Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Partagez|

Ice Queen & Co ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Ice Queen & Co ~ Mar 7 Oct - 16:36

Ice Beauty isn't only fantasy, but reality ~
Anastasia's Links

Identity
Anastasia ◊ 19 ans ◊ Dragon Slayer de la Glace (1ère génération) ◊ Sabertooth

Body
Grande ◊ Mince ◊ Cheveux rose ◊ Peau blanche & froide ◊ Yeux bleu glace

Personality
Confiante ◊ Froide ◊ Déterminée ◊ Colérique ◊ Détective ◊ Solitaire ◊ Mature ◊ Méfiante ◊ Autonome ◊ Observatrice ◊ Obstinée ◊

I lock you in that ice cage, forever ~

Sting Eucliffe
Master & frère tigre
C'est la première personne que j'ai rencontré quand je suis arrivée à Sabertooth. Bien qu'il me troublait d'un premier abord, le temps a fait que nous sommes devenus de très proches amis. C'est mon partenaire de mission, un mage sur qui je peux compter et faire confiance, et un Dragon Slayer tout comme moi. Pour être franche, je voulais le rencontrer depuis longtemps pour en apprendre plus sur les autres mages utilisant la magie des Chasseurs de Dragons, qui peut-être connaissaient la raison de la disparition de nos parents. M'enfin, ce qui compte aujourd'hui, c'est qu'on s'adore tous les deux, et dès que nous avons l'occasion, nous partons faire des quêtes ensemble pour améliorer notre niveau et devenir d'excellents mages. Mais aujourd'hui, Sting est passé Maître des Tigres, et une distance s'est créée. Bien sûr je le vois tous les jours, et nous restons toujours aussi proches qu'avant. Je n'hésite pas à toujours l'épauler quand il a besoin de moi. Malgré cela, ses nouvelles obligations font qu'il me manque. Et ne pouvant pas lui en vouloir, je n'ai pas le choix ; il va falloir que je m'y habitue ...

Miyuki Saito
Amie & Party-sensei
C'est mage ... Je ne pensais jamais faire une rencontre comme celle-là un jour. Étant plutôt du genre sérieuse à ne pas faire de faux-pas, voilà qu'elle débarque dans ma petite vie pour m'entrainer dans la débauche ! Non, j'exagère évidement. La vérité, c'est que de temps à autre, Miyu m'apporte la pointe de folie qui me semble indispensable aujourd'hui. Avec elle, je m'amuse toujours comme une petite folle. Je rattrape le temps perdu, car je redeviens à chaque fois la gosse que j'étais et qui n'avait pas eu l'occasion de beaucoup rire dans son village natal. J'en oubli le stress du quotidien et tous les soucis que je peux avoir. Je l'apprécie énormément pour ce qu'elle est et ce qu'elle me fait découvrir. Je regrette d'avoir été réticente et mauvaise avec elle à notre rencontre, parce qu'aujourd'hui, pour rien au monde je louperais une nouvelle occasion de sortir m'amuser !

Grey Fullbuster
Ami & casse-croûte
Avant que j'explique ce lien, je me dois de préciser une chose une bonne fois pour toute ; c'est un ami, un vrai et précieux ami. Et il ne faut pas croire ; même s'il me balance des piques, je pense que cette amitié est réciproque.
Je vous dis ça parce que ce je vais révéler maintenant peut sûrement heurter la sensibilité des plus jeunes. Parce que oui, Grey Fullbuster est mon garde-manger. Haha ! Et oui, cet "Iceman" est capable de véritables prouesses en cuisine ! La Glace qu'il créé a un goût tellement exquis qu'à chaque fois que j'ai l'occasion de le revoir, je lui demande très, voir trop souvent de m'en donner. À tel point que je pourrais très certainement le vampiriser si je le voulais vraiment. Mais n'étant pas aussi vilaine, je m'abstiens bien évidement — mais pour combien de temps ? Comme une dragonne va défendre la proie qu'elle vient de chasser, j'ai tendance à le protéger lorsque quelqu'un s'en prend à lui, même si je sais qu'il peut parfaitement se battre tout seul. Je dois sûrement être très collante dans ses moments-là ... Mais je m'en fiche ! Tant qu'il sera en vie, je prends le risque de braver la colère de Juvia pour le harceler.
Toujours avec cette gentillesse sans pareille ~

Abime Anderson
Amour de Dragon
Je blablate sur ma vie, j'explique qui je suis pour que les autres me comprennent ! Qu'ils cernent mon personnage et me demande des liens. J'aime parler raconter des anecdotes et dire de la merde ! Parce que, les petits marsupilamis, c'est comme ça qu'on s'amuse non ?! Je blablate sur ma vie, j'explique qui je suis pour que les autres me comprennent ! Qu'ils cernent mon personnage et me demande des liens. J'aime parler raconter des anecdotes et dire de la merde ! Parce que, les petits marsupilamis, c'est comme ça qu'on s'amuse non ?! Je blablate sur ma vie, j'explique qui je suis pour que les autres me comprennent ! Qu'ils cernent mon personnage et me demande des liens. J'aime parler raconter des anecdotes et dire de la merde ! Parce que, les petits marsupilamis, c'est comme ça qu'on s'amuse non ?!Je blablate sur ma vie, j'explique qui je suis pour que les autres me comprennent ! Qu'ils cernent mon personnage et me demande des liens. J'aime parler raconter des anecdotes et dire de la merde ! Parce que, les petits marsupilamis, c'est comme ça qu'on s'amuse non ?!

PRÉNOM P. NOM
TYPE DE RELATION
Je blablate sur ma vie, j'explique qui je suis pour que les autres me comprennent ! Qu'ils cernent mon personnage et me demande des liens. J'aime parler raconter des anecdotes et dire de la merde ! Parce que, les petits marsupilamis, c'est comme ça qu'on s'amuse non ?! Je blablate sur ma vie, j'explique qui je suis pour que les autres me comprennent ! Qu'ils cernent mon personnage et me demande des liens. J'aime parler raconter des anecdotes et dire de la merde ! Parce que, les petits marsupilamis, c'est comme ça qu'on s'amuse non ?! Je blablate sur ma vie, j'explique qui je suis pour que les autres me comprennent ! Qu'ils cernent mon personnage et me demande des liens. J'aime parler raconter des anecdotes et dire de la merde ! Parce que, les petits marsupilamis, c'est comme ça qu'on s'amuse non ?!Je blablate sur ma vie, j'explique qui je suis pour que les autres me comprennent ! Qu'ils cernent mon personnage et me demande des liens. J'aime parler raconter des anecdotes et dire de la merde ! Parce que, les petits marsupilamis, c'est comme ça qu'on s'amuse non ?!

PRÉNOM P. NOM
TYPE DE RELATION

Spoiler:

Dernière édition par Anastasia Mayu le Dim 9 Nov - 16:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Ice Queen & Co ~ Mar 7 Oct - 16:37

TOUS MES RPS
EN COURS

Sting Eucliffe - {Flash Back} Début à Sabertooth, une nouvelle page à écrire, Guilde de Sabertooth, Crocus

Abime Anderson - Destin scellé à la rosée du matin ~, Fiore Sud, Mont Kotsusan

La Dream Team - Une rencontre sous le signe de la mode ♥, Fiore Centre, Crocus

TOUS MES RPS
TERMINÉS

☞ Noms des participants - Titre du rp, Lieu

Spoiler:

À vous :p

Dernière édition par Anastasia Mayu le Dim 9 Nov - 15:16, édité 3 fois
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Ice Queen & Co ~ Mer 8 Oct - 12:53

ertgyhrtgeyrt moi je veux >:
Je sais pas quoi mais je veux !
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Ice Queen & Co ~ Mer 8 Oct - 19:53

Bouh !

Je vais avoir un lien avec une modo ! *o* Quel honneur !
Par contre, je ne sais pas bien encore ce qu'on pourrait faire... Gomen ><
Tu n'as vraiment aucune idée ?

Dernière édition par Anastasia Mayu le Jeu 16 Oct - 19:44, édité 1 fois
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Ice Queen & Co ~ Mer 8 Oct - 20:00

Ne m'oublie pas ^^
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Ice Queen & Co ~ Mer 8 Oct - 20:32

Comment je pourrais t'oublier Bondinet ? xp
Et toi non plus tu m'oublies pas ><
Maître de Guilde LS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Ice Queen & Co ~ Jeu 16 Oct - 19:23

J'en veux un !!
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Ice Queen & Co ~ Jeu 16 Oct - 19:46

Avec plaisir Miyu ! *-*
Positif j'imagine ? :3
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Ice Queen & Co ~ Jeu 16 Oct - 19:48

Allez ... Mais c'est bien parce que je t'aime bien Razz
Maître de Guilde LS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Ice Queen & Co ~ Jeu 16 Oct - 19:50

Oui Ana :3
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Ice Queen & Co ~ Jeu 16 Oct - 20:17

Miyu ! ~
J'ai lu ta fiche et j'ai eu une idée. Si j'ai bien compris, Miyu est une fêtarde, alors qu'Ana pas vraiment. Pourquoi pas faire un lien d'amitié en disant que Miyu pourrait faire découvrir à Ana ce que le mot "Fêtarde" signifie ? xD Ana serait d'abord réticente, mais finirait par apprécier de s'amuser un peu quand ce n'est pas l'heure de s'entraîner ~
Qu'est-ce t'en dis ? =3

Et pour ce cher Grey ~
J'ai pensé à des titres possible pour notre lien ; "Mon cuisto personnel", "Mon garde-manger que personne a le droit de manger", "La meilleure glace qui existe" ...
T'vois où je veux en venir ? XD

En gros, ces deux-là se rencontrent (va savoir comment ~) et se rendent compte qu'ils ont plusieurs points communs : l'utilisation de la glace & le vécu avec Ul entre autres. J'ai bien envie de partir sur le fait que la glace de Grey est super bonne et qu'Ana lui en demanderait toujours, un peu comme si c'était sa drogue quoi ... J'exagère un peu, mais l'idée est là. Et si un mec s'en prend à Grey, elle s'énerve et va aller le tabasser, parce qu'on ne joue pas avec la nourriture. xD

Après, je voudrais bien avoir quelque chose qui soit spécifique uniquement à Grey, parce que ce lien peut s'appliquer à Leon, et j'aime bien avoir des liens différents pour chaque personnage. Mais déjà, est-ce que l'idée te plaît ? ^^
Maître de Guilde LS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Ice Queen & Co ~ Jeu 16 Oct - 20:18

J'aime bien l'idée :3
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Ice Queen & Co ~ Jeu 16 Oct - 20:19

Quelle cruauté ! Razz
Tu essais de me vampiriser c'est ça ? xD
Déjà l'idée de base, ouais elle est top et de toute façon, Leon il m'arrive pas à la cheville Razz
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Ice Queen & Co ~ Jeu 16 Oct - 20:27

Miyu > On part sur ça alors ^^

Grey > Hu... C'est à peu près ça xD Sauf que Grey reste un ami précieux quand même ^^
Mais je me demandais, avec ce lien-là, comment il pourrait la voir Ana ? XD
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Ice Queen & Co ~ Jeu 16 Oct - 21:11

Hum alors je pense qu'il serait du genre à râler, à lancer des piques un peu acides mais que dans le fond il l'aimerait bien( un peu comme avec Natsu quoi xD)
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Ice Queen & Co ~ Dim 19 Oct - 16:26

Okay Grey ! :3

Liens mis à jour ! Allez jetez un coup d'oeil si vous le voulez, et dites-moi si quelque chose ne va pas ~
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l