Top-partenaire
YasashiValoranMyHeroAcadémiaRWBY RPGCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Bienvenue !
Bienvenue dans l'univers de Fairy Tail !





 
Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

(F) Sheryl Hinanai/ Doll House

PNJ
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 116
Date d'inscription : 20/04/2013

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Mar 25 Avr - 10:17

Sheryl Hinanai

"Le pouvoir aux peluches !"


Lamia Scale - 20 ans - Humain - Riruka de Bleach
     

Caractère
- Elle déteste son père - jeune femme pleine d'énergie - Protége ses amis - Devint de pus en pus froide au fil des années et se rattacher à ses proches comme une bouée de sauvetage - Failli sombrer dans la folie et le désespoir - Est devenue amère en vivant dans la même maison où son père frappé sa mère - Reste très têtue - déteste être contrôlée et contredit - Peut être gentille mais très rarement envers la gente masculine - Reste indifférente envers eux et les fuiraient presque - Une seule personne  réussi  avoir sa sympathie, sa soeur Riya - Cache ses sourires et seule sa soeur et elle connaissent le pourquoi - Quand la situation lui échappe, elle change de caractère - Elle est très intelligente - Elle embrasse les gens pour leurs dire bonjour.


Physique
A vous de voir, le champ et complètement libre, cependant il y a quelques détailles a noter:
Porte une boucle d'oreille sur son oreille Droite (sa soeur la sur l'oreille gauche) - Porte un tatouage sur son bras un morceau de cœur avec une pierre rouge sang, autre symbole des deux jumelles - Porte un magnifique collier avec une croix en or, une sorte de cadeau de son familier qui porte le même


Histoire
Sa famille est très riches - Était interdit de sortir dehors - Lors de leurs 9 ème anniversaire aux deux jumelles, leurs pères n'étant pas à la maison ce jour-là, la petite famille avait décidé de fêter cet événement toutes les trois avec un magnifique gâteau à la vanille et au chocolat. La soirée commença très bien, elles s'amusaient comme des petites folles, courant dans toute la demeure et rigolant à tue-tête. La soirée prenait son court normal lorsque soudain la porte s'ouvrit en un grand fracas, faisant rentrer dans la demeure une brise des plus froides. S'arrêtant de rire en même temps, les jumelles vinrent se cacher derrière leur mère en tremblant, s'accrochant à ses affaires avec force. Leur père venait de rentrer d'une soirée et était complètement bourré. Se dirigeant alors vers le grand salon, il s'arrêta net en voyant tout le bazar de la pièce ainsi que le magnifique gâteau posé sur la table. Fronçant les sourcils et serrant le poing, le père s'approcha dangereusement de la pauvre mère et la saisie par le bras pour la tirer violemment vers lui. Criant en cœur les deux jeunes filles commencèrent à pleurer, tremblant de frayeur devant l'énervement de leur paternel - Le père commençait à frapper leurs mère sous leurs yeux et sur le canapé - Les deux petites filles crièrent en même temps que leurs mère devant ce spectacle - Leurs père menaçait leurs mère avec un couteau qui lui implorer son pardon - Sheryl et Riya finirent par planter le couteau de cuisine qui devait utiliser pour le gâteau, l'enfonçant dans le corps du père - Elles cachèrent le corps du père et elles seules savaient le terrible secret - Elle apprit la magie 5 ans après le meurtre, grâce à sa mère qui avait la magie de rendre les peluches vivantes - Sheryl commençait a s’entraîner et finit par faire apparaître sa première peluche vivante, nyampire - Sa mère lui apprit les bases de cette magie - Sheryl voulait apprendre a utiliser sa magie pour protéger ceux qu'elle aime et surtout sa soeur qui avait disparu - Cela fait maintenant 6 ans qu'elle vagabonde dans le royaume de Fiore avec sa peluche.


Ma Magie

— Maho no Omocha: spécialité des peluches:
Comme le nom de la magie l'indique, Sheryl peut faire vivre des peluches et les contrôler. Cependant elle ne peut contrôler que 3 peluches en même temps et selon leur grandeur. Cependant, toute magie possède une faiblesse, la sienne est très simple, si elle contrôle plus de trois peluches très grandes, sa magie diminue et devient donc très vulnérable.

Mon image

   



Supplément:


- Peluche de compagnie qui s'appelle Nyampire (ici)

- Yin et Yang (ici)
-Une peluche qu'elle utilise rarement appelé Pika (ici)
- Shadow, le pire ennemi de Nyampire car il lui pourrit la vie (ici)
- Et bien évidemment, la peluche qui est tout le contraire de Nyampire et qui lui a été offerte par sa soeur, Nyangel (ici)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(F) Sheryl Hinanai/ Doll House

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» Young Haitian MD named White House fellow
» [UPTOBOX] House of Fury [DVDRiP]
» Little House on the Prairie [FB 1623]
» i need a mannequin doll {16/05, 14:30}

Sauter vers: