Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Partagez|

Se mettre à nu ... Dans sa galerie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Se mettre à nu ... Dans sa galerie ! Lun 8 Déc - 16:38

Coucou, bon alors je me suis décidée à ouvrir une petite galerie ici ...
Ca ne ressemble pas vraiment à ce dont vous avez l'habitude, je pense, puisque comme je l'avais dit dans ma fiche de présa, je suis habituée à jouer sur des RPG avatars réels. Néanmoins, j'espère que cela ne vous choquera pas plus que cela Wink Il s'agit essentiellement de montage pour des perso que je joue et, j'admet volontiers, que je suis plus à l'aise sur les petits formats ainsi que les supports vidéo mais ... En avant !!

Headers !  

Alors, il faut savoir que je ne suis pas très douée pour les headers, j'ai beaucoup de mal à équilibrer mes compositions et du coup, je trouve que ce que je fais est peu harmonieux mais parfois, ça a plut donc ...

Imaginaerum
A la base, il s'agissait d'un projet de forum disney/conte un peu dark ou tout le monde avait sombré dans la folie. Il s'inspirait d'un album de Nightwish et devait proposer un grand nombre de personnage sombre qui venait effrayer les mortels du monde réel, catapulté dans le monde des contes. Le projet n'a jamais ouvert car ... Je me sentais pas de faire ça toute seule mais les premiers jets de headers étaient là.

Série de deux headers:

J'avais réalisé une commande pour un forum inspiré de Once upon a Time, c'était l'an dernier je crois ... Bref. Mon header avait été pris et j'avais fais tout une suite mais un soucis de staff a fait coulé le forum et mon design n'est resté que quelques semaines ^^ Les boules ! En plus je m'étais vraiment donné du mal pour les faire xD

Série de trois headers + une suite:

Ensuite, j'étais (ou je suis toujours d'ailleurs) admin sur un forum inspiré de Game of Thrones et adapté à un univers moderne. J'avais, à une époque, tenté un header ^^ Etrangement, celui la, je l'aime bien.

Header Solitaire:

J'avais également tenté une commande pour un forum Harry Potter dans des tons bleu pâles ... Celle la aussi je l'aime bien xD

Série de trois Headers:

Toujours pour mon petit bébé sur Game of Thrones, c'était le design des un ans et on était en rade de design donc j'en ai fais un à la va-vite. Un truc assez long puisqu'il m'en fallait un par groupe. Les Lannister étaient représentés par Cersei et Jamie, Les petites familles par Arianne Martell et Margaery Tyrell, les Targaryen par Jorah Mormont et Khal Drogo (on avait eut 4 designs Daenerys, Viserys auparavant), et les Baratheon par Melissandre et Stannis.

Série de Cinq Headers d'Anniversaire:

Je n'en fais pas énormément, la plupart du temps, c'était pour des récompenses sur des forums ou pour mes perso, ou encore pour remplir le livre service du forum d'entraide sur lequel je suis modératrice mais ... voilà xD

Mes premiers avatars étaient tout pourris xD Il s'agissait d'essais de tutoriel en taille réduite: ainsi, il y en a deux de Katie McGrath et un de Tamzin Merchant

Après, j'ai des séries, bien sur comme celles ci sur Karen Gillan ou Sophie Turner

Karen Gillan:

Ils contiennent également des petits crackships notamment un Kristen Stewart/Richard Madden qui était joué par deux joueurs dont j'étais très proche sur Pixie Dust, un forum Disney, et qui représente Robin et Lady Marianne ^^

Crack StewMadden:

Kristen Stewart:

Candice Accola:

Spéciale Halloween:

Je ne mets pas mes avatars de Grey car il ne s'agit que de redimensionnement d'image donc je vois pas trop l'intérêt de les mettre ici Wink

Autres !  

Je trouve que je m'en sors mieux dans les créations ... Occasionnelles xD
Il s'agit principalement de montage visant à agrémenter des profils codés ou des créations sur le pouce, des publicités vidéo pour forum, etc ... Je vous laisse regarder

Série de crackship gif
A la base je les avais fait pour des couples que je jouais sur des forums. Ils étaient destiné à illustrer mes codes de débuts de RP Wink

(Lindsey Stirling & Ed Sheeran)
Spoiler:

(Emilia Clarke & Arthur Darvill) - Censé représenté un couple entre une soeur de Panpan (Bambi) et le Lapin Blanc (Alice aux Pays des Merveilles)
Spoiler:

(Natalie Dormer & Ed Westwick) - Censé représenté un couple entre l'une des soeurs d'Ariel (Adella, la verte et jaune) et Bartok, la chauve-souris d'Anastasia.
Spoiler:

Montages

Icons
Fairy Tail:

Nana:

Utapri:

Faudrait que je retrouve mes vidéos mais je pense avoir fait le tour déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Se mettre à nu ... Dans sa galerie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1