Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3


▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬
 

Partagez|

anomalie troublante (mission solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crime Sorcière
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 202
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 28
Localisation : Là ou tu sais. Tu me cherche, tu me trouvera sur ta route ~

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: anomalie troublante (mission solo) Ven 19 Déc - 0:54

Setsuna s’ennuya en faisant le tour des bâtiments et ne vis que des fonctionnaires attelés a leurs taches spécifique et ne trouva pas mieux pour s'occupé malgré lui, il entra dans la chambre commune qui lui était réservé et se revêtit d'une tenu civile, pour sa part il ne connaissait pas entièrement le continent de Fiore et choisi d'explorer les lieux mais cela prendrait sans doute des semaines voire des mois mais finit par choisir de visiter la région de Oak et ses environs, il prit renseignement auprès d'un télé-scripteur et sut par hasard des faits troublants. D'après un gardien, il semblerait que Oak garde toujours les traces des séquelles qu'elle aurait infligé par le passé... Il fut un temps ou a l'époque, deux établissements distinctes étais puissante l'une qui était de nature pacifique Fairy Tail et l'autre qui fut redouté les Phantom Lord, un jour comme un autre le maître de guilde des Phantom, Jose Porla s'en prit a Fairy Tail pour un but unique celui de récupérer une fille qui aurait probablement fugué de son domicile conjugale et qui aurait trouvé refuge a Fairy Tail. Mais pour José cela ne faisait aucune différence car comme il fut grassement payé par l'homme de la grande noblesse autrement dit par le père d'une dénommé Lucy il avait donc pour mission de la restituer auprès de son proche, il tenta d'abord de négocier cet requête auprès de Makarove l'actuel maître de FT mais celui-ci refusa car tout le monde appréciait Lucy et ne voulaient guère qu'elle s'en aille, pour sa part la jeune Lucy s'est beaucoup liées d'amitié par l'équipe A de Fairy Tail et ses autres membres et cela la chagrina a la sut de cet mauvaise nouvelle. Sachant que FT ne céderait pas a leurs demande et camperait sur leurs positions négative, José décida d'envoyé un avertissement par le biais de son Dragon Slayer d'acier pour s'en prendre aux membres inoffensif, un lendemain a la vue des corps meurtri de blessure physique de ses jeunes mages, Makarove entra en colère noire et donna l'assaut au QG de Phantom Lord. Bien plus tard que cet imprévu, la victoire se solda par un échec cuisant de Jose et ses membres qui furent battue lamentablement par Fairy Tail. La guilde fut démantelé quelques semaines plus tard et dissoute par la suite, les ex-ennemi rejoignirent le camp adverse et quant a Jose Porla, il demeura toujours emprisonné dans les geôles d'Era. Mais cet histoire se déroula il y a bien des années et fut désormais qu'un passé sinistre. 

Setsuna avais du faire un détour dans la région d'Oak pour rejoindre le nouveau repaire temporaire de sa guilde, apparemment des soldats sillonnait un peu partout dans chaque ville en ce moment, donc pour le dirigeant Jellal et ses membres, ce ne fut pas facile de déménager ainsi toute les semaines mais si CS n'avais pas pris cet initiative, tôt ou tard ils auraient pu être épinglé. A vrai dire le Gundam Meister n'avais jamais vu Jellal de près mais Ultya parlais souvent de lui au travers de missions basique avec sa partenaire Meldy, et qui plus est en parlant de personnels, d'autres membres ont surement du intégrer la guilde mais l'Alter de naissance n'avais pas eut le temps de faire connaissance avec tous le monde enfin bon il se rendis donc sur les lieux car d'après une information, des étrangers auraient investi l'entrée d'une ancienne caverne qui devais être par le passé une mine de charbon, du bruit se fit entendre de l'intérieure et deux magiciennes apparurent, la mage aux cheveux rose parti ramasser du bois de l'autre coté d'un terrain déboisé tandis que la magicienne du temps se postais droit devant le jeune homme, elle sortis un parchemin de sa poche et lut son contenue en lui expliquant qu'il y avais urgence et qu'un village était en danger, et qu'il devais les aider en terrasser la créature des mers. Setsuna se demanda pourquoi orienter lui au lieu de quelqu'un d'autre pour s'occuper du problème et comme pour répondre a sa question, Ultya lui souris en lui faisant comprendre que les plus grandes menaces ne  
pouvaient être annihilé qu'avec des magiciens qui ont un don exceptionnel et pour le cas du Bunen, c'étais effectivement le cas de le dire, hormis lui personne ne pouvais faire face a un titan en un vs un et surtout lors d'un effroyable combat, bon après même un géant peut surement se combattre avec plusieurs mages mais il ne faut pas prendre de risques inutile. le Roots accepta alors la mission et pris congé pour aller se préparer et confirma a Ultya qu'après cela le village qui a poster cet quête ne sera plus en danger.

Setsuna secoua le regard et poursuivit sa route en carriole, il regarda tout autour de lui et cru bien qu'il fut revenu a la période du Moyen-Age en voyant les moyens de locomotion qu’employait les habitants pour se déplacer mais il n'en fit pas tout un fromage et se prélassa jusqu’à l'arrivé à Oak. la ville fut recouvert d'un épais rempart de pierre comme si elle craignait des assauts hostiles de la part de guilde clandestine mais apparemment tout baigna dans le silence et la prospérité. Setsuna sauta a terre pendant que la charrette bifurquait sur une autre route de terre et leva la tête pour observer l'ancien château abandonné des Phantom Lord et qui parait donc inhabité mais elle donnait une étrange impression en le voyant culminer sur sa grosse bute terrestre comme si elle devait servir a attirer quelqu'un ou quelque chose, mais cela parut exagérer d'y croire a une pareille pensé.

Le Gundam Meister pensa s'y rendre en franchissant un sentier qui devrait normalement permettre de s'y rendre sans trop de casse jusqu’à l'imposante forteresse, alors il fit une courte randonnée pour ainsi dire plus clairement. 



Je me demande ce que devient cet bâtisse depuis le temps qu'elle est inhabité.


L'Innovator ne se fit pas attendre pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Stock-pix93.skyrock.com
Crime Sorcière
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 202
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 28
Localisation : Là ou tu sais. Tu me cherche, tu me trouvera sur ta route ~

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: anomalie troublante (mission solo) Lun 22 Déc - 2:31

Le soleil battait son plein en rayonnant de tout son éclat doré dans le ciel malgré quelques nuages qui ne masquait pas sa lumière mais qui passait juste devant et imperturbablement. Setsuna vient toute juste d'arriver au sommet de l'ancien château des Phantom Lord et se trouvait a proximité de l'ancienne et lourde grille de fer. Il n'y avais pas âme qui vive dans cet forteresse, elle fut laissé a l'abandon après la défaite de l'ancienne guilde noire et ses anciens membres n'en sont plus jamais revenu sur les lieux tout comme le personnel qui ont probablement du prendre la fuite après l'arrestation de leurs maître de guilde. L'Innovator se demandait si il ne pouvait pas élire domicile dans cet ruine mais pour les yeux du Conseil, ça serait alors mal vu et il aurait pu se faire soupçonner et arrêter tout bêtement pour une faute qu'il n'aurait pas commise et le plus primordial dans tous ça était de ne pas se faire attirer l'attention, il soupira en se tournant vers le contre-bas et de là il en eut le souffle coupé d'admiration en voyant le panorama qui s'offrait a sa vue.

L'Alter de naissance se posa en fixant l’horizon quand tout a coup il crut ressentir un danger imminent, il se releva du sol et regarda la mer et par-delà la limite que sa vue lui permettait de voir, il crut apercevoir une sorte d'embarcation sombre naviguer droit vers la berge de Oak a 100 000 miles soit a plus de cent-soixante kilomètre en pleine mer mais amorçait sa descente tranquillement vers la côte. Setsuna pouvait facilement activer une de ses capacités spéciale mais ne voulait pas créer de panique chez les villageois aux alentours, il calcula le temps estimé avant que la C.N.I (cible non identifié) ne s'approche de la ville et ses réflexions mathématique lui fit savoir que la cible accosterait sur la berge dans moins d'une heure et demi et descendit immédiatement du château en prenant soin de ne pas dégringoler du chemin tortueux en aval.



L'Innovator mit alors les voiles a Era quasiment au siège de la congrégation des mages afin d'en informer au plus vite le conseil de la menace qui planait pour les habitants du village de Oak et espérait que aussi ait pu anticiper le danger a temps et que ils parviendront a l'identifier afin de savoir quel était cet forme sombre qui avançait lentement comme si il s'agissait d'une montagne flottante ou d'une Île artificiel qui devait sans doute dissimuler quelque chose de suspect. Il retint alors son pas et fixa la lagune, c'étais ridicule, il n'aurais jamais le temps d'arriver sur les lieux et se souvint alors du parchemin et de l'objectif mentionné sur la feuille, "identifier l'intrus et participer a son éradication". Le Gundam meister serra les poings, lui qui pensait que le monstre allait surement se manifester dans la soirée et que il pouvais passer a l'action cet nuit, son plan avais chamboulé d'un seul coup, il étais beaucoup trop tôt... si il devais se "mouvoir" maintenant, toute les personnes du coin le verrais et le prendrais pour un démon et comme si ça ne suffirait pas, ils ne savent même pas que la créature approchait de la plage. Tant pis et advienne que pourra, il n'avais plus le temps de se méditer sr son sort, la vie de ses habitants se trouvais entre ses mains et il n'avais pas le droit a l’échec et il devait a tout prix gagner.

Setsuna se mis a courir en serrant les doigts, le visage envahie par la fureur, il activa son Phase Shift. Le temps encore ensoleillé avec un beau ciel bleu se couvrit soudainement en devenant peu a peu sombre avec des éclaircis, les nuages gris s’amoncelaient entre elles, les habitants entendirent le bruit des éclairs qui zébraient le ciel avec leurs puissante détonation et prirent peur en prenant soin de pas bouger de chez eux. Le corps du jeune homme émis un rayonnement solaire, on n’aperçut plus qu'une silhouette qui continuait de courir sans s’arrêter sur les plateaux rocheux et pendant sa course contre la montre, sa silhouette lumineuse se mis étrangement a grandir, chacun de ses enjambés devenais énorme, son buste, ses bras s'agrandirent dans un bruitage assourdissant d'engrenage mécanique et hydraulique. La transmutation fut parfaite, Setsuna apparut sous les traits d'un robuste et titanesque combattant d'acier en carbone composite et de céramique de titane. La foudre frappa l'armure mobile qui se trouvais immobile et debout sur le terrain sablonneux, le courant électrique tomba sur la tête du MS, a cet instant le géant cybernétique sentis quelque chose se produire sur lui, une couleur bleu foncé se dessina sur toute sa proportion dimensionnel avec des stries rouges rayés sur le torse. Une flamme solaire se mis a tourner a plein régime sur son torse dans son réacteur a friction. Setsuna activa ses fonctions auxiliaires en réglant ses paramètres, le Jaeger écarta ses bras et jambes pour s'assurer qu'il n'y avais aucune anomalie suspecte sur son fonctionnement et autonomie technique.



Setsuna parut satisfait de sa programmation et n'avais aperçue aucun défaut qui aurais pu le mettre en danger face au danger que représentait le Kaiju, il se souvint avoir tenue tête contre une créature des abysses qui l'avais férocement attaquer le jour ou il avais atterris accidentellement sur le monde de Fiore en dépassant la distorsion de l'espacetemps de la Nébuleuse du lagon... Il ne sut pas exactement pourquoi cela est arrivé mais aujourd'hui, il devais faire face a un monstre de taille phénoménale et il lui avais donné un nom de code particulier "Knife head" en raison de son long nez ou corne surdimensionné. Setsuna se mis en posture de combat, la flamme nucléaire tournait en oscillant bruyamment dans sa turbine à friction, le Jaeger releva ses bras mécaniques a hauteur du visage et fit s'entrechoquer le poing droit sur sa paume gauche ouverte dans une explosion d'étincelle a travers un fracas métallique.

Spoiler:
 

En avant, Gipsy Danger. Faisons le.

Spoiler:
 

Le Jaeger s’élançât a travers l'eau sombre qui le submergée partiellement au niveau de ses jointures et articulations mécanique, les orages océaniques ont fait germer un ouragan marin qui soufflait fort avec ces bourrasques de vent en kilomètre/heure et fis déchaîner l'élément marin sur toute son étendue bleue marine. Setsuna brava l'ouragan en déchirant les vagues gigantesques de sa démarche de titan, Le Jaeger émis alors un son de sirène stridente avant de s'enfoncer sous l'eau en disparaissant sous la fureur des vagues. Setsuna parti a l'encontre du Kaiju de catégorie trois, cela ne serais surement pas facile mais cet bataille sera vraiment décisif et décidera du destin de ce village côtier, la victoire et l'exécution du contrat ne dépendrais que du triomphe de Setsuna face au redoutable monstres des abysses.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Stock-pix93.skyrock.com
Crime Sorcière
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 202
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 28
Localisation : Là ou tu sais. Tu me cherche, tu me trouvera sur ta route ~

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: anomalie troublante (mission solo) Ven 16 Jan - 11:49

Le Kaiju était la pire créature marine ayant jamais sévit dans les mers, il hantait les bas-fond du continent océanique de Fiore depuis des milliers d'années et ne remontait jamais à la surface et ne se contentait que de se nourrir de ses mets favoris (les cachalots et d'autres variétés de cétacé comme les baleines bleue et les calamars) à plus de onze-mille mètre de profondeurs. Autrefois, lui et ses congénères qui comptait qu'une vingtaine d'individu régnait sur les mers de la planète d'Aldebaran et s'attaquait a à des espaces marines de proportion similaire ou moins, ils étaient énormes et devais bien mesurer vers les trois-cent quinze mètres de long pour quatre-vingt seize mètre de haut et peser plus de huit-mille sept-cent tonnes, hormis leurs dimensions, leurs carrures étaient impressionnantes, ils pouvaient se mouvoir dans l'élément marin et se déplacer sur le plateau terrestre en laissant des empreintes de pas de la taille d'un emplacement de maison. Un jour alors que cet bête était en train de chasser, elle découvrit un genre de maelstrom tourbillonnant (tornade sous-marine) qui formait une sorte de colonne qui aspirait tous ce qui se trouvait à sa portée et qui les projeta vers le fin fond d'une crevasse sombre, intrigué par ce pilier géant, le Knife-head s'approcha en nageant droit vers elle, et se fit aspirer par un mur de bulle. Elle essayait désespérément avec ses bras surdimensionnée pour refaire demi-tour mais peine perdue, la créature ne pouvait pas lutter contre une force de la nature, alors elle disparut derrière des projections de sédiments et de roche et fut entraînée au fond de la crevasse noir.

Il semblerait que cet fameuse crevasse soit enfaîte un passage abyssale dimensionnel qui communiquait vers un autre monde et c'est ainsi que le Kaiju avais fait son apparition dans le monde de Fiore, il ne retrouva plus son terrain ni les siens et avais atterri sur une mer luxuriante et fertile, mais en tout cas, son terrain de prédilection restait la mer, un terrain tout a fait propice à sa survie dans un univers marin ou vivait des milliers de bestioles communs et inconnu, par chance il trouva ses plats de consommation habituelles, malgré qu'il remarqua d'étrange embarcation naviguer sous la surface de l'eau, il s'était toujours demander ce qu'était ces objets en bois, et vis alors pour la première fois des créatures inférieures qui vivait sur la terre ferme, jusque maintenant, il s'était toujours garder de s'approcher de ces étranges forme de vie primitive.

Les années continuèrent de se succéder au fil du temps, le Kaiju s'était sentit de plus en seul, son isolation du monde extérieur l'avais rendu fou et sa haine s'était intensifié incroyablement, des l'instant présent, il quitta les abysses en nageant droit à la surface et alla a l'encontre des humains et s'approcha des ports de plaisance, avec ses griffes tranchant, il découpa et coula plusieurs bateau accosté au port, pourquoi soudainement, ce changement de comportement et bien tout simplement parce que les hommes ont prit l'habitude de s'attaquer à son terrain de chasse en envahissant son secteur sur plusieurs kilomètre pour la capture des crustacés avec leurs piège traditionnelles et la pêche au filet par les poissons... La créature avait perdu son esprit, il se mit a considérer les humains comme n'étant que de la bouffe avec un arrière-gout de cétacé pour un monstre comme lui, le Knife-head faisait des ravages partout ou il allait, ses actions se passait toujours dans la mer, jamais il ne s'était aventurer de son milieu aquatique pour poser une lourde patte sur le sol terrestre mais il avait désormais cet initiative. Le monstre se mis à chasser la nuit en détruisant les navires se trouvant dans son périmètre, il avais même parcourue une sacré distance rien que pour voir apparaître l'image d'une terre ferme emplie d'humain pour pouvoir se nourrir.

Le Kaiju avais déjà exploser un navire militaire rien qu'avec sa corne nasale en nageant à toute vitesse et avait dévorer littéralement tous les humains pris dans l'angoisse et la panique à l'eau, malgré ça, il n'était pas rassasié et avait encore faim, ce coup-ci il avait prévu de mettre une patte sur la terre et d'aller découvrir quels étaient ces minuscules bonhomme qui vivait par millions sur la zone terrestre. Le titan des mers avais mis les voiles vers la région d'Oak et se préparait à l'envahir avant de semer la destruction sur son passage.



Il remarqua dans son champs de vision parmi les quinzaines de yeux qui composait sa tête, il vis un autre géant bleue se diriger vers lui, qui était-il  ? en tout cas il avais rien à voir avec son espèce au vu de sa forme typique. Le Kaiju sentit qu'un ouragan s'était lever en pleine mer et à présent, elle devenait de plus en agité, comme si l'océan ne souhaitait pas la présence de ces deux géants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Stock-pix93.skyrock.com
Crime Sorcière
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 202
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 28
Localisation : Là ou tu sais. Tu me cherche, tu me trouvera sur ta route ~

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: anomalie troublante (mission solo) Lun 13 Avr - 22:44

Setsuna sous sa forme de transmutation ignorait encore le danger dans laquelle il allait devoir faire face, ce fut bien pour lui la première fois qu'il s'exaltait car la dernière ou il fut apparut dans cet forme remonte à un an environ (au moment ou il s'est retrouvé plonger dans le monde de Fiore en franchissant le portail parallèle mais ce coup-ci, ça va être un vrai combat de titan. Setsuna désactiva ses fonctions primaires pour être sure de pouvoir réagir quelque seconde avant l'assaut frontal, le ciel obscurcit par les gros nuages gris qui s’amoncellent s'était changer en un mauvais temps.

A nous deux, Kaiju.

Le Knife-head se rua massivement contre le géant bleue en se servant de ses pattes postérieurs, cherchant à le transpercer avec sa corne nasale mais son adversaire était un vétéran du combat et avait anticiper cet action, il esquiva à la dernière minute et maintenant d'une poigne solide la tête de la créature de sa main gauche hydraulique et lui décocha un bon direct du droit en pleine poire. Le Kaiju fut quelque peu assommé mais avait une bonne résistance physique, le coup de poing qu'il venait de recevoir ne l'avait juste qu'effleurer et grognait de rage et poussa un rugissement sauvage.

Spoiler:
 


Le monstre se servit alors d'un de ses bras ballant pour mettre l'ennemi en déroute, il chercha à l'attraper de près pour tenter de le mettre en pièce avec ses griffes farouches. Setsuna se laissa tomber de tout son poids sur l'eau alors qu'à l'instant même il put sentir les mouvement des bras de son opposant, qui sait ce qui aurait pu se produire si il n'avait pas eut le réflexe de se baisser à temps... mais la réponse, il ne le savait que trop bien. Ce monstre avait assez fait des ravages en mer comme sur terre mais il fallait que cela cesse sinon des gens se feront massacrer à cause de lui, cela perturba le jeune homme d'affronter un pareil titan dans son milieu naturel mais la bestiole géante est un dangereux carnassier mais il n'avait plus le choix, Setsuna devait respecter le souhait des villageois en éradiquant la menace qui pèse actuellement sur eux.

"Tu commence à me donner du fil à retordre, tu sais ?"

Spoiler:
 

Le Jaeger se redressa de toute sa hauteur et fit face au Knife-head, il commença par perturber la vue du Kaiju en s'en prenant au sens de l'écho-radar (les multi-yeux dispersés sur chacun de la tête du monstre) en lui donnant de coup de poing de la force d'une lourde masse. La créature fut un peu désorienté et alors qu'elle essayait de comprendre comment elle pourrait établir sa prochaine tactique, un puissant poing-marteau s'abattit au sommet de son crane, ce qui le fit de nouveau basculer sous les flots déchaînés de la mer. Le Kaiju alors frémissant de rage Setsuna tentait de visualiser sa prochaine attaque, une ombre sinistre et géante déchira les flots des vagues en nageant a toute vitesse dans sa direction et surgit brusquement d'entre les vagues en essayant de le transpercer avec sa corne démesuré qui se trouvait être en faite son nez, Setsuna comprit aussitôt que le Kaiju revenait sur sa stratégie précédente utilisa sa robuste main pour contenir la mâchoire féroce de la créature.

Spoiler:
 

Da sa main droite, il activa une de ses arme d'équipement, les Plasma-caster, les doigts se contractèrent et se replièrent sur elle-même en tournoyant dans un sens, laissant apparaître l'embout d'un canon a rafales, le canon projeta un tir de laser plasmatique contre le flanc du Kaiju de catégorie 3.



Le monstre poussa un vaste cri sonore de détresse sous l'effet de la projection et disparut en s'écroulant sous les remous des vagues noires qui se balançaient en se heurtant entre-elle, Setsuna paraissait un peu essouflé à cause de son attaque spéciale qui lui avait drainé assez d’énergie spirituelle et espéra que le monstre du chaos sous-marin avait eut son compte mais cela resta à voir car dans un combat, un ennemi ne meurt jamais aussi vite, du moins pas avant de lui avoir dit son dernier mot.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Stock-pix93.skyrock.com
Crime Sorcière
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 202
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 28
Localisation : Là ou tu sais. Tu me cherche, tu me trouvera sur ta route ~

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: anomalie troublante (mission solo) Jeu 28 Mai - 10:13

Le Kaiju eut sacrément mal au flanc mais ce n'est pas cet blessure de combat sévère qui allait le terrasser aussi facilement, déjà avec ces congénères, il avait l'habitude de se chamailler et parfois de se battre durant les périodes de reproduction (sauf que dans son époque, il n'avait pas encore était désigner pour l'affrontement avec le mâle dominant bien que il aurait voulu lui tenir tête mais il s'en est abstenue pour sa sécurité), le système nerveux du monstre se brouilla soudainement, il ne comprenait pas tout a fait ce qui se passait alors que devant lui le géant bleue restait sur ses gardes et paré a anticiper le prochain coup, ses multiples yeux ne le quittait du regard et pourtant, quelque chose clochait, sous un fracassant éclair qui zébrait depuis les éclaircis du ciel noir, la créature émergea de l'eau en grognant, non il n'allait pas déclarer forfait maintenant et ce n'est pas ce maléfique adversaire qui allait le faire déguerpir car il n'avait pas encore et n'avait pas quitter ce monde pour rejoindre le territoire des ombres. La lutte sera surement sans merci mais il n'y aura pas de jeux égale, car obligé au plus tard l'un des deux finira par tomber.

Spoiler:
 

Il est vrai que le colosse de fer possède une force de démon hors du commun et visiblement le Kaiju l'avait un peu sous-estimer mais il suffirait juste qu'il s'applique et qu'il lui inflige des dommages critiques et le tout est jouer mais pour se faire, il devait foncer dans le tas pour être sure de le transpercer ! Mis a part la force brute, le monstre ne disposait pas de d'autres astuces pour en venir a bout et comme il était dans l'incapacité de réfléchir intelligemment pour mettre au point une tactique ou développer une stratégie, il ne pouvait plus miser que sur le poids de sa lourde masse et son physique titanesque. Le corps ruisselant de sang verdâtre et fluorescent ça et là, témoignant des coups qu'il avait reçue en s'attaquant férocement au tour précédent fut une preuve qu'il devait se montrer prudent, mais comme son adversaire était un sacré combattant expérimenté, il ne savait pas comment réagir...

Spoiler:
 
 

Chaque minute qui passait ne faisait que le faire bouillir de rage et de haine contre son ennemi, maintenant il ne pouvait plus attendre car soit il devra crever ou sinon c'est lui même qui devra mordre la poussière en périssant, il lança une nouvelle charge contre son opposant en plaçant sa corne nasale de face car il comptait pulvériser cet "sphère" orange qui semblait tourner perpétuellement, si il parvenait peut-être a toucher  cet pièce qui semble être point vital, le Knife-head aurait une chance sur cent de pouvoir remporter cet bataille sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Stock-pix93.skyrock.com
Crime Sorcière
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 202
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 28
Localisation : Là ou tu sais. Tu me cherche, tu me trouvera sur ta route ~

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: anomalie troublante (mission solo) Mar 16 Juin - 10:39

Setsuna avait assez de mal a le contenir mais il fit de son mieux et ce malgré que son opposant était sacrément coriace, le Kaiju quant a lui semblait ignorer royalement ses blessures externes et ne cessa de se ruer vers lui pour le déchiqueter, il employa les gros moyens en tentent de retenir son adversaire avec ses larges bras ballant, le Meister ne fut pas idiot et avait déjà une idée en tête sur la suite des événements, il rentra dans le jeux du Knife-Head et se laissa faire mais alors que le monstre allait refermer sur lui sa poigne griffue. Les Kaijus était certes des monstres titanesques qui faisait des ravages et pouvait apporter le chaos mais en dépit de leurs puissance, ils étaient stupide et n'avait qu'un petit cerveau, leur intelligence n'était pas si développer que ça en cas de dépourvu, ils devaient rapidement terminer le combat par tout les moyens en se servant de toute sorte d'attaque physique comme transpercer ou lacérer, de cet façon il était sûre qu'ils en sortiraient victorieux.

Spoiler:
 
 


le Bunen attendit de pied ferme le Kaiju et à la dernière minute il saisit rapidement les deux poignet avec ses mains de fer et le bloqua sur place, l'empêchant ainsi de se mouvoir pour un court instant, il ne devait avoir que moins d'une minute pour agir ou sinon, la créature des abysses se serait mit a se débattre furieusement et aurait pu disloquer un bras du MS en s'agitant avec nervosité, l'Alter de naissance en profita pour souffler mais le monstre ne fut pas de cet avis et tenta de foncer sur lui avec sa corne nasale, le pilote crut qu'il allait périr tout de suite mais heureusement pour lui, il eût le réflexe de pencher sa tête de coté (a l'époque, il fut boxeur thaï avant de s'enrôler dans l'armée et a force de combattre un ennemi, il apprit toujours a visualiser la trajectoire de l'attaque d'un opposant afin d'adapter le geste adéquat pour l'esquive avant de répliquer des qu'il a une ouverture), sa carrosserie de fer-composite souffrit un peu quand la parois rugueuse du visage de la créature effleura le contour de l'épaule.

(...)

C'était moins une ! Et maintenant, à lui de répondre au message, le mécha resserra sa prise pour être sure de ne pas glisser suite a un déséquilibre, il infligea un robuste coup de genoux sur le torse du monstre alors que ses petits bras atrophiés pendait lamentablement sans bouger. Un bruit sourd résonna des l'instant a cause du choc mais apparemment, le Knife-head n'avait rien senti, c'est comme si en gros, il avait ressenti un coup d'éponge bien imbibé d'eau sur la poitrine, le monstre marin poussa un nouveau rugissement pour manifester sa colère en le regardant avec ses multiples yeux. Le Jaeger en profita pour se redresser du haut de ses soixante-dix neuf mètre et le frappa violemment d'un coup de tête, le Kaiju visiblement moins résistant sur le sommet du crâne se mit a couiner comme un animal en détresse, l'Avalanche-Exia n'en revenait pas mais il abandonna pas encore et lui refit subir un dernier mal de crâne en le frappant encore une fois, déjà la prise de la créature devenait fébrile et moins régulier. Le magicien en profita pour faire dégainer une lame de son encoche droite qui se situe juste au-dessus du Plasma-caster, des fragments de fibre d'argent surgirent soudainement du bras du Jaeger et s'assemblèrent comme des aimants pour former une lame tranchante de bonne taille en émettant des reflets sous la lumière des éclairs. La créature avait reçu un choc crânien si important qu'il avait involontairement baisser sa garde et il reçut une entaille profonde sur le torse presque vers la gorge mais si elle avait été toucher au cou, il aurait pu être blesser grièvement lui entraînant par la suite une incapacité total a poursuivre le combat.

   

L'affrontement touchait bientôt à sa fin mais il semblerait que le vent a tourner et Setsuna fut presque victorieux et avait pratiquement le monstre des abysses mais il ne devait pas crier victoire si vite, quelque chose n'allait pas, il ne trouva pas normal que le Kaiju se prenne autant de dommage collatéral sans pour le moins lui aussi n'ai montrer aucun signe de riposte, serait-il possible qu'enfaîte que le Knife-head l'avait entraîner dans un piège pour mieux le réduire en pièce ? Est-ce que Setsuna a du manquer de vigilance ? Pourtant, il n'avait rien déceler de suspect mais il ne pouvait pas s'empêcher de se poser des questions alors qu'il allait remporter bientôt cet bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Stock-pix93.skyrock.com
anomalie troublante (mission solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I believe I can Fly... [Mission Solo]
» Ton destin t'appartiens (Mission Solo Rang C)
» [Mission Solo] A, A, A, Anarchie !
» Mission Solo
» Forêt magique de mon c.... Ah bonjour gente dame [mission solo] o:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail  ::  :: Fiore Nord :: Oak-
Sauter vers:
Top-partenaire
-->>CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif