Rééquipement chevalier
Niwra Arwin
Type de magie
Description
Type : Magie Apte spaciale
Limites / contrecoups:
Limites :
Peut pas invoquer trop d'armes en même temps
Contrecoups :
Aucun
Précisions :
Toutes les armes et armures de Arwin sont faites en stellarium
Peut pas invoquer trop d'armes en même temps
Contrecoups :
Aucun
Précisions :
Toutes les armes et armures de Arwin sont faites en stellarium
Deux exemples de techniques
Seven rules Une épée similaire à l'épée et la lance Ten Commandments. Elle possède une forme par élément: feu, eau, terre, air, foudre, métal et explosions. En plus de l'émission de leurs éléments respectifs les formes possèdent les attributs suivants: - La feu peut fondre pour se redurcir tout de suite - L'eau peut devenir une espèce d'épée fouet - La terre crée une sorte de sphère qui va tourner autour de son épée et qui sera contrôlée par le mage - L'air peut créer des espaces respirables (pratique sous l'eau, dans un endroit avec peu d'air etc) - La foudre peut attirer la foudre environnante - La métal peut s'allonger - L'explosion peut se séparer en plusieurs morceaux propulsés avant de se réasembler | Armure Céleste Exactement la même armure que dans dragon cry en version homme, c'est une armure permettant de manipuler les corps astraux |
Crédit: Lucy Heartfilia