vie dura près de cinq ans. Jusqu’à ce qu’elle retrouva une certaine personne …

La jeune femme avait enfin réussi à trouver un travail à temps plein en tant que serveuse dans un café à Crocus. Elle détestait ce travail encore plus que la gentille Yu. Mais c’était la seule solution qu’elle avait pour essayait d’avoir une vraie vie avec plus de confort. Un jour, un client qu’elle n’avait encore jamais vu arriva accompagné d’une jeune femme. Cet homme d’environ vingt-cinq ans lui disait quelque chose. Des cheveux blancs, des yeux rouges … Elle ne savait pas où elle l’avait vu … Jusqu’à ce qu’elle entendit son nom … Ren … Ren Saito ? C’était … Son ami d’enfance..? Enfin celui de l’autre Yu. Elle s’approcha doucement de lui. Pourquoi faire ? Après tout, elle n’était pas malheureuse avec sa liberté ! Certes elle avait envie d’une autre vie mais hors de question de l’avoir grâce à quelqu’un d’autre qu’elle ! Mais l’autre Yu n’était pas d’accord et décida de refaire surface. En le voyant, elle ne savait plus quoi dire … Et ce fut le fils Saito qui, lorsqu’il la vit et la reconnu, entama la conversation. Sachant qu’elle ne se rappellerait pas de la jeune femme l’accompagnant, Ren la présenta comme étant Miyuki, sa sœur jumelle. Les trois jeunes gens discutèrent pendant des heures. La gentille Yu raconta son enfer chez son père, ses années de solitudes et surtout, l’apparition de son autre elle lorsqu’elle s’énerva contre sa belle-mère. Elle annonça aussi son envie de reprendre une vie normale même si l’autre elle n’était pas d’accord malgré le fait qu’elles détestaient toutes les deux ce travail … Et ils continuèrent de parler d’eux jusqu’à ce que le patron de Yu lui demanda de reprendre le travail. A ce moment, Miyuki, la sœur de Ren fixa l’homme en lui disant clairement.

« Elle démission ! Elle vient avec moi à Lamia Scale ! »

Le patron s’énerva et lui demanda qui était cette femme insolente qui lui annonçait ça. Lorsqu’elle se présenta comme la maitre de ladite guilde, l’homme s’excusa et repartit. Yu n’en revenait. Miyuki l’avait aidé à se libérer de ce cauchemar et venait de l’inviter à rejoindre sa guilde … La deuxième guilde la plus puissante de Fiore en plus ! Que faire ? La suivre ? Mais … Et si l’autre elle refusait et décidait de se venger en s’en prenant à ses amis ? La meilleure solution qu’elle trouva fut de laisser la Yu solitaire reprendre le dessus et s’expliquer avec la blanche … Et contre toute attente, lorsqu’elle reprit le dessus, la première chose qu’elle fit, ce fut de prendre Miyuki dans ses bras et de la remercier. Personne n’avait rien compris … S’agissait-il bien d’elle ? Ou bien était-ce la Yu timide qui la contrôlait ? Mais quand un inconnu la dévisagea et qu’elle lui lança un regard noir, le doute n’était plus permis. Yu fixa la chef de Lamia Scale et lui dit, avec ce qui semblait être un petit sourire :

« Tu viens de me faire démissionner et ça c’est inadmissible ! Mais comme tu m’engages juste derrière, je te pardonne ! Alors allons y maitre ! »

Le jour même, la Yu solitaire prit ses affaires et rejoignit Miyuki qui passait la nuit dans un hôtel. Les deux filles passèrent la nuit à parler de sa future vie à Lamia Scale, des membres de la guilde et de leurs passés respectifs. Le lendemain matin, les deux jeunes femmes partirent en direction de la guilde où la Yu timide reçut la marque de la guilde en se faisant acclamé par l’ensemble des membres. Aujourd’hui, Yu a vingt-trois ans et cela fait quelque mois qu’elle est membre de Lamia Scale. Ses deux personnalités sont présentes autant l’une que l’autre en fonction des personnes à qui elle s’adresse et des occasions présentes.


Derrière l'écran 8D


Prénom/Pseudo : Azuw, Yu (et plein d'autre)

Age: What ?

Comment as-tu trouvé le forum? Secret Baby ~

Et comment le trouves-tu? Mhm.. ye sais pas ~ Très joli ? xD

Code du règlement:
Code validé par Eva♪

Code créé par Umi sur Epicode.


Dernière édition par Yu Tatsu le Ven 14 Avr - 22:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Qui arrivera à découvrir mes multiples facettes ? ~ ♥ [fini !!!] Sam 26 Avr - 19:56

Bienvenue Ren et bon courage pour faire la suite de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Lamia Scale
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 19
Localisation : ♥ 8D

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Qui arrivera à découvrir mes multiples facettes ? ~ ♥ [fini !!!] Dim 27 Avr - 10:08

Mercii (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Qui arrivera à découvrir mes multiples facettes ? ~ ♥ [fini !!!] Dim 27 Avr - 22:27

Wesh Ren ! Bienvenuuuuue chez les fous ! o/
Je te conseille d'aller à GH parce que c'est le bien, vois-tu ? Cool //pan//
En espérant que tu te plaises et que... que tu fasses bien ta fifiche ! x)
Revenir en haut Aller en bas
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Qui arrivera à découvrir mes multiples facettes ? ~ ♥ [fini !!!] Dim 25 Mai - 15:20

Depeche toi de finir ta fiche pour qu'on puisse te harceler en RP ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lamia Scale
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 19
Localisation : ♥ 8D

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Qui arrivera à découvrir mes multiples facettes ? ~ ♥ [fini !!!] Dim 15 Juin - 19:03

Le problème c'e*t que mon PC e*t limite mort.. Donc je peux p** continuer de l* **ire ..
*urtout mon cl*vier..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre de Guilde GH
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 329
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 95

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Qui arrivera à découvrir mes multiples facettes ? ~ ♥ [fini !!!] Dim 15 Juin - 19:20

Haha bon courage à toi, ce probleme est pris en compte ! Courage courage Ren Smile ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Qui arrivera à découvrir mes multiples facettes ? ~ ♥ [fini !!!] Mer 25 Juin - 7:01

Youyou Salut à toi compatriote!! J'espère que tu vas te faire un petit nie sur le forum. Je souhaite une bonne continuation!!! Cool Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamia Scale
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 19
Localisation : ♥ 8D

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Qui arrivera à découvrir mes multiples facettes ? ~ ♥ [fini !!!] Mar 15 Juil - 10:24

Merci mais vraimnt désolé du grooos rtard, mais commnt dir.. j'aurai pas un clavir avant longtmps T_T"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crime Sorcière
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 112
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 26
Localisation : Mystère ...

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
5/999999  (5/999999)
MessageSujet: Re: Qui arrivera à découvrir mes multiples facettes ? ~ ♥ [fini !!!] Mar 15 Juil - 11:22

Tant que tu nous préviens, pas de soucis ! Ce sont les aléas de la vie, ça arrive !

Bon courage a toi !

Et surtout, tant que j'y suis, bon anniversaire, et joyeux 17 ans :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Qui arrivera à découvrir mes multiples facettes ? ~ ♥ [fini !!!] Mar 16 Sep - 17:18

Yosh Yosh bienvenue en retard !
Je viens aux nouvelles, j'ai vu que tu avais un problème d'ordi donc je voudrais pas faire la méchante et déplacer la présentation comme ça. Mais ça fait depuis le 15 Juillet que tu n'as pas posté de nouvelles sur ta présentation donc je voudrais savoir où tu en es avec ton problème de clavier et ainsi que ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Lamia Scale
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 19
Localisation : ♥ 8D

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Qui arrivera à découvrir mes multiples facettes ? ~ ♥ [fini !!!] Dim 12 Oct - 18:51

Hey, désolé de répondre que maintenant.
Mon clavier va un peu mieux enfin ça dépend des jours et des fois..
Mais voilà, c'est l'écran qui me lache petit à petit :/

J'essayerai d'avancer ma fiche au plus vite mais je dois attendre que mon pc meurt entièrement pour le changer donc voilà.. Merci de ne pas avoir supprimé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre de Guilde GH
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 329
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 95

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Qui arrivera à découvrir mes multiples facettes ? ~ ♥ [fini !!!] Lun 22 Déc - 9:15

Des news ma petite Yu? c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lamia Scale
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 19
Localisation : ♥ 8D

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Qui arrivera à découvrir mes multiples facettes ? ~ ♥ [fini !!!] Sam 27 Déc - 21:09

Beuuuh.. j'essaye de faire de mon mieux pour l* *inir *v*nt la fin des vac.. T^T"
Vraiment, vraiment, vr*iment dé*olé  ToT (ç* bug ;^; )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Qui arrivera à découvrir mes multiples facettes ? ~ ♥ [fini !!!] Sam 27 Déc - 21:58

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Guilde GH
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 329
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 95

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Qui arrivera à découvrir mes multiples facettes ? ~ ♥ [fini !!!] Dim 28 Déc - 0:58

Sinon Yu, si c'est un soucis de clavier ... Ecris et je déchiffrerai xD Ca me gêne pas (sauf si ça te gêne !) Et si j'ai la foi, je peux les corriger ^^ Je sais que c'est pas facile avec ton ordi donc c'est juste une solution que je t'offre donc Fight o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lamia Scale
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 19
Localisation : ♥ 8D

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Qui arrivera à découvrir mes multiples facettes ? ~ ♥ [fini !!!] Dim 28 Déc - 20:14

Bon j’ai une solution pour finir ma fiche ~
J’ai passé mon mot de passe à la gentille, belle, sexy et adorable Miyuki ♡ qui va poster mes descriptions et mon histoire à ma place donc si ça ressemble à son style d’écriture c’est normal elle retraduit tout xD

(Non non c’est pas Miyuki qui a posté ça Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre de Guilde GH
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 329
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 95

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Qui arrivera à découvrir mes multiples facettes ? ~ ♥ [fini !!!] Dim 28 Déc - 22:34

xD Ahlalala, bon alors bonne chance à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Guilde FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 522
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 21
Localisation : Dans mon appartement

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Qui arrivera à découvrir mes multiples facettes ? ~ ♥ [fini !!!] Mar 30 Déc - 13:22

N'oubliez pas de up la fiche quand vous aurez fini :3


Nous rions ensemble, nous pleurons ensemble, Fairy Tail n'est pas une simple guilde ...
C'est une famille !

Spoiler:
 


Summer Time:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailmangas.forumgratuit.org
Lamia Scale
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 19
Localisation : ♥ 8D

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Qui arrivera à découvrir mes multiples facettes ? ~ ♥ [fini !!!] Dim 4 Jan - 15:39

C'est finiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Qui arrivera à découvrir mes multiples facettes ? ~ ♥ [fini !!!] Dim 4 Jan - 16:00

Ahhhhhh Moka *-* Très très bon choix *-*
tombe amoureuse /OU PAS/

Bienvenue Surprised même si tu étais là avant moi je crois ahahahh :p
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire Heart
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 144
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Qui arrivera à découvrir mes multiples facettes ? ~ ♥ [fini !!!] Dim 4 Jan - 20:35

Bin la ténèbreuse ramène ses boobs ici !

Alors au niveau de ta fiche rien a dire, tu respecte le nombre de ligne demandée. Tu joue et interprête bien ton perso, même si je l'aime pas *^* (chieuse bonjour)
Sur ton histoire rien a dire, parfait lol

Pour moi c'est oki, je te donne mon oui
Ta plus qua supplier un autre admin de venir /sbaff/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Guilde FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 522
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 21
Localisation : Dans mon appartement

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Qui arrivera à découvrir mes multiples facettes ? ~ ♥ [fini !!!] Mar 6 Jan - 15:26

Je vais donc te valider ^^

Bon rp parmi nous, n'oublie pas le recensement de ton avatar et ta magie ^^


Nous rions ensemble, nous pleurons ensemble, Fairy Tail n'est pas une simple guilde ...
C'est une famille !

Spoiler:
 


Summer Time:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailmangas.forumgratuit.org
Qui arrivera à découvrir mes multiples facettes ? ~ ♥ [fini !!!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les 7 facettes de L'oracle
» Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p)
» Tout un nouveau monde à découvrir
» Quel anime voudriez vous nous faire découvrir?
» Un chanteur de poids à redécouvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail  ::  :: Présentations :: Fiches en cours-
Sauter vers:
Top-partenaire
-->>CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif