Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Partagez|

Pleaseuuuh Levyvy a besoin d'un kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Pleaseuuuh Levyvy a besoin d'un kit Mar 19 Aoû - 16:28

Helloooooo ! Levyvy aurait besoin d'une commade de kit, pour se refaire un peu une ptit beauté ...

Je n'ai pas d'images en particulier, je dirais que cey fris mon ami 8DD (vous avez compris ? Free > Fris ! Oui ? la porte ? ok je sors....)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Guilde GH
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Pleaseuuuh Levyvy a besoin d'un kit Jeu 21 Aoû - 22:03

*tend sa main* 2€ pour l'abonnement u.u Sms et Mms illimité, à part si vous êtes déjà abonnée. Ou bien vous préfère celui à 19.90, pour tout illimité? Very Happy *sourire commercial* //PAN// (Oui c'est HS, rien en rapport avec ta demande et ta blague mais j'avais envie xD)

Moi o/ Je veux bien m'en occuper, si tu veux bien attendre quelques jours :3

Même si tu n'as pas de préférence pour les images, tu veux une phrase particulière pour ta signa ou autre dans ce genre? c:

(Et coucou à la fin, ca rend mieux C8 *sort loin*)

A toutes~
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Pleaseuuuh Levyvy a besoin d'un kit Jeu 21 Aoû - 22:07

Ma eva chouuuu !

Merci de prendre ma commande, et comme phrase pour la signa... "Word were create for say nothing, but I said  everything "

Ca te va ?
Maitre de Guilde GH
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Pleaseuuuh Levyvy a besoin d'un kit Sam 23 Aoû - 13:44

Ma Vyvy :3

Tout le plaisir est pour pour moi voyons o/ Pour la phrase, bien sûr que cela me va voyons :3 C'est quand même ta signa ~

Bon patience, je te fais ça quand j'ai du temps à tuer :')
Maitre de Guilde GH
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Pleaseuuuh Levyvy a besoin d'un kit Mar 26 Aoû - 20:08

Double Post, sorry o/ (mais c'est pour la bonne cause (comme tout le temps voyons What a Face *pan*))

Voila avec des jours et des jours d'attende xD J'ai enfin finiii o/ Je te laisse un aprecu et le lien en bas c:

Par contre, j'ai eu du mal avec le vava (bon la signa aussi xD). Du coup j'en ai fait plusieurs de vava... La base est la même sauf que quelques trucs changent x) Si aucun de plait, dis moi le, ca me gêne pas du tout :3 Si tu me dis ce qui ne va pas, et ce qui ne te plait pas, moi ça m'apportera de l'avis et de l'expérience tu vois o/ Ca m'aidera à m'améliorer des critiques Very Happy

Bref, stop le blabla ~ (bon je trouve mon boulot caca .w. (oui bon voila quoi ;w;)) Je peux tout te refaire hein, te gêne pas o: Je préfère *stop*

Les vava':

Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/587114SignaVyvy.png
J'ai pas fait beaucoup de version pour la signa (heureusement, sinon je serai désespérée *pan*) Bah a la base je voulais faire le fond transparent ect mais le fow et clair du coup, bah y a un fond tout simple x)
C'est pas un graph' super tordu, il est simple x) Du coup n'hésites pas à me dire si tu préfères autre chose ou que quelque chose te dérange ~

Vila vila o/ C'était Eva et son monologue c': (qui s'excuse) En espérant que ça te plaise :3
Pleaseuuuh Levyvy a besoin d'un kit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1