Lucy Heartfilia
c4114c5addd3565115fefbde9d106ac4.gif
Fondatrice / graphiste
Depuis la création du forum, je me donne un point d'honneur à gérer le design et le contenu du forum avec autant de délicatesse que possible. Toujours souriante et à l'écoute, j'essaye d'aider le plus possible ! J'ai beaucoup de défaut mais on ne peut me reprocher la persévérance, dont je fais preuve pour ce forum ♥


Levy McGarden
original.gif
Administratrice / ??
Présentation de Levy chan à écrire. Présentation de Levy chan à écrire. Présentation de Levy chan à écrire. Présentation de Levy chan à écrire. Présentation de Levy chan à écrire. Présentation de Levy chan à écrire. Présentation de Levy chan à écrire. Présentation de Levy chan à écrire.


Natsu Dragneel
dc5d79253df95ba52a6dcb5a149e301a.gif
QBcdzdD.gif
Modératrice à votre service
Toujours présente quand il le faut, je vous assisterai même en cas d'absence des adminettes. J'aime particulièrement aider les membres et les conseiller, je modérerai avec soin, délicatesse et qualité tout topic qui se trouvera à ma portée. J'ai un peu le même caractère que Natsu, ne vous laissez pas impressionner par mon enthousiasme, je suis gentille ! ^^ Mon seul défaut est que je suis trop rapide à répondre aux rp hahaha...