Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Partagez|

On ne peut pas être parfait et savoir tout faire ! ... Ok je sors...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: On ne peut pas être parfait et savoir tout faire ! ... Ok je sors... Dim 14 Déc - 17:40

Mettons la fierté de ce cher Gajeel de côté et je viens donc demander si quelqu'un aurait la gentillesse de me faire une sign' =), l'avatar est assez simple si jamais vous avez une idée vous pouvez faire les deux, mais j'avoue que pour le coup j'aime beaucoup l'image prise pour ce dernier.

Vous êtes libre de choisir l'image que vous voulez pour la signature, je pense qu'il y en a suffisamment des sympathiques sur lui. Si jamais je dois faire une sélection pour vous aider dites le moi ! La seule chose que je demande, c'est que ça doit rester dans le thème du personnage !
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: On ne peut pas être parfait et savoir tout faire ! ... Ok je sors... Mer 24 Déc - 1:46

Coucou ^o^

Je me permets de taper l'incruste Rolling Eyes
Si tu veux je t'ai trouvé des signa pas mal (c'est pas moi l'auteur) pour dépanner ^^

Spoiler:

Après... Je veux bien essayer de te faire une signa... Mais tu aimerais quel genre ?^^ Animé, pas animé? Quel genre de couleur ? ^^
Après je crois que ça sera juste pour dépanner je suis pas une pro en graph Surprised Mais je veux bien de tenter de me surpasser pour toi Cool
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: On ne peut pas être parfait et savoir tout faire ! ... Ok je sors... Jeu 25 Déc - 1:05

C'est gentille à toi de te proposer ♥
J'avoue, ces sign' sont juste superbes, j'en ai croisé des géniales, mais pour des raisons de droits je préfère ne pas les utiliser...

Après, si tu te sent capable de me faire un petit truc je prend toujours, donne le meilleur de toi même et je prendrais ce cadeau de Noël avec plaisir! Y a des fanart ou des colo super sympa de Gajeel si tu prends en image simple, après y a aussi des gifs excellents. Je dirais... Fais comme tu le sens..? (Oui bon je donne pas vraiment de réponse, mais c'est vraiment dur de se décider en fait...)
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: On ne peut pas être parfait et savoir tout faire ! ... Ok je sors... Jeu 25 Déc - 19:10

Oki ! Oui en effet... J'avais pas foncièrement pensé à ça Surprised

Du coup je me surpasserai pour tes beaux yeux va Cool ( non pas ceux qui font peur, tu sais les yeux de dragons lumineux là >< )
Je te tiens au courant ma petite crevette ! (et oui j'avais envie dommage pour toi :p )
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: On ne peut pas être parfait et savoir tout faire ! ... Ok je sors... Jeu 25 Déc - 23:17

Je ne prêterais pas attention à ce surnom qui n'est pas le mien est me contenter de te dire merci /sbaf/

Éclate-toi donc Cool et bon courage ^^
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: On ne peut pas être parfait et savoir tout faire ! ... Ok je sors... Ven 26 Déc - 1:30

Trouve ce surnom just perfect !

Yo Cool

Oui je sais je suis rapide Cool

Voilà ce que j'ai bidouillé pour mon premier essai ! Et mon deuxième aussi Surprised

Spoiler:

Dis moi si l'une des deux te convient, si tu veux changer un truc ou autre (dimension, couleur, mettre Levy) ^^

Si tu veux je peux continuer à faire d'autres essais aussi Smile (comment je suis troooop généreuse Surprised ça doit être le fait qu'on soit en vacance d'hiver, que y a de la glace partout et ça me fait penser à Monsieur Grey *-* )
Pandora Heart
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/3  (2/3)
MessageSujet: Re: On ne peut pas être parfait et savoir tout faire ! ... Ok je sors... Ven 26 Déc - 12:26

HAN ! OoO Juvia, où t'as trouvé le gif pour la 2ème ? j'aimerais m'en servir pour un truc ^^
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: On ne peut pas être parfait et savoir tout faire ! ... Ok je sors... Ven 26 Déc - 14:43

Tiens mon petit Zeleph Surprised En échange tu évites de tout détruire autour de toi d'accord ? Very Happy

http://img11.hostingpics.net/pics/924065tumblrn7i5np3fgv1tb1rtlo1500.gif
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: On ne peut pas être parfait et savoir tout faire ! ... Ok je sors... Ven 26 Déc - 17:45

ça manque de Levy tout ça /sbaf/

J'aime beaucoup ♥, j'ai fait mon choix le gif est très bon ! Merci en tout cas **
C'est déjà installé et tout~

J'ai eut un doute à un moment sur la hauteur par rapport à mon code à côté mais au final c'est même nickel xD
Maitre de Guilde GH
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: On ne peut pas être parfait et savoir tout faire ! ... Ok je sors... Sam 27 Déc - 19:29

Je déplace la commande, super graph |o/
On ne peut pas être parfait et savoir tout faire ! ... Ok je sors...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1