Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3


▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬
 

Partagez|

[ATTENTION, FIC YAOI] Fiction 1: Le Geek x Le Patron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître de Guilde FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 523
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 22
Localisation : Dans mon appartement

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: [ATTENTION, FIC YAOI] Fiction 1: Le Geek x Le Patron Lun 8 Déc - 14:24



Ceci est ma première fic sur le couple Le Patron x Le Geek. J'espère être à la hauteur.

------------------------------



Regardant dans la pénombre de la forêt, tout ce lieu en lui même était sinistre, effrayant et une envie de prendre ses jambes a son cou. Mais l'envie d'aventure et de curiosité le guidait vers le coté obscure de ce lieu, le lieu ou tout peut arriver. Commençant à marcher tranquillement, des yeux soudain apparurent dans l'obscurité. De grand yeux rubis et un grognement a vous en glacer le dos. Reculant un peu, le jeune homme n'eut pas le temps de répliquer ou de fuir que sa tête heurtait violemment le sol, son regard découvrant un ciel dépourvus d'étoiles. Ouvrant de grand yeux, le petit Geek redressait la tête et découvrit une énorme créature pourvus de poil et de dent acéré. A cet instant, si le moment n'était pas aussi sombre, le fan de jeu vidéo aurait fait comme le petit chaperon rouge et aurait posé les questions qui lui serait sans doute fatale. Redressant la tête, Kevin alias le Geek, vit ce qu'il n'aurait jamais crut voir un jour. D'après les légendes, les créatures de la nuit fuyait la population pour ne pas se faire remarquer, le jour il se cachée, la nuit il se délecté de la peur et du sang de leurs victimes. Mais dans ces légendes, aucune ne parlaient de gros chiens aux énormes dents acérées, prêts a vous déchiquetez dès qu'il le peuvent. Regardant alors de son regard innocent, il levait la main pour caresser les dents du loup mais se ravisait aussitôt en voyant son regard carnassier. Sentant le souffle chaud venant des narines de la bête sur son cou dégagé, le Geek eut un frisson et ne put s'empêcher de dire d'une voix tremblante.

- Que tu as de belle dent ! - s'exclamait-il en montrant ses deux canines du doigt.

- C'est pour mieux te manger mon petit geek.

Soudain le sang du petit fit qu'un tour dans sa poitrine et il penchait la tête sur le coté pour mieux regarder l'animal. Plongeant son regard noisette dans les yeux sanglants du loup, il fut surpris de voir de la perversité et du désir. Ouvrant de grands yeux, le petit rouge commençait à avoir peur...Ce loup n'était autres que le Patron, cet être dénue d'émotion. Se reculant alors avec les membres du bras, le jeune joueurs fut aussitôt stoppé par une énorme patte poilue posée sur son thorax. Essayant de lutter, le Geek vit ce sourire carnassier que lui réservé le boss lorsqu'il avait le geek a sa merci. Apeuré, il se mit a se débattre comme un enfant et sentit son c½ur se faire frôler par la brise. Redressant la tête, il vit son corps complètement nu, avec l'homme-bestial au dessus de lui. Il se mit alors à crier de tout son être lorsque soudain, une voix retentit.

- Gros, t'en a trop prit gros, réveille toi !

Se redressant alors en sursaut, le petit enfant regarder autour de lui, le c½ur battant la chamade comme si il allait sortir de sa poitrine et de la sueur perlé le long de son visage, tremblant. Redressant alors la tête le petit regardait alors son alter ego et fut soulagé de voir que ce n'était que le Hippie, un joint dans la bouche. Toussotant un peu, Kevin se lever finalement et prit sa casquette pour la poser sur sa chevelure châtain clair rebelle, serrant son yoshi dans les bras. Descendant alors des escaliers en secouant la tête frénétiquement, le jeune homme soupirait avant d'arriver dans la cuisine où tout le monde mangés.

- Salut gamin - Dit le boss en fumant sa clope matinale

- Bonjour petit - Dit la fille en remettant sa fausse poitrine correctement

- Salut gros - Dit le hippie en se roulant comme habituellement un ouinj.

- Salut petit - Dit l'animateur de SLG

Tout le monde étaient là, sauf le panda et le prof. Haussant les épaules, il allait s'asseoir sur la chaise loin des autres et prit son petit déjeuner avec appétit, sentant un frisson d'effroi lui parcourir tout le dos. Tournant la tête avec sa tartine entre les dents, il vit alors ce qui lui provoquer des frissons et lâchait aussitôt cette tartine en tremblant un peu. Celui qui était en train de le fixer n'était autre que le boss qui ne le lâchait plus maintenant. Tremblant de plus en plus, le jeune geek essayait de ne pas y penser et d'avancer. D'ordinaire il aurait fuit aussitôt en allant se cacher, mais là, le petit captain America voulait prouvé qu'il était grand. Reprenant son petit déjeuner, il sentit une main se poser sur son épaule et sursautant, il descendit du tabouret et se mit en mode protection, complètement apeuré.

- Ne me fais rien Boss...J'ai rien fais

Son pauvre coeur affaibli par tout ses pleurs et peurs, le homme vit que ce n'était que le panda qui voulait lui montrer quelque chose. Haussant un sourcil, il se redressait alors et le suivit en surveillant le pervers du regards, qui lui fit de petite léchouille de lèvre, le faisant rougir.

Suivant le panda alors en ne voyant plus le boss, Kevin se sentit soulagé et finit par rentrer dans la pièce en voyant la caméra ainsi que l'ordi allumé. Ouvrant de grand yeux, le geek se mit à s'imaginer plein de scène toute aussi perverses les unes que les autres. Le panda aussi allait aussi le maltraité avec ça ? Pourquoi c'était toujours lui la victime dans tout ça, depuis que le narrateur lui avait fait changé de comportement pour trouver cela "plus drôle", sa vie avait changée. Soudain, pendant qu'il était dans ses pensées en train de s'imaginer toute les sévices qui pourrait lui arriver, une voix familliaire le fit sortir de ses pensées.

-.... donc j'ai besoin de ton aide pour danser la danse du panda ! Eh oh !

Redressant la tête, le jeune rouge clignait des yeux un instant avant de rigoler un peu gênée. Bon d'accord, ce n'était pas ce qu'il avait imaginé, mais cela aurait pu porter à confusion...non ? Souriant alors, il se mit à coter du panda et écoutait attentivement ces paroles.

- Alors c'est simple...Tu lève le bras droit tandis que tu garde le bras gauche prêt du corps et après tu inverse...voilà, c'est ça !

Rigolant alors, le gamin se mit à suivre l'entraînement en souriant comme un enfant, un enfant heureux de pouvoir être utile. Puis après avoir la danse dans la peau, Maître panda mit la musique et commençant à chanter, de son coté le geek danser cette danse endiablée.

- Tu te trémousse bien gamin, j'aimerais bien te faire trémousser ainsi en te parcourant !

Se stoppant net, le gamin n'osait plus bouger, comme un peu honteux. Tournant la tête doucement, des gouttes de sueurs perlèrent le long de son visage en tremblant un peu, laissant retomber ses bras et reculer. Vite, il devait répliqué, mais, son regard lui bloquait tout mouvement. Le Patron allait lui sauter dessus mais heureusement le panda lui prit le bras et se mit à se dandiner pour apprendre au Patron la fameuse danse, ce qui laissait un peu plus de répit au jeune gamin. Maître Panda se mit alors à chanter et lors du refrain, le geek, le patron et le hippie se mirent à danser tous ensemble en synchro. Le moment était super si on oubliait le fait que ce pervers n'arrêtait pas de le fixer à travers ses lunettes noires.

- Ooooooh, chui un pandaaaa,
Vous n'm'aurais pas les chinois !
Ouiiiii chui un pandaaaa
Vous n'm'aurez pas !

Après ces quelques mots de fin, le petit s'assit alors sur le lit en souriant et reprit son souffle, complètement fatigué.

- Eh bien, si tu es déjà épuisé en dansant juste, comment tu vas être quand je vais te prendre sauvagement devant cette caméra.

- Mais...arrête de m'embêter boss, je vais le dire à Sommet...

Le rire du patron lui glaçait le sang et son souffle se stoppait presque, son sang ne faisant qu'un tour dans son organisme. Se relevant aussitôt, le petit se mit alors à s'enfuir vers sa chambre et s'y enfermait en se laissant glisser le long de la porte en mettant sa tête châtain entre ses mains. Sa casquette tombait alors et il serrait les poings fortement en luttant contre les larmes. Il avait décidait d'écrire une complainte, LA complainte du Geek, il pourrait enfin parler de ce qu'il ressens au plus profond de lui. Les fans ne l'aime pas, ils préfèrent le Patron à cause de son charisme...Allait il finir comme le prof et la fille ? Là s'en était trop et il se mit à pleurer doucement et en silence, serrant son petit Yoshi dans les bras, il allait disparaître, ils veulent plus de lui. Se levant alors, il allait s'allongeait sur le lit en regardant le plafond lorsqu'une voix se fit entendre et une silhouette apparaître. Sur le coup Kevin crût que c'était le Patron qui venait jouer avec lui, mais fut surpris de voir un homme pâle avec un chapeau de magicien sur la tête et lui dire d'une voix grave.

- Pleure pas...Pleure pas !

Le jeune geek regardait alors le monsieur pâle avec de petit yeux adorables, serrant son drap entre ses mains. Pourquoi il était là, allait-il lui voler son âme innocent ? Ne sachant que faire, il sentit un soulagement profond lui envahir le c½ur et un petit sourire apparaître sur son visage. Même si cet homme venu de nulle part et ensanglanté faisait peur, le geek était content de trouver quelqu'un qui arrive à le comprendre. Kevin commençait à ce calmer lorsque soudainement l'animateur rentrait dans la pièce en criant contre le gentilhomme qui disparut peu de temps après, laissant derrière lui un profond vide. Sentant les larmes remontaient, le schizophrène partie alors en le laissant ainsi, se retrouvant de nouveau seul. Ce sentiment de solitude il le ressentait tout les jours, personne ne l'aimait vraiment au fond. Il avait qu'une seule envie, fuir d'ici, mais la dernière fois qu'il avait dit cela, le hippie lui avait dit qu'il en avait trop prit et qu'il était coincé avec eux pour...toujours. Serrant les poings, il câlinait alors sa peluche verte contre lui et fermait alors les yeux doucement, sans même se souvenir que la porte était ouverte. Cependant, qui aurait pu croire qu'un démon plus pervers et vicieux surveiller le petit en attendant le moment propice, tel un chasseur chassant sa proie et prêt à attaquer aux bons moments...


A SUIVRE...


Si vous avez aimés, n'hésiter pas à commenter, cela me ferais vraiment plaisir :3
J'vous aimes tous peace ! ^^


Nous rions ensemble, nous pleurons ensemble, Fairy Tail n'est pas une simple guilde ...
C'est une famille !

Spoiler:
 


Summer Time:
 


Dernière édition par Lucy Heartfilia le Sam 13 Fév - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailmangas.forumgratuit.org
Maître de Guilde FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 523
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 22
Localisation : Dans mon appartement

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: [ATTENTION, FIC YAOI] Fiction 1: Le Geek x Le Patron Lun 8 Déc - 14:28


Dans le dernier épisode:

.Cependant, qui aurait pu croire qu'un démon plus pervers et vicieux surveiller le petit en attendant le moment propice, tel un chasseur chassant sa proie et prêt à attaquer aux bons moments...


--------------------------------------------------------------------------

La chambre était redevenu triste et sinistre, l'obscurité avait reprit le contrôle de la pièce en laissant derrière elle un malaise intense pour le jeune homme. Mettant sa couette sur lui et remonté jusqu'à son cou, Kevin serrait son Yoshi en tremblotant alors et se mettant en boule sous le drap en sentant ses yeux se fermer doucement. Il ne devait pas dormir, sinon on allait lui faire quelque chose, mais la fatigue lui faisait baisse ses yeux progressivement, transformant tout ce qui l'entoure en quelque chose de flou. Serrant très fort contre son thorax sa peluche verte, le geek entendit alors une berceuse qui eut raison de lui et le plongeait dans le monde fantastique des rêves, le monde où Morphée avait le contrôle. Lorsqu'il rouvrit les yeux, ce jeune homme se trouvait maintenant dans un univers féerique. En effet, il y avait plein de papillon et des yoshi partout, c'était le paradis ici. Sautillant alors en serrant le dinosaure contre lui, le gamin sursautait alors en le voyant devenir vivant et se poser sur le sol en le regardant. D'ailleurs, le petit avait remarquait que son problème de voix avait disparu, car oui, le Geek avait eut des problème d'hormones, ce qui faisait qu'il gardait sa voix juvénile malgré son âge. Regardant autour de lui, il n'y avait personne, pas une trace de Mathieu ni même du Hippie ou du Patron, il était seul. Souriant alors en rigolant de sa nouvelle voix virile, le turbulent jeune homme courait partout derrière les yoshi, heureux d'être dans ce monde si parfait et si agréable. Repensant alors à son passé, le Geek ne pût sourire en pensant que plus personne ne pourrait le traiter de déficient mental et se moquer de lui comme tout les jours de sa vie. Se baladant alors dans ce lieu nouveau pour lui, son regards se tournait sur l'environnement qui l'entourait. En effet, sur sa gauche, le jeune homme pouvait y voir de magnifiques arbres aux feuillages bien verts et aux fruits succulent. Sur sa droite, une sublime lac où les rayons du soleil venait éclairer cet immensité aqueuse.

Tout se passait bien pour le jeune homme, il n'y avait rien de suspect et il avait l'air de s'être trouvé de nouveau amis. C'était tellement agréable de se sentir aimé ainsi avec de nouveaux amis...D'ailleurs, il n'en avait jamais eût...Jamais depuis sa création dans ce monde. Soupirant alors, il regardait le sol qui était d'une couleur clair et si chaleureuse qu'il avait envie de s'allonger là et de s'endormir pour l'éternité.  Cependant, un bruit le fit sortir de ses pensées psychique et vit au loin une énorme fumer noire se diriger vers lui très dangereusement. Ouvrant de grands yeux, il entendait les cris de terreur et douleur de tous les petits dinosaures. Reculant alors, il regardait alors l'Amat noir venir vers lui et ne put s'empêcher de trembler en voyant qui était en train de venir vers lui, un large sourire sur les lèvres et des yeux aussi rouge que le sang lui-même. Se cachant alors derrière le Roi des Yoshi, le petit geek regardait discrètement la silhouette qui apparaissait à travers la fumer. Des cheveux marrons-noirs, des lunettes de soleil noir, une cigarette à la bouche, cela ne pouvait être que lui. Sentant qu'il était en train de se faire pipi dessus, il serrait les poings en baissant la tête et regardait apeuré le roi qui avait l'air de vouloir le protéger. Voyant alors le Yoshi géant lui faire signe d'aller se cacher, le jeune homme n'hésitait pas un instant et se mit à courir comme il le pouvait, les larmes aux yeux. Pourquoi même dans les rêves il ne pouvait être tranquille ? Tremblant de tout son corps, le brun finit alors par se cacher derrière un arbre un peu comme un baobab et, passant sa tête timidement derrière l'arbre, il regardait alors l'affrontement entre les deux êtres. Le combat était intense et serré, les deux étaient très forts et le maître Yoshi essayait d'avaler le pervers pour le transformer en ½uf, mais celui-ci ne se laissait pas faire. N'arrêtant pas de lancer des propos gênant et pervers, le Yoshi prenait rapidement une couleur rougeâtre, troquant ainsi son vert ordinaire. Serrant alors une pauvre feuille en forme de Yoshi qui trainait par-là, le geek se mit à crier de tous ses poumons.

- Allez Maître Yoshi, vous devez sauver l'honneur d'un jeune pur comme moi...

Certes cela ne se faisait pas, mais il le devait pour sauver sa peau de ce monstre pervers et violeur. Voyant le Yoshi redevenir doucement vert, le jeune homme sautillait alors en voyant le grand dinosaure retourner la situation à son avantage. Rigolant, il commençait à dire à son adversaire qu'il allait prendre cher et que ce petit dinosaure allait lui mettre la pâté du siècle. Cependant, que fut sa surprise en voyant le Patron sortir de nulle part un immense gode avec dessiner dessus....un canard ! Tremblant alors en tombant à genoux, il serrait le poing en baissant la tête et se mit à lâcher quelques larmes qui coulaient le long de ses joues rougies par la honte. Il n'osait pas regarder ce qui allait se passer et doucement, priait intérieurement pour que le dieu des Yoshi l'entende.

- Je suis désolé monsieur Yoshi...Je ne savais pas...Pardonnez-moi s'il vous plait..

Laissant ses larmes coulaient de plus belle, une petite flac de larmes commençaient à apparaître sur le sol herbeux de ce rêve devenu cauchemar. Posant ses deux mains sur le sol, il laissait sa casquette grise cacher son visage et entendu un énorme crie venant du combat. Le geek savait ce qu'il venait de se passer, il savait que le Rebelle aux lunettes de mafieux avait enfoncé le canard dans l'antre sacré du dinosaure. Sa vie était fichue, il allait devoir vivre avec cet affront. Redressant alors la tête, il vit la silhouette se rapprocher de lui avec un pas lent, presque dramatique. Derrière ce monstre, on pouvait voir le maitre des lieux couchés au sol avec un long accessoire qui lui sortait de sa grotte mystique. Redressant alors le corps aussitôt, le jeune otaku se mit alors à reculer en étant sur les fesses. Ce rêve avait si bien commencé, il se trouvait dans l'univers de paix et d'harmonie, un monde où il était loin de la folie et la moquerie des autres. Il s'imaginait vivre une relation amoureuse avec une magnifique yoshi et avoir plein de yoshi bébé, cependant, ce cruel homme n'avait pas l'intention de vivre son rêve d'enfant. Continuant de reculer, le petit geek dût s'arrêter avec violence, ne pouvant plus bouger. Osant quitter le Patron du regard un instant, il tournait alors son imposante chevelure pour voir qu'un traitre de Yoshi lui bloquait la route, les larmes aux coins des yeux. Aux contacts des deux êtres, le petit rouge compris qu'il n'avait pas le choix, le rebelle aux lunettes était devenu le maître des dinosaures verts. La scène ne pouvait pas être plus dramatique, cependant, quelle grave erreur avait commis le jeune homme en lâchant du regard le patron. En effet, lorsqu'il remit son regard vers la silhouette, il vit alors que ce monstre était juste devant lui, un large sourire pervers aux lèvres et sa clope entre les doigts.

Le regardant de haut, on pouvait tout à fait comprendre les attentions de l'homme contre le petit pur et innocent. Secouant alors la tête pour sortir de ce rêve, Kevin avait peur et le Patron, lui, le sentait très clairement, ayant l'habitude de cette odeur qui le rendait si facilement incontrôlable. Pour lui, quelqu'un qui avait peur était très facilement brisable, et le Geek allait en payer les pots cassés. Essayant de se lever alors, le nouveau maître des lieux ne le lui en laissait pas le temps et le retint au sol avec sa force herculéenne. Démon du royaume du plaisir, il venait de corrompre un monde et un peuple entier à la perversion. Le menaçant alors de violer toutes les créatures présente sur cette Terre si celui-ci ne faisait pas ce qu'il voulait, le jeune geek levait alors son regards noisette vers le dinosaure qui le retenait prisonnier et de al terreur ce lisait dans son regards si innocent. Regardant alors le monstre du plaisir, Kevin baissait alors la tête et à contrec½ur acceptait, mais en échange, il ne devait plus jamais revenir ici. Le démon rigolait alors de son rire ravie et, claquant des doigts, le yoshi qui le retenait prisonnier disparut sous ses yeux. Haussant un sourcil sans vraiment comprend ce geste, le Diable se baissait alors pour regarder le petit pur et, de son sourire pervers, dit de sa voix mielleuse et pourtant si terrorisante.

- Cours gamin, cours. Je suis la bête et tu es ma proie. Je te briserai en te faisant découvrir les merveilles du 7 ème ciel que tu redoute tant. Cela restera dans tes annales

Se redressant alors d'un coup en reculant tout d'abord doucement, le geek avait appris qu'il ne fallait JAMAIS tourner le dos au patron, sinon adieu ce que l'on voulait protéger, pour lui, sa virginité anusiale (oui, nouveau mot xD). Une fois loin du danger, il se retournait alors et se mit à courir dans une profonde forêt. Le Hippie lui avait dit un jour que quand on était pourchassé par un prédateur sexuel, il fallait courir en zigzag et entre les arbres, ce que le geek fit aussitôt. Courant et zigzagant à travers les arbres, le jeune homme souriait en ne voyant personne qui le suivait. Cependant, ce qu'il ne savait pas, c'était que le patron lui était juste derrière, marchant doucement, clope dans le bec et rigolant, heureux de pouvoir enfin chasser sa nouvelle proie. Apeuré, Kevin commençait à s'enfoncer plus profondément dans la forêt qui devenait de plus en plus sombre et sinistre. Soudain, le jeune s'arrêtait alors en ne voyant plus de lumière autour de lui. Paniquant, il essayait de faire demi-tour, mais se figeait aussitôt en entendant des bruits flippant. Tremblant, ses jambes le tenaient presque plus debout et, la main tremblante, il mit sa main dans sa poche pour y prendre son téléphone. Allumant la lampe de poche, il éclairé alors ce qui l'entourait et sursautait à chaque bruit étrange. Cela lui rappelait bizarrement un jeu d'horreur, Slenderman..Lui serait la victime et le Patron le Slender. A cette pensée, le Geek eut un frisson d'horreur et se mit à reculer avant de se retourner en entendant de nouveau un bruit étrange. Voyant que ce n'était qu'une branche qui venait de craquer sous son poids, il soupirait de soulagement. Soudain, un rire des plus terrifiant ce mit à raisonné dans la forêt. Tremblant, le petit rouge regardait autour de lui, mais rien, il n'y avait strictement rien. Des gouttes de sueurs coulaient le long de son front et joues lorsque, au loin, il vit une petit lueur orangé, lueur de...CIGARETTE. Retenant un cris, il se mit à reculer et se stoppait en entendant une voix qu'il ne connaissait que trop bien.

-Tremble petit, j'aime voir ta peur, cela m'excite énormément. Supplie ton chasseur de ne pas pilonner violemment

Un rire résonnait alors, un rire sadique et pervers, d'une intonation qui faisait trembler les arbres eux même. Se prenant certain arbre en reculant, il regardait tout autour de lui sans relâche, les jambes menaçant de le lâcher à n'importe quel moment. Se cachant alors derrière un arbre, le jeune homme essayait de se pincer le bras pour se réveiller mais la douleur se fit ressentir dans tout son corps. Passant alors la tête de derrière l'arbre, il regardait devant lui et ne oyant rien, il soupirait de soulagement. Se remettant alors normalement, la lumière éclairée alors une silhouette et poussant un cris, le téléphone tombait sur le sol rempli de feuille morte dans un son de terreur...Mais qui était-ce ? Qu'allait-il lui arriver ?


Nous rions ensemble, nous pleurons ensemble, Fairy Tail n'est pas une simple guilde ...
C'est une famille !

Spoiler:
 


Summer Time:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailmangas.forumgratuit.org
Maître de Guilde FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 523
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 22
Localisation : Dans mon appartement

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: [ATTENTION, FIC YAOI] Fiction 1: Le Geek x Le Patron Sam 13 Fév - 18:02

Un rire résonnait alors, un rire sadique et pervers, d'une intonation qui faisait trembler les arbres eux même. Se prenant certain arbre en reculant, il regardait tout autour de lui sans relâche, les jambes menaçant de le lâcher à n'importe quel moment. Se cachant alors derrière un arbre, le jeune homme essayait de se pincer le bras pour se réveiller mais la douleur se fit ressentir dans tout son corps. Passant alors la tête de derrière l'arbre, il regardait devant lui et ne oyant rien, il soupirait de soulagement. Se remettant alors normalement, la lumière éclairée alors une silhouette et poussant un cris, le téléphone tombait sur le sol rempli de feuille morte dans un son de terreur...Mais qui était-ce ? Qu'allait-il lui arriver ?

---------------------------------


Le temps précédemment sublime avait laissé place à un froid glacial qui aurait fait fuir n'importe quelle personne. Se retrouvant alors dans cette forêt à cause de ce pervers qui avait osé le suivre jusqu'ici, les jambes du jeune geek tremblait de plus en plus. Il en avait marre de se laisser marcher dessus par ce monstre sexuel qui ne cherchait qu'à profiter de lui, mais il ne pouvait rien faire. Retenant son souffle pour faire le moins de bruit possible, il entendait les rires de cet homme qui avait l'air de bien s'amuser de la situation. Soudain, lorsqu'il eut le malheur de remettre sa tête droite, il eût la peur de sa vie. Juste en face de lui, lunette sur le nez et grand sourire carnassier, le patron se trouvait là, à quelques centimètres de son visage, lui lançant sur son adorable minois la fumée de sa cigarette fraîchement allumée. Ayant fait tombé son téléphone sous la surprise de cette apparition inattendu, le jeune freluquet ne pouvait pas reculer, bloqué par un arbre, il restait donc qu'une seule option, utiliser sa force inexistante pour le pousser et se carapaté comme lui avait appris le Panda. Baissant alors sa tête pour voir où était son téléphone, le bruit de celui-ci le prévient qu'il n'avait plus de batterie et en quelques secondes, la pénombre reprit le contrôle des lieux, laissant alors dans le noir absolu le pauvre animal chassé et le chasseur.

Alors gamin finit de jouer ? Nous allons jouer à un petit jeu très interessant, enfin, je ne sais pas pour toi, mais pour moi je vais me régaler

Rigolant alors assez fortement, l'écho de sa voix fit s'envoler les quelques derniers oiseau présent dans cette forêt. Ne voyant plus rien alors et prenant son courage à deux mains, le jeune rebelle réussit à s'éclipser tel un singe, se remettant alors à courir en tâtant devant lui pour ne pas se prendre un arbre. Il devait se dépêcher de se réveiller, mais il n'y avait rien à faire, même en se pinçant il n'ouvrait pas les yeux. La peur envahissait de plus en plus son petit corps frêle et ses jambes menaçaient de céder dans quelques secondes. Pourquoi il s'en prenait à lui ? Il y avait tellement d'autres personnes qu'il pourrait aller embêter, par exemple le Hippie, ou la fillette...Alors, pourquoi venir encore et toujours martyrisé ses nuits et violer de façon malsaine son innocence ? Car oui, le Geek rêvait encore de son amour impossible avec une petite Yoshi, ou alors une geekette, mais à cause du pervers qui le traquait, il avait peur de se retrouver seul avec quelqu'un. Slalomant entre les arbres de cette forêt qui n'en finissait pas, il vit au loin une petite lueur à travers les feuillages de liane. Larmes montant doucement le long de ses pupilles, il aurait voulu crier de joie, mais cela aurait donné sa position et il en était hors de question. Traversant l'épais amas de liane, il arrivait enfin à cette lueur et se retrouvait face à une grotte éclairée par des lucioles. Ne perdant pas une seconde en entendant les bruits de branches se craquer sous le poids de quelqu'un, il se faufilait alors dans ce lieu en finissant par reprendre son souffle derrière un énorme rocher qui le cachait bien. Fermant alors les yeux en se reprenant doucement, il essuyait de sa main les quelques gouttes de sueur perlant le long de son visage et ne prenant pas le risque de regarder derrière lui, s'assit alors contre ce grand rocher en sentant une énorme fatigue l'envahir. Secouant la tête, il se rappelait de ce qui pourrait l'attendre s'il s'endormait, voir pire, si le tombait dessus. Ramenant ses genoux vers son torse et mettant ses mains tremblantes autour de ceux-ci, il posait sa tête dessus et regardait le sol en soupirant, se demandant quand aller se terminer ce cauchemar. Il avait détruit l'innocence d'un pauvre Roi Yoshi, il avait réduit tout un peuple à l'esclavage sexuel de ce malade et pour finir, Kevin se retrouvait dans une grotte, prit au piège tel un lapin poursuivit par un renard affamé.

Allez gamin finit de jouer, montre ton petit cul qu'on s'amuse ensemble. Se serait dommage que je m'en prenne à tes amis dinosaures non ? Les pauvres, enfin, heureusement pour eux je m'occuperait d'eux comme je m'occupe de ton petit derrière !

Son corps se remit à trembler tandis que les larmes se mettèrent à perler le long de ses joues rougi par l'effort. Il avait raison sur un point, il était un gamin, mais un gamin qui ne voulait plus se laisser faire par ce psychopathe en rute. Se mordant la lèvre pour ne pas laisser un seul cris de désespoir sortir de ses fines lèvres, les bruits de pas résonnèrent dans ce lieu sombre, cachant parfaitement la position du détraqué. Sentant son coeur s'accélérer à chaque bruit qui avait l'air de se diriger vers lui, le jeune froussard savait pertinemment que si le patron commençait de jouer avec lui, il allait céder et répondre aux fantasmes de ce monstre sans scrupule. La terreur venait remplacé alors la peur tandis que les pas avait cessé, pus aucun bruit, comme si il avait enfin disparut. Croyant alors à un miracle venu de ses longue prière silencieuse au Dieu Yoshi, le jeune homme se redressait alors tranquillement, posant alors ses douce main sur la pierre qui le soutenait et ne voyant aucune silhouette, sorti de sa cachette et sautillait comme un enfant en remerciant son protecteur. Se retournant alors pour reprendre sa marche, il ne fit à peine deux pas qu'une main vint se saisir de l'un de ses poignets et dans le geste du moment, vint plaquer celle-ci contre la façade rocheuse, son corps suivant le mouvement et se retrouvait finalement incapable de bouger les mains. Redressant alors la tête déformé par la terreur, il vit alors les lunettes du patron et son sourire carnassier dessiné sur ses lèvres, dont sa langue de vipère vint les humidifiés avec autant de sexytude qu'un amoureux des glaces. Ouvrant alors de grand yeux, il se mit à se débattre tel un lionceau prit au piège, utilisant ses jambes comme arme et donnait des coups répéter sur son agresseur, sans même se rendre compte que cela l'excité plus qu'autre chose.

Oui, j'aime cet expression gamin, laisse moi encore te rendre plus excitant, gémit pour tonton Patron !

Continuant alors ses gestes avec les pieds, il continuait avec violence lorsque soudain un genoux vint se frayer un chemin entre son débat et se posant entre ceux-ci, un gemissement de surprise s'échapper des lèvres pourtant scellé du jeune homme, faisant sourire le pervers en face de lui. Se mordant alors la lèvre pour ne pas en faire davantage, le geek penchait alors la tête sur le coté tandis que le patron reprit alors doucement ses mouvements de genoux sur son entrejambe. Kevin avait peur de craquer devant cette imposante monstruosité assoifé de sexe, mais il savait pertinemment que ce monstre avait toujours été doux avec lui, surtout lors de sa première fois, mais là c'était différent, il sentait l'aura bestiale du patron qui se délectait de son visage déchiré par la gène, la honte, l'excitation et la peur. Tout était rassemblé pour que le psychopate sexuel prenne autant de plaisir que dans la vrai vie dirons nous. Sentant alors que son membre réagissait au appel incessant du jeune mafieu, quelques gémissements venaient traverser ses lèvres et se faufiler un passage jusqu'au oreille du patron qui commençait à être fortement excité. Ramenant alors les deux poignets de sa victime au dessus de la tête de celui-ci, il prit soin de détacher sa cravate fraichement lavé, pour une fois, et vint attacher les frèles poignets de son petit joeut avec douceur et violence à la fois, le poussant alors au sol pour se retrouver en position de force. Regardant alors le corp du geek qui apparaissait grâce aux petites lucioles volant autour d'eux, il admirait se corp offert ainsi, dévoilant un peu de la chair du jeune Kevin qui redressait la tête pour regarder le Patron. Esayant de ramper sur le dos, fait un peu impossible, le patron vint alors le stopper net en posant juste son pied sur les parties intimes du jeune soumis, lui faisant pousser un gémissement soudain et non contrôler qui se répercuté contre les murs de la grotte. Tournant alors la tête pour ne pas voir le sourire carnassier du dieu de la perversion, il le sentit alors remplacer le pied par un genoux et des mains se saisir de ses poignets attacher pour les maintenir fermement au sol.

A nous deux mon petit gamin, je vais t'apprendre une chose, je suis le dieu ici et je vais te voler ce qui te rester d'innocence, je veux t'entendre me supplier de continuer, de te déchirer encore plus fortement et si tu es sage, je te laisserait peut-être toucher le joyaux de ma perversion !

A SUIVRE


Nous rions ensemble, nous pleurons ensemble, Fairy Tail n'est pas une simple guilde ...
C'est une famille !

Spoiler:
 


Summer Time:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailmangas.forumgratuit.org
[ATTENTION, FIC YAOI] Fiction 1: Le Geek x Le Patron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Attention, araignées qui tuent ..
» BD pour geek et rôliste
» [3ème année et +] #Cours 1# Le sortilège de stupéfiction
» Micro-ondes et WIFI: Attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail  ::  :: Sorcerer Magazine ღ :: Fanfictions-
Sauter vers:
Top-partenaire
-->>CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif