Fairy Tail Rpg : Hono no ZetsuboConnexion
Top-partenaire
YasashiRWBY RPG
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Cela faisait du bien d'arriver enfin dans un lieu qu'elle connaissait bien. Après les sous-sol du chateau de Fiore où elle avait établi l'un de ses premiers repaires de torture, la jeune femme avait fini par s'approprier une nouvelle demeure non loin du parc d'Akane. Elle avait prit le temps de creuser un sous-sol en profondeur pour pouvoir y faire des expériences et torture tout aussi intéressante. Avec sa petite équipe qu'elle avait elle-même choisi et avec qui elle s'entendait plutôt bien, ils faisaient un travail dès plus instructive et apprenait de nouvelles méthodes de torture. Akaya avait choisi ce lieu car déjà assez discret, et ensuite, cela lui permettait d'espionner un peu ce qui se passait à la surface de façon plutôt discrète. Puis bon on va l'avouer, c'est aussi pour s'amuser un peu dans le parc en toute discrétion quand celle-ci en avait le besoin.

Enfin bref, ce jour-là, Akaya avait reçu un nouvel invité dans son repère, un révolutionnaire qui avait essayé de chopper des informations sur l'ennemi pour les remettre à des personnes plus compétente. Cependant, malchance pour lui, les gardes de Naarath l'avait choppé et ensuite envoyé ici pour être torturer. Toute contente, elle dut signer le billet pour annoncé qu'elle avait bien reçu le colis et elle l'emmena alors dans les sous-sols, les yeux toujours bandés et les mains attachés dans le dos. Apparemment ce révolutionnaire n'avait pas de magie, il travaillerait pour les rebelles en tant qu'espion normal, pour ne pas éveiller les soupçons.

Lui enlevant le bandeau pour lui montrer avec joie la pièce, elle eut un sourire satisfait en le voyant appeuré. Et il y avait de quoi ! La pièce était littéralement rempli d'accessoire de torture, d'appareil en court de test et également une zone avec des flacons un peu partout. Elle fit signe à ses collègues d'aller l'attacher sur la chaise au centre de la pièce et fit rapidement les présentations.

- Bonjour à toi et bienvenue en enfer ! Nous seront tes hôtes pendant ton séjour et jusqu'à ce que souffrance s'ensuivent. Tu vas subir des choses expérimentales, donc j'espère que tu ne me décevra pas, car j'adore voir la souffrance dans le regard.

L'homme paniqué ne quittait pas la bleutée des yeux et dans son regard, elle compris qu'il avait vraiment la peur de sa vie. Elle allait enfin pouvoir commencer à le torturer lorsque soudain, un bruit sourd se fit entendre et une voix reconnaissable la fit grincer des dents.

- NON MAIS C'EST PAS VRAI !!! Putain de merde...Je peux pas m'amuser en paix !

Grognant elle lâcha alors son premier ustensile et alla ouvrir la porte en marmonnant des insultes inspirés.
Il y avait des parties de son métiers qu'il n'aimait pas, et cette visite en faisait partie. Il devait vérifier "que Akaya la cheffe de Grimoire Hearts faisait bien son travail". Attendez je la refais "Vérifie que Akaya la cheffe de Grimoire Hearts ne fait pas de connerie ou qu'elle n'essaye pas de nous trahir".

Car oui ce n'était pas parce qu'ils avaient aidés qu'ils étaient digne de confiance, loin de là, ils s'étaient alliés contre un ennemi commun. Rien ne les empêchait de foutre le bordel après, chez les guildes noires, pardon les guildes légales de nos jours c'était assez courant. Et puisqu'elle allait devoir s'occuper d'un "cas intéressante", autant être là pour avoir les informations en même temps qu'elle et ne pas prendre de risque.

C'est ainsi qu'il se présenta à sa planque attendant qu'elle ouvre pour entrer directement après l'avoir entendu gueulé, sans doute était-elle folle de joie à l'idée de le revoir! Ironie. Ils ne s'appréciaient ni l'un ni l'autre. Mais cette collaboration était malheureusement nécessaire, bien que ça n'était pas pour autant qu'il hésiterait à se débarrasser d'elle ou en faire l'une de ses choses si elle lui résistait.

-Salut, je vois que tu n'as pas commencé sans moi, bonne fille!

Ouai c'était assez hautain comme manière de lui parler, mais il n'attendait que ça qu'elle pète un cable pour lui rendre la monnaie de sa pièce, alors pourquoi ne pas ajouter un peu d'huile sur le feu? Il se retrouva bientôt dans la salle de torture avec le mec qui paniquait encore plus en l'ayant vu:

-Si tu lui coupes la queue, met la moi de coté, je trouverais ça amusant de la vendre avec une raison à la con genre "les bites de rebelles ont un effet aphrodisiaque", je suis sur qu'il y aurait des malades pour en acheter.

Sur ce Evan s'installa sur une chaise et la regarda faire.

Même après la fin de leurs premières missions, elle ne pouvait pas se débarrasser de ce rouquin à deux francs. Mais qu'est ce que lui avait fait ce salopard de karma pour avoir le droit à ce genre de malchance ? C'était impossible qu'autant de malheur lui tombe dessus en si peu de temps...Déjà elle avait abandonnée sa vengeance auprès de lui, mais là c'est comme s'il se dandiner devant elle pour se foutre de sa gueule. Déjà d'où elle a besoin d'une nounou ? Elle avait passé l'âge d'être surveiller bon dieu...Comme si elle allait les trahir ou je ne sais qu'elle connerie de ce genre. C'est fou comme le confiance règne parmi leurs rangs. Elle soupira alors grandement avant de faire signe à l'un de ses coéquipiers de le laisser entrer dans son antre et refermer derrière lui. Le voyant passé la porte, elle sentit en elle une joie immense de le revoir...Non mais tu déconne ? Elle avait la haine et une folle envie de jouer au jeu de la rouge avec ses scalpels pour voir à quel points son égocentrique avait atteint son corps.

C'est fou comme une simple présence pouvait l'énerver à un point hors norme. Pourtant elle ne le connait pas tant que ça, mais le seul fait d'avoir eut affaire à lui lors de leurs missions la rendu très frigide à son sujet. Le voir réagir comme il la fait était digne de son rang et de sa direction, mais punaise ce qu'elle détestait ce genre de personne...Mais bon elle devait se faire une raison, elle n'avait pas le choix et elle laissa sortir un soupir avant de reprendre son calme et de "l’accueillir" quand même dans son repère. Lorsqu'il ouvrit la bouche pour leurs retrouvailles, elle sentit un bouillonnement lui montait progressivement. Ne pas péter un câble...NE PAS PETER UN CÂBLE !! Mais pour qui il se prenait, venir dans son domaine et lui manquait de respect ainsi ? Oh punaise elle allait lui foutre son poing dans sa gueule rempli de confiance. En voyant son agacement, l'un de ses coéquipiers lui tapota l'épaule et lui fit signe de ce calmer. Elle pesta alors et se retourna.

- Je n'ai pas besoin de ton aval pour faire mon boulot. Tu t’assoit et tu ferme mouette MOUAAAAAAAA. Ne me dérange pas dans mon loisir c'est tout ce que je demande. Plus tôt j'aurais finis plus vite nos retrouvailles s'arrêteront là...

La jeune bleutée le laissa s’asseoir dans un fauteuil confortable et se tourna vers le prisonnier en souriant et regardant ses outils, réfléchissant à ce qu'elle pourrait lui faire...Elle ne voulait pas le tuer rapidement, elle voulait le faire souffrir pour avoir des informations et pouvoir les envoyer aux QG sous les plus brefs délais. Puis le rouquin ouvrit de nouveau la bouche. Tournant sa tête vers lui elle laissa apparaître un sourire mais au fond d'elle ça bouillait, elle devait se contrôler elle savait qu'elle ne faisait pas le poid face à lui.

- Pas de soucis, je te ferais un jolie papier cadeau avec un nœud réalisé avec ses tripes. D'ailleurs pourquoi ne pas couper ses bourses par la même occasion pour le vendre en tant que viagra ?

Elle le taquinait, c'était trop fort pour elle, mais elle ne pouvait pas le laisser jouer avec elle sans lui rendre la monnaie de sa pièce. La dragonne retourna son attention vers le prisonnier et prit alors un premier ustensile. D'abord elle allait faire quelques choses de commun mais qu'elle aimait énormément.

- Alors je vais t'expliquer les règles du jeu. Je vais te poser des questions, tu y répond pas je t'arrache un ongle avec cette petite pince que j'ai oubliée de nettoyer. D'ailleurs j'ai du bon sel à te proposer pour mettre par dessus. Si tu répond à toute mes questions, je te relâcherais dans l'état où tu sera bien évidemment. Je ne suis pas responsable de ton syndrome du héro.

Elle lui sourit alors comme si tout ceci allait se réaliser. Elle n'allait pas le laisser s'échapper, et au fond Akaya savait que son prisonnier le savait aussi. Elle commença alors à poser une question, qu'il ne répondit pas évidemment. Akaya prit alors sa petite pince et lui arracha avec une grande lenteur son premier ongle, un cris adorable aux oreilles de la belle sorti de la gorge de son prisonnier et elle sourit. Elle reposa la question plusieurs fois et au bout de dix fois il n'avait plus d'ongle. Elle passa alors à la peau de la main. Elle tira alors sur la peau apparant de sous l'ongle arraché pour lui enlever la peau de chaque doigt.

- Bon, alors tu vas bien finir par répondre à la question tôt ou tard. Ce serait triste que tu ressorte d'ici pour mourir non ? Je pourrais toujours t'envoyer en pièce détacher fourni avec un mode d'emploi...Tu en pense quoi ?

Elle aimait les gens qui avaient de l'imagination et de la créativité, mais jamais elle ne balancera ça à ce rouquin, cela lui ferais trop plaisir.


Quelle gamine... C'était quoi ce délire de mouette? A quel point cette meuf avait du plomb dans le cerveau? En même temps c'était normal, les femmes étaient des êtres inférieurs juste nées pour servir les hommes. Elle n'étaient pas pourvues d'une bonne intelligence, êut être qu'elle faisait référence à sa vie antérieur? Vu le temps qu'elle passe piailler cela n’étonnerait pas le dominant. Ethan n'approuvait pas l'idée des tripes, ça supposait le tuer et perdre ainsi une bonne source d'informations mais il n'allait pas lui dire directement, après tout cela mettait une pression supplémentaire à l'otage. A voir si elle était sérieuse dans ses propos ou pas, car il y avait une chance que le détenu pense qu'il mourra dès qu'ils n'auront plus besoin de lui, ce qui l'invitera à ne donner aucune information. C’était pour ce genre de raisons qu'il tenait toujours les promesses qu'il faisait, la pression, la psychose était beaucoup plus réelle. Mais soit, il ne se priverait pas d'intervenir lui même lorsqu'il en aurait l'occasion!

Le jeune homme tenait bon, résistant d'une manière presque admirable mais futile, donnant une idée sadique au marchant d'esclaves:

-J’imagine que je peux me permettre un petit coup de cendre.

De l'endroit où il était, toujours assis, il créa des cendres brulantes qu'il fit rentrer dans la main du jeune homme grâce aux trouscrées par la jeune femme. Les cendres brulantes rentraient sous sa peau , rendant sa main noire, ainsi que son bras qui s’asséchait lentement le faisait hurler comme un damné . Sa peau séchait et craquelait pour finir par tomber morceau par morceau. Heureusement pour l'otage il ne s'en teint qu'au bras droit!

-Si fragile...

Ses muscles a moitié brulés et noircis par les cendres, ses os qui l'étaient tout autant et ses veines étaient maintenant visible, avec sa chaire calcinée. Evan finit par rappeler à lui ses cendres.

Putain, c'était fou que même avec une grande gentillesse dans ses paroles, le rouquin arrivait à l'énerver avec son ton mal placé. S'il était là pour critiquer son boulot, qu'il retourne chez lui, elle n'avait pas besoin de ça ici, surtout avec la mission qu'elle a dut se taper récemment pour un fucking recrutement. Elle avait une certaine dent contre lui de l'avoir laissé dans ce merdier toute seule, déjà qu'elle est la socialisation, ce n'était pas son truc, mais là, elle a crut devenir folle. Enfin bref, revenons à nos moutons, elle devait torturer pour avoir des informations, mais étrangement, il ne répondait pas... Elle avait pourtant donné un certain espoir pour lui de s'en sortir vivant, mais en morceau sans doute...Plus ça allait, plus elle se demandait si elle avait pas un peu trop vieillit dans sa façon de torturer...Il y avait tellement de manières de torturer et elle avait simplement commencer doucement, par le plus basique... Mais bon, ne parlons pas plus longtemps de cela, avec la présence de ce rouquin, elle était légèrement perturbée...Jamais ne venait prendre le temps de regarder ses tortures, même si au fond d'elle, la bleutée savait pertinemment pourquoi il était là... Encore encore une croyance de trahison où je ne sais pas quoi encore..

Elle regarda alors le jeune homme pour réfléchir un moment...Puis elle vit la cendre remonter dans les ouvertures faites auparavant... Pas si inutile que ça enfoiré !! Elle se retint de le dire même si elle le pensait fortement et admira la torture se lire dans le regard du prisonnier. Elle regarda alors du coin de l'œil le rouquin et haussa les épaules. Il était un peu effrayant quand même avec ce genre de magie, elle en avait jamais vue de tel avant et en plus, c'était un confrère dragon ! Non, pas de familiarité avec cet énergumène... Pourquoi faire tant de sentimentalisme dans ce genre de cas. Puis elle tourna la tête complètement vers le roux et finit par lui demander en croisant les bras.

- Dit moi, tu es connu pour tenir tes promesses lorsque tu "tortures" quelqu'un. Ma question est la suivante, comment tu fais pour la tenir ? Non parce que ce genre de personne qui ne parle pas, je peux m'amuser longtemps avec lui vivant, mais je souhaite écouter comment toi, tu procèdes...Car apparemment il ne pense pas pouvoir ressortir ici vivant....Et ça me ferais grave chier donc bon, je préfère te demander...

Elle fit alors une grimace devant ce qu'elle venait de dire, elle n'aimait pas du tout demander de l'aide ou conseil à quelqu'un, mais là, elle n'avait pas le choix. Elle était peut-être une femme, mais elle était toute aussi capable que n'importe qui.. Mais qui la croirait ? Personne... Mais en voyant le résultat de ce qu'il venait de faire, il était pas mal douée dans le domaine. Généralement, elle utilisait des moyens plus sanglant, mais la présence d'Evan la perdait un peu dans ses pensées obscène de torture. Elle fit alors signe à sa collègue d'aller s'occuper de l'autre prisonnier qu'ils avaient réussis à capturer il y a quelque temps et soupira...

Qu'est ce que c'était que cette question débile? Elle n'avait pas plus con sérieux? Ah qu'il était bête, c'était idiot de s'attendre à mieux d'un sac à foutre. Comment lui répondre ça de manière directe:

-Je me contente de tenir mes promesses, de ce fait je promets de choses qui sont dans mes cordes et je m'arrange pour qu'à chaque fois que je tiens une promesse ce soir médiatisé? Plus il y a de preuve, plus les gens y croient c'est aussi simple que ça.

Il regarda le pauvre rebelle qui était déjà brisé par la douleur avant de lui dire d'un air assez jovial.

-Il y a dans les rebelles deux mages célestes cherrya et Wendy. Peut être qu'elles pourraient te soigner et faire en sorte que tu sois comme un sou neuf, tu pourras pouvoir de nouveau utiliser ton bras. Je ne les pense pas capable d'un tel exploit mais ça pourrait le venir sur la durée. Alors voici une proposition tu nous donne tout ce que tu as et en échange on s'arrangera pour que tu puisses t'évader en douce. Tu pourrais même passer pour un héro qui s'est enfuit d'ici, belle perspective non?

Ses paroles avaient un triple but. Il glissait l'idée que les gens qui s'évadent pouvaient tous avoir passé un marché qui n'avait pas été rendu public. Il ne dirait jamais la vérité donc les gens penseront qu'il est simple de s'évader d'ici ce qui amèneront les bouseux à faire des erreurs par excès de confiance. Enfin ça lui donnerait surement un status de héros pour s'être enfuis tout seul, et plus médiocre étaient les héros, plus encore le seraient les résistants.
A son regard, Akaya compris qu'il venait de se foutre de sa gueule avec une remarque misogyne. C'est fou comme les mecs comme lui son détestable ! Déjà qu'elle est obligée de se le taper pour le boulot et encore, quand MONSIEUR daigne lever son cul. Mais là le voir la regarder comme une sous merde de sac à foutre commencer à sincèrement l'énervée. Elle était peut-être une mage du clan de Naarath, mais elle n'était pas non plus un puit de connaissance dans le domaine. La manipulation mental était une chose, mais Akaya à part la force et la torture, elle n'aimait pas parler et proposer ce genre de chose...Elle ne savait même pas comment faire. Elle connaissait ses faiblesses, mais apparemment on avait pas le droit d'avoir des problèmes dans certain domaine...Putain qu'est ce qu'elle était saouler par cette situation. Elle soupira alors en regardant ailleurs, énervé par ce respect mit à la poubelle...Décidément certain ne sentait plus leurs égo.

- Ok j'ai compris...On est pas tous comme toi avec un savoir inné hein. Je ne connais pas tout sur les promesses, je suis plus torture sans promesse...Mais bon c'est vrai que pour vous, nous les femmes ont est que des sacres à foutres

Akaya ne comprenait même pas pourquoi elle expliquais ce genre de chose, il s'en battait les couilles...Elle poussa un tch après sa phrase et secoua la tête pour reprendre son sérieux et sa rigueur. Oui elle ne connaissait pas les manière de promettre des choses, elle avait autres choses à foutre que de pensait à cela. Elle prit cependant note de sa réponse, il pouvait être putain de mysogine, mais au fond, il avait plus de connaissance qu'elle et Akaya le savait pertinemment. Malheureusement elle devait s'y faire, c'était pas un mensonge mais une réalité. Elle écouta alors ce que disait Evan au prisonnier et haussa un sourcil, il était au courant de pas mal de chose, mais apparemment il avait oublié la vielle soigneuse, mince comment ils l'appelaient déjà...Ply..Poly...ouais un truc qui commence par ça...Enfin bref, le prisonnier avait l'air d'être intéresser par la proposition..Si elle aurait été rebelle, elle n'aurait jamais cafter quoi que ce soit, préférant mourir. Mais apparemment lui avait l'air différent et voulait s'en sortir. Akaya regarda alors en retenant la leçon et attendit qu'il crache ce qu'il savait.

- Ok, je vais vous dire ce que je sais...Je ne sais pas non plus énormément de chose car ce sont les meneurs qui gèrent...Mais apparemment les rebelles ont prévue une attaque dans l'Est de Fiore...Apparemment ils auraient trouvés une planque...C'est tout ce que je sais...

Akaya regarda alors Evan puis le prisonnier et soupir...Tout ça pour ça ? Il était inutile...Mais ils avaient une piste est ça c'était positive. Elle resta alors en arrière et laissa faire son supérieur en ne disant rien de plus.
Savoir inné? Oh bordel ce qu'elle le connaissait mal. Si seulement elle avait accès à ses souvenirs et à son passé elle comprendrait qu'il y a des sujets où elle devrait bien fermer sa gueule au risque de passer pour une conne. Toutes ses tactiques, ses stratégies, ce n'était pas inné, il avait travaillé plus que n'importe qui pour obtenir son niveau actuel. Il ne laisserait personne en douté. Personne.

Pour la première fois la demoiselle eut droit à un regard noir lorsqu'elle prononça ces mots, le genre de regards qui sous entendait "ouvre mouette MOUAAAAAAAA de merde encore une fois sur le sujet et je te bute". Simple. Basique. LA réponse du rebelle ne le contentait pas:

-Le sud de Fiore tu dis? Non, quelque chose me dit que tu ne me dis pas tout et cela manque de précision. Une planque à nous? Une planque pour eux qui leur donnerait un avantage? Qu'est ce qu'ils veulent attaquer et quels sont leurs moyens? Il est impossible que tu n'as pas plus de connaissances que ça.

Evan se mit à tourner autour du rebelle tel un vautour tournant autour de sa proie, s’apprêtant à fondre sur elle pour la dévorer.

-N'oublie pas que plus tu donneras de détails plus ça nous aidera, et je saurais me souvenir de cela si nous nous retrouvons un jour face à face, ce qui pourrait te sauver la vie une nouvelle foi, ce n'est pas négligeable n'est ce pas? Pareillement ça pourrait sauver ta famille si il t'en reste une, mais ça c'est si les informations sont abondantes et pertinentes, sinon tu pourrais rejoindre la liste de nos ennemis prioritaires ~~

Il n'y avait rien de meilleur que de continuer à mettre la pression, il allait s'assurer de tout savoir, tout dans les moindres petits détails.

La rebelle ne comprenait pas réellement ce qui se passait et honnêtement ne regardait pas principalement le regard de l'homme assis dans la même pièce qu'elle. Déjà de une, il était là contre sa volonté, il venait fouiné dans des affaires qui le regarder peut-être mais qui n'avait aucun lien avec lui. C'est pas possible, même aujourd'hui les gens pensent qu'elle peut trahir ainsi...Elle soupira simplement en ignorant littéralement le regard de celui-ci et en croisant les bras. C'était pas lui qui allait lui apprendre le respect. Il se permettait de critiquer ce qu'elle a mit des années à apprendre alors niveau moralité il n'avais aucun droit de se la ramener. C'est fou comme une personne peu énervé ou alors donner cette envie de le tuer sur place...Toute façon c'était une base étage, que pourrait-elle faire pour ça de toute façon, les gens supérieurs ne peuvent pas comprendre ce que peuvent ressentir les autres...Enfin Akaya attendrait qu'une chose, que le jeune rouquin tombe de son piédestal et qu'il rencontre quelqu'un de plus puissant que lui.

Son regard diriger sur le torturer, Akaya sourit simplement devant son comportement, il avait peur, il tremblait et il n'osait regardé les présents dans les yeux. Akaya ne dit rien et regarda simplement, notant dans sa tête ce qu'il faisait pour le réutiliser plus tard lorsqu'il sera parti. Elle ne supporter pas d'avoir des gens dans ses pattes, même supérieurs soit-ils...Mais elle n'avait pas le choix et cela la saouler au plus au point. Le mec finit par lever son regard vers Evan et elle y vu une lueur d'espoir. Celui-là venait de mordre à l'hameçon et cela allait ravir un certain narcissique. Mais cette lueur s'éteignit rapidement avant de voir qu'il était en train de réfléchir. Elle avait une forte envie de lui faire du mal un peu plus...Mais cela ne serait pas bien vue...Et depuis quand elle se souciais de ça ? Pourquoi ne pas jouer la méchante fliquette ? Cela pourrait marcher si on joue avec ça. Elle haussa alors les épaules et utilisa l'eau qui trainait pour le diriger vers le visage de l'homme attaché et demanda à sa collègue de transformer l'eau ramener en bulle qui entoura la tête du prisonnier.

- Bon, j'en ai ras le cul on avance pas. Ecoute je ne suis pas la gentille flic ici. Tu as une chance de t'en sortir avec ce rouquin, alors je te conseil de prendre cette perche qui t'es tendu car si tu n'y réponds pas, on va devoir rester toi et moi ensemble et j'ai encore des idées de à quoi me serviront des os et tout ce qui te compose. Je suis en manque de meuble ici, je pourrais faire une commode avec tes os et ta peau...

Elle enleva alors l'eau avant qu'il ne meurt, il toussa et reprit son souffle pour ensuite la regarder droit dans les yeux, puis Evan et soupira avant de regarder le sol devant lui.

- Je ne suis pas aussi haut gradés que vous le pensait...Je n'ai accès qu'a peu d'information...Mais je ne vous ai pas tout dit. J'en sais un peu plus...Apparemment ce serait à Hargeon. Ils auraient découverts que des trafiquants d'esclaves et autres étaient lié à Naarath...Ils contrôlerait les marchandises et le commerce en général...En attaquant là-bas, il espère pouvoir faire venir des renforts pour nous aider dans ce combat. J'ai entendu dire que cela se passerait la nuit dans une semaine tout pile...

Il serra alors les poings et Akaya sourit légèrement, apparemment il avait pas envie de faire connaissance avec la bleutée...Quel dommage !
Akaya était vraiment trop impatiente à son gout, toujours à vouloir tout tout de suite même si dans le cas présent ça avait marché, selon lui il fallait montrer qu'on avait tout notre temps, mettre la pression lentement mais surement, précipitait les choses rendait déjà cela moins amusant mais empêcherait une charge mentale de se créer, de le laisser monter, monter et exploser comme une cocotte minute!

Evan regarda le prisonnier d'un air satisfait, bien! Il se permit même de retirer les attaches de se dernier, tout en disant tout de même de ne pas bouger après tout il n'était pas encore libre...pas encore:

-Dans ce cas nous te libérerons dans une semaine histoire que nous puissions agir sans se manger une embuscade puisque tu pourrais très bien cafter notre intervention, je vais demander à ce qu'on te donne une chambre sous haute surveillance, mais bravo pour avoir vendu tes camarades, promit si je chope l'une des rebelles pour en faire un sac à foutre je te laisserais l'utiliser la prochaine fois que l'on se croisera. Et comme ça si tu nous a mentit je laisserais le molosse ici présent faire joujou avec tes os. Fait gaffe, elle a la rage.

Oui il parlait d'Akaya là, gentillesse, volupté, tout ce qu'on aime non? Non? Bon bah tant pis elle devrait s'en contenter, il n'avait plus qu'à espérer que Akaya tienne parole et ne le dézingue pas et c'était ça le plus compliqué:

-Bon j'imagine qu'une petite embuscade est à prévoir et que nous n'aurons pas à faire de quartier, cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un peu d'art contemporain. Tu as d'autres prisonniers ou tu n'avais que celui là?

Il y avait des choses dans la vie qu'elle ne supportait pas et le caractère de celui-ci lui sortait par les yeux, mais étrangement, elle ne savais pas pourquoi mais son envie de lui foutre sa main dans la gueule la démanger. Enfin, elle aurait bien voulu mais au vue de la complexité de cette relation hierarchique, elle était folle mais pas suicidaire. C'était une jeune femme pressée et qui n'aimait pas attendre, mais elle avait sans doute pas mal de chose à apprendre de ce grand rouquin un peu coincé. Elle le regarda faire d'un oeil un peu saouler et désespérée par ce comportement mais ne dit rien et regarda simplement l'esclave être détachée et ainsi retrouver un petit peu de liberté. Rien que de voir son sourire sur le visage lui donnait envie de lui arracher la langue et la tête...Mais bon, le grand méchant loup avait parlé, il avait promis alors elle n'allait rien lui faire. Cependant elle n'avait pas promis de ne rien lui faire indirectement. Après tout il avait simplement parler liberté pas de favoritisme. Bon, au moins elle était un peu soulager, elle pourrait s'amuser un peu sans le faire directement et physiquement. Elle zieuta alors Evan du haut de ses petits talons et secoua la tête en écoutant ce qu'il disait, elle se surprenait à le trouver beaucoup plus intelligent que son arrogance le faisait penser.

- Whouah toujours aussi charmant dans ta façon de présenter les choses, m'enfin c'est pas une mauvaise idée, comme ça il évitera de nous poser encore plus de problème si on le relachait plus tôt. Eh de nous deux je pense que celui qu'a plus la rage c'est toi, mais j'avoue qu'arracher ses yeux de satisfaction me ferais le plus de bien....J'ail'habitude de ne quasi rien laisser derrière moi à part du sang

Elle sourit simplement avant de faire signe à une de ses camarades...une des personnes qui travaillait contre son gré avec elle et lui demande de l'emmener pour le moment dans une cellule en bas le temps que les préparatifs débute pour la "surveillance" de ce traitre. Une fois débarasser de sa vue, elle tourna la tête vers Evan et haussa un sourcil en retournant à son atelier d'ustensile et rangea tout les accessoires en soupirant, comme si on l'avait empêcher de faire joujou avec son jouet. Elle écouta  attentivement le chef du groupe et haussa les épaules en regardant le petit calendrier sur son mur avec le nom de tout les prisonniers enfermé dans sa petite prison de fortune.

- Je présume que je te laisse prévenir de la suite des événements aux autres aux gradés et gérer ce problème ? Hmmmm je crois que j'en ai deux autres, apparemment ses des jumeaux qui ont tentés d'assassiner un des membres de la compagnie de combat. Ce sont des assassins hors pair et non toujours pas parlé malgré la torture et autres sortes plus douce de traitement. Si tu veux les voir je peux te les faire amener, ils sont très très douée dans leurs domaines, j'ai été surprise d'ailleurs du comment il s'en sont pris à notre combattante.

Elle se tourna alors vers Evan et sourit légérement avant de reprendre sa froideur et ranger un peu la pièce. Elle avait l'habitude de se la jouer solo alors avoir quelqu'un dans les pattes ne lui allait guère. Elle finit alors le rangement et retourna son regard vers le rouquin en haussant un sourcil.

- Loin de moi l'idée de m'intéresser à ta vie ou expérience, mais comment tu peut être sure que ta méthode fonctionnera tout le temps ? Genre, y a bien un moment où en promettant ça tu n'arrivera à rien du tout...Je veux bien qu'on me dise que je suis trop pressée ou je ne sais quel merde, mais tu croit réellement qu'on a le temps de promettre ce genre de chose pendant qu'une rébellion essaye de niquer tout nos plans ?

Elle croisa alors les bras en se redressant et le toisa du regard. Elle n'avait pas l'habitude de tenir sa langue et cela n'allait pas commencer aujourd'hui.
Ethan confirma qu'il allait s'en occuper de son coté, après tout il n'allait pas laisser une vulgaire femelle de bas étage s'occuper de l'organisation à sa place, ça serait faire honte à tout les hommes de leur armée, déjà qu'elle était en mode "GNEU SANG GNAGNAGNA BOYAUX TRIPEUH", genre c'était pas une femme était un homme des cavernes le machin! Il haussa les épaules quant aux jumeaux:

-Bof ça m'interresse moins les jumeaux, suffit d'en torturer qu'un seul des deux pour créer une friction car le torturé pensera que l'autre à tout balancé, ajoute à ça une dose de viol etc et ça craque un peu trop facilement à mon gout, les gens sont trop émotifs avec ceux qui leur sont beaucoup trop proche et perdent facilement la raison, c'est pour ça qu'il n'est préférable de n'avoir aucune attache.

Puis elle posa une question sur la validité de ces promesses, tss, quelle simplette d'esprit, mais évidement une vulgaire femelle ne pouvait pas comprendre ni froller son génie tactique:

-Si ça en marche pas c'est que j'ai fais une erreur, donc j'apprends de cette dernière pour ne plus la refaire. Des plans avec 100% de réussite ça ne marche jamais. Se permettre des erreurs lorsqu'elles ne sont pas trop génantes est pratique puisque ça permet de ne pas les faire dans des situations critiques. Au pire des cas ici qu'est ce qu'on perd ici? Une ville? Un coup d'étherion règlera ce problème c'est pas comme si on avait quelque chose à foutre des habitants, et on dira que les rebelles ont fait sauter une bombe qui rasée la ville avec des fausses preuves à l'appuis.

On a toujours le temps pour gangrener la rébellion de l'intérieur, si on capture et tue tout les bons éléments et que l'on laisse partir toute la vermine c'est cette dernière qui montera en grade. A terme les hauts gradés de la rébellion seront des balances qui auront cette fois ci beaucoup plus d'infos quand on les recaptureras.


Evan écrivit rapidement sur son LCC pour transmettre tout ce qui s'était dit depuis son arrivée à Serena, l'avantage de pouvoir enregistrer un audio. Cette dernière allait rédiger un rapport complet sur ce qu'il s'était passé.
Dans sa vie il y avait deux choses qui l'énervaient le plus, ceux qui la prenait pas au sérieux et ceux qui se moquer d'elle car elle était petite et folle. Depuis toujours les gens qu'elle côtoient ne la regarde que de haut et ne parlons pas de ceux qui la méprise avec leurs grandeurs. Quant elle se souvenaient de l'ancienne époque, dans sa guilde elle avait sa place, elle torturait les gens ouvertement et même si on avait peur d'elle, personne ne lui disait rien à part la maîtresse de la guilde qu'elle avait finit par prendre sous son aile. La demoiselle avait donc du grandir dans un monde où certaines personnes ne se sentaient plus pissé et ou le pouvoir les protéger de tout ce qu'il pourrait faire. C'est d'ailleurs dans le regards de l'homme roux que la jeune femme comprit que pour lui elle était qu'une fille dégoutante et encore, s'il la considérait vraiment comme une "femelle". Ses veines bouillaient d'une envie de lui foutre une peigne qu'il ne verrait pas venir, mais elle savait pertinemment qu'elle se ferait réprimandé après...Car bon même si elle adore la torture, elle ne pourra pas rester très longtemps en vie. Cette situation la saouler au plus haut points, déjà qu'il est venu pour foutre son autorité sur ses gens, il torture à sa place les prisonnier et en plus il ma méprise plus que les autres de cette pièce...Plus cela aller et plus son envie de lui foutre un poing dans sa gueule lui traverser l'esprit. Lorsqu'il répondit à sa proposition de prisonnier, elle haussa un sourcil et rigola fortement, se moquant apparemment bien de ce qu'il était en train de lui dire.

- Oh putain tu me fait trop pitié...Tu me reproche d'être simplette et une femme mais ta réflexion ne vole pas si haut que cela. Tu as jugé la situation sans même demander des informations supplémentaire, bin écoute cela me va, je m'occuperais moi même de les interroger. Juste pour ton information, l'un des jumeau à vendu l'autre tandis que le deuxième à fait de même, donc ta théorie à deux francs est bien trop drôle. Je suis rassurée de voir que même les machos peuvent se tromper comme des femelles, ahlala j'ai bien ris

Elle n'avait pu s'en empêcher et elle n'allait pas se cacher de lui dire les choses. A force d'être prise pour une faible ou une sauvage, elle ne pouvait gardé ses dents trop caché longtemps. Il avait joué sur sa corde sensible alors elle n'allait plus s'empêcher de lui répondre avec le même mépris.

- Eh bien je vois qu'en plus d'être machiste tu sous-estime réellement la rébellion, je sais pas si je dois en rire ou en pleurer. Tu peux penser ce que tu veux de moi je m'en tamponne, tant que je m'occupe de mon territoire sans t'avoir sur le dos cela me va. Tu dit qu'il suffirait de ça ou de ça alors excuse moi de te remettre en place mais à preuve du contraire depuis que Naarath est au pouvoir je n'ai vue aucun chef de rébellion pris en otage et encore moins la destruction de l'intérieur par les leurs. Tu méprise tellement les Hommes, tu te sent tellement supérieur que tu penses arriver tout seul à cela ? Eh bien écoute je t'en pris, va dans ton coin et joue la solo, jm'en fou ! Mais viens pas me foutre ta moral a deux francs et ton "gngngn je suis plus intelligent que toi" dans la gueule.

Elle rigola légérement avant de reprendre son sérieux et de faire signe aux personnes de la pièce de sortir, car à son avis, il allait pas rester les bras croisés.

- Si tu n'as plus rien à faire ici et que cela te fait apparemment chier, je ne te retiens pas, la sortie et par là-bas. Les gens "simplet" comme moi préfère leurs vies actuelle. A force de sous-estimé les gens tu va te prendre un retour assez violent, mais continue, je regarderais cela de loin.

Elle n'avait pas l'habitude de se lacher ainsi, mais le voir ainsi c'était trop pour elle. Si il devait l'écraser comme un des insectes qu'il écrase, alors au moins elle ne veut pas lui laisser le plaisir de l'avoir blessée. Elle en avait vue des vertes et des pas mure depuis son arrivée dans les méchants alors un de plus ou de moins qui la déteste, cela ne lui changera rien.
Oh cette femelle osait ce moquer de lui? Voici quelque chose qui avait du mal à passer. Personne, personne n'avait le droit de rabaisser à nouveau pas même le chef de Naraath! Il attendit néanmoins patiemment que la jeune femme finisse son interminable tirade. Qu'est ce qu'elle pouvait balancer comme connerie à la minute celle là! Une fois qu'il pensait avoir terminé, il lâcha son plus gros bâillement dans un pur style "c'est pas que tu m’emmerdes mais si, carrément".

-C'est pour ça que les femelles ne devraient n'avoir qu'un seul droit: celui de se taire. Moi sous estimer la rébellion? Non c'est plutôt toi qui me sous estime. Je prend des dispositions quand c'est nécessaire. Gildartz? je m'en suis occupé. Wolfheim l'un des 4 dieux d'ishval? Je m'en suis occupé aussi. Tu n'as vu aucune capture de chef de rébellion? Cool parce que c'est ton travail ça non? Le mien c'est de faire du commerce d'esclave et de rapporter un maximum de fric à Naraath. Je traque des rebelles pour m'amuser et compléter ma collection d'esclave. Et même juste pour m'amuser j'ai capturé Levy McGarden l'une des figures de la résistance, peux-tu en dire autant ? Ah non j'oublais tu es une pleurnicheuse qui essaye de remettre son incompétence sur le dos des autres. Maitre de Grimoire Hearts, la guilde qui voulait le grand monde de la magie? Connerie. Hadès se retournerait dans sa tombe. Alors maintenant...

Le démon s'approcha et invoca ses chakrams enflammés et les balança de part et d'autre de la pièce qui commença à prendre feu. Regardant la jeune femme d'un air terriblement supérieur, comme si elle n'était qu'un vulgaire gibet il ricana:

-j'imagine qu'une trainée comme toi dois se faire éduquer pour respecter ses maitres. Et j'imagines que personne n'aura à y redire.

Le poing du jeune homme se couvrit de cendres signe annonciateur d'une technique. Il créa en effet un geyser de cendres brulantes en dessous d'Akaya non sans augmenter de manière drastique la température de la pièce. Il n'allait pas la tuer, ni même trop la blesser...Jusqu'il comptait la soumettre de force et laisser une petite marque sur son corps pour qu'elle se rappelle a jamais sa place.
Y avait deux choses dans ce monde qui insupportait la jeune femme, ceux qui se la péter pour x raison et ceux qui la sous-estimé. Concrètement là à l'heure actuelle, le comportement de ce rouquin commençait à lui taper sur les nerfs et de le voir si présomptueux continuait à engendrer de la haine et du mépris pour cet homme. Elle n'avait jamais voulu chercher la bagarre ou quoi que ce soit d'autres, mais qu'il prenne de haut son travail et qu'en plus se permette se genre de connerie, on peut dire que la zénitude de la bleutée avait atteint un point de non retour. Il avait réussi à l'énerver, non pas qu'elle pourrait le contrer ou le dominer loin de là, mais montrer qu'elle ne se laisserait pas faire était quelques choses qu'elle savait très bien faire. Clairement il lui manquait de respect depuis le début, sur ces méthodes et ce la jouer monsieur je sais tout, que c'était lassant et énervant ! Elle le regarda baillait sous ses tirades et haussa un sourcil en croisant les doigts et en pouffant de rire devant sa gaminerie.

- Alors déjà avant de crier tes exploits dont je me fiche royalement, depuis le début c'est toi qui te fou de ma gueule et qui me manque de respect. Te sous-estimé ? Tu croit que j'ai que ça a foutre de m'occuper d'un prétentieux comme toi ? Ouah tu as un grand palmarès chapeau ! Si c'est mon travail alors que fait tu dans ce trou de merde à ramener ta science ? Je n'ai jamais demandé à ce qu'on supervise mon travail et pour ta gouverne j'obéis aux ordres des supérieurs, ce que tu n'es pas dans mon domaine. C'est cool pour toi tu veux un cookie ? Non parce que je m'en branle de ta vie, moi pleurnicheuse tu me fait bien rire.

Elle rigola un peu avant de sentir de l'air chaud passer prêt d'elle et se bloquer au fond de la pièce tandis que sous elle une source de chaleur commençait à grandir. Il commençait à faire chaud et le corps de la jeune femme commençait à augmenter en température mais hors de question de montrer une quelconque faiblesse. La jeune femme soupira alors et utilisa sa magie du dragon slayers pour éteindre les chakrams en feu et regarde le rouquin avec un regard bien plus sombre.

- Je m'en fou de tes histoires de traînée ou je ne sais quoi, si tu es ici pour foutre la merde dans mon repaire, alors dégage, tu te vengera une prochaine fois. Tu n'es pas ici chez toi alors retourne à tes occupations et calme toi sur tes envies de supériorités merde !

Elle n'arrivait cependant pas à réduire la chaleur qui émanait de sous elle et reste sérieuse en cachant le mieux possible le fait que ses pieds commençaient à subir les conséquences de cet affrontement. Elle n'avait pas l'intention de présenter des excuses ou de se plaindre, mais son comportement dépasser les bornes surtout qu'il n'était pas chez lui. Elle avait été préparée à beaucoup de situation et même à une situation ou son corps seraient en danger, elle peut tenir un peu sans montrer de signe de faiblesse, mais comme un être humain normal, elle ne pourra pas tenir éternellement la chaleur.
Évidement qu'elle se "fiche de ses exploits" ça serait admettre qu'elle a échouée là ou il avait déjà plusieurs fois réussi, quelle toupet de se voiler la face comme ça! Elle se permit d'éteindre les flammes mais était-ce suffisant pour pouvoir un tant soit peu lui tenir tête? Non. Elle était incapable de se rendre compte de l'écart qu'il y avait entre eux deux, il pourrait même manger son élément comme Natsu avait mangé celui de Luxus sur l'ile de tenro, mais il ne voulait pas d'un supplément d'une mage aussi bas de gamme qu'elle.

-Les faibles mangent les forts, et les fort dévorent ceux qui leur sont inférieur

Il créa des cendres embrasées virevoltaient ici et là pour augmenter encore la température de la pièce. Inutile de dire qu'il n'était plus vraiment temps de discuter...le dragon slayer était en rogne:

-Alors laisse moi te montrer où tu te situes dans la chaine alimentaire. La loi du plus fort est toujours la meilleure

Les cendres se propagèrent dans la pièce engloutissant tout sur leur passage alors qu'il affichait un sourire sadique, démentiel:

-Je vais t'éduquer, te dresser pour faire de toi une poupée docile qui fera correctement son travail pour une fois.

Sans prévenir il claqua un hurlement du dragon des cendres sur la jeune femme, avec des cendres bouillante ayant envie de la bruler un maximum, tout autant qu'il comptait bruler ses vêtements. Il allait lui faire perdre toute dignité avant de la briser comme du verre tombé au sol.
Il y a des choses qui l'insupporte dans la vie et des mecs comme celui devant elle lui sortait par les yeux. Elle se foutait royalement de ses états d'âmes et encore moins de sa personne. Elle était bien tranquille dans son coin à faire ce qu'elle avait à faire et torturer, elle faisait chier personne alors de quel droit ce petit merdeux prétentieux venait tout niquer chez elle ? Elle le regarda alors en levant un sourcil et croisant les bras, Akaya le fixa un long moment avant de lui rire au nez. Elle avait peur c'est certains, mais elle n'allait pas pour autant se laisser faire. Ce qu'il ne sait pas c'est qu'elle a connut des souffrances et torture bien pire que cela dans le passé alors s'il comptait la briser comme il dit, il allait en chier et vite se lasser.

- Ouah c'est bien tu sait pensés autrement que par ton appareil ! Bravo ! Tu te prend pour un dieu c'est bien, c'est ta vie, mais de quel droit tu vient interférer dans la mienne alors que vos infos de merde vienne de mon secteur ? Tu l'ouvres un peu trop pour quelqu'un qui croit tout savoir !

Car oui, leurs factions étaient celle de la torture et de l'information, alors évidemment que les infos qui leurs sont utilies viennent de chez eux. Plus ça allait, plus la température devenait insupportable et alors ? Elle en avait rien à faire, certes c'était invivable au fur et à mesure, mais elle n'allait clairement pas se laisser avoir par ce type. Les cendres continuait de faire leurs vies tandis que la jeune femme sentait que ses vêtements disparaissaient doucement. Elle resta ainsi sans rien dire, elle en avait rien a foutre qu'un mec comme lui a voit nu, par contre elle était plus ou moins énervé qu'il est détruit sa précieuse tenue préférée.

- Tu parles tu parles, ahlala que tu es fatiguant à parler de toi encore et toujours. Si tu croit que je ne voit pas la différence entre nous deux, alors tu te vourvoie littéralement. La différence est que je m'en fou et que je c'est pas moi qui fou la merde chez les autres. Je connais ta réputation et avant de crier que je fais pas mon boulot, tu réfléchiras à quel section te fournit les infos qui te permette de pus te sentir pissé.

Elle grogna alors et avant que le reste des cendres continue de l'attaquer elle utilisa l'une de ses techniques "barrière aquatique du dragon de l'eau". Cela forma un dôme autour d'elle qui la protège des cendres qui lui étaient envoyés. Il ne lui reste plus que les sous-vêtements mais avec la chaleur cpa plus mal, c'était même plutôt agréable. Puis elle avala l'eau de sa barrière pour balancer dans la pièce entière son "hurlement du dragon de l'eau" pour calmer les cendres et les humidifiés tandis qu'elle retourna son attaque sur Evan qui avait eut le temps de se préparer au retour de ce hurlement dans sa direction.

- Bon on a comprit que tu es plus fort et j'en passe, tu as fait ton boulot, je fais le mien. Ta petite prise de moral je m'en tamponne la courgette, tu es pas mon boss, il est pas là le mien. Donc si tu veux t'en prendre à moi, tu vas demandé à mon supérieur et on se donnera rendez-vous. En attendant tu m'excusera mais j'ai d'autres chats à fouetter. Je t'aimes pas, tu m'aimes pas, autant arrêter là aujourd'hui et éviter de révéler notre position aux mondes entiers. Parce que bon défois que tu ne serais pas, on est en plein milieu d'un lieu publique qui doit, à mon avis, sous surveillance possible...Donc à moins que tu veux apporter la merde sur notre chef, je trouverais cela plus judicieux de faire cela ailleurs et plus tard, le temps de rattraper la merde que tu as mise ici.

Elle le regarda alors en haussant un sourcil. Elle était peut-être pas forte et avait du répondant, mais on dirait bien que celle qui réfléchi le mieux ici c'est elle.
Evan émit un rictus. Ah bon? C'était grace à la section de renseignement? Elle y croyait vraiment:

-C'est pour ça que mes plus belles réussites, Gildartz, Wolfheim, Levy n'était pas liées aux informations qu'on m'a donné! Donc c'est vrai, vous me permettez de pisser en m'apportant de la boisson. De ce que j'en sais c'est tout ce que vous savez faire un minimum correctement.

Ses cendres cramaient la tenue de la jeune femme mais pour l'instant ça ne l'interressait pas le moins du monde. Pas tout de suite. Voyant qu'elle inspirait, il bloqua son attaque avec une sorte de gros mur de cendres chaudes ce qui créa pas mal de vapeur. Puis elle ouvrit encore sa gueule pour des choses..Dont il avait déjà répondu? Elle était profondément conne ou ça se passe comment? Elle avait fumée ses couettes?

-Mort de rire. Là t'es en train de me reprocher d'avoir mal cachée ton repère? Et en plus tu me dis que tu as "peur" que la résistance vienne se livre à toi? Ah..AHAHAHAH putain. J'en peux plus.

Il fut prit dans une crise de rire quasi démentiel, il ne se serait jamais attendu à ça, elle était encore plus débile qu'il ne l'avait pensé. Il fit disparaitre rapidement ses cendres:

-T'as raison arrêtons là, même Levy McGarden me fait plus peur que toi alors que je l'ai terrassé facilement. Je n'ai même plus envie de jouer avec toi tellement ce temps serait gâche pour rien. Notre chef comme tu l'appelles ci bien n'a rien a craindre. Même te perdre ou perdre quelques autres bases lui en toucheraient une sans faire bouger l'eau. Il est au dessus de tout ça. Contrairement à toi il a gagné mon respect par sa force. Tu n'es pas de Naraath petite conne, tu es d'une guilde vassale qu'on a gentiment retourné à notre avantage et regarde toi, à la tête de grimoire hearts qui voulait jadis le grand monde de la magie. Vu ta couardise tu as vite oublié ton objectif. Si tu perdais ce repère et que tu te faisais capturer... Notre chef ne verrait même pas la différence; Toi. Un autre, quel importance? De toute façon tu es déjà périmée.

Il se tourna vers les escaliers qui le conduiraient à la sortie:

-J'ai vu ce que je voulais voir et j'ai pas envie de perdre plus de temps. Essaye donc de me montrer que tu vaux quelque chose dans les semaines à venir, même si c'est perdu d'avance

Et le jeune homme quitta ce QG, espérant bien ne plus avoir à faire avec un boulet pareil.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum