Fairy Tail Rpg : Hono no ZetsuboConnexion
Top-partenaire
YasashiRWBY RPG
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ahava Torico
Tyki Mikk & Osymandias

NeutreAucune 24 ansInconnuBisexuelAucune

Description Physique


Tout d’abords au niveau corpulence, Ahava est un homme plutôt grand et assez musclé, possédant des tablettes de chocolat très agréable à regarder. De couleur légèrement métisse, le jeune Ahava possède une chevelure aussi noire que le plumage d’un corbeau. Assez long, sa douce chevelure est souvent nouée par un bout de tissu au niveau de la nuque. Ses yeux de couleurs jaunes rappellent les douces couleurs du miel, mais aussi le topaze, rappelant l’uniqueté de ce personnage. Sous son œil gauche, un grain de beauté si est logé, le rendant que plus particulier et charmant. Quand il monte sur le dos de son compagnon, le jeune homme est quelqu’un de plutôt négligé. Possédant une bonne vision de base, il lui arrive cependant de mettre une paire de lunette lors de long voyage ou lors de lecture pour ne pas trop s’épuiser. D’ailleurs, après chaque petite balade, Ahava finit très rapidement par être décoiffée, ce qui ne ressemble nullement au bel homme élégant et raffiné. Dans la vie de tous les jours cependant, Ahava porte une longue veste blanche qui se divise à peu près au niveau du pantalon noire. Rappelant les costumes de la guilde Blue Pegasus, la différence avec son costard ? Eh bien son bras gauche n’est pas pourvu de manche, mais surtout un morceau de tissu recouvrant son bras perdu. Sa veste n’est pas non plus commune. En effet, son col est assez droit et plongeant, révélant alors les cicatrices laissées par Tricot lors de son apprentissage.

Pour finir, avant qu'il arrive à Earthland, dans sa dimension, le jeune homme ne s'habillait pas aussi élégamment que maintenant. Préférant porter la tenue des "élus" le jeune homme ne découvrit les plaisir du raffinement que depuis son arrivé sur le continent de Fiore.

Description Mentale


Ahava est une personne plutôt gentille et avec qui il est agréable de parler. Il possède une très grande culture du monde passé, mais aussi d’un univers que les Fioréen ne connaisse pas. Ce jeune homme aime se contenter des rares choses que la vie lui offre. D’ordinaire, le jeune est quelqu’un de calme est posé, ne cherchant nullement la bagarre et aime partir à la découverte de nouveau horizon, ce qui lui à valut le prix de se retrouver dans cet univers ainsi que la perte de voler de son compagnon à plume. Depuis son arrivé sur l’ile, il n’est plus tout à fait le même, de naif, Ahava est passé à quelqu’un de craintif et méfiant.

Lors de combat cependant et si quelqu’un touche Tricot ou même sa sœur, le mauvais côté du jeune homme apparait. Dans ces moments-là, rien ne peut arrêter la cruauté de cet être. Quand il n’est pas en présence de son compagnon à plume, Ahava laisse aussi son côté sadique et calculateur, ressurgir Tricot et sa sœur étant les seules à réussir à le calmer ou lui apporter la tranquillité qu’il recherche tant. Ils sont tout pour lui, sa famille et les personnes à qui il tient le plus. Cependant, il lui arrive aussi de se retrouver triste et anéanti, quand il reste trop longtemps loin de ceux qu’il aime, son côté sombre laisse place à une personne triste et solitaire, ne pensant alors qu’à partir s’exiler et trouver un moyen de rentrer.

Histoire

Cela remonte à des années maintenant, lorsque les mythes et les légendes n’étaient que douce réalité. A cette époque, Ahava faisait parti d’une famille modeste et simple dans sa façon de vivre, profitant chaque jour de ce que la vie lui apporté. Ahava vit alors le jour dans cette famille chaleureuse prêt d’une très grande montagne. Il faisait nuit et quelques bribes de vent glacés venait traverser les plaques de bois servant de mur à la maison. Cette nuit-là, une pluie d’étoile filante se mit à voler au-dessus du village, signalant alors la présence parmi les nouveaux nés d’un élu. D’après les légendes, sur une île lointaine, une espèce particulière de créature venait chaque année chercher un jeune enfant qui devint l’élu. Cependant depuis maintenant 100 ans, plus aucune créature n’étaient venus sur le territoire de Asgriel. Les habitants continuèrent cependant de rechercher les fameux élus, mais à chaque nuit comme celle-ci, personne ne venait chercher l’enfant baptisé par les étoiles. Gardant le secret du jour de sa naissance ainsi que de la dure réalité qui risquerait de les séparer, la petite famille élevèrent le jeune enfant comme s’il était normal, personne n’étant au courant de la réalité. Les années passèrent doucement et le petit garçon commençait à prendre de l’âge et de la sagesse. Passant d’un enfant turbulent à un enfant adorable et prévenant, la vie de la famille était des plus agréable. La naissance de sa petite sœur avant ses 8 ans lui apporta la chaleur qui lui manquait, un soutien mais aussi une personne à protéger. Cette nuit-là, Ahava vit pour la première fois les étoiles qui filaient dans le ciel, des dizaines de millier d’étoile tomber sur le royaume pour bénir l’arrivée de l’enfant. Ce spectacle, aux yeux du petit enfant, avait été le début d’une quête sur l’origine des étoiles, leurs existences ainsi que leurs destinations. Au début de la vie de la petite, Ahava passait son temps à la taquiner, lui apprendre les choses importantes de la vie malgré son petit âge mais surtout, lui racontait des histoires sur ses légendes ancestrales de ce monde. Chaque soir avant d’aller se coucher, le petit enfant venait bercer sa petite sœur de magie douce et étoilée, lui offrant la vision d’un monde féerique ou magie et nature se mêler avec harmonie.

L’éducation du petit commença très jeune, étudiant le cosmos et les étoiles, le jeune Ahava était plutôt fort pour son âge, quelqu’un d’aussi sage que lui deviendrait sans doute un célèbre astronome. Il éduquait sa sœur à la dure loi de la vie, lui apprenant les rudiments de la défense ainsi que le bonheur de vivre en harmonie avec les créatures de ce monde et la nature, qui leurs offraient de quoi vivre et protéger. Le bonheur était des plus complet lorsque, pendant une nuit de pleine lune, un vieil homme arriva devant la maison et demande à voir le petit Ahava. N’ayant jamais entendu parlé du véritable jour de sa naissance, le petit garçon surpris et interloquait rejoint sa mère dans le salon et écouta la discussion avec attention, découvrant alors la vérité sur son passé. Ouvrant de grands yeux, il voulut renier la nouvelle, la fuir, mais fuir ne sert à rien car on finit toujours par être rattraper. Prenant alors conscience de sa véritable existence, le jeune homme accepta de le suivre à la condition que sa sœur, lorsqu’elle aura atteint l’âge, rejoigne le clan des élus ayant eu elle aussi la nuit des étoiles filantes. Il n’avait jamais réellement entendu parler de cette légende sur les élus, mais au fond de lui, quelques choses avaient changé, une chose qu’il ne découvrit que bien plus tard.

Quittant alors le foyer sous les pleures de sa mère et l’inquiétude de son père, sa sœur ne se doutait pas de ce qui se passer en bas, mais il lui avait laissé en souvenir un petit recueil de ses légendes, si un jour elle cherchait la vérité sur son départ. Commençant alors son périple jusqu’à l’horizon, ils traversèrent nombre de périple et de paysage avant d’arriver à la première épreuve. Elle consistait à traverser l’immense forêt tout seul et sans rien pour rejoindre le campement des élus. Le périple commença alors sous une pluie battante, la terre ancestrale qui l’avait vue naitre devenant de plus en plus boueuse au fil des heures. La pluie fraiche et continue offrait aux végétaux la possibilité de grandir et de s’élever parmi leurs frères. Le périple dura deux jours, deux jours où il marcha sans s’arrêter, fabriquant le feu quant il en avait besoin et une lance pour se protéger des prédateurs plus fort et redoutable. Au bout de ses deux jours, il arriva finalement dans le village sain et sauf, un peu affamé et frigorifié. Ce périple lui avait appris les fondamentaux de la vie, survivre et prendre soin de ce qui l’entoure sans la détruire. Acclamé par les protecteurs de ce petit village, Ahava rejoignit la maison où loger tous les élus et fut surprit de ne voir aucune fille…Est-ce que ça sœur serait considérer comme une élue elle aussi ? Puis le souvenir de sa sœur le fit s’arrêter dans le couloir, le sourire de celle-ci allait lui manquer, sa joie de vivre et sa douce innocence…A partir de ce jour, il commença les entraînements pour se défendre et améliorer le parler des langues anciennes de ce peuple destiner à partir au confund de ce royaume.

Deux ans c’était maintenant déroulé et âgée de treize ans maintenant, le jeune homme était devenu bien plus mature qu’on ne pourrait le croire. La journée avait bien commencé et après avoir travaillé dans les champs avec les autres enfants et avoir préparer la nourriture, ils allèrent tous se coucher dans la salle commune. Cette nuit-là Ahava ne l’oubliera jamais…La nuit où il comprit ce qu’était réellement un élu et la mission qui allait lui être imposer.

La nuit venait de faire son apparition dans le petit village, les élus était réunis dans le petit foyer au centre de la forêt. Tout le monde était en train de s’endormir progressivement, la « mère » de ce village était à l’extérieur du dortoir pour surveiller et intervenir au moindre problème. En réalité, être élu est le fait d’être choisi par une créature volante. Ce soir-là, pendant qu’il commençait à s’enfoncer dans un profond sommeil, celui-ci devint bien plus agité qu’à la normal, une agitation qui n’alarma personne comme cela était plutôt discret et qu’on aurait pu croire à un cauchemar. Cependant non loin, des bruits d’ailes se firent entendre et devenait de plus en plus forte au fil des secondes. Soudain, un bruit sourd et une tête passant par la fenêtre et cherchant du regard la personne qu’il était venu cherchait. Après quelques minutes, il le vit enfin, le garçon qu’il était venu cherché. L’examinant en le voyant bouger dans tous les sens, la créature comprit qu’il réagissait à sa présence et qu’il avait trouvé son élu. Ahava ouvrit les yeux en entendant les enfants crier et ses yeux étaient devenus différents, reflétant la couleur de ce de l’animal. Sentant alors qu’il avait été vu et commençant à être attaquer, il prit alors Ahava dans sa gueule et sortit sa tête de la bâtisse pour s’envoler, laissant derrière lui les villageois qui criait à l’élu.

Le vol fut plutôt agité, il y avait des orages et le temps était vraiment pas très bon pour le vol. Mais la créature continua son envole avec le garçon dans le ventre. Il se dirigeait vers le nid, l’endroit où l’on ne peut accéder que par les airs. Malheureusement si près du but, il se prit un éclair qui l’envoya tout droit dans les fissure des montagnes, là où il ne pourrait plus s’envoler. Ses ailes légèrement abîmées, il tomba alors sur le sol et se fit conduire dans un autre lieu où il y resta avec l’enfant. Le vomissant alors dans une bulle de liquide verdâtre, le jeune Ahava en ressorti avec des nouveaux tatouages sur toute la partie droite de son corps. Lorsqu’il reprit connaissance, il découvrit alors la créature qui était réellement mal en point et faible. Au début, la créature était méfiante et ne se laisser pas approcher, mais après avoir été assommé trois fois et réussit à libérer la créature et lui donner à manger, il devait maintenant faire attention à ne pas se faire dévorer comme la mise en garde le peuple. Puis contre tout attente, la créature était bien plus douce et aimante qu’il ne le pensa et devint très rapidement proche de l’animal. Ils commencèrent alors à explorer le lieu à leur rythme, découvrant alors mille et un environnement, mais surtout d’autre Tricot qui cherchait à blesser le jeune homme. Au fil des explorations, Ahava comprit que les machines qui l’attaquait souvent était a cause de la peur et l’asservissement des « mangeur d’homme ». Deux fois ils réussirent à contrôler la bête pour qu’il attaque son ami, mais la deuxième fois avait bien failli coûter la vie à Ahava. Heureusement pour lui, son petit Tricot était toujours là pour lui car au fond, même s’il était blessé par l’animal, ce n’était jamais sa faute volontaire mais plutôt celle de ses machines qui ne cherchait qu’à prendre son contrôle.

Les jours passèrent en compagnie de Tricot et malgré les difficultés du début, les deux compères finirent par devenir proche, voir ami. L’un n’allait pas sans l’autre et le jeune homme avait lié un lien très puissant avec son Tricot. Ils découvrirent beaucoup de choses lors de leurs périples dans le royaume en hauteur, tout d’abord que les semblables de son ami à plume n’avaient aucune volonté propre, ils devaient obéir aveuglément à leurs maîtres, où plutôt le cerveau mécanique de tout ceci. Les enfants comme Ahava était donné en pâture à ce cerveau, ne leur laissant aucune chance de vivre une aventure comme la leurs. Pendant leurs montés dans les décombres du temps, ils découvrirent une femelle Torico qui avait l’air apeuré et sauvage, un peu comme son ami avant leurs rencontres, après une bataille dangereuse ou le jeune homme failli perdre la vie, ils réussirent à la libérer, lui permettant ainsi de fuir où bon lui semblait. Leurs périples reprit alors de plus belle, traversant des années et des années d’abandon, mais aussi de technologie effrayante et tueuse. Cela devait maintenant faire quelques jours qu’il marchait et dormait, cherchant un moyen de libérer les prisonniers de cette technologie qui ne les rendaient fou. Des pièges et des cris plus tard, il finir par arriver aux sommets de la plus grandes tours d’où provenait les ondes qui rendait fou le jeune Tricot.

Grimper dessus fut très compliqué, il faillit y perdre la vie lorsqu’il tomba sur une armée de soldats de pierre dont certains porté des sortes de miroir qui empêchait tout mouvement pour la créature. Il était seul et devait donc les combattre sans l’aide de son compagnon. Le combat fut dure, très dure, il devait esquiver les attaques sournoises, mais aussi le miroir qui empêcher tout mouvement à Tricot. Leurs traversées à la suite ne fut que plus facile et ils atteignirent rapidement le sommet pour y découvrir des dizaines d’enfants se faire envoyer dans des tuyaux reliés au cœur même de cette perfidie machine. Ahava ressentait leurs peurs et leurs haines, mais ne pouvait rien faire contre le commandement de leurs supérieurs. Armés de la clé en forme de bouclier qu’il avait récupéré pour éteindre la machine, le combat entre les semblables de son ami et eux commençaient. Malheureusement, son ami à plume fut grièvement blessé, l’empêchant de bouger, une haine immense submergea Ahava et dans un élan de rage, prit la clé et fonça vers le centre de la machine qui était protéger. Ne se laissant pas abattre, il réussit à mettre la clé en perdant cependant son bras, mais cela en valait le coup et se dirigeant vers son compagnon, la structure même de ce lieu commençait à perdre toute droiture et commença même à se détruire, comme si le temps avait repris ses droits. Certains Torico réussirent à échapper à leurs tragiques fins, d’autres perdirent la vie, trop ambitieux et soumis pour réussir à vivre sans ordres et machines. Des cris, du sang, des larmes, voilà tous ceux qui se passa sur ce sommet, tandis qu'Ahava combattait avec son Tricot pour protéger et sauver leurs semblables. Malgré les blessures, le jeune compagnon accéda à la requête et c’est dans une tempête inhabituelle qu’ils s’enfoncèrent.

Ahava perdit connaissance dans cette tempête, laissant Tricot le prendre dans sa gueule pour le protéger. Lorsqu’il se réveillait enfin, il se retrouvait dans un nouveau lieu qu’il ne connaissait pas, son Tricot à coté de lui avait perdu l’utilisation de ses ailes pendant un long moment. Pendant des jours, il soigna les blessures de son ami, ne faisant nullement attention à ses propres maux, il avait perdu un bras, mais il avait sauvé deux peuples, cela en valait la chandelle. Seul face à ce nouveau monde magique, il cherche continuellement un moyen de rejoindre les siens, mais surtout sa petite soeur qui lui manquait énormément.

On me surnomme Lulu et j'ai environ plus de 20 ans.
J'ai bien lu le règlement et je l'ai signé(e).
Je trouve le forum Bin trop bien vue que j'en suis la fonda <3
Et j'aimerais rajouter que j'aime le design <3

Oh mais ne ce serait pas un cousin très éloigné :'3

Rebienvenue parmi nous chère fondatrice.

Si tu as la moindre question, n'aie pas peur de te la poser directement ou au Staff.

Bonne chance, Miaow ~
Enfin !!!
Me revoilà avec ce petit bébé et prêt à poster la fin de la présentation cette semaine !!!
Mon cher Ahava,

Voilà comme les autres, ta près datant de plusieurs mois, je te laisse une semaine donc jusqu'au 8 Août pour terminer t'a présentation. Sinon le staff devra appliquer le nouveau règlement.
Voilà, je viens de finir
Comme je l'ai expliqué, je n'ai pas mis énormément de détails dans la fin de son histoire car je compte en parler avec plus de détails dans des rp's solo ^^
Je passe pour ton premier avis:

Concernant la magie, les capacités à décrypter les anciens langages, pourquoi pas, tant que ton interprétation est faite avec évolution dans le cas où tu découvres une nouvelle langue ancienne. Je veux bien que tu perçois ta magie plus tard in rp mais tu dois d'abord en discuter avec le Staff pour qu'il l'accepte, ensuite tu devras faire un rp entrainement pour la maitriser. Pour la fiche technique, tu n'auras qu'à y mettre ta capacité et indiquer que ta magie émergera plus tard.

Je me penche sur les descriptions, qui disons le sincèrement amasse le minimum syndicale, ce qui est assez décevant quand je sais que tu es capable de décrire plus. Toutefois, sachant que tu fais partie des mages indépendants, je vais pas te demander d'en ajouter, sinon je vais devoir encore attendre plusieurs mois.
Je voudrais également dénoter que dans ton physique, tu énonces implicitement l'existence de tes deux bras, or dans ton histoire, tu relates que tu as perdu un bras. Alors à moins qu'Ahava soit un reptile ou qu'on lui ait greffé un bras mécanique, chose qui faudrait peut-être précisée, on a petit problème de cohérence de la taille d'un bras.

Et pour finir, ton histoire est assez intéressante, tu mélanges l'univers de Last Gardian avec la propre histoire de ton personnage. L'histoire est également courte mais si tu joues la carte des flashbacks, je n'y vois pas d'inconvénient. En revanche, j'aimerais que tu me fluidifes ton avant-dernier paragraphe, tu répétés deux ou fois phrases, ce qui est assez déroutant pour le lecteur et cela montre que tu ne t'es pas relue après avoir posté.

Sur le plan orthographique, il y a quelques fautes ici et là mais c'est surtout des répétitions dont le verbe "commencer".

Sur l'ensemble, la fiche est passable même si au vue de la longueur, elle n'aurait pas  mérité de trainer pendant des mois, cela la rend presque faite à la va vite par flemme. Ce qui est dommage car le duo Ahava et Tricot peuvent être des protagonistes passionnants à faire évoluer dans une nouvelle contrée, les menant à affronter des épreuves encore plus périlleuses et jouer sur cette amitié.

Donc j'attendrais que tu supprimes les phrases en trop, et tu auras mon "oui" pour ton premier avis.
Voila finit !!!
Bien je vois que tu as modifié les différents points.

Je te donne mon "Oui", attend donc un second avis;

Yoru
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum