Fairy Tail Rpg : Hono no ZetsuboConnexion
Top-partenaire
YasashiRWBY RPG
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les légendes et les rites sont là depuis des générations, nos grands-parents, nos parents ont tous connus cela. Perdus entre deux univers, la loi du plus fort continue de dominer ce monde. Mais tout changes un jour et aujourd'hui, le monde connaissait l'une de ses plus grandes crises. Impartiale, insaisissable et sans pitié, l'avenir de ce monde ancestral était bien menacé. À chaque histoire ses démons, Zeleph, Acnologia et maintenant Naarath... La paix n'avait pas régné depuis fort longtemps. Assise sur une chaise devant un bureau rempli de livre, la jeune blondinette lisait attentivement un livre racontant l'histoire du Royaume. Cela la détendait parfois de pouvoir lire autre chose que des romans à l'eau de rose. Il fallait bien avouer que la jeune femme adorait lire quand elle n'avait plus rien à faire, c'était un peu son passe-temps. Elle apprenait énormément sur le passé et ne comprenait pas comment le monde avait réussi à finir ainsi. Tournant les pages une par une, elle se perdait dans des récits épiques et passionnants, mais aussi des plus dures. Sirotant par la même occasion son petit thé, elle mettait souvent ses lunettes dernièrement, ses yeux la piquant quand elle restait trop longtemps devant un livre. Lucy avait demandé à ce que personne ne puisse la déranger, elle avait aussi besoin d'un moment pour ne plus penser aux ravages et au sang qui doit couler depuis l'arriver de l'ennemi. Elle était souvent fatiguée, et parfois perdait la notion du temps qui leur es si précieuse. De nombreux mages ont disparu ses derniers temps et aucune avancée dans la libération du Royaume...est ce que tout cela avait réellement un but ? Tant de questions qui l'empêcher finalement de se concentrer sur sa lecture. Posant ses lunettes sur le livre qu'elle venait de déposer, la jeune femme se frotta les yeux et regarda le plafond un moment en tournant sur sa chaise.

- Si seulement on arrivé à faire quelques choses...

Ce n'était pas son genre de penser ainsi, mais les événements récents ne permettaient pas de pouvoir réagir sans réfléchir. D'après ses informations, Naarath aurait dans leurs membres, un mage capable de manipuler les cendres. Pourquoi tout était si compliqué... C'était normal, si c'était trop simple, il n'y aurait plus de saveur et de victoire si tout était si simple. Se redressant doucement, elle se leva pour aller ranger les livres qu'elle avait posées sur son bureau et une fois cela fait, rangea ses lunettes sur le sommet de sa chevelure et remis sa veste avant d'ouvrir la porte et de voir une certaine agitation dans le bâtiment caché. Se rapprochant de la zone de rassemblement, la jeune femme lit alors ce que venait de mettre l'un des informateurs. Apparemment, un trafic de jeune femme à lieu partout dans le royaume et les ventes se passe sur une montagne éloignée vers le sud, dans une sorte de petite maison situé dans un jardin. Surprise, la jeune femme regarda les mines déconfites des jeunes mages de la rébellion et elle serra les poings. Depuis la venue de ses envahisseurs, il n'y avait plus aucune sécurité et des comme celle-ci se produisait de plus en plus. Personne ne réagissait et les habitants subissaient tout cela sans pouvoir rien faire. La jeune femme décida alors de prendre cette demande et se dirigea directement vers la sortie lorsque soudainement, elle percuta quelqu'un sans réellement faire attention. Relevant la tête, elle découvrit alors une tignasse bleue qu'elle ne connaissait que trop bien. Sa meilleure amie se releva grâce à son aide et rigolant, Lucy ébouriffa les cheveux de son amie avant de reprendre un air sur d'elle.

- Désolé Levy, je n'avais pas fait attention. Je suis assez pressée... Je viens de voir qu'un autre trafic de femme à été repérée dans une montagne au sud. Je dois aller les aider. J'ai déjà un plan de prévus...

Elle sourit à son ami avant de ranger dans son sac le papier d'où était écrite la mission et elle alla vers la porte avant de s'arrêter pour réfléchir la main sur la poignet et se tourna vers la bleutée.

- Veux-tu m'accompagner ? Mon plan n'est pas des plus agréable cependant...


Dernière édition par Lucy Heartfilia le Mer 19 Fév - 20:36, édité 1 fois

 

 
Bloqué dans la plus haute montagne


 

Dans ce monde plongé dans le chaos le plus total, de nombreux mages se rassemblent, formant des groupes de résistants face à l'immense menace que représente Naarath. Ce n'est plus la guerre des gentils contre les méchants, mais une lutte perpétuelle pour la survie et vers quel avenir tentons nous d'aller? Nos espoirs sont-ils réduits à néants? Je ne peux y croire, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir et tant que cette lumière subsistera en chacun de nous, le monde ne pourra sombrer dans l'oubli. Que chacun d'entre nous fasse tout son possible pour maintenir cette flamme de l'amour et de l'amitié éveillée pour que jamais les ténèbres ne nous atteignent. Tel étaient les mots que je me répétais sans cesse, telles étaient les paroles que j'écrivais sur mon journal intime, témoin de ma vie passée et présente pour les générations futures, pour que quand elles le liront elle comprenne la réalité triste, dure et incertaine de notre monde. Une fois ceci écrit, je lève mes yeux vers le plafond en soupirant, je m'étire puis je me lève d'un bond et rejoint la salle principale de notre QG secret. Nous vivons comme nous pouvons nous les ancienne guildes unis sous la même bannière, celle de la révolte contre le pouvoir actuel de Naarath, celle de la justice, celle de l'amour, celle de la compassion, celle au quelle je croyais et que je voulais croire.

Bon, il est temps d'aller voir un peu ce qui se passe en bas.

Il y avait beaucoup d'agitation dans ce grand hall, toute sorte de têtes que je connaissais, d'autres moins, quoi qu'il en soit, si tout le monde était rassemblés ainsi, cela signifiait que nous avions des nouvelles de l'extérieur, peut-être quelqu'un qui revenait de mission. Je me frayer donc un chemin à travers cette foule et dieu sait que quand on est petite comme moi c'est pas évident. J'avais le sourire aux lèvres, espérant que se soit Gajeel qui soit revenu de mission, mais quelle déception lorsque j'arrivais devant le panneau d'affichage des nouvelles annonces et constatant que ce n'était pas mon dragonslayer préféré qui était là. Ce n'était rien de plus qu'une nouvelle annonce de disparition de jeunes femmes, cela n'arrêtait pas en ce moment. Les disparitions, les trafics de jeunes femmes, et je me doutais une fois de plus de qui se trouvait derrière tout cela. Une seule image dans ma tête: celle de rouquin au sourire qui me débecte. Je serre les poings et grogne dans mon coin en fronçant les sourcils, le regard plein de colère.

Evan Escence...ce mage....je vais..je vais.

Je baisse alors mon regard vers le sol. Subir tout cela sans rien pouvoir y faire, c'était tellement frustrant, tellement rageant, tellement triste et affligeant. C'est la mine baissée que je repris la direction opposée, mais fut percuter par quelqu'un et me retrouvais les fesses par terre. Je levais les yeux vers la personne qui m'avait percuter et constata que c'était nulle autre que ma meilleure amie.

"Lucy !!"

Elle m'aida alors à me relever et m'ébouriffa mes cheveux encore plus qu'il ne l'était. Je lui répondis par un charmant sourire. Toujours ravie de voir mon amie, cela me mettait toujours du baume au cœur cependant l'heure était grave et lucy tout comme moi avait visiblement envie d'aller régler cette affaire de trafic de femmes. Je repris mon sérieux et l'écouta me dire qu'elle avait un plan puis au même moment ou elle tourna la poignée pour sortir, elle me proposa de l'accompagner. J'étais ravie qu'elle me demande alors je lui répondis immédiatement.


"Bien sûr que je t'accompagne. Moi aussi je veux sauver ces femmes et régler cette histoire et surtout vérifié ma théorie sur le coupable de ces méfaits."dis-je sur un ton bien déterminé.

 
Codage par Kuroki sur Epicode !
 
Dans la vie il y a les gens plutôt discret et ceu qui s'en fiche royalement et dont leurs buts et de faire le mal autour d'eux. Dans le cas présent, la jeune femme était coincée dans une haine indescriptible. Depuis qu'elle avait appris que des femmes était utilisé dans es trafics pour répondre à des besoins spécifique, la jeune femme ne pouvait plus d'attendre ce genre de chose. Elle voulait au mois régler le problème qu'il y avait dans les montagnes et libérer ses femmes avant qu'il ne soit trop tard pour elle. Dans ces temps de guerre de de domination, la population ne peut s protéger toute seule face à ces ennemis qui continue d'affluer dans le territoire...Comme si tout leurs appartenaient déjà. Combien de fois la jeune femme avait été témoin de ce genre d'injustice sans pouvoir réagir sinon cela aurait été mauvais ? Elle voulait protéger la population, mais elle n'y arrivait pas, elle voyait encore et toujours des injustices qu'elle ne pouvait pas empêcher. Cette injustice était trop dure à supporter...Mais les choses allaient changés maintenant ! Elle ferait de son mieux pour retrouver la tranquillité de l'époque, repartir de zéro et tout reconstruire avant qu'il ne soit trop tard. Elle était déterminé et grâce à tout ceux présent dans la rébellion, il réaliseront le vœux du peuple..Tous ensemble.

Prête à sortir de la guilde pour entamé son plan, elle fut surprise de rencontrer Levy sur son chemin...Toujours aussi adorable, elle avait une peur enfouie au fond d'elle, elle avait peur que quelques choses arrivent à sa meilleure amie. Comment le vivrait-elle si cela lui arrivait réellement ? Si elle devenait une esclave comme ses femmes ? Lucy serait-elle prête à tout faire pour la sauver ? Bien évidemment, même à se sacrifier si cela pouvait sauver son amie...Mais ce n'était pas le moment de se focaliser sur ce problème qui va surement la hanté maintenant. Premièrement, il faudrait qu'elle arrive à s'infiltrer dans ce lieu, rien de tel qu'un bon camouflage et un déguisement à la pointe de la mode pour ne pas se faire repérer. Devant l'accord de sa jeune amie, elle sourit alors et hocha la tête pour l'attendre et se diriger toutes les deux vers le logement de la jeune femme. En effet, ses quartiers n'étaient pas si loin de cela, mettant sa capuche, elle se rendirent à sa résidence et une fois rentrer, elle fit appelle à son ami Cancer. Son objectif était de se transformer toutes les deux pour ne pas se faire repérer par l'ennemi.

Lucy demanda alors à l'esprit de transformer leurs cheveux en quelques choses de temporaire et de différent pour pas qu'on les reconnaisse. Il ne se fit pas prier et après quelues coups de ciseau et une bonne coloration temporaire, Lucy se retrouva avec les cheveux mit en chignon et de couleur rose. Levy quant-à elle se retrouva avec une sublime cheveux longue et rouge. Souriante, la jeune rosée le remercia et le renvoya pour ensuite appeler Virgo pour qu'elle leurs décote de nouvelle affaire complètement différente de leurs style d'origine mais en restant dans l'optique de se faire enlever. Sa meilleure amie eut le droit à des vêtements noire et avec de la dentelle qui rendait son style vraiment adorable, quant à Lucy, elle se retrouva vêti d'un haut blanc qui laissait apparaitre son ventre et d'un pantalon bleutée pour rendre le tout élégant. Pour terminer, Lucy mit des lentilles rouge et donna à levy des lentilles noires. Une fois prête, la jeune chef remercia Virgo puis la renvoya dans le monde des esprits. Elle expliqua alors le plan a sa meilleure amie d'un air sérieux.

- Voilà la plan. Le but de la manœuvre et de se faire kidnapper par les marchand d'esclave. C'est pour cela que j'ai pris le plus de précaution possible pour que nos identité ne soit pas révélé, sinon on serait en danger. Pour se faire, on va attendre que la matiné se finisse pour ensuite aller se balader dans les rues sans se cacher. D'après les informations que j'ai reçu, les marchands de la montagne devrait se trouver au centre de Magnolia et le voyage devrait durer quelques jours. Il est temps d'aller sauver ses demoiselles ! Normalement, dans quelques jours aura lieux une vente aux enchères, il faut qu'on agisse avant cela ! J'ai envoyé quelqu'un partir en reconnaissance pour me tenir au courant de nombre d'ennemi.

Au même moment où elle parla de cette personne, elle entra dans la demeure en faisant son habituelle révérence et lui raconta alors son compte-rendu.

- Il y a une cinquantaine d'ennemi qui se trouve dans le lieu. Les jeunes femmes ne sont pas maltraité mais elle n'ont pas de liberté non plus. Parmi les ennemi, certains sont sans magie et d'autres avec. Le chef des marchands se trouve actuellement au centre ville et commence à faire des repérages. Pour votre sécurité, veuillez vous mettre ses tatouages a repérage sur les bras. Ils sont totalement réaliste donc aucun risque que vous vous fassiez repéré.

Il leurs donna à toutes les deux une machine à tatouage particulière et Lucy posa le petit cube sur son épaule pour y faire apparaitre le tatouage assez simple et réellement réaliste. Représentant une clé de sol, elle le fit ensuite à Levy et une fois sure d'être prête à mille pourcent, elle remercie le jeune homme avant de partir toutes les deux vers la ville. Leurs buts, se faire remarquer et se faire enlever...


Bloqué dans la plus haute montagne



Certains se terrent quand le danger rode, certains le combattent, y faisant face et qu’importe l’issus parce qu’un combat n’est jamais vain en soi. C’est dans cette optique que fonctionne notre groupe de résistance cependant certains membres sont plus actifs que d’autres et voilà que Lucy m’embarque dans une nouvelle mission de la plus haute importance. Je ne rechigne jamais à la besogne surtout s’il s’agit d’aider ma meilleure amie et toutes ces pauvres victimes : les femmes réduites en esclavage par Naarath. Face à cela, je ne pouvais que comprendre et partager la colère de mon amie. On se devait de venir en aide à ces femmes et faire tout notre possible pour les libérer. Lucy me proposa alors un plan d’infiltration et de ce fait on devait revêtir une apparence différente. Je me demandais ce qu’elle avait en tête, mais j’étais assez d’accord avec son plan, enfaite je suivrais mon amie à l’autre bout du monde s’il le fallait. J’apprécie énormément Lucy, sa façon de penser et même la personne qu’elle est et qu’elle est devenue après la prise pouvoir de Naarath.

"Je te suis Lucy. Allons-y."

On sortit de notre repère pour se diriger vers les appartements de Lucy. On arriva en moins de temps qu’il n’en faut pour dire ouf chez elle. Lucy fit appel à sa clé du cancer pour qu’il nous transforme. On passa toute les deux sous ces ciseaux pour finalement en ressortit complètement transformer. J’avais à présent des cheveux long et écarlate comme ceux de Erza, me trouvant pas mal du tout ainsi. Lucy quant à elle était avec un chignon rose. Cela nous changeais çà c’est certain. Virgo nous dégota de nouveaux fringues et on put s’habiller de manière différente que d’habitude. Une fois préparée, j’écoutais alors à nouveau mon amie nous parler de son plan. On devait se faire prendre par un marchand d’esclave. Un plan risqué, mais il fallait prendre des risques parfois pour réussir. J’approuvais totalement son plan, acquissent de la tête, le regard déterminé.

"Je suis à 100% avec toi Lucy. Ton plan va marcher. Il faut que ça marche. On doit les sortir de là et revenir au QG saines et sauves quoi qu’il nous en coûte."

Suite à ce discours, on ne tarda pas à avoir les informations que l’on souhaitait à savoir combien étaient ceux qui retenaient ces femmes, étaient-ils des mages puissants ? et surtout où étaient-ils tous ? L’informatrice nous expliqua qu’ils étaient au centre-ville et qu’ils ne semblaient pas très puissants comme mage, alors il n’avait pas envoyé leurs meilleures troupes. Etait-ce un piège ? Je ne savais pas trop, mais je suivrais quoi qu’il en soit les directives de Lucy et puis on ne nous reconnaitra pas sous nos habiles déguisements. On changea même nos tatouages et nous voilà fin prêtes pour l’exécution de notre plan. Je prends de grande bouffée d’air afin de me préparer mentalement à cette opération risquée et voilà que l’on part en ville toutes les deux. J’espère au fond de moi que le plan fonctionnera et que nos identités réelles resteront secrètes. Je ne savais pas encore ce qui allait nous attendre dans les prochaines minutes, les prochaines heures même.



Codage par Kuroki sur Epicode !


La jeune femme avait totalement tout calculé et tout organisé, en tant que meneuse, elle devait faire honneur à ceux qui la suivait et avoir un plan initial et un plan si cela tournait mal pour eux. Elle savait pertinemment qu'elle avait une énorme pression sur ses frêles épaules. Lucy Heartfilia, celle qu'on prenait pour une sans force, une moins que rien, c'était battu avec force pour enfin devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Elle n'avait pas le temps de se plaindre, pas le temps de s'apitoyer sur son sors ou sur le fait qu'elle est du grandir vite. Tout cela n'avait plus d'importance sur leurs objectifs à tous, se débarrasser de Naarath pour toujours. Elle reprit alors ses esprits en se rappelant sa mission. La blondinette ne devait pas échouer, la vie et liberté de beaucoup de femmes étaient en jeu, pas le temps de niaisait. Virgo et Cancer avait fait un travail vraiment magnifique, même en se regardant dans le miroir, elle ne se reconnait quasiment pas, alors imaginer Levy avec des cheveux rouge et long ? Cela la changeait totalement.

Habillée de façon totalement opposée à leurs styles habituelles, aucune chance qu'on ne les reconnaissent comme ça. Fière d'elle et de voir son amie absorber par ses propos, Lucy eut une nouvelle dose de confiance en elle. Cependant, fallait quand même rester réaliste, trop prendre la confiance n'est pas bon du tout non plus, fallait être pied sur terre pour ne pas se laisser entraîner par des pensées déplacées et potentiellement dangereuse. Elle posa ses mains sur les épaules de son amie, un sourire au lèvres et une détermination qui est sa particularité.

- Merci Levy pour ta confiance...Te voir aussi motivée et pleine d'espoir pour mes plans me rend heureuse. Notre objectif et de les sauver, sans nous mettre en danger. Si je sens que la mission comment à devenir dangereuse, je te sauverait en première d'accord ? Tu es celle en qui j'ai le plus confiance ici !

Elle relâcha alors son amie pour la regarder et lui fit un bisou sur le front avant de la serrer dans ses mains et prendre une grande inspiration. La nuit allait pas tarder, leurs tatouages fictifs en place, tout allait bientôt commencer. Pour que cela soit plus naturelle, elles devront marcher comme si de rien n'était dans la ville et bien se faire voir. Pour cela, la belle avait un petit plan de pétasse peureuse. Après tout, on sait pertinemment que ce genre de personne un peu cul cul la praline fonctionne bien, elle connait très bien...Sauf que cette fois-ci, elle ne sera pas la princesse à venir sauver.

- On va bientot pouvoir entrer en scène, je suis la spécialiste pour me faire kidnapper, tout va bien se passer. Les quelques bijoux qu'on a et nos atouts les feront craqués !

Elle lui fit un clin d'oeil comme pour détendre l'atmosphère et hochant la tête, sorti de sa cachette pour commencer à marcher dans la ville innocemment en parlant avec son amie. Elles parlèrent de tout et de rien, rigolait et surtout essayait d'être le plus naturelle possible.

- Ta vue que dernièrement des femmes disparaissaient ? Je me demande ce qui se passe...Tout semble être différent...Heureusement ici on est en sécurité ahaha

Elle avait utilisé une technique ultime, celle de la prétention, quiconque écoutait la conversation aurait de forte chance d'écouter cela et de se dire que c'était de bonne proie. Elle sentit alors une présence juste derrière elle et tournant dans une ruelle, elle allait pouvoir utiliser la technique de la fille en panique. On aurait pu donner 20/20 pour cette prestation de qualité de cette mage puissante.

- Oh mon dieu on est suivi !! Vite cours !

Elles se mirent à courir, main dans la main, et au tournant de la ruelle, des hommes bloqués devant et derrière. Prise au piège, elle sorti son meilleur jeu de comédienne et commença à trembloter contre son amie.

- Qui..Qui êtes vous et que nous voulez vous ?

- Ah vous avez de la chance, vous êtes tombés sur des bons gars ! Nous n'avions pas de personnages comme vous dans notre collection. Allez les gars, emparée vous d'elles !!

Lucy continua son jeu d'actrice en paniquant et essayant de se débattre mais ces mesquins utilisèrent un sort de sommeil, les plongeants toutes les deux dans les bras de Morphée. Levy tomba en première, la rattrapant avant qu'elle ne touche le sol, elle la serra contre elle avant de sombrer peu de temps après.



Bloqué dans la plus haute montagne



J’étais motivée par le plan de mon amie Lucy cela ne faisait aucun doute, même si j’avais un peu la boule au ventre aussi d’aller en terrain inconnu et risqué, mais on n’avait plus le temps de reculer, plus le temps de s’enfuir. Il fallait le faire sinon personne ne le ferait de toute façon et puis sous nos déguisements réalisés par deux des clés de Lucy, on ne nous reconnaitrait pas comme des anciens membres de Fairy Tail ni comme des rebelles. On serait simplement deux nana un peu paumées. Je souris alors à mon amie Lucy malgré cette peur grandissante au fur et à mesure que l’heure fatidique du début du plan arrivait. Lucy posa ses mains sur mes épaules encore un peu tremblantes et le sourire au visage, elle me fit part de sa détermination et me remerciait pour ma confiance. Je savais comment elle se sentait au fond d’elle. Je savais qu’elle était quelqu’un de juste, mais qui avait besoin parfois qu’on lui rappelle qu’on avait confiance en elle et qu’on la suivait. Elle avait besoin de cette forme de reconnaissance. A force des années, j’avais appris à la connaitre, que ce soit ses défauts comme ses qualités, mais aussi ses peurs et ses joies. Elle était celle que je considérais comme ma meilleure amie, et même comme une sœur. Je la suivrais où elle qu’elle aille.

"Il n’y a pas de quoi Lucy. Tu sais je te l’ai jamais dit mais…hum non rien. Je te le dirais plus tard quand on aura accompli notre mission."

Je me ravisais de ce que je voulais lui dire me souvenant que sortir des phrases un peu sentimentales avant un plan quelque peu suicidaire n’était pas forcément une bonne chose et que généralement cela provoquait des regrets ou bien pire. Je laissais alors cette pensée de côté pour l’instant tandis que Lucy contre toute attente m’embrassa le front d’un léger baiser et me serra les mains. Je sentis son souffle un peu saccadé. Elle devait aussi avoir très peur, mais faisait mine de rien. Elle était un modèle de courage pour moi. Je pris alors une profonde respiration et écoutait ses dernières instructions ne pouvant m’empêcher de rire légèrement en l’entendant parler qu’elle était la pro pour se faire enlever, songeant à toutes nos aventures passées.

" Tu as raison Lucy. Ton plan devrait bien fonctionner vu no apparats. Ils ne résisteront pas à deux bombes comme nous. "

Je me mis à rire légèrement en me voyant prononcer ces mots qui ne me ressemblait guère, parfois je m’étonnais moi-même, mais bientôt mes rires cessèrent et je fronçais les sourcils. Le plan débutait.

Le calme régnait en ville, mais je savais que c’était un faux calme. Les dessous de cette ville cachaient un terrible trafic de femmes qu’on devait déjouer. Je marchais alors aux côtés de mon amie Lucy. On discutait de divers sujets sans forcément ni queue ni tête, puis elle aborda le sujet des femmes qui disparaisses, tout cela dans le but d’attirer justement les malfaiteurs quant à moi je jouais le jeu de celle qui ne veut pas qu’on entende parler de cela, faisant semblant de la faire taire en disant chut, mais il était trop tard, deux malfrats nous suivaient déjà, bientôt rejoint par quelques autres. Après c’était le but, mais j’avais peur malgré tout. Mon cœur battait à toute rompre tandis que Lucy me sortit qu’on était suivi et m’ordonnait de la suivre et de courir pour fuir. Lucy jouait tellement bien la comédie, mais moi j’avais peur et finalement on aurait pu croire que je jouais bien aussi. On se mit alors à courir avec nos petites gambettes, je trébuchais et me retrouvais par terre acculé au bord d’un mur.

"NON, une impasse, on est fichu."

Lucy qui avait tenu ma main, se retrouvait à côté de moi, encore débout, elle m’aida à me relever avant de demandé l’identité des malfrats. Je regardais ces derniers, la ruelle était bien trop sombre pour bien les distingué et je me sentais de plus en plus lourde comme si j’avais sommeil, comme si mes paupières devenaient lourdes. Je fini par tomber, rattrapé de justesse par mon ami qui me rejoint bientôt au pays des rêves.

Je ne sais combien de temps je dormis, mais je me réveillais une foi un seau d’eau jeté sur ma figure. Je me retrouvais en sous-vêtements avec un simple tissus miteux par-dessus mon corps frêle. Je tremblais de toute part, me demandant où j’étais. Me rappelant vaguement la scène de course poursuite. J’ouvrais alors grand les yeux et cherchait Lucy du regard, mais elle ne semblait pas à côté de moi, seul un homme me faisait face, celui qui m’a jeté le dit seau d’eau. Qui était-il ? Surement un des malfrats impliqués dans le trafic.


Codage par Kuroki sur Epicode !
Lucy voyait bien que son amie de toujours été apeuré face à cette mission, mais c'était justement car c'était cette mission qu'elle avait besoin d'elle. Toutes les deux, c'était une vrai équipe de choc, entre leurs magies, c'était la symbiose. Chaque élément qu'elle pouvait invoquer pouvait aider son ami à déjouer les pièges, un peu comme l'inverse est vrai aussi. Tout sourire, elle essaya de rassurait son amie comme elle le pouvait, mais au fond, elle avait tout autant peur qu'elle. Elle qui n'avait jamais eut la confiance de ses paires, maintenant qu'elle avait réussit à démontrer qui elle était, Lucy avait enfin compris que l'importance de résister et de se libérer avec un poid lourd sur ses épaules. Elle ne pouvait pas décevoir les personnes qui l'ont suivit jusqu’à leurs tombent. Elle avait un tel poid, que parfois Lucy craquait chez elle et allait se défouler dans la salle secrète ou elle pouvait taper dans un punchin-ball autant de fois qu'elle le voulait. Voir son amie si confiante en elle et la soutenir malgré tout lui réchauffa le coeur, que ferait-elle sans sa Levy attitrée ? Elles étaient importantes l'une pour l'autres et c'était ce que Lucy avait le plus besoin. Un soutien, une présence et une amie.

La blondie essayait de garder le moral et la force, elle ne devait pas se laisser abattre et montrer une seule forme de faiblesse. Lors de leurs missions, Lucy sera responsable du sort de son amie bleutée, elle ne devait donc pas faire de faux pas. D'ailleurs, la remarque de sa jeune amie à l'instant la questionna sur le moment, de quoi voulait-elle parlé ? Elle finit par hausser les épaules en souriant et répondant à son amie avec un sourire

- Oh euh...Pas de soucis, ce sera avec un plaisir incommensurable que j'écouterais ce qie tu as à me dire.

Elle avait compris pourquoi elle n'avait rien dit, dans ce genre de mission, tout peu t'arriver et elle ne voulait pas risquer quoi que ce soit. C'était maintenant le moment de tout donnée. Tout avait parfaitement fonctionner, on les avaient trouvées et pourchassé, elles étaient maintenant coincée et seulement elles seraient au courant de cette mission. Levy avait un peu de mal à l'impro, mais elle était assez expressive pour que nos roles ne nous trahissent pas. Longeant une impasse, la jeune blonde gardait prêt d'elle son amie, la protégeant pour donner un peu plus de réalisme et en cachant qu'elle la protégée vraiment. Puis soudain, tout se bouscula. La bleutée tomba comme ne mouche, la rattrapant de justesse, elle la garda alors contre elle avant de sombrer peu de temps après.

Lorsqu'elle se réveilla, la jeune femme était dans une pièce toute seule avec un homme immense devant elle. Levant les yeux elle n'aperçut que ses cheveux, mais compris qu'elle était bien arrivée. Il la toisa alors de sa hauteur et l'examina, puis soupira un peu en se surprenant à rougir. Ah oui elle avait oubliée un détail...Elle était toute nue, attaché les mains dans le dos sur une chaise, au centre de la pièce. Ainsi elle ne pourrait pas combattre l'ennemi. Elle regarda alors l'homme en panique et se trémoussa sur sa chaise...C'était mal barré !

- Bon...Tu te trouve dans le repaire des contrebandiers. Nous t'avons examiné pour voir si tu ne cachait rien et on a rien trouvé. Tu vas être vêtit d'une tenue identique aux autres et tu devras attendre en silence dans la pièce. Ah et ton amie est à coté avec un collègue. Si elle n'a rien, personne ne sera blessée.

Il la fixa pour lui faire comprendre le message est parti. Apparemment il lui avait parlé de la situation, elle ne le connaissait pas mes ses indices l'ont énormément aidé. Peu de temps après, la jeune femme fut habillée et amené dans la grande pièce ou des femmes s'y trouvait déjà. Elle regarda alors partout pour chercher son amie. Mais déçu de ne pas la voir, elle commença alors à analyser ce qu'elle avait vue et entendue. Leurs plans allaient pouvoir commencer, mais elle ne pourra rien faire tant qu'elle n'aura pas ses clés avec elle.


Bloqué dans la plus haute montagne



Je ne me souvenais pas vraiment comment j’en était arrivé là, c’était assez flou, mais je me souvenais tout à fait du plan de Lucy et c’est en pensant à elle que je repris connaissance. Je regardais tout autour de moi.

J’étais dans une pièce, pieds et poings liés contre un mur et nue comme un ver. Je regardais alors en face de moi. Il y avait un homme qui me faisait face. Il m’avait ballonné alors je ne pouvais parler pour l’instant, mais je gigotais alors dans tous les sens. Il ricana et approcha alors un couteau près de ma gorge pour me signaler ma position de faiblesse face à lui puis il s’exclama que je me trouvais dans leur repère et que si j’étais bien sage et que je ne cachais rien, j’allais être habillée comme toute les autres et que je devrais attendre ensuite. Je devais faire ce qu’il me disait, c’était le plan après tout et il ne découvrira rien de suspect sur moi de toute façon vu la perfection du plan de mon amie Lucy, d’ailleurs je me demandais où elle était ? Etait-elle dans la même situation que moi à cet instant ? Ou bien ? Non, je ne voulais pas croire au pire, je secouais ma tête pour chasser cette idée et attendit sagement qu’on me libère toujours avec la même boule au ventre que plus tôt dans la journée. Je dis la journée, mais combien de temps s’était écoulé, je n’en avais aucune idée.

On me libéra donc et on m’habilla et je pus rejoindre un immense groupe d’autres femmes toute vêtue comme moi. Je cherchais alors mon amie Lucy à travers cette foule. Je demandais à d’autres femmes s’il elle n’avait pas vu, bien entendu sans mentionné le nom de Lucy, simplement en décrivant avec l’apparence qu’elle avait prise. Au bout de quelques minutes de recherche, je fini par la retrouvé. Quelle n’eut fut pas ma joie lorsque ce fut le cas. Je me mis à pleurer de soulagement tout en marchant vite pour aller la retrouver avant de lui sauter dans ses bras.


"Je te retrouve, tu peux savoir comme je suis heureuse qu’on soit saines et sauves."

Je séchais un peu mes larmes et reprenais mon calme, car l’agitation que je venais de produire avait attiré les curieux et les curieuses et on ne devait pas trop se faire remarquer. Je reprenais alors mon air sérieux.

" Bon, quelle est la suite ? "chuchotai-je à son oreille.



Codage par Kuroki sur Epicode !
La frayeur l'avait gagnée un instant, mais elle réussit à retrouver son rôle et à jouer le jeu de la pauvre fille perdue et désemparée. Le plan ne devait pas échouer, déjà rien qu'au vue de sa position, si on la choppait, elle pouvait dire adieu à des mois de travau acharnés pour reprendre leurs droits et leurs vies. C'était un jeu d'enfant de jouer l'innocente, elle avait peur de rien à part la perte de son amie. Elles en avaient vécu des choses, des expériences qui forgèrent leurs caractères et qui elles sont. Lucy avait beaucoup grandi, mais Levy elle avait murît et appris à se débrouiller toute seule en situation dangereuse. Elle était bien plus forte qu'elle, c'était un peu comme un modèle pour la jeune héritière. C'est ainsi qu'en cherchant une solution à son problème, elle analysait chaque recoin, chaque mouvement et regardait le nombre de femme présente dans le lieu. Elle comprit alors qu'elle était bien au bon endroit et que maintenant il fallait agir. Avant cela, elle devait retrouvée la bleutée, il était hors de question qu'elle agisse sans celle-ci. Levy avait prit une part importante dans le coeur de la blonde et elle tenait à elle comme au dernier membre de sa famille...Ou autre chose de plus grand ?

La pièce était plutôt banale. Mur blanc, sol en bois, les fenêtres étaient barricadé et la seule issu se trouvait au visuel de tous, c'est à dire des barreaux sur des larges et grandes fenêtres. Lucy fixa alors les ombres et les silhouettes qui passaient sous son regard d'aigle. En effet, on pouvait dire que la demoiselle avait une très bonne mémoire, idéale pour trouver une faille. Au moment où elle voulu se lever, une petite voix l’interrompit et un corps assez petit lui sauta dans les bras. Il ne lui fallut qu'une fraction de seconde pour voir que la silhouette n'était d'autre que Levy. Comment la reconnaître aussi vite ? Elle sentait le parfum que la belle constellationniste lui avait mit avant de venir. Chacune avait un parfum particulier, Levy sentait le bleuet et Lucy la rose. Ele câlina alors la nouvelle venue et la consola doucement, vraisemblablement très contente de la revoir en vie.

- Je suis contente que tu ailles bien...Je me suis inquiétée mais je savais que tu allait revenir auprès de moi !

Elle sourit alors en caressant le sommet de la tignasse bleue, puis regarda alors en direction des barreaux en reprenant un air sérieux. Lucy était de retour !

- Je suis en train d'analyser la situation actuelle. Pour le moment je sais qu'on a pas de moyen de sortir. Les fenêtres sont bien fixés, les barreaux aux larges fenêtre nous empêches de faire des mouvements suspects. J'ai repérée que trois personnes différentes pour le moment. Tout d'abord avant de lancer le plan, il faut que je puisse retrouver mes clés, car sans elle je ne suis pas très très utile.

Elle rigola un peu pour détendre l'atmosphère et se redressa alors pour se rapprocher des fenêtres et regarder ce qu'il se passait dehors. A sa grand surprise, elle vit du ciel..et quelques nuages. Elle ouvrit de grand yeux et compris qu'elle avait loupée le passage dans la forêt. Lucy soupira un peu avant d'hocher la tête et s'aller aux fenêtres adjacentes pour voir ce qui s'y passer. Elle remarqua alors la grande salle juste derrière ses mures et quelques morceaux de rocher apparent. Ils étaient DANS LA MONTAGNE ? Alors ça ce n'était pas prévue ! Elle pensait que c'était au pied ou a la limite dans une maison, mais là, elle fut vraisemblablement choquée. Elle regarda alors Levy puis lui sourit légèrement pour lui dire d'une voix assurée.

- Les choses s'annoncent mal, on est pas dans un bâtiment, mais dans la montagne. C'est à dire que nos champ d'actions vont être plus difficile...Levy, peut tu regarder à travers les grandes fenêtres là bas si tu voit mes clés ? A partir de là je pense qu'on pourra agir. Tu as des idées ?


Bloqué dans la plus haute montagne



J’avais retrouvé mon amie parmi cette foule de gens. Au début cela avait été compliqué car j’avais cherché une tignasse blonde, mais m’étant rappelait qu’on avait changé nos couleurs de cheveux, j’étais parvenu à la retrouver. Nos retrouvailles furent chaleureuses, mais de courte de durée, car on ne devait pas oublier la raison de notre venu ici. Je m’étais embarquer dans cette mission avec elle sachant très bien que cela serait dangereux et maintenant qu’on y été j’avais encore plus peur, mais je ne devais pas laisser cette peur m’envahir au contraire. Je serais les poings et les dents et je gardais mon sang froid pour la suite des opérations. On avait réussi à s’infiltrer c’était déjà un bon point.

" J’ai eu un peu peur à un moment donné je t’avoue, mais je suis heureuse de te retrouver bien que je sais que le plus dur reste à faire. "

Après ces charmantes retrouvaille, câlineries, embrassades et ébouriffage de cheveux, on reprit notre sérieux. La mission continuait après tout. Lucy me faisait part de ces observations. Elle avait dû arriver dans cette salle avant moi. Apparemment il n’y avait aucun moyen de sortir, de solides barreaux gardaient les fenêtres ainsi que des gardes devant chacune d’elle.

" Voilà qui ne présage rien de bon si nous n’avons aucune échappatoire, mais il doit bien y avoir un moyen, car après tout dans chaque lieu, il y a forcément une sortie et puisqu’il y a des fenêtres, c’est qu’on ne trouve pas sous terre non plus."

Lucy avait pas mal réfléchi elle aussi de son coté, mais elle me fit remarquer qu’on lui avait dérobé ses clefs et qu’elle ne partira pas sans elle et cela se comprenait. Elles étaient utiles et puis c’étaient ses amis. Combien de fois je l’avais entendu prononcer ces mots : comme quoi ils n’étaient pas des outils, mais des amis.

" Oui tu as raison, on doit les retrouver. As-tu une idée de comment les récupéré et surtout où elles se trouvent ? "

Lucy se mit à rire, mais je sentais au fond que c’était du rire nerveux. Elle tentait de cacher les apparences, mais notre situation n’était pas reluisante, mais bon c’était notre mission, notre devoir de sauver ces femmes. Je posais alors une main bienveillante sur son épaule pour lui donner du courage et lui montrer que j’étais là pour elle. Lucy se releva alors d’un seul coup et partit voir à une fenêtre avant de se tourner vers moi pour m’annoncer à sa stupeur qu’on se trouvait dans une montagne et non dans un bâtiment d’une ville. Je me relevais d’un bon. Moi aussi tout comme elle je croyais qu’ont été dans un bâtiment de ville, mais si elle disait vrai et qu’ont été percher dans une forteresse en montagne, çà serait compliqué, mais en même temps je me mis à réfléchir, cela pourrait s’avérer aussi plus facile pour s’éclipser qu’en ville.

" Hum Lucy, pas forcément plus compliqué, au contraire, c’est même une chance. En montagne les manœuvres sont plus faciles qu’en ville où il y a du monde, et puis j’ai une idée, mais avant çà oui je vais voir si je trouve tes clés. "

Je me mis alors à regarder par une fenêtre qui donnait sur une autre pièce. Je regardais attentivement les progressions et les rondes des quelques gardes qui se trouvaient dans cette pièce. C’étaient toujours les même, cependant quelque chose attira mon attention à un moment donné.

" Mais oui bien sûr. Lucy psst regardes là-bas, juste là. Tu vois le mec, quelque chose dans sa poche, il y a quelque chose qui brille. "


Codage par Kuroki sur Epicode !
La jeune femme était heureuse d'avoir réussi à retrouver sa meilleure amie, sans elle, Lucy aurait eut du mal à s'en sortir et à protéger tout le monde. En équipe, elles étaient vraiment très forte et intelligente, elles se complètent à merveille. La force de Lucy et l'intelligence de Levy, un duo de choc. Depuis la disparition des jeunes femmes du royaume, personnes n'avaient l'air inquiet pour eux, certains pleuraient les disparut, d'autres ne disaient rien, peur des représailles. Heureusement qu'une personne et venu les voir pour les prévenir, sans cela, elles n'auraient pas pu organiser une mission aussi compliqué. Après les réjouissance entre les deux mages, la blonde commença alors par analyser les environs à la recherche d'indice ou de moyen pour se libérer de cet endroit. Des barreaux, des gardes et l'endroit si haut, elle devait réfléchir à comment les sauver, si seulement elle avait Virgo avec elle, la demoiselle pourrait creuser dans le sol pour les libérer. Malheureusement, elle ne possédait aucune de ses chères clés. Devant la question de Levy, la jeune rebelle réfléchi un instant et essaye d'analyser de nouveau les lieux.

- J'ai beau avoir regardée, je ne sais pas où ils les ont mises et cela m'inquiète...

Elle souriait alors pour éviter de paniquer, elle était devenue plus forte maintenant, elle ne pouvait pas abandonnée maintenant. Elle sentit alors la mains de sa jeune amie et elle hocha alors la tête, prête à trouver une solution pour s'échapper. Devant sa remarque, Lucy s'assit alors sur le sol, écoutant attentivement son amie qui avait l'air d'avoir les idées plus clairs qu'elle.

- Oui tu as raison, nous avons une mission et il sera bien plus simple de sortir de ce lieu sans être contraint par la ville et les habitants. Souriant, elle regarda alors son amie se lever et aller voir de l'autres coté, à la recherche des clés volées.

Perdue dans ses réflexions, elle commençait à partir dans des théories loufoque jusqu'à ce que la voix de son amie résonna dans sa tête et se relève rapidement en plissant les yeux pour mieux regarder et remarque alors les fameuses choses brillantes. Au vue de la forme, la constellationniste conclut que cela devait être ses clés et se tourna alors vers Levy, lui ébouriffant les cheveux pour la félicité et redevient sérieuse.

- On a trouvée mes clés, mais maintenant on doit trouver une manière pour mettre la main dessus...Je me rappel à l'époque de mes tentatives d’appât en utilisant les formes de mon corps...Mais ils nous ont déjà vue nu donc cela ne fonctionnera pas...Comment pourrait on faire.

Lucy regarda alors tout autour d'elle en réfléchissant...Il n'y avait peu de possibilité pour pouvoir les attraper sans se faire chopper...Elle grogna un peu et continua de penser à toute les possibles solutions mais aucune n'avaient l'air de fonctionner...Elle se tourna alors vers Levy et soupir un peu avant de secouer la tête

- Je n'ai pas d'idée pertinente ni même de solution...On est dans des tenues simplette et on a été fouillé avant et sans contact avec mes clés je ne peux les invoquer...Tu as une idée ?

tumblr_ouwzlmonWz1vyrht5o1_500.gif
Bloqué dans la plus haute montagne



A deux cerveaux cette mission serait plus facile, du moins c’est que je pensais cependant il nous fallait récupérer les clefs de Lucy. Un des gardes les avait dans sa poche. Lucy et moi nous nous mettions à réfléchir, Lucy avait pensait tout d’abord d’user de ses charmes, mais comme elle le faisait remarquer, il ne serait plus surpris après nous avoir déjà vu nue. Je me mis à réfléchir et soudain j’eus une idée.

« Mais oui, j’ai une idée qui pourrait peut-être marcher. Je vais faire une diversion, profites en pour sortir prendre tes clefs pendant ce temps-là. »

J’espérais que cela fonctionne bien que j’avais déjà un peu honte de moi d’avoir une telle idée, mais nous n’étions pas seules, les autres femmes pouvaient servir à appâter ces gros balourds de gardes, aussi j’utilisais alors à voix basse ma magie des mots pour faire soufflé une sacrée bourrasque faisant envolé les jupes et robes de toutes les personnes se trouvant avec nous. Elles se mirent tout à crier en même temps alors que leurs jupons se soulevaient et se déchirer sous la pression de l’air que j’avais créé. Leurs cris attirèrent les gardes qui ouvrirent les portes, laissant la possibilité à Lucy d’aller chercher ses clefs. Je roulais des yeux dans sa direction, le front et les joues toutes rouge de honte.

« A toi de jouer mon amie. » soupirais-je.

J’avais vraiment honte d’avoir eu une idée pareille. Ce n’était pas mon genre d’habitude d’avoir des idées pareilles, plutôt le genre de Natsu ou même de Lucy. D’habitude je suis plutôt la sage fille, mais avec le temps j’avais appris de mes erreurs et être trop prude en était une. Je l’avais appris à mes dépends et j’en avais retenu une bonne leçon, à présent il était temps de continuer notre mission. J’attendais que Lucy agisse, me glissant simplement dans la foule de femmes ainsi dévêtues qui courraient partout et qui criait qu’on ne les regarde pas tandis que les gardes tentaient de remettre de l’ordre dans tout cela et de trouver l’origine de la tempête.



Codage par Kuroki sur Epicode !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum